Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 La Naissance d'El'duin

 
La Naissance d'El'duin Sand-g10Ven 14 Mar - 4:57
http://www.terramysticarpg.com/t4569-resbourbe-rised
Cela faisait deux semaines que j’étais revenu à Sent’Sura suite à mon combat contre Anima. Quand j’étais venu, mon état de santé était critique et je pouvais à peine tenir debout. Mon but à Sent’Sura était de retrouver Anodrac à la forge où il travaille quotidiennement. Lorsque je rentrais dans le magasin. Anodrac était très surpris de ma venue et aussi de mon état actuel. J’étais à peine conscient, mais mon corps était déterminé à continuer. Suite à cela, Anodrac me guérit de mes blessures et prit conscience de mon combat contre Anima. Il m’avait donc promis une arme qui serait très puissante et qui pourrait neutraliser tous mes adversaires qui utilisent le feu.

Durant ces 2 semaines, j’ai fait de nombreux exercices pour me remettre en forme. Le matin, je me levais dans une auberge près de la forge et fit le tour du quartier en courant. Ensuite, durant l’après-midi, j’allais dans la forêt tout près de Sent’Sura pour donner de multiples coups de poing et autres pour me redonner la parfaite maîtriser de résisté à mon pouvoir principal (RAGE). Anodrac ne voulait pas que je le dérange pendant ces 2 semaines. Il ne voulait même pas que je rentre dans la forge. J’en ai aussi profité pour explorer cette grande ville. Tous les recoins de la ville, chaque auberge et magasin. Mais la place que j’aimais le mieux était l’arène. J’avais vraiment hâte d’avoir mon premier combat devant des milliers de personnes criant mon arrivée!

Aujourd’hui ça fait plus de deux semaines qu’il était enfermé dans sa forge. Je me demande bien comment il fait pour travailler aussi longtemps et aussi sans arrêt! Il doit bien aller dormir et manger non?! Peu importe, je fis ma petite routine du matin, mais à la place d’aller faire ma course, j’allai rendre visite à Ano pour voir où il en était. J’ouvris la porte de la forge qui était déverrouillée et juste à coter de l’entrée il avait Heimdall qui surveillait la porte. Il fit un signe de la tête de haut en bas, sûrement pour me dire bonjour et que j’étais la bienvenue. Je contournais le comptoir pour passer par la porte et me diriger dans l'atelier là où Anodrac travaillait.

-Alors! Cette lame dont tu m’as promis! Est-ce qu’elle est presque terminée après 2 longues semaines?

Anodrac se tourna avec l’épée à la main, mais ce n’était pas une arme comme les autres. Elle était magnifique. Il avait de multiples textures sur l’arme comme un mini crâne de cheval au niveau du manche. Suivi de plusieurs écritures inconnu sur le long de la lame. C’était une arme très sombre. L’ensemble de cette arme était de couleur noir et argenté.



-Elle est presque finie, mais je t'en prie essaie la donc! Dit-il en lançant l'épée vers moi.

Cette arme était très différente d’Elena. Nous seulement elle était plus longue et plus épaisse, mais elle était 2 fois plus légère que cette dernière. Impressionnant! Le manche était très solide, facile à maintenir en place donc très difficile de se faire désarmer.

-J’adore! Mais avec quel matériel tu as fait cette arme?!

-Ceci mon ami est un secret, mais à la base elle est faite en ombronite! dit-il

-D’accord! J’imagine que tu ne lui as pas encore donné de nom. Alors étant donné que c’est mon arme je compte l’appelée euh… El’duin! Non seulement le début du nom commence de la même façon que mon arme précédant (Elena), mais aussi « duin » voulant dire une plaine de sable amenée par le vent. Voulant démontrer le territoire où j’ai perdu mon meilleur ami ainsi que Elena… Qu’est-ce que tu en dis?

-Je ne suis pas placé pour juger le nom de l’arme, je me contente de la faire et je fais en sorte qu'elle soit magnifique pour son prochain possesseur. En passent, comment c'est passé ton entraînement?

À ce moment-là, je redonnais El’duin à Anodrac pour qu’il puisse finir son travail. Il se remit tout de suite au travail et se questionna comment procédé à l’étape final dont j’avais nul idée de qu’est-ce que s’était. Je me contentai de seulement répondre à sa question.



-Bien! Je me suis rétabli environ à 90%. Cela me semble suffisant pour recommencer à utiliser la rage et commencer à m’entraîner de nouveau pour me préparer au jour J. J’ai aussi visité la ville au complet en passant par l’arène pour y voir qu’est-ce que s’était.

-Bien bien, je suis ravi que tu te sois bien occupé durant ces 2 semaines!

Anodrac avait l’air d’avoir trouvé une solution à son problème et serait prêt à procéder à l’étape finale. Il sortit une boîte noire qu’il avait prise dans l’entrepôt un peu plus loin et en sortit une petite boule blanche et commença à se concentrer.

-Mais qu’est-ce tu comptes fai…


-Pas maintenant Resbourbe, laisse-moi me concentrer j’ai le droit qu’à seulement un essai. Dit-il

Puis Anodrac posa l'épée sur l'enclume pour procédé à la dernière phase. Il prit ensuite l'orbe pour la placer sur son emplacement et donna un bon gros coup de marteau pour la faire rentrer!



-Bon fini! Maintenant je vais t'expliquer comment qu'elle fonctionne. Dit-il

-Tu m’niaise qu’il te fallait de la concentration pour faire ça?! (Soupir) Peu importe, aller dit-moi comment cette arme fonctionne.

Il me lança El’duin puis commença à m’expliquer.



-En gros, cette arme est capable de projeté du feu glacial grâce à un système que j’ai appelé « les mots du pouvoir ». Étant donné que la seule manière d’activer l’arme est grâce à la langue d’un ombrageur. Tu devras apprendre quelques mots pour pouvoir utiliser toute sa puissance. J’ai déjà prédéfini quelques mots de pouvoir que tu pourras utiliser sans te blesser, mais fait attention, il y a quand même un risque de brûlures. Voici donc une liste avec les mots écrits en ombrager. Tu devrais avoir un peu de misère à les prononcer, mais avec le temps du devrait être capable de les dire parfaitement.

Il me remit la liste et commença à m’aider avec la prononciation des mots de pouvoir pour enfin être prêt à faire un long entraînement et pour être capable de l’utiliser dans un vrai combat.

Boris Hidécris

Boris Hidécris


Orc

Partie IRL
Crédit avatar : D&D
Double compte : Chaos Féral
Vitesse de réponse : Moyenne


La Naissance d'El'duin Empty
 
Page 1 sur 1