Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Idée: un culte à Sent'sura

 
Idée: un culte à Sent'sura Sand-g10Jeu 13 Mar - 13:10
Salut salut mes chers amis ADN.

Bon je connais pas mal d'entre vous sous mon identité de SN, mais comme je joue désormais un nouveau personnage, je vous propose ici des idées de RP.

Earl est donc un noble le jour, espion la nuit. Il se débrouille assez bien avec les drogues, sans être un herboriste de métier.

Lié à un culte secret à Sent'sura (culte de Nayris) il peut donc profiter de ses différents rôles pour:

-continuer d'infiltrer et de développer la secte dans la capitale

-se balader un peu partout et servir de couverture (dans sa suite) pour les gens de notre ordre.

-fournir une aide matérielle mais aussi participer physiquement à des tentatives d’assassinats ciblés ou des attentats.

Donc si vous avez envie de jouer avec moi, et de créer des liens, je vous attend =)

Invité

Anonymous




Idée: un culte à Sent'sura Empty
Idée: un culte à Sent'sura Sand-g10Jeu 13 Mar - 19:45
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Moi je suis pour ça !

D'ailleur je vais pas tarder à demander un rp, vu que je vais devoir partir de la Forge de Enilos et venir chez toi ! En mode rush !

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Idée: un culte à Sent'sura Empty
 
Page 1 sur 1