Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 [Abandonné] La naissance d'une fan

 
[Abandonné] La naissance d'une fan Sand-g10Jeu 13 Mar - 12:46
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
A défaut de trouver des adversaires valables dans son Arène, Victo avait prit l'initiative de lire des bouquins en recherchant des bestiaux susceptible de satisfaire sa soif impérieuse de violence. Glace regorgeait de créature digne de ce nom, mais pour des raisons évidente, il se devait d'éviter ce pays à tout prix. Depuis Célestia, Ciel n'avait plus aucun secret pour lui, si bien qu'aucune créature ne pouvait rivaliser. Terre était trop vaste, habitée par une flore tout à fait impressionnante, mais pas nécessairement puissante. Il lui restait donc Eau, Montagne et Feu. Il rejeta d'emblée la première proposition, car bien qu'il serait parti avec plaisir à la recherche d'Asmo ... de Joshua, il ne maîtrisait suffisamment pas ce terrain pour se permettre de combattre des créatures légendaire. Quant à Montagne, au-delà de la flemme évidente que lui posait le problème de la distance, il doutait de la réaction des nains à son égard. Avide de richesses, ces abrutis auraient tôt fait de lui tendre une embuscade en espérant demander une rançon.

Il lui restait donc Feu. Pas forcément si loin à vol de Wyvern, ce pays était réputé pour les créatures mythologique qui y régnaient. Et il ne doutait pas un seul instant de la véracité de ces légendes, puisqu'il avait eu lui-même l'occasion de rencontrer l'une des progéniture de la déesse Azuria Mira. Son choix était fait, il ne lui restait plus qu'à se renseigner sur la créature qu'il comptait affronter. Il étudia avec minutie chacun des monstres, mais l'un d'eux attira son attention plus qu'aucun autre : Le Slither. Gigantesque reptile, apparenté à un dragon démunie de ses ailes, son agressivité et sa force colossale représentait un réel défi pour un Héros tel que lui.


~

> Feu | Sahawi | Tertre des flammes

Bien qu'il aurait put s'y rendre en quelques jours à peine, le Champion avait préféré prendre son temps. Vérifiant avec précaution son équipement, il fut surpris de voir la qualité du travail de son amie Enilos. Depuis tout ce temps, c'est tout au plus quelques rayures qui arborait ses pièces d'armure et son immense lame. Les pauses régulières avaient également permis d'économiser l'énergie de sa Wyvern, car il savait qu'il aurait besoin d'elle en pleine possession de ses moyens pour le combat à venir. Le duo s'était posé sur le flanc Ouest d'une montagne, communément appelé par la population locale "Le Tertre de flammes". De nombreuses plantes étaient littéralement en feu, l'air était sec et le ciel voilé d'un épais nuage de poussière, ne laissant filtrer que de rare rayons de soleil. Si Victo s'était habitué au climat tempéré de Terre et aux températures glaciale de Ciel, il ne pensait pas souffrir autant de la chaleur suffocante de Feu. Il essayait tant bien que mal de rationner ses réserves en eau, mais la soif le tenaillait plus que ce qu'il avait imaginé.

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Abandonné] La naissance d'une fan Empty
[Abandonné] La naissance d'une fan Sand-g10Ven 14 Mar - 14:42
+ [Ambiance Musicale] +

« LaLaLalalala lala-laaa !
LaLaLalalala lala-laaaa !
» ♫♪

La préparation, une chose qui avait aussi son importance pour les impis de Cliogoth Kag da drogs ; la muse. Avant la chasse, il y avait non pas seulement la nécessité de reconnaitre le terrain, mais aussi la récolte traditionnel des champignons qui accompagneraient le repas, ne serait-ce qu'en guise de condiments. Ces champignons dont les impis bleus étaient friands, et que l'on ne trouvait d'ailleurs ici que dans les sombres cavernes et tertres des rochers sahawiens, à l’abri de l'ardeur caniculaire de la région.

Il faisait particulièrement chaud aujourd'hui, mais les impis, tout comme Clio - tenue si légère aidant - étaient habitués aux températures extrêmes qui régnaient sur les terres de Feu. Ainsi ils semblaient gambader joyeusement sur le flanc Ouest du Tertre des flammes, sautillant ou bondissant pour accompagner leur maîtresse en chantant comme des demeurés dans leur langage impie :

« Sahat gajupinn, Sahat gajupinn !
Pau agh Ha pamas kurr U, ...
» ♫♪
*C'est l'heure de la chasse, C'est l'heure de la chasse !
On va bouffer et boire jusqu'à plus soif, ...


Ils étaient enjoués ! Un érudit pointilleux aurait pu préciser qu'il ne s'agissait pas encore de l'heure de la chasse, ce n'était là que son élaboration, mais qu'il fallait entendre que la langue impie ne comprenait pas les mêmes nuances que le parlé commun des peuples de Terra. Maintenant ou plus tard, qu'importait, l’évènement laissait de toute façon place à toutes les réjouissances.

« LaLaLalalala lala-laaa !
LaLaLalalala lala-laaaa ! Wiiiiiii !
» ♫♪

Tout à coup la petite troupe, peut-être n'étaient-ils qu'une dizaine, s'arrêta net lorsque Clio fit un signe du tranchant de sa main pour leur indiquer de faire halte et se taire.

« Oh-oh voshatrum... » s'étouffa un impis dans son si bel élan musical.
*Oh-oh attention...

Au loin, sous leur yeux, se dressait une imposante créature écailleuse...

« Vuyvr Bal... » murmurait un autre petit diable inquiet.
*Wyvern droit devant...

Clio plissa des paupières, suspicieuse, scrutant l'homme et sa créature posé sur le flanc de montagne alors qu'elle fit glisser lentement son poignet le long de son menton, puis écoula sa main plus doucement dans sa nuque pour en éponger la sueur. Il y avait un fait récurent à Sahawi, une règle même : Attirer le regard de Clio sur soi, c'était un peu comme s'attirer le mauvais œil. La malchance, les jours de guigne ; la poisse.

Mais aujourd'hui, quelque chose de différent brillait dans ses yeux. Elle pouvait se sentir, par exemple, menacée par la présence de cette Wyvern, une réelle entrave pour ce qui l'amuse, ne manquant pourtant jamais d'idée pour parvenir à ses fins. Mais non, ça ne semblait pas être le plus important, car c'est cet homme qu'elle cherchait à détailler du regard.

Était-ce bien lui ?

La diablesse inspira profondément.

Était-ce le Champion de Sen'tsura ?

Elle sentait alors son cœur battre la chamade, posant une main contre sa poitrine.

Ici ? A Sahawi ?

Elle ne pouvait guère se tromper, ça ne pouvait être un mirage... Même engloutit sous la marée d'une foule en délire, elle reconnaitrait entre mille et bien au delà sa prestance et sa fière allure. Perdue dans ses souvenirs, elle visualisait à nouveau ces combats légendaires comme si elle n'avait toujours pas quitter le perchoir où elle s'était installée pour l'observer. Clio se souvenait de ces mots où, sous les acclamations, il lui avait été une énième fois présenté comme étant celui qui a combattu l'Esprit de Drayame, Cathane. Celui qui est revenu sain et sauf d'Adhès et s'en était sortit vainqueur face à Hoggan. C'était le puissant, le magnifique, l'indétrônable :

« v-Victo ? » murmura-t-elle, la voix tremblante.

Elle savait qu'elle était sa grandeur. Elle connaissait sa valeur. Elle pourrait énoncer chacune de ses prouesses comme si elle les avait apprises par coeur, ne ratant plus aucune de ses représentations. Elle avait toujours su faire le voyage pour aller le voir, les longues distances n'étaient qu'un détail secondaire.

Elle connaissait de lui une version rêvée repensée pour le divertissement, certes, spectaculaire, idéale et fantastique. Mais ce n'était pas tant ses prouesses martiales qu'elle admirait chez lui, non, Clio voyait aussi le don qu'il avait pour le spectacle, la façon qu'il avait de galvaniser la foule et de se laisser couvrir par les ovations. Dans les gradins, et donc du point de vue de la jeune femme, l'océan de spectateurs scandant son nom et hurlant ses encouragements, à en faire vibrer les fondations de l'arène, avait quelque chose de transcendant et de fortifiant, comme en phase avec leur champion lorsqu'il réduisait en bouillie ses adversaires.

* C'est le plus beau jour de ma vie !! *
Ça oui ça l'était, elle se sentait comme l'enfant hyperactif qui, le jour de son anniversaire, n'avait que pour idée en tête celle d'éventrer l'emballage de ses cadeaux... Clio s'agitait donc quelque peu, faisant quelques pas de gauche à droite, nerveuse, ses doigts entourant ses tempes et se mêlant aux racines humides de ses cheveux sombres, comme si ça pouvait l'aider à réfléchir. Mais vite, il fallait faire vite ! Faire quelque chose, qu'importait. Il allait peut-être remonter sur sa selle et lui filer entre les doigts si elle ne se dépêchait pas de se manifester !

Alors que faire ?

Clio observa l'homme à nouveau.

Et bien, il fallait qu'il ne l'oublie jamais, qu'elle laisse une petite empreinte dans son esprit. Victo était toujours entouré de femmes aussi belles les unes que les autres, alors, se disait-elle, qu'une de plus ou de moins s'accrochant à son bras ne devait pas le marquer plus que ça...

Voici donc tout ce dont elle avait besoin : beaucoup d'Audace, un assaisonnement de Rapidité et une pincée d'effet de Surprise. Ses qualités. Le Champion était toujours sur ses gardes, sans failles et prêt à toutes les éventualités, de plus il avait énormément d'expérience, bien plus qu'elle n'en aurait jamais. Si Clio pouvait le surprendre alors peut-être qu'il se souviendrait de leur rencontre...?

Elle eut un mystérieux sourire au coin des lèvres, une étrange étincelle maligne dans l'iris de ses yeux clairs alors qu'elle adressait quelques mots à ses impis ricanant. La machinerie infernale s'était mise en marche.

~~~~~~~~

~ Poc ~ Victo reçu soudain un petit champignon sur la tête... Une poignée d'impis avaient fait leur apparition dans le périmètre, un bien maigre danger pour le Champion de Sen'tsura. Ils s'étaient posés à tour de rôle sur la branche d'un arbre noirci et calciné, à peut-être une dizaine de mètres seulement de son ère de repos. L'un deux avait attrapé l'un de ses champignons rangés dans sa besace et le lui avait lancé en pleine figure...

Celui-ci s'exprima, rictus de hyène à la bouche :

« Zhor akla vetra ? »
* ??? ???

Quant aux autres diablotins, ils pouffaient de rire à peine étouffés par leurs griffes posées sur leur bouche, cherchant visiblement à se retenir. Peine perdue...

Puis, sachant que l'homme n'y comprenait rien, l'impis reprit ensuite dans un langage primaire mais plus explicite :

« Miam-miam ? »
*Tu as faim ?

A peine eut-il le temps de répondre qu'un autre diablotin lui lança un second champignon... Et puis un troisième, suivit d'un quatrième, chacun d'eux le criblant sans relâche d'une grêle de moelleux fungis !

Quant à Clio, elle les observait au loin depuis les hauteurs, accroupie tel une gargouille sur le pic que formait un rocher. Elle attendait l'instant propice où l'homme se braquerait sur les farceurs, qu'il se limite à les enguirlander ou à riposter, qu'importait, la diablesse se catapulta soudain dans les cieux d'un bond titanesque comme si la gravité n'avait plus aucune emprise sur elle.

Le petit point, là, en contre bas, c'était Victo ; il n'y avait pas à y aller de main morte. Légère, d'une masse altérée si insignifiante désormais, elle était l'oiseau de proie qui plongeait sur le gibier, déferlant sur le Champion, aussi rapide qu'une flèche, comme si la foudre s'était abattue sur lui !

~ BAM ! ~ Elle le percuta de plein fouet, s'écrasant dans ses pectoraux, enrobant sa taille de ses bras non dénués d'une force certaine et surnaturelle pour l'emporter avec elle, roulant ensemble dans la douleur, s'écorchant sur la surface rocailleuse des flancs de la montagne.

Invité

Anonymous




[Abandonné] La naissance d'une fan Empty
[Abandonné] La naissance d'une fan Sand-g10Sam 15 Mar - 15:10
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
~ Poc ~

Lorsqu'un truc mou et poisseux lui tomber sur la tête, le Champion cru s'être fait chier dessus pas un oiseau. Il s'apprêta à envoyer sa Wyvern pour s'occuper du malheureux, mais il se ravisa lorsqu'il s'agissait simplement d'un champignon ...


- Un champignon ... ?

Instinctivement il leva les yeux au ciel pour savoir d'où il pouvait bien provenir, mais rien n'attira son attention.

~ Poc ~

Cette fois s'en était trop. Il se releva et cherchant du regard celui qui allait payer de sa vie pour importuner le grand Victo, et c'est avec un sourire carnassier qu'il repéra ses proies. Une brochette de créature toute aussi laides les unes que les autres ricanaient à la vue de la mine énervée du gladiateur.


- Miam-miam !?

Le poing serré, la réplique ne se fit pas attendre !

- C'est mon poing que vous allez bouffer bande de conn ... qu'est-ce que ... !?

A peine eut-il fait un pas qu'une ombre vint obscurcir le ciel bien trop rapidement à son goût. Sans aucune chance d'esquiver, il ne put se dégager et se prit donc de plein fouet la jeune femme, qui les envoya rouler sur plusieurs mètres en contre-bas, manquant de peu de les faire tomber du haut de la falaise. Le choc avait été violent et la glissade ne l'avait pas plus épargnée. De nombreuses éraflures parcouraient son corps et celui de son "agresseur". Il se dégagea tant bien que mal et examina sommairement ses blessures avant d'identifier la jeune femme, qui n'était pas intact elle non plus. Il lui aurait bien donné le coup de grâce, mais il ne pouvait savoir si sa chute avait été volontaire ou non.

- Hey gamine ! La prochaine fois essaie de tomber à côté, ça m'arrangerai !

Il se pencha sur elle et l'aida à se relever. Le second contact fut étrange. Une sensation de déjà vu lui parcourut l'échine, une sensation à laquelle il commençait à être habitué. Enkar, Chioné, puis maintenant cette jeune femme. Tous étaient liés par une seule chose : leur sang. Étais-ce parce qu'il était destiné à devenir le chef de famille qu'il ressentait aussi bien ces choses-là ? Il aurait tout le loisir de le découvrir après avoir fait la connaissance de la maladroite.

- T'as rien d'cassé !?

S'assurant quelle réponde affirmativement à sa question, il la relâcha et commença à repérer ou ils étaient tombé. Shinryu était toujours un peu plus haut et les observait, mais il ne lui donna pas immédiatement l'ordre de venir le chercher. Une étrange caverne s'enfoncée profondément dans la montagne a à peine une vingtaine de mètres d'eux. Il se sentait observé ... si bien qu'il ordonna à sa Wyvern de lui jeter Ragnarok, qu'il rattrapa sans difficultés. Toujours sur ses gardes, il se tourna néanmoins vers la jeune femme.

- Qu'est-ce qui t'as pris de te casser la gueule d'aussi haut !? Dis-moi que t'as juste trébuché !?

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Abandonné] La naissance d'une fan Empty
[Abandonné] La naissance d'une fan Sand-g10Dim 16 Mar - 20:50
Clio émit un léger gémissement plaintif lorsque Victo lui prêta main forte, le visage crispé par la douleur lui tiraillant l'épaule et les genoux au moment même où elle fut relevée. Quel plan foireux... Bon sang, mais qu'est-ce qui lui avait prit !? C'était un désastre !

« T'as rien d'cassé !? »

Regrettant son geste, elle s'étira quelque peu, faisant mentalement la check liste de ses blessures. Heureusement rien de grave ; salie par le sable, quelques ecchymoses, quelques égratignures et entailles tout au plus qui auraient ci tôt fait de disparaître d'ici quelques minutes. Elle dépoussiéra alors énergiquement ce qui lui restait de tabard, frotta brièvement sur ses épaules par la suite, puis leva à nouveau son visage en direction du Champion.

« Non rien, je vais bien » répondit simplement Clio tout en l'observant attentivement, quelque peu intimidée par son héros, regardant à son tour dans la direction d'une mystérieuse caverne quand celui-ci la remarqua.

C'était une grotte Interdite, c'est tout ce que la jeune femme savait à son sujet, car depuis des lustres les impis bleus se refusaient à y entrer ; le danger y étant omniprésent. Quand à savoir ce qui s'y cachait exactement, la Lucifuge n'en avait aucune idée , ni même aucun de ses "semblables" diablotins vivants d'ailleurs. Tout ce qu'elle savait à la limite, c'était qu'ils n'y trouveraient pas de champignons... Enfin qu'importe, Clio s'en fichait, le plus important était qu'elle faisait maintenant face à son Champion.

Clio ne l'avait jamais vu d'aussi prêt, tant et si bien qu'elle décida d'en faire le tour, étant de nature plutôt curieuse...

« Qu'est-ce qui t'as pris de te casser la gueule d'aussi haut !? Dis-moi que t'as juste trébuché !? »

« Oui... Je peux être si maladroite parfois... » répondit-elle, sourire en coin.

Avec douceur, elle fit un pas dans sa direction, effleurant sa peau du bout des doigts pour en aborder le torse, redessinant brièvement les arrêtes de son tatouage, son index ondulant tout contre sa musculature à mesure qu'elle contournait félinement son flanc.

« Sais-tu pourquoi ce jour est beau et qu'il me donne l'espoir qu'il te soit bon à toi aussi, Victo ? Mh ? »

Un pas exactement devant l'autre, roulant des fessiers dans un langoureux déhanchement, sa queue préhensile serpentant derrière elle, elle demeurait lente, calme et voluptueuse alors qu'elle ne cessait plus de le frôler des doigts :

« Lorsque j'ai franchis les portes de Sen'Tsura pour la toute première fois, la ville était en pleine effervescence. Ses habitants étaient toujours pressés, perpétuellement en retards, mais trouvaient pourtant toujours du temps à consacrer pour le bavardage... C'est là que j'ai entendu scander ton nom pour la première fois. Ces personnes étranges étaient véritablement obnubilées par l’évènement, tous sans exceptions, ne parlant plus que du Tournoi des Mille Lames. »

Toujours d'humeur tactile, et continuant son exploration tout en rôdant tout autour, notre chipie cajolait à présent l'épaule saillante et dénudée de ce dernier.

« Je les ai suivis et je suis entrée dans l'arène moi aussi. Je me suis confortablement assise sur la bordure de son dôme, en me disant que ce devait être une expérience palpitante pour tout ceux qui s'y trouvaient en son centre ! Non ? ... Un mage t'as alors présenté à la foule, c'était ton premier combat à Sen'Tsura ~ Est-ce que tu avais peur ? ~ » demanda-t-elle sérieusement en coupant son histoire, inclinant la tête sur le côté, son regard innocent sondant le siens avant qu'elle ne reprenne aussitôt :

« "En tout cas, depuis je ne manque plus aucune de tes apparitions. Tu es un grand combattant ! Tu es... »

Une étincelle maligne dans le regard, Clio bondit brutalement sur son dos, se hissant à cheval sur les épaules de l'homme comme on joue à saute mouton !

« Tu es VICTO !! Légende de Zelphos !! Héros invaincu de Sen'tsura !! » s'écria la Lucifuge d'une voix puissante et pleine de gloire, s'agitant sur le malheureux en levant les poings au ciel ! « Tremblez !! » conclu-t-elle à l'attention de tout le désert de Feu en pointant du doigt vers l'horizon !

Ce qui était certain c'est qu'illui allait être difficile de l'extirper de ses épaules à présent... Il aurait beau tenter de se dégager que déjà les cuisses de la diablesse se refermaient pour compresser ses joues, Victo à présent la bouche en cœur.

« OH REGARDE UNE CAVERNE ! » hurla-t-elle à nouveau en toute "discrétion," son index pointant cette fois l'entrée de la fameuse grotte.

« Allons-y ensemble ! »

Invité

Anonymous




[Abandonné] La naissance d'une fan Empty
[Abandonné] La naissance d'une fan Sand-g10Jeu 20 Mar - 11:42
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Spoiler:

Le gladiateur observait passivement le jeu de séduction de la jeune démone, habitué de ce genre de chose, mais elle s'avança alors sur un terrain qui le plaisait au plus haut point : la flatterie ! La flatterie était un domaine qu'il connaissait et qu'il avait apprit à recevoir avec grâce et sans une once de modestie ! Bombant le torse alors quelle le parcourait de ses doigts fin, il suivit du regard le généreux fessier de la belle, avant d'afficher avec arrogance un sourire remplit de fierté lorsqu'elle énonça le Tournoi des Milles lames. Il se souvenait de tout ses combats, mais ce tournoi l'avait plus particulièrement marqué, puisque c'est suite à celui-ci qu'il fut nommé plus jeune Champion de l'histoire ! Rares étaient celles et ceux qui pouvaient le flatter d'avoir assister à cette représentation, car à l'époque il n'était pas connu. Ainsi elle obtint son entière attention.

Elle se jeta alors sur lui, manquant de le faire tomber en avant s'il n'avait pas eu le réflexe de se servir de Ragnarok comme d'un appui.


- Hey ! Fais un peu attention tu veux !?

Il leva les yeux vers le visage de la jeune femme et fut amusé par les étoiles qui brillaient dans ses yeux. Une fan, une vraie. Elle l'aimait pour ce qu'il faisait et pour ce qu'il était, contrairement à toutes les filles de Sen'tsura qui ne voyaient en lui qu'un porte monnaie et un objet sexuel.

- Tremblez !!!

En même temps qu'elle pointa l'horizon du doigt, il prit une pose victorieuse et menaça le monde sa son immense épée afin d'appuyer la comédie de sa sœur.

- Personne ne peut résister au Héros de Sen'tsura ...
- OH REGARDE UNE CAVERNE ! Allons-y ensemble !
- Pas même cette pauvre grotte ! Attention, nous voilà !

Il courut alors jusqu'à l'entrée de la caverne sans réellement se soucier de ce qu'il pouvait y avoir à l'intérieur.

- J'pense qu'il est inutile que j'me présente ! Par contre toi tu es ... !?

Par cette question anodine il cherchait avant tout à vérifier s'il elle était au courant qu'elle n'était pas simplement une fan, mais bien une Féral, et donc sa sœur.

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Abandonné] La naissance d'une fan Empty
[Abandonné] La naissance d'une fan Sand-g10Mar 25 Mar - 18:49
HRP : Je vois pas trop quoi poster pour l'instant, du coup je vous donne quelques élément , à vous de voir ensuite.

La caverne, assez large, semblait étrangement..... accueillante. Je veux dire, oui quoi, on est au milieux de nul part, une caverne c'est sensé être effrayant.
Au contraire, une légère lumière dorée et une absence totale de vie autre que végétal rendait l'endroit pratiquement... féérique. La grotte s'étendait sur une distance respectable, s'enfonçant de plus en plus profondément sous terre.

A l'extrémité de ce boyaux, elle donne sur une grande salle obscure.


Myriade

Myriade


Maître du Jeu


[Abandonné] La naissance d'une fan Empty
[Abandonné] La naissance d'une fan Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Abandonné] La naissance d'une fan Empty
 
Page 1 sur 1