Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 Une chasse particulière

 
Une chasse particulière Sand-g10Lun 10 Mar - 14:53
http://www.terramysticarpg.com/t4940-tratair-erubon
Raconte une chasse durant laquelle Tratair a ressenti son "instinct" s'éveiller pour la première fois et sa réaction vis-à-vis de cette nouveauté

Le 17 de Silldalunà, an 109, dans la forêt près de Poujin. Tratair et le groupe de chasseur était parti depuis 4 jours et s'enfonçaient toujours plus profondément dans la forêt.
Le groupe avait déjà attrapé quelques lapins et s'apprêtait à faire demi-tour pour rentrer au village. Sur le chemin, Tratair entendit un bruit dans les bois denses, à l'écart du chemin. Puis il aperçut une ombre partir vers le nord, dans la direction opposé au groupe. Sans rien dire aux autres, Tratair la suivi. Il courait, courait, toujours plus vite, se guidant grâce au bruit très faibles que faisait la bête. C'était le crépuscule et on ne voyait plus grand chose. Tratair devait se concentrer pour percevoir les mouvement de l'ombre. Il n'avait jamais été aussi concentré et rapide à la course. Il n'entendait même pas les autres membres du groupe le chercher dans l'immense forêt. Il courait toujours plus vite quand il émergea soudain des arbres et des buissons dans une clairière. Il savait que la bête qu'il poursuivait était là, mais où ! La clairière était silencieuse et rien ne bougeait. Le chasseur se concentra pendant quelques seconde. Percevant chaque bruit chaque murmure. Guettant chaque mouvement, chaque branche qui bougeait. Il n'y avait pas une once de vent. Et plus aucun bruit extérieur à la clairière n'arrivait aux oreilles du jeune chasseur. Puis il entendit le bruit d'une branche qui pli.... Et il sauta sur le coté ! Un puma ! Un puma venait d'atterrir à quelques mètres de lui ! Il l'avait éviter de peu mais si il ne s'était pas écarter, le fauve l'aurai sûrement déchiqueté avec ses griffes et ses crocs ! Le puma ayant rater sa cible, essaya alors de grimper dans l'arbre le plus proche pour s'enfuir. Tratair ne comptait pas le laisser faire. Un puma ! Il gagnerait l'estime de tous le village si il ramenait un prédateur. Sans hésiter il décocha sa flèche et se mis enjoue. Le puma était un animal furtif et rapide. Un seul coup, il fallait le tuer en une seule flèche. Au maximum de sa concentration, le chasseur guetta le moindre mouvement du puma caché parmi les branches. Tratair se concentra tellement qu'il commençait a avoir la migraine. Puis le puma sauta pour rejoindre un autre arbre, c'est alors que le chasseur sembla voir la scène au ralentit, il pu voir le mouvement du puma de façon très précise... Et il tira ! Il semblait que le coup était trop dévié mais il se planta directement dans la tête du puma ! Tratair en était bouche bée. Puis il sortît de son état de concentration extrême et se remit à entendre normalement. C'est alors qu'il découvrit que ses amis le cherchait. Il cria où il était pour les prévenir et en quelques secondes, tous les chasseurs du groupe l'avait rejoint. Le maître-chasseur, Dalzür, criait sans cesse contre Tratair, lui demandant pourquoi il était parti, mais celui-ci n'entendait rien. Il était trop sonné pour prêter attention à son compagnon. Les autres chasseur ne tardèrent pas à remarqué le puma mort qui gisait dans les buissons, une flèche dans la tête.
Puis ils se mirent tous à féliciter Le jeune chasseur, même le maître avait changé d'humeur et se mettait à enlacer Tratair, qui lui, était toujours sous le choc. Que venait-il de vivre ? Il ne s'était jamais sentit aussi puissant ! Il ressentait tous ce qui se passais dans la forêt, même ce qu'il ne voyait pas. Depuis ce jour, Tratair s'entraîna durement au village pour reproduire cet état de concentration maximale. Mais il n'y arrivait, involontairement, qu'a la chasse.
Et pour se rappeler le jour où il ressentit cela pour la première fois, le chasseur confectionna un collier avec les dents du puma qu'il tua ce jours là. Et il garda secret ce don. Racontant que le puma était boiteux et qu'il avait été facile de l'achever. Ces compagnons, eux, ont décrété que Tratair chassait beaucoup mieux sans eux et depuis ce jours. Il chasse seul et réussit très bien.

Trataïr

Trataïr


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


Une chasse particulière Empty
 
Page 1 sur 1