Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Des intrus meurtris

 
Des intrus meurtris Sand-g10Jeu 27 Fév - 12:17
http://www.terramysticarpg.com/t4487-jeff-f-feral
Citation :
Raconte nous comment s'est déroulée l'une des tes interventions suite à l'intrusion d'un individu dans le Domaine Féral.


« Si nombre de gens ont peur de la mort,
la mort ne craint personne.»

    En haut d'un arbre, perché sur la cime de celui ci, Jeff s'y trouvait à attendre, à écouter tout bruit anormal, il se trouvait au centre même du Domaine Féral, tel un féroce prédateur il attendait une proie...
    Cela faisait désormais une année que son père Anima lui avait demandé de veiller sur leur territoire à l’affût de tout intrus. Une année que Faceless se promenait dans cet immense jardin qu'il était chargé de protéger. Une année que le fils Féral tuait toute personne qui n'était pas autorisé à rentrer dans le Domaine.

    Mais cela faisait trop longtemps, deux mois, que personne n'avait essayé de pénétrer dans le jardin où réside la plus puissante famille de Démon de Zelphos, c’était louche... beaucoup trop pour que Jeff relâche son attention ! En effet, il y avait régulièrement des intrus au vu de l’évolution de la guerre entre Aile Tenebreuse et les Rebelles qui essayait de retablir la paix. « Paix », ce mot ne signifiait rien pour lui. Qu'est-ce que la paix ? Existe t elle vraiment ou les Hommes ne font que l'inventer ? Tout un concept abstrait pour lequel se battent des gens qui ne savent peut être même pas le sens véritable de ce mot ?

    Toujours étant que cela faisait donc deux long mois qu'aucun suicidaire n'avait essayer de venir anéantir la famille Féral. Avaient-ils comprit que le Domaine était gardé ? Preparaient-ils quelque chose de plus grand ? Trop de question qui semaient le doute en Jeff ! Au fil du temps, ce dernier ne faisait plus de ronde autour de la battisse principale, il avait trouvé une technique beaucoup plus simple et rentable. En effet, il montait sur l'arbre le plus haut du territoire Féral qui se trouvait juste en face de la Maison, de là haut il pouvait aisément observer et écouter tout ce qui se passait sur son « air de jeu ».

    Il fut donc agréablement surpris lorsqu'il vu trois rapide ombre à l'ouest. Jeff descendit donc de son arbre pour mieux écouter et donc vérifie par ce biais si ce n’était juste pas des domestiques. Mais effectivement ce n’était pas des gens du Domaine !
    Le « chien de garde » se mit donc en route tout en discrétion vers ses proies. Ils étaient trois. Deux hommes et une femmes muni de vêtement moulant de tissu et de cuir. D'après Jeff ces intrus ne voulaient que s'infiltrer, malheureusement pour eux IL était là.
    Enfin Faceless allait avoir un peu d'amusement ! Il les observa s'avancer dans la Domaine tel un pervers guettant une jolie fille à prendre pour « s'amuser » puis lorsque les intrus furent arriver à une sorte de petit bosquet c'est là que Jeff arriva sur scène ! Il se tenait là devant les hommes et les femmes avec son sourire moqueur. Le fils Féral trouva bon de d'abord semer le trouble dans l'esprit de la jeune femme puis une fois qu'elle fut bien atteinte, il insinua la peur aux deux autres. Mais heureusement pour eux, il avait été bon et n'avait pas insinué de gros sentiments, que des petits pour lui laisser le temps de s’échauffer !
    Le temps que ses victimes se rétablissent il courrait tout autour d'eux à très grande vitesse, sautant partout. Il avait besoin de cela pour pouvoir exécuter son plan ! Une fois que les trois pauvres suicidaire s’étaient rétabli, Jeff arrêta mais cette fois sans odeur, sans sourire, plus grand et surtout... sans visage ! Grâce à son échauffement il avait pu atteindre une très bonne malléabilité et pouvait donc s'amuser avec ses proies. Un des deux homme sortit une sorte de petit sabre de son dos puis s’élança vers la Chose qui lui faisait face, cependant il fut très vite embroché par la main droite du chien de garde Féral. Plus que deux.
    La femme quant à elle resta plus distante à essayer de toucher Faceless avec des couteaux de lancer. Futile mais amusant ! Un d'eux effleura la corps chewing gum de sa cible mais juste une éraflure, rien de bien grave. Pour se venger il s'insinua dans son esprit et y sema l'horreur, le trouble et le manque à forte dose. Elle posa genoux à terre et semblait devenir complètement folle tandis que l'autre homme cria désespérément : « POUR LA REBELLION ! MORT AU DEMON ! » puis finit embrocher comme son collegue.

    Il ne resta plus qu'elle, la femme qui se morfondait au sol dans la position la plus pitoyable qui soit, la position fœtale. Jeff la regardait en se moquant d'elle car n'ayant pas bouger depuis quelques minutes il reprit forme humaine. Quant il en eut assez il prit Avarita et lui planta dans la gorge, suivi de Acedia dans la jambe, Ira dans le bras gauche, Gula dans le dos, Superbia au niveau des cote et pour finir, Invidia dans la nuque. Ce corps meurtri gisait au sol au coté de ses confrère, pitoyable petit être humain pensant à leur supériorité et leur fierté.
    Jeff ramassa ses couteaux et s'en alla remonter sur son arbre.

Jeff Féral

Jeff Féral


Démon


Des intrus meurtris Empty
 
Page 1 sur 1