Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Demande de Partenariat pour L'Antre aux Dragons

 
Demande de Partenariat pour L'Antre aux Dragons Sand-g10Jeu 27 Fév - 1:54
→ L'Antre aux Dragons

Lien vers votre forum : http://www.antre-aux-dragons.com
[b Type de partenariat choisi :[/b] Gold
Logo : [100*35 ET 88*31 à mettre entre balises code, précisez quel bouton correspond à quel taille s'il vous plait...]:
Code:
 Bouton 100:  http://www.pixenli.com/images/1382/1382378652044680500.png
Bouton 88: http://www.pixenli.com/images/1382/1382378666070307500.png
Code de votre fiche : [A mettre entre les balises code] (Mettez bien le code et ne nous donnez pas un lien vers votre fiche]J'ai une fiche mais elle n'est plus actualisé depuis longtemps.
Où sera affiché notre logo ? En P.A une barre au dessus des autres (comme quoi votre forum est un forum au dessus des autres donc Gold.)
Comment avez-vous connu notre forum ? Un autre partenaire (Spyro Le Souffle des Arcanes)
Pourquoi vouloir un partenariat avec notre forum ? Vous êtes un forum super actif comme le nôtre et faire découvrir notre forum unique en son genre.
Pour vous un partenariat c’est quoi ? Un partenariat est une alliance dont chacun doit faire sa part pour l'autre. Exemple si un partenaire est mourant, les autres feront tout pour lui porter secours.
Souhaitez vous mon skype pour faire plus ample connaissance : Pourquoi pas ^^ (viens de lire le message d'adieu de la fondatrice) =( c'est triste qu'elle parte comme ça je sais maintenant plus si mon partenariat en vaux la peine...
Un petit mot sur votre forum ? L'antre aux dragons est un forum RPG qui mélange les mondes de Spyro et de My Little Pony pour crée des aventures parfois tragique, parfois amusante, parfois terrifiante.
Le forum a aussi sa propre radio et un groupe steam et compte même participé a un tournoi de Team Fortress 2 au nom du forum =)

Si vous ne souhaitez pas être prévenu des activités interpartenaire, merci de mettre un message claire à ce sujet avant votre fiche (mais dans la balise code).

Luirio

Anonymous




Demande de Partenariat pour L'Antre aux Dragons Empty
Demande de Partenariat pour L'Antre aux Dragons Sand-g10Mar 4 Mar - 20:15
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Bonsoir,

Le fait que la fondatrice ait délégué ses tâches ne change et ne changera rien à l'activité de Terra Mystica, l'équipe administrative qu'elle s'est évertuée à former et les membres restent motivés et actifs. =)

Je vous remercie d'ailleurs de l'attention que vous avez portée au forum ! Toutefois, je ne pense pas accepter ce partenariat gold... J'ai du mal à accrocher à votre graphisme et codage du forum, et le contexte me semble trop éloigné de celui de Terra Mystica pour que nos deux forums puissent réellement s'aider. De plus, malgré le nombre de vos inscrits, très peu en définitive se sont connectés ces dernières 24h : votre QEEL est programmé sur les 96 dernières heures, ce qui est assez trompeur...

Je vous souhaite néanmoins une excellente continuation, votre forum est en effet très original, ce qui est loin d'être un désavantage sur la toile !

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Demande de Partenariat pour L'Antre aux Dragons Empty
Demande de Partenariat pour L'Antre aux Dragons Sand-g10Jeu 3 Avr - 1:55
Si je peut quand même relancer la demande, nous sommes beaucoup plus actif maintenant qu'avant: En 3 jours: 40 membres. Et vu par rapport a Armanda par exemple, c'est presque aussi actif. (Si on base sur un mois, mon forum remporte la palme d'aplomb puisque nous sommes déjà plus nombreux que Armanda qui figure dans vos partenaire: 82 membres sont actif depuis le mois dernier comparé a Armanda encore qui n'a que 71 membres. (68 si ont compte pas les comptes morts))

Et je ne vois absolument pas pourquoi nos forums ne pourraient pas être partenaire moi je choisi les forums si ils sont actif et non selon leur contexte.

Donc je vous prit de reconsidéré votre choix avec le plus grand respect... c'est un forum qui veux se faire connaitre que vous refuser.

Luirio

Anonymous




Demande de Partenariat pour L'Antre aux Dragons Empty
Demande de Partenariat pour L'Antre aux Dragons Sand-g10Jeu 3 Avr - 15:28
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Disons que je n'aime pas comparer les différents forums entre eux, surtout nos partenaires. Raison en est que la fondatrice de Terra Mystica est moi-même n'avons pas tout à fait la même politique de partenariat, ni les mêmes goûts : de fait, des différences apparaissent forcément dans les forums que nous acceptons ou non. Et nos partenaires actuels ont soigneusement été choisis, il n'est pas question de faire un concours de force entre tel ou tel forum parce que celui-ci aurait plus de membres...

Si votre politique est de choisir le plus actif, la nôtre est de privilégier celui dont l'univers nous plaît et a été travaillé avec moult détails, en plus d'un codage et d'un graphisme très soignés. =)
Appartient à chaque forum le choix de gérer ses propres partenariats ! Et nos règles de partenariat stipulent très clairement que notre critère de sélection se situe en grande partie sur le contexte.

Nous cherchons pour notre part à créer des liens étroits avec nos partenaires, surtout les golds et coups de cœur. Ce en réduisant leur nombre au minimum !
Or nous avons déjà beaucoup de partenaires, aussi depuis l'ouverture de Terra Mystica nos critères d'alliance se sont vus renforcés, et nous cherchons à présent réellement des forums susceptibles de nous plaire et d'ouvrir avec nous un contact très privilégié. Nous ne cherchons pas à collectionner le plus de partenaires possibles...

Je comprends bien que votre forum cherche à se faire connaître et à grandir de très belle manière, et je ne remets pas non plus en cause son univers qui lui est très particulier ! Néanmoins, ce n'est pas là ce que je recherche pour le moment, au-delà de tout critère de popularité ou d'activité... Je ne veux pas noyer Terra Mystica sous les forums avec ce prétexte.

J'espère que vous comprendrez mieux les raisons de mon refus par ce message... Je suis bien sûr toujours à votre disposition si vous désirez en parler plus amplement !

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Demande de Partenariat pour L'Antre aux Dragons Empty
Demande de Partenariat pour L'Antre aux Dragons Sand-g10Jeu 3 Avr - 18:18
Bonjour c'est vrai que vu comme ça... J'était frustré a mort quand j'ai posté mon message car j'avait subit plus qu'un refus mais carrément un rabaissement de mes capacités a faire des graphisme.

Comprenez que j'ai presque pas de ressource en graph et qu'en code c'est encore pire donc ont peut oublier de soigner son theme et son code j'ai juste une base et c'est pas assez comparé au theme que vous faite ici par exemple.

Je suis fier de mon univers et notre but est d'avoir des personnages pour le peuplé (a quoi bon faire un univers si il y a personne pour y vivre ^^)

Notre niveau de rp est bas je sais très bien mais on a aussi des véritables rédacteurs qui travaillent en tant que bénévole sur un site de type magazine (comme un blog quoi)

Luirio

Anonymous




Demande de Partenariat pour L'Antre aux Dragons Empty
Demande de Partenariat pour L'Antre aux Dragons Sand-g10

Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat pour L'Antre aux Dragons Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dies Irae - Demande de Partenariat
» Demande de Partenariat
» Fiche de présentation pour les dragons
» Demande de partenariat "Alésia"
» Demande de partenariat avec Dùralas