Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Si j'avais su, je serais quand même venu [PV Elwing]

 
Si j'avais su, je serais quand même venu [PV Elwing] Sand-g10Mer 26 Fév - 18:16
http://www.terramysticarpg.com/t4750-jaspe-le-rouge#112059
Drayame et son palais. Drayame et ses elfes plutôt. Avec ce peuple, il était facile d'être en bonne compagnie. Ou plutôt, d'après les critères du dragon, en belle compagnie. Malgré le fait que ses premières tentatives avaient échoué, Jaspe ne désespérait pas de mettre une dame elfe dans son lit. A vrai dire, il lui aurait fallu se tourner légèrement et avancer de deux mètres pour trouver de quoi faire pour la nuit mais il s'était obstiné sur un groupe de jeunes demoiselles qui semblait à peine avoir atteint la maturité chez le peuple elfique. Donc forcément, les contacts qu'il désirait ne resteraient que des désirs.

Il était en train d'essayer de convaincre la douce demoiselle aux longs cheveux châtain de l'accompagner pour la nuit lorsqu'un doigt effleura trois fois son épaule. Assuré, Jaspe se retourna avec lenteur et en souriant. Sourire qui s'effaça en un clin d'œil lorsqu'il reçut un coup de poing dans l'estomac. Puis un coup de genou dans le nez qu'il sentit craquer. Un coup sur la tempe le plongea dans l'inconscience. Trois elfes s'affairèrent autour de lui pour le soulever et l'emporter en direction du palais.

Jaspe se réveilla en sursaut près d'une heure plus tard lorsqu'une elfe lui envoya un seau d'eau en pleine figure. Se demandant où est-ce qu'il avait atterri, il ouvrit la bouche mais fut contraint de la refermer prestement car un autre seau d'eau lui fut vidé dessus. Le dragon se prit la tête entre les mains et remarqua la présence de sang sur ses paumes. Ah oui, son nez. Il tâta son visage pour vérifier l'étendue des dégâts mais il fut rassuré. Rien d'alarmant a priori. A ses pieds, il remarqua une cordelette ce qui le fit sourire. Leineichte ne l'avait donc pas abandonné tandis que les elfes avaient abandonné l'idée de l'attacher.

L'elfe le tira de ses pensées en lui tendant une serviette puis ses vêtements. Il remarqua juste à ce moment-là qu'il était nu comme un ver. Ne comprenant pas tout à la situation, il ouvrit encore une fois la bouche pour poser une question sauf qu'il fut de nouveau interrompu. Mais par une voix cette fois et non un seau d'eau :


"La reine veut te voir dragon, dépêche toi."

*Quelle voix désagréable...*

Jaspe se vêtit donc rapidement et emboîta le pas aux elfes qui l'escortaient tout en lançant des petites plaisanteries comme :


"Hey les gars, vous avez de l'entraînement maintenant à ce que je vois !"

Ou encore :

"Ca ne rigole plus avec vous ! C'est du sérieux ! C'était la vieille qui vous rendait aussi mous et crétins ?"

A la quatrième plaisanterie, il reçut un coup du plat d'une lance sur le crâne et, jugeant préférable de rester en parfait état, il cessa ses traits d'humour. Après avoir parcourut plusieurs couloirs, le dragon fut introduit dans une salle d'audience où siégeait la nouvelle reine des elfes. Jaspe observa l'elfe et pensa qu'elle avait l'air si frêle qu'il avait peur de la briser en lui soufflant dessus. Il remarqua ensuite son air plutôt mécontent et décida de faire preuve de politesse. Il avait entendu des histoires assez inquiétantes sur le comportement assez colérique de la reine et ne tenait pas à être la source de son courroux. Il inclina le buste et se présenta d'une voix respectueuse :

"Majesté, je suis Jaspe Le Rouge, pour vous servir. Que me vaut l'honneur d..."

Jaspe Le Rouge

Jaspe Le Rouge


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Tervola sur Deviantart
Double compte : Jade
Vitesse de réponse : Normale o/


Si j'avais su, je serais quand même venu [PV Elwing] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ABANDONNE] La nuit c'est beau, c'est magique, c'est... c'est... on se fait chier quand même... (Etann)
» Elwing
» Elwing
» Elwing
» Le couronnement d'Elwing