Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 Anadella Herebos

 
Anadella Herebos Sand-g10Lun 24 Fév - 5:32
Anadella Herebos

Intelligente-Rêveuse-Sociable-Fidèle-Rancunière-Pudique
Information
Surnom Della
Âge : 16 ans
Nationalité : Terre
Profession : Magicienne
Camp : Indépendante rattachée au Ministère de la Magie
Noblesse : Aucun
Croyance : Akaor Mir
Famille : Aucune
Race
Esper
Caractère

Rêverie et intelligence sont les mots clés du caractère d'Anadella. Sans cesse la tête dans les nuages, elle imagine des histoires, des vies qu'elle aurait pu avoir, des avenirs possibles. C'est une rêveuse pure et dure. Quand elle ne rêvasse pas, elle est d'une grande sociabilité, parlant de tout et de rien avec les autres, essayant d'intégrer chaque personne à la discussion. Ayant d’une grande facilité à se faire des amis, elle en est devenue sélective quant au choix de ses meilleurs amis. Elle choisira toujours les personnes en qui elle a le plus confiance et leurs vouera une grande fidélité. Sinon, en tout temps, ses idées et ses paroles expriment sa grande intelligence. Certains la trouvent naïve et insouciante. Naïve, elle l'est légèrement mais insouciante, elle ne l'est guère. Il est dur de la tromper, même pour les plus rusés. Elle détecte presque instantanément le mensonge de la vérité grâce à l'attention qu'elle porte à la cohérence des propos. Gare à vous cependant si vous lui faites du tort, car Anadella est rancunière. Elle n'hésitera pas à utiliser la force pour se venger bien qu'habituellement elle use surtout de la magie. Très pudique, la jeune Esper ne pourrait même pas se changer dans sa chambre sans un paravent. Elle souhaite plus que tout devenir une grande magicienne. Elle s'intéresse beaucoup aux garçons, cherchant la perle rare. Mais elle n'y peut rien, c’est une adolescente tout de même, elle ne peut s'empêcher de rêver à de belles histoires d’amour. Sa soif de connaissances fait d'elle une bonne élève, s'intéressant à plusieurs domaines de la magie. Mais elle a la mauvaise habitude de favoriser le social au scolaire. Ainsi, elle est souvent à la dernière minute pour remettre ses travaux. Ce qui occasionne bien souvent des nuits blanches passées à finir un projet à remettre le lendemain.

Physique
Anadella a un physique très avantageux, certains diraient même qu'elle une beauté fatale. Pourtant la jeune femme ne possède guère la malice malsaine et l'avarice de ce genre de femme. Ses traits sont fins et réguliers, dénotant une certaine noblesse bien qu'ils gardent un certain air juvénile. Elle a le corps mince et souple, les mains fines et fuselées , les jambes longues et bien plantées. Ses ongles, longs et pointus, sont souvent laqués d'un doré qui attire les yeux sur ce qu'Anadella surnomme «ses griffes». Sa démarche aisée est pleine de grâce et de noblesse. Le charme de son regard félin noisette est irrésistible. De loin, on dirait que les pupilles de la jeune dame sont verticales, bien que cette impression soit fausse. Sa peau pâle et mate lui donne l’air d’être faite en porcelaine. Sa chevelure noire et lisse est coiffée en deux couettes retenues par deux rubans blancs. Habillée, pour le plus souvent, d’un bustier en satin blanc et d'un pantalon d'un profond noir qui moule ses jolies formes. Son déhanchée attire le regard de la gente masculine, pourtant elle n'a pas l'air de s'en rendre vraiment compte puisque sous cette apparence de sorcière charmeuse se cache une magicienne candide.
Capacités
Armes : Aucune
Pouvoirs : Magie élémentaire de foudre. Anadella peut invoquer des décharges électriques qui sortent de ses doigts.
Familier : Aucun
Artefact : Aucun
Autre : Aucun
Histoire

Le 13 Falden de l’an 98, dans une jolie maison dans les Plaines Mystiques près de Sen’tsura, naquit une Esper. En parfaite santé et à l’humeur joyeuse, les deux premières années de sa vie furent heureuses en sans soucis. Cependant, le 15 Nelnurr de l’an 100, tout changea… À l’arrivée d’Aile Ténébreuse, la petite famille, apeurée, a fuit vers les montagnes. Elle voyagea pendant seize jours jusqu’à Tilamus où elle s’installa. Cinq ans plus tard, la petite Esper commença à rédiger un journal, aujourd’hui détruit, dont nous avons retrouvé quatre pages qui relatera son histoire…

Journal d’Anadella

27 Nàdrillä de l’an 105, Tilamus

Aujourd’hui, je n’ai pas pu jouer avec les autres enfants de mon quartier. Il pleuvait et Maman tenait à ce que je reste à l’intérieur. Elle voulait m’apprendre la base de la magie. J’étais vraiment heureuse qu’elle m’offre cette opportunité, j’ai ainsi accepté. Ni une ni deux, ma mère me donna des gros livres poussiéreux et me dit de les lire avant de commencer ma formation. Au même moment, Papa est arrivé, le regard remplis d’inquiétude. Il a demandé à Maman de venir lui parler en privé. Ils sont allés s’enfermer dans la cuisine. Discrètement, je les suivis. Arrivée à la porte de la cuisine, j’appuya mon oreille contre celle-ci pour entendre se qu’ils disaient. Ils parlaient d’un démon, Aile quelque chose, je ne me souviens plus. Papa disait que le démon commençait à déclencher beaucoup de guerres et qu’on ne serait peut-être plus à l’abri ici. Ça me fait très peur. Je ne sais pas s’ils ont dit autre chose car j’ai fuit jusqu’à ma chambre pour ne pas me faire prendre. Au-cas où.


19 Silldalunà de l'an 108, Tilamus

Cela fait maintenant près de 3 ans que mes parents parlent de s'en aller. Ils m'avaient dit qu'ils allaient rendre un verdict dans la semaine. C'était, je pense, la trentième fois que ma mère disait cette phrase tout au long de ses 3 dernières années. Je m'attendais à ce que, comme d'habitude, il y ai un problème, un imprévu ou autre chose qui empêcherait mes parents de rendre leur décision. Mais pourtant, aujourd'hui ils m'ont demandé de m'asseoir dans le salon et m'ont dit que l'on irait vivre à Luütra...


12 Kelrenn de l’an 111, Luütra

Maintenant je comprends se que mes parents disaient il y a 6 ans. Nous avons échappé à la guerre de justesse. En fuyant, mais on l’a évité quand même. Aujourd’hui, à l’école, j’ai entendu parler de l’Académie Mystica. Cette académie enseigne la magie et est très réputée. Ma mère, qui m’a enseigné tout ce qu’elle savait, c’est-à-dire, pas grand chose, m’encourage fortement d’y aller. Mais bon… J’ai tout mon temps pour décider. Sinon, l’avancée d’Aile Ténébreuse m’inquiète autant qu’elle inquiète les adultes parce que c’est quand même mon avenir et celui des autres enfants qui est en jeu. Les Rebelles sont là au moins. J’espère que la prochaine fois que j’écrirai dans ce journal, la plupart des problèmes qui torturent Terra Mystica aient disparus.


8 Raël de l’an 113, Luütra

C’est fini… Aile Ténébreuse a gagner…Mais bon, je vais réaliser un rêve l’année prochaine. J’ai été accepté à l’Académie Mystica!! J’espère que Maman pensera à brûler mon journal quand je serais partie. Désoler mon cher journal, mais cela marque pour moi ma passation à l’âge adulte.


Dans la réalité

Âge : Voir Bellira
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? /
Vos passions : /
Votre avis sur le forum? /
Comment avez vous connu le forum? DC
Phrase fétiche :
Crédit avatar : Modification faite par moi

Invité

Anonymous




Anadella Herebos Empty
 
Page 1 sur 1