Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Kahena-Shalia El Erobia

 
Kahena-Shalia El Erobia Sand-g10Dim 23 Fév - 19:58
Kahena-Shalia El Erobia

Caractère : Chaleureuse, Aime le contact, Libre d'esprit, Jovial, manipulatrice Têtue....

Aime :
- Bain au lait de palmier,
- Balade dans les landes sableuse,
- Lecture et écriture,
- Astrologie, Astronomie,
- Jeux, sport et art
- L'or
Déteste :
- Le froid,
- L'argent, (metal)
- Les chats et félin,
Information
Surnom Dame des sables
Âge : 40 ans
Nationalité : Feu
Profession : Sultane de Dahalia, Chef des Touh-Ä-Rheg
Camp : Empire
Noblesse : Sultane de Dahalia, Cheik des sables
Croyance :
Famille : El Erobia
Race

Création :

Les créations ne sont pas une espèce à proprement parlée.... Une création est le fruit non pas de l'amour mais de l'alchimie. Le mélange magique et scientifique parfait, jouant de matériaux comme la terre, l'eau, le feu ou des morceaux de chair.

Les créations non pas de passé, d'histoire, ni de relation commune. Souvent les créations se sentent unique dans leurs genres et c'est sans doute pour cette raison qu'on dispose de très peu de donnée écrite à leurs sujet.

On sait juste qu'ils ont le plus souvent forme humaine, qu'ils sont très liée à leur matériaux de création (Kahena pour le sable par exemple). Mentalement parlant une création est identique à l'humain. Bien qu'ils s'estiment souvent supérieur et qu'ils ont une forte tendance à ce prendre pour dieu.

Autre chose d'important à noter, une création ne saigne pas, elle perd de son matériaux, par exemple Kahena, au lieue de saigner va perdre du sable, Au lieue de voir un os se briser va avoir des fissures sur la peau.... Mais ne vous en faite pas ils souffrent tout autant de cette blessure. De plus les créations vieillisse très lentement, mais meurt généralement autour de 50 ans.

Les créations ne dispose d'aucun autre pouvoir particulier et peuvent se reproduire avec n'importe quelle espèce dite intelligente.

Caractère

La plupart des personnes qui entourent Kahena-Shalia depuis peu la trouve dur, froide et limite insensible à tout ce qui peut se passer autour d'elle. Non pas qu'elle s'en fiche, non loin de là. C'est juste qu'elle s'efforce de paraître au-dessus des petits tracas du quotidien et des grands de l'humanité. En vérité tout cela n'est qu'un masque qu'elle s'offre, un masque qu'on lui a appris à mettre pour paraître digne et détentrice de grand pouvoir pouvant calmer les tempêtes et donc rassurer le bas peuple dans les moments de crise.

En plus de ce masque de froideur, Kahena-Shalia possède l'art du verbe. Elle sait comment manier ses mots, tourner ses phrases pour arriver au plus près de son objectif, qui est selon les cas la persuasion ou la manipulation. Elle n'hésite pas à en user et cela sans éprouver le moindre remord. Ami ou ennemie ? qu'importe l'important pour elle n'est pas de vous être fidèle mais, que vous vous le soyez à sa cause.

Malgré cela, Kahena-Shalia n'est pas égoïste. Tout ce qu'elle fait que ceci soit en bien ou en mal ! N'a pour unique but que de maintenir la prospérité de ses peuples, les Touh-Ä-Rheg et les Dahaliens. Elle est pleinement consciente et apte à tuer un homme afin d'en sauver dix. En revanche, elle ferait de son mieux pour sauver une seule personne si celle-ci évidemment pourrait servir au bien de la communauté, en sachant qu'un enfant ou une femme sert toujours à une communauté.

Quand on la connait plus profondément, on trouve Kahena-Shalia qu'elle est plus chaleureuse, convivial, toujours apte à héberger quelqu'un dans son modeste palais qui s'étale sur plusieurs étages et contenant des pièces toujours plus luxueuse les unes des autres. La Sultane aime le contact de ses amis proches, libre d'esprit et très social il n'est pas rare que ça se termine plus intimement après quelques tonneaux de bière au venin de scorpion rouge. Jovial, aimant les jeux, l'art et la distraction elle met un point d'honneur à organiser des combats d'arène, joute, théâtre et autre concours de poésies.

Malgré tout cela, Kahena-Shalia à plusieurs défauts, déjà comme on a pu le voir plus tôt, elle est manipulatrice à souhait, elle aime prendre le commandement et la tête de ses projets est fière de ses connaissances elle estime avoir toujours raison (Ce qui entre nous arrive très souvent).

Physique

\Etat civil du sultanat de Dahalia/

Physionomie :
Taille : 172 cm.
Poids : 60 kg.
Corpulence : normale.
Poitrine : 85 B.
Couleur de cheveux : Noir.
Longueur de cheveux : Long.
Type de cheveux : Lisse.
Couleur des yeux : Doré
Autre :
- Peinture rouge sur les lèvres.
- Vêtement de lin blanc, Parure d'or, agencée chaque jours différemment.( Souvent pieds nues)

Barde Ureb :

Au delà des grandes plaines guerrières,
Non loin des sombres bois millénaires,
Les vents dorés des monts de feu rugissant,
Sur les sables chauds du désert du hurlant,
Se trouve Dahalia, la grande citée de grès,
Abritant la si belle Kahena sultane aimée,

Grande et belle femme à la peau de feu ardent,
Vêtues de lins blancs et ocres aux parures doré,
Cheveux d'ébènes dansant avec les doux vents,
Regard ni de bronze ni d'argent mais bien sablé,

Sultane des sables hurlant, Sultane de Dahalia,
Belle femme au tempérament de feu, Ô Kahena,
De tes lèvres peints de rouges, paroles des justes,
Guide tes prochains sur les routes d'améthystes,
Ô Kahena-Shalia El Erobia, belle sultane de feu,
Ton nom mystique est à l'aune de celui des dieux.

Nuit du désert - Ureb fils de Koreb.

Capacités
Armes : Kunaï de fer sertie d'or de manufacture du Dahalia, Serpe de fer sertie d'or sur hampe d'ébène de manufacture du Dahalia.
Pouvoirs : En tant que Cheikh des sables, Kahena-Shalia maîtrise le pouvoir de contrôler cette matière, de faire des vagues, des serpentins, de lancer le sable sur un adversaire et que celui-ci agisse comme un essaim d'abeille. L'utilisation de ce pouvoir éreinte le mana de Kahena, au bout de plusieurs heures d'utilisation elle tombe d'épuisement sur le sol.

Kahena-Shalia à également le pouvoir ( bien que moindre par rapport à son premier pouvoir) de ce faire des griffes de verre de 30 cm de longue, ultra tranchante mais à la solidité discutable. Elle peut également dans le même principe faire pleuvoir ( dans un rayon de 3 mètres autour d'elle (5 si ça ricoche hihi )) des lames de verre bien que cela lui use toute son énergie.

Rat : Lors de ses guerres dans le désert, Kahena-Shalia c'est attaquée à une sorcière bien puissante. En l'achevant, la sorcière en question lui a jetée un sortilège qui lui permet de ce transformer en rat.... une malédiction plus qu'un pouvoir car dès lors elle se mets à dos tout les félins. ( C'est plus une honte qu'autre chose). La transformation s'effectue à chaque fois qu'une émotion forte se fait ressentir, colère, amour, envie de se battre.

Familier : Chien noir des sables
Artefact : Néant.
Autre : Néant.
Histoire

Les sables du nord ne sont pas si désertique qu'on aime le prétendre, outre les valeureux scorpion noir, les dangereux vers des sables et les inoffensif buffle glouton, il y'à dans le désert septentrional des hommes identiques à ceux des plaines ou des glaces. On les rencontre surtout dans la ville de grès et d'argile du nom de Dahalia, mais ils sont nettement plus nombreux à rôder de-ci et là des dunes du désert. Un point commun les rassembles, ils sont tous clavetés en tribus marchandes errant pour la chasse aux bestiaux ou le commerce de produits. Ses tribus autonomes possèdent entre cinq et vingt caravanes chacune contenants une famille de cinq à six personnes en moyenne.

La tribu marchande des Touh-Ä-Rhegs effectue le voyage entre Dahalia et Faestalia la ville du Sahawi, étant la plus ancienne des tribus, elle possède plus d'une cinquantaine de caravanes et un trésor considérable. Amon-Lan Kan, chef des Touh-Â-Rheg et Grand Cheikh des sables gère cette tribu d'une main ferme mais, pourtant juste, un gant de velours pour une poigne de fer comme on dit. Le Dynaste en question et un homme plutôt grand, les cheveux longs et noir comme la nuit un regard sombre et inquiétant, une peau matte, une barbe de la même teinte que ses cheveux. En soit un bel homme, puissant, intelligent et droit mais, qui alors à l'aube de sa cinquantaine d'années n'a jamais eu de descendance. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir eu de nombreuses relations avec les typesses de la tribu, non si Amon-Lan Kan n'est pas père d'une quinzaine de petits marmots c'est uniquement à cause de la tempête noires, une tempête de sable qui arrive une fois tous les trente ans... C'est lors de sa traversée qu'il est devenu stérile.

Pour pouvoir avoir une descendance rapidement, Amon-Lan Kan c'est risqué à user de la magie ancienne relative aux sables de vie. Mélangeant des os d'humains broyés offert par une tribu cannibale du nord du désert et du sable enchanté par le Cheikh lui-même. Le dynaste parvient à créer l'enfant de ses rêves, une fille qu'il va appeler Kahena-Shalia. La jeune demoiselle est née avec un caractère bien à elle ,sympathique, chaleureuse et joviale appréciant le contact mais, qui en contrepartie possède une forte tendance à la manipulation, selon Amon-Lan ceci serait la seule ombre au tableau.

L'enfance de la petite Kahena-Shalia se passe dans les dunes désertiques du septentrion de Terra. La petite vit actuellement au sein des Touh-Ä-Rheg. Son père le Cheikh des sables lui apprend tout ce qu'il faut savoir concernant le fonctionnement des caravanes. Si bien, qu'après ses cinq ans la petite s'occuper déjà de nettoyer les tissus de chanvre en compagnie des autres femmes de la tribu, d'observer les étoiles et leurs prédictions avec son père et de s'occuper des petits chameaux qui viennent de naître. Kahena-Shalia à donc des journées très occupées mais, cela ne l'empêche pas de pouvoir s'amuser avec les autres enfants de la tribu et d'ailleurs.

Tout cela continue pendant bien trois années, mais un jour, alors que Kahena-Shalia s'amuse à la balle près du camp des Touh-Ä-Rheg, à une dizaine de dunes d'écarts. Elle s'amusait comme d'habitude à envoyer la balle dans un tonneau sur un char abandonnée. Après quelques rebonds gracieux, la balle ripe comme une plaque de maintien en fer et va glisser mollement sur le sol, elle glisse le long du mont de sable et s'engouffre dans la bouche d'un ver des sables. Il ne vaux mieux pas réveiller la bête... Pour ceux et celles qui ne savent pas ce qu'est un ver des sables et vous avez de la chance de ne pas en avoir rencontré. Il s'agit d'un énorme ver, mesurant au bas mots une quinzaine de mètres de longueur pour une gueule aussi large que le grand canon de guerre de la citée de Dahalia, pouvant creuser le sol et se mouvoir dans les sables à une vitesse identique à celle du cheval. La réaction de Kahena-Shalia n'est pas celle d'un guerrier ou d'un chasseur mais, plutôt celle d'un enfant de huit ans. La fuite ! Oui la fuite, bien sûr avant elle est passée par tout les états possibles et inimaginable, la surprise, la peur, la terreur pour ne citer que les trois premiers. La jeune fille c'est donc réfugiée en vitesse au sein du camp attirant de ce fait la bête. Après cinq heures de bataille et une trentaine de morts, les Touh-Ä-Rheg en réussie à venir à bout du ver des sables.

C'est suite à cette mésaventure désagréable que le Cheikh des sables décide d'envoyer Kahena-Shalia dans l'école privée de El Shamlla de Dahalia. L'école privée coûte cruellement cher mais, propose des cours uniques et qui apporte un réel savoir à l'étudiant. Les diplômé de El Shamlla sont promu à une belle carrière dans la politique, l'armée, la science ou la religion. Kahena-Shalia arrive à l'école El Shamlla en milieu de saison estivale, les premiers mois sont très durs, les autres élèves de part leurs provenances nobles mènent la vie terrible à la petite. Ce n'est qu'une fois le premier trimestre effectué et le bulletin de note caressant la perfection que la petite va commencer à gagner le respect de ses petits camarades.

Kahena-Shalia reste à l'école pendant plus de huit ans, à la fin de son cursus elle obtient un diplôme et entre directement dans le corps d'armée des sables. Malgré son diplôme, la jeune femme ne peut devenir chef d'escouade, car toute promotion se fait sous crédit d'une importante somme d'argent, argent qu'elle n'a pas. Pour ne pas retourner chez les Touh-Ä-Rheg, Kahena-Shalia décide d'entrer dans l'armée en tant que simple soldat et espérer ainsi monter dans les grades.

La jeune femme participe à de nombreuse bataille, mais il y'a une seule bataille qui la marque plus qu'aucune autre celle des dunes sombres. Cette bataille oppose la tribu de Dahalia contre le clan rebelle des scorpions noirs. Cette rencontre n'est pourtant qu'une simple escarmouche mais, pourtant elle change à jamais Kahena-Shalia.. A sept heures du matin, plus de 750 hommes armés de pique et de sabre partent de Dahalia, ils traversent le désert en direction de l'est pour s'arrêter à l'oasis de la pénombre. De là ils établissent le campement et en prévision de la grande bataille qui les attends, ils préparent leurs équipements. Kahena-Shalia se trouve dans le même cas que tous ses autres collègue, actuellement dans sa tente de tissus rouge et blanc, elle prépare minutieusement son équipement, dague en fer et tenue de cuir afin de ne pas être prise au dépourvue lors de la bataille. En début d'après-midi, les généraux réunissent les soldats afin de commencer à marcher en direction de l'adversaire, seulement ce qu'aucun des généraux n'avait prévue c'est l'assaut d'une tempête des sables.

Malmenée, divisée et amoindrie, les troupes de Dahalia sont amenée à fuir, Kahena-Shalia court donc en direction du Sud afin de s'abriter dans des cavernes, seulement elle tombe nez à nez avec des sorcières du clan des rebelles... La jeune femme ne peut luter et subit l'un des maléfices d'une des sorcières de plein fouet. Maintenant elle peut se transformer en rat.... quelle honte, le rat l'animal le moins appréciée de tout le désert.

Suite à cette bataille, Kahena-Shalia décide de s'investir à fond dans l'armée afin d'oublier le maléfice dont elle fait preuve. Au bout de quelques années de bon et loyaux service, la jeune femme passe enfin chef d'escouade dans l'armée des sables. Suite à cette promotion elle participe à plusieurs campagnes dans le désert ou le nord du sahawi. Ses nombreuses victoire lui permet d'être promu Général très rapidement. Ayant atteint tous ses objectifs dans le cadre militaire, Kahena Shalia décide de reprendre des études mais, cette fois dans la magie du sable. Bien que ses débuts soit médiocre, la jeune femme s'améliore rapidement et au bout d'une année elle maîtrise cet élément à la perfection.

Kahena-Shalia à 32 ans devient Cheik des sables, elle se présente devant son père avec fierté, celui-ci est tout heureux et décide qu'il est temps pour lui de prendre sa retraite et désigne sa fille comme chef de tribu, chef des Touh-Ä-Rheg. Kahena-Shalia est heureuse de cette promotion et accepte, elle abandonne donc l'armée pour se concentrer entièrement sur sa nouvelle tâche. La jeune femme voyage donc dans tout le septentrion de Terra et apprend à connaître le désert sur le bout des doigts. Les années filent et se ressemble, peu avant ses quarante ans Kahena Shalia décide de se présenter au titre de Sultane des sables, le précédent est mort prématurément.... Pour qu'elle puisse être élu, Kahena-Shalia passe dans toutes les petites tribus entourant la citée de Dahalia. Elle parvient ainsi à réunir plus de la moitié des votes et ainsi obtenir le trône de Dahalia.

Aujourd'hui, la sultane Kahena-Shalia, vient d'être couronnée. Vive la Sultane ! Puisse les dieux soutenir son règne pendant des années et des années et ainsi écrire son nom dans l'histoire.

Dans la réalité

Âge : 24
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Oui.
Vos passions : Ecriture Lecture
Votre avis sur le forum? Très bien.
Comment avez vous connu le forum? Bouche à oreille.
Phrase fétiche : Hum.... intéressant.
Crédit avatar :

Invité

Anonymous




Kahena-Shalia El Erobia Empty
 
Page 1 sur 1