Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 Mise à jour du 16/02/2014

 
Mise à jour du 16/02/2014 Sand-g10Dim 16 Fév - 16:10
http://www.terramysticarpg.com/
Mise à jour du 16/02/14




→ Au niveau du Staff

  • Grosse mise à jour de la présentation du staff + un encart apparaît pour expliquer la signification de chaque rôle. Un très grand merci à Anthithée pour son travail !

  • Bienvenue à nos deux nouveaux Maîtres du Jeu : Mystère (Magrant) et Maléfice (Ruby). N'hésitez pas à les contacter au besoin !

  • Le poste de responsable du staff disparaît → Devient une tâche affiliée à un administrateur. Méfait reprend le rôle.

A consulter ici !

→ Contexte

  • Félicitation à Haestrom qui gagne le concours d'assassinat de la Reine des Elfes ! Et merci à Cybille pour sa participation très appréciable ! Voici le texte gagnant :
    Spoiler:

  • Mise à jour du contexte : nous passons enfin officiellement en l'an 114 (encart rajouté).

A consulter ici !

→ Gros événement

  • L'Académie Mystica → Vous pourrez désormais jouer un professeur ou un étudiant en magie ! Cela fait partie des très gros projets que nous préparions pour vous depuis quelques temps, nous espérons donc qu'il vous plaira et qu'il portera ses fruits ! Merci à Lara pour son aide !

Le sujet explicatif est à consulter ici !

Retrouvez l'Académie Mystica en son intégralité ici !

Venez vous référencer ici si vous désirez être un élève/professeur ponctuel !

Enfin, nous attendons avec impatience vos suggestions/remarques éventuelles ici quant à l'Académie, il se peut que nous ayons oublié certaines choses !

→ Les Elites

  • Des titres élites ont fait leur apparition : élite magie de manipulation et élite magie de création.

  • Les deux points bonus que gagnaient les élites sur le barème de base descendent désormais à un seul point bonus lors d'un combat.

  • Ajout d'une règle dans les élites → Au bout d'un mois d'absence non justifiée, le titre est enlevé à son possesseur.

A consulter ici !

→ Demandes d'Améliorations

  • Un nouveau système d'obtention d'améliorations a été installé. Vous pourrez dorénavant augmenter votre puissance magique via l'Académie de Magie !

A consulter ici !

→ Autre

  • Comme ce n'était pas clair jusqu'ici, un nouveau sujet administratif a été créé pour les transferts d'AB à un autre joueur. Vous pourrez le retrouver ici !

  • La Rpcb a été supprimée, elle était en effet très peu utilisée voire pas du tout.


Sentez-vous libre de réagir à la suite de ce poste ! ~

Malice

Malice


Maître du Jeu


Mise à jour du 16/02/2014 Empty
Mise à jour du 16/02/2014 Sand-g10Dim 16 Fév - 21:26
http://www.terramysticarpg.com/t4373-nawel
Eh bien je vois que la relève d'Ayael est assurée, et avec brio! Bravo pour tout ce travail, et merci au staff de prendre ainsi à coeur les intérêts de Terra Mystica! Smile

Nawel

Nawel


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥
Double compte : Délyë
Vitesse de réponse : Moyenne


Mise à jour du 16/02/2014 Empty
Mise à jour du 16/02/2014 Sand-g10Lun 17 Fév - 12:24
http://www.terramysticarpg.com/t3768-haestrom
Merci et bon courage pour la suite! =)

Pour faciliter la lecture du concours, je vous envoie le code du texte (pour les couleurs,etc...)

Code:
==================================================================

La taverne se situait en pleine ville à Sen’tsura, on approchait l’heure de pointe des fréquentations et des innombrables passants dans la rue. Elle disposait de deux portes d’entrées, trois étages, dont un était plus une mezzanine laissant ainsi à leurs occupants la possibilité de voir ce qu’il se passe en dessous et ceux du bar voir rapidement qui se trouvait au dessus d’eux.  Le rez-de-chaussée comportait aussi quatre fenêtres et une salle à l’arrière qui donnait sur une sortie dans une ruelle. Et la chambre tout à gauche du troisième étage laissait un libre accès au toit du bâtiment d’en face, rendant accessible trois autres ruelles.

Haestrom avait mûrement réfléchit au lieu de la rencontre qui allait sûrement changer le reste de sa vie. Il avait justement loué au gérant de l’auberge la chambre du troisième étage pour s’assurer une longueur d’avance en cas de pépin. Avoir affaire à des anciens frères d’armes de sa baronnie est une chose mais avoir affaire aux partisans d’Aile Ténébreuse en est une autre. Depuis son exil, il avait attendu quelques années avant de tenter de reprendre contact avec les soldats les plus fidèles qu’il savait en vie dans son ancienne baronnie qui devait lui revenir par droit de naissance. Il est légitime et n’attend que le bon moment pour reprendre ses terres.
Tandis qu’il attendait au deuxième étage l’arrivée de Keller, l’un des soldats qui avait combattu aux côté de Haestrom dans les plaines mystiques contre les armées de Aile Ténébreuse. Il n’était malheureusement pas aux côtés de Haestrom lorsque sa famille fut assassinée par les comploteurs. Un homme à l’apparence louche vint s’installer sur une chaise, plus précisément dans un coin pour avoir en vue tout ce qu’il se passait dans la pièce. Il retira son couvre-tête, on put distinguer une large cicatrice aux niveaux de l’oreille droite. Alors qu’on pouvait remarquer un pli bizarre au niveau de son pantalon qui pouvait laisser penser à une petite lame, Keller fit son entrée et alla directement commander non pas une, ni deux mais trois boissons. Haestrom ne souvenait pas que Keller était un grand buveur, mais soit il laissa faire et appela la jeune fille qui était en charge du service du deuxième étage.

[b]-Allez me chercher l’homme avec trois boissons qui vient d’arriver jeune fille je vous prie.[/b]

Elle acquiesça d’un signe de la tête et d’un petit sourire, puis s’exécutait. L’homme mystérieux scrutait toujours la salle et jetais des regards en ma direction, alors que Keller en passant devant lui, lui fournit l’une des boissons avant de monter rejoindre le jeune humain. Il n’y eu ni accolade, ni grandes exclamations, le sujet restait sensible et la confiance était loin d’être réciproque pour Haestrom. Une rapide poignée de main fut exercée avant que Keller ne prenne la parole.

[b]-Vous faîtes toujours aussi jeune Sir, et vous avez l’air beaucoup plus charismatique que vous ne l’étiez déjà avant votre malheureux départ…
-J’aimerai vous retourner le compliment Keller, mais vous êtes loin d’être jeune…[/b] répondit le jeune homme avec un sourire complice qui rit discrètement à son tour. [b]Les nouvelles sont bonnes pour le retour du baron légitime ?
-Je suis le conseiller du maréchal, il y a huit hommes qui ont combattu à vos côtés lors de la bataille des plaines mystiques encore en activité et qui soutiendront votre cause avec ferveur. Sans oublier que la plupart des gens du peuple n’apprécie guère l’usurpateur. Il n’a pas la carrure pour ses responsabilités, et encore moins la stature pour être soumis à la terrible pression de Aile Ténébreuse et du nouveau Duc. Le peuple est prêt pour se soulever contre son suzerain mais n’attends qu’un leader.
-Très bien, mais quelle est l’autre solution que tu voulais me proposer dans ta lettre ? Et cet homme que fait-il avec toi ?
-Cette homme est un proche de Saeros Yggdrasil, et a pour mission de trouver un assassin pour un contrat particulier. Celui-ci pourrait peut-être te permettre de récupérer sans verser de sang tes terres, voire plus vu l’ampleur de la tâche. Peut-être pourras-tu espérer un comté ou même un duché![/b]

Pendant que Keller parlait, l’homme à la balafre se rapprochait à allure lente. D’en haut il faisait beaucoup plus petit, mais au même niveau que Haestrom, il devait atteindre les deux mètres ou bien les effleurer. Il s'installa délicatement à la table où de Haestrom et Keller avant de tendre une lettre à Haestrom qui l'ouvrit aussitôt en prenant bien garde aux mains de l'homme qui pouvait à tout moment dégainer l'arme qu'il cachait sous ses vêtements. Mais avant même que Haestrom put lire le début de la lettre, il prit la parole d'une voix grave et concise.

[color=#ff6633][b]-N'ayez crainte assassin, si j'avais voulu vous tuer vous ne m'auriez pas remarqué.[/b][/color]

Haestrom regarda l'homme sans réagir avant de se plonger dans la lecture de la lettre, ou plutôt du tracte, il s'agissait d'un message non nominatif qui faisait part d'un rendez vous avec un membre haut placé du conseil de guerre de Aile Ténébreuse. Une fois le petit message lu par le jeune homme, le balafré ne laissa pas le temps à Haestrom de prendre la parole et reprit.

[color=#ff6633][b]-L'homme en question en a passé un seul à une dizaine d'homme en qu'il a confiance. Chacun de ses hommes a le devoir de trouver un assassin qui correspondrait à la tâche.[/b][/color]

Il soupira longuement avant de reprendre.

[color=#ff6633][b]-J'aurai pu effectuer le contrat moi-même mais la cible me connait déjà.[/b][/color]
[b]-Si vous êtes connu dans le milieu, c'est que vous faîtes mal votre travail.[/b] rétorqua le jeune homme.

Quoiqu'il en soit Haestrom accepta l'offre du balafré qui le conduira à, peut-être, son futur embaucheur. Keller n'était plus d'aucune utilité pour la suite, il salua Haestrom en lui rappelant que sa baronnie serait bientôt à lui ! Alors qu'Haestrom avait le dos tourné au balafré, il reçut un violent coup à la tête qui le sonna sur le moment. Il titubait, l'homme saisit alors Haestrom et passa son bras au niveau de son épaule pour le porter et hurla par la même occasion :

[color=#ff6633][b]-Je t'avais dit que boire autant en fin d'après-midi était une mauvaise idée ![/b][/color]

Il bousculait tout le monde pour laisser Haestrom passer tranquillement, en même temps, rare sont ceux s'interposant devant une personne de deux mètres juste pour une petite bousculade. Néanmoins, il n'emmenait pas Haestrom dehors par la grande porte, il l'amenait plutôt dans la ruelle qui semblait complètement vide avant d’asséner un second coup qui fit perdre conscience à Haestrom.

Il se réveilla avec une très grosse migraine dans un endroit qui lui était complètement inconnu, c'était un hall souterrain, il n'y avait aucune fenêtre seulement quelques chandeliers et trois cheminées pour illuminer cette grande pièce, elle tenait à l'aide de quatre piliers d'une surface d'un mètre carré chacune. Il y avait une bibliothèque qui prenait toute la partie nord de la pièce, toute proche d'un bureau en bois poli et d'une chaise ornée de quelques pierres précieuses, les plus démunis auraient pu croire en un trône. Tandis que Haestrom se remettait petit à petit, un homme rentra dans la pièce et alla s'installer sur son siège, suivi par quatre autres hommes qui devait être ses gardes du corps, il avait les mains libres mais était désarmé et n'avait donc aucune chance de victoire face aux quatre chevaliers qui se tenaient entre lui, le soit-disant chef et la sortie. L'homme regarda ensuite Haestrom qui put remarqué qu'il s'agissait en fait d'un elfe, avec des cheveux d'une couleur qu'il n'arrivait pas à qualifier et des yeux d'un violet intense. L'elfe prit la parole :

[color=#ff3333][b]-J'avais demandé à des hommes de m'envoyer des assassins... des vrais... Pas des gamins qui se font assommer aussi facilement.[/b] [/color]

L'elfe marqua une pause puis reprit.

[color=#ff3333][b]-Si on devait choisir un assassin pour tuer la reine des elfes, donne moi trente-sept raisons pour que ce soit toi que l'on choisisse.[b][/color]

Haestrom regardait les hommes armés autour de lui prêt à dégainer pour une raison qu'il ignorait, regarda l'elfe, sourit puis répondit :

[b]-Parce que choisir un anonyme pour ce genre de mission n'attire pas l'attention... Contrairement à vous, on ne me connaît pas comme un grand seigneur de guerre ou conseiller d'un puissant empereur, juste comme un citoyen. Et je suis assez assez lucide pour savoir que vous n'attendez pas trente-sept raisons mais seulement une qui fera chavirer votre cœur sombre.  Et puis je n'ai pas le choix de vous convaincre, j'imagine que en cas d'échec sur ce point là, vos quatre chiens de garde m'égorgeront et dans ce cas, vous pourrez voir ma capacité hors-du-commun à m'en défaire. Et puis je suis certain que vous avez une entière confiance en l'homme qui m'a amené ici !
[color=#ff3333]-Il est désormais mort[/color][/b], répondit froidement l'elfe, [b][color=#ff3333]quant à toi j'hésite encore... Si je suis les rapports de mes espions à ton sujet, ta famille est morte et tu devais donc être l'héritier légitime d'une baronnie dont le seigneur actuel est loin d'être populaire parmi le peuple contrairement aux dernier Winterbear en ce monde. Je me porte garant pour faire d'une pierre trois coups avec toi.[/color][/b]

L'elfe se leva, respira tranquillement tout en fixant l'homme, avant de faire un geste à l'un des hommes derrière Haestrom qui vit aussitôt tomber de nulle part ses effets personnelles.

[color=#ff3333][b]-Tu tueras la reine des elfes ou seras tuées puis je ferais parvenir à notre maître Aile Ténébreuse quelle homme vous êtes et devez devenir. Une baronnie n'est rien pour un homme qui aura tué la reine des elfes pour le bien de l'Empire, je parlerais en ton nom pour que tu obtiennes le dûché dont le duc qui le gère mène des activités douteuses à notre encontre. Tu jureras allégeance à ton nouveau maître et nous servira. Aile Ténébreuse peut être très généreux si tu te soumets entièrement à lui.[/b][/color]

Ce discours ne plut pas énormément à Haestrom, perdre sa liberté pour servir un suzerain tyrannique qui aura indirectement tué son père à cause de sa guerre de conquête et de pouvoir. Néanmoins il n'avait pas le choix, il devait accepter cette offre pour avoir une chance de rester sain et sauf et surtout pour récupérer les terres qui lui revenaient de droit si l'elfe respectait la part de son contrat. Il s'équipa de ses effets personnels puis regarda l'elfe droit dans ses yeux pourpres avant de s'agenouiller et de répondre :

[b]Par Exios, je jure d'honorer mon contrat d'assassinat jusqu'à ce que la mort me prenne et qu'Exios me recueille dans ses bras.[/b]

Il se releva avec une petite larme qui commençait à encombrer son œil avant de venir s'échouer sur le coin de sa lèvre. Il interrogea aussi sur son loup dont il n'avait pas de nouvelle, l'un des gardes répondit qu'il était dans une cage en sûreté et qu'il le gardait comme un otage jusqu'à ce que l'elfe l'ait relâché. L'elfe se présenta par ailleurs, il était le chien d'Aile Ténébreuse : [b]Saeros Yggdrasil[/b] !

Le plan de Saeros était très simple à première vue : il voulait planifier une ambassade en Drayame pour représenter l'Empire dans ce paysage faussement impérial mais véritablement résistant. Tout ceci dans le but de pouvoir gagner du temps et se rapprocher de la Reine en parlant de sujets politiques nécessaires à la survie de l'idéologie impériale sur ce territoire tel que l'expulsion des rebelles qui se cachent en Drayame, une augmentation du tribu payé par les elfes pour allonger la durée du stationnement en Drayame par les troupes de l'empire qui accompagneront Saeros en territoire elfique. J'étais désormais un de ces soldats officiels pour toute la durée de la mission. Deux des autres hommes qui étaient avec nous étaient tout comme moi des espions tandis que les deux autres étaient des soldats aguerris près à mourir pour leur supérieur. Le plan était désormais sur pied et prêt de A à Z en ce qui concernait la manière d'approcher la Reine et cerner ces habitudes. Il se résumait en quelques lignes :
La mission d'ambassade porterait sur une exécution des rebelles présents puis d'une augmentation du tribu des elfes. La lettre comportant le sceau d'Aile Ténébreuse était prête à être donnée en main propre à la Reine de Drayame par Saeros accompagné d'une soixantaine de soldats et quelques esclaves pour subvenir aux besoins des six hommes qui auraient le privilège d'accéder à la cour de la Reine en tant qu'escorte personnelle de Saeros dont les quatre homme et Haestrom feraient parti. Ils seraient trois à enquêter sur le château et la Reine, et Haestrom devra être celui qui commettra l'acte irréparable. Saeros effectuerait un tour du bâtiment donnant ainsi l'occasion à son escorte d'observer les détails qui rendraient cet assassinat plus simple. Le but étant bien sûr de faire porter le chapeau aux Rebelles pour assurer la succession d'une Reine partisane de la cause d'Aile Ténébreuse. Haestrom se chargerait de transformer tout ceci en attentat de la part des résistants. Saeros ne posait pas de question, il savait que Haestrom était assez intelligent pour garder sa vie sauve et celle de son loup par dessus tout. Il tendit une lettre à Saeros pour qu'il l'expédie à son destinataire, sur ce coup, c'était à Haestrom de donner les ordres même s'il vu que ça ne plaisait pas forcément à Saeros. Le cortège put se mettre en route le lendemain pour Drayame. Durant le trajet, Haestrom put faire connaissance avec Jin et Tin, deux frères jumeaux que tout différenciait bizarrement... L'un était grand, musclé, à fort caractère tandis que l'autre petit, maigre et particulièrement fûté. C'était les deux espions de l'escorte, les deux guerriers était Even, un soldat qui atteignait le mètre quatre-vingt-dix sept, et Juan de taille moyenne avec une chevelure de longueur moyenne et des épaules larges.

Une fois arrivé dans le cœur même de Drayame, la Reine en personne escorté par quelques elfes armés de dague elfique vinrent accueillir le cortège impérial. Saeros salua la Reine d'une révérence en prononçant des paroles elfiques qui phonétiquement était entendu comme ceci par Haestrom:[b]  « DNA sĺîtention de lassa fer Harlzd » [/b] puis il tendit la lettre d' Aile Ténébreuse à l'elfe qui la lut rapidement et répondit qu'elle ne pouvait pas héberger tout le cortège dans son château , Saeros l'interrompit rapidement en lui disant qu'ils ne seraient que douze à pénétrer, dont six servantes. La reine elfe caressa le front de son masque de couleur argent, enfila ses gants et fit signe de la suivre en direction de son palais perché dans les arbres. C'était la première fois que Haestrom accédait au cœur même de Drayame, et trouvait cette ambiance elfique hallucinante, les couleurs des rayons du soleil qui passaient donnaient un ton féerique au lieu, de nombreuses lianes et parquet de fleurs assuraient la beauté du paysage et les vêtements brodées des elfes étaient uniques dans tout Terra.

Devant le palais, on ne pouvait que remarquer la majesté du lieu, l'architecture bien pensée et les différentes liaisons entre les bâtiments de plusieurs arbres différents. Le tout avait l'air si naturel que l'on pouvait avoir l'impression que les elfes n'ont eu juste qu'à s'installer à cet endroit et s'y proclamer maître des forêts.  L’intérieur était encore mieux organisé mais l'escore de Saeros avait une chambre modeste pour cinq personnes, les hamacs remplaçaient les lits confortable et les lucioles, les lumières apaisantes et réchauffantes du feu. Les cinq gardes se mirent d'accord sur les tours de garde et entamèrent leurs repos bien mérités pour se concentrer sur la deuxième phase de la mission dès le lendemain : avoir suffisamment d'informations sur le palais et enquêter sur les habitudes de la Reine de Drayame.

Dès le réveil, ils durent se préparer pour le premier rendez-vous politique entre Saeros et le conseil de la Reine au sujet des rebelles. Quatre gardes seulement escortait Saeros, le cinquième se chargeait d'observer les alentours et de trouver des branches dans le système de sécurité. L'après-midi quand le débat reprenait, c'était un autre des cinq soldats qui cherchait les informations de manière à pouvoir tourner et ne pas être suspecter lorsque viendra le moment de l'assassinat et de l'absence ponctuelle du jeune Haestrom. Comme convenu, la Reine a officiellement juré allégeance à Aile Ténébreuse, elle ne protesta pas sur l'exécution des rebelles. Mais sur l'augmentation du tribu, c'était autre chose, la reine elfe ne voulait pas accorder plus d' argent à Aile Ténébreuse qu'elle ne lui en devait déjà et surtout pas un tribu, cette sorte de procédé qui force le plus faible à payer en échange d'un service ou d'un pacte de non-agression. La reine contestait de tout son cœur. Le débat dura plusieurs jours, mais au bout de trois semaines, la lettre que Haestrom avait demandé d'envoyer avait dû arriver à bon port, comme convenu sur le papier, il rejoignit son destinataire plus loin du cœur de Drayame, après avoir reçu ce qu'il avait demandé à Saeros pour le bien de la mission : un bracelet en or massif. Si Saeros croyait de plus en plus au succès de l'assassinat grâce aux informations des deux jumeaux, mettre le meurtre sur le dos des rebelles était une chose en laquelle il doutait vraiment. Il eut ses mots crus avant de laisser Haestrom partir :

[b][color=#ff3333]-Essaie de ne pas perdre connaissance cette fois.[/color]
-Et vous de ne pas vous faire tuer... Car vous êtes l'appât de mon côté.[/b]

Haestrom n'avait pas encore expliqué pourquoi il avait demandé une chaîne en or massif, et à Saeros d'écrire une lettre en se faisant passer pour un chef rebelle. Mais l'assassin croyait énormément en son plan, s'il était anonyme au yeux du monde, c'était parce qu'il faisait son métier avec brio. Il partit désarmé.
Devant le destinataire, Haestrom fit une révérence en attrapant la main de l'assassin contacté, et en la baisant, la personne répondit d'une voix douce et féminine :

[b][color=#ff3399]-Je ne savais pas que tu avais pris part à la guerre Haestrom en mettant tes projets personnels de côté. J'en suis ravie.[/color]
-Je n'ai que très peu de temps Lysa, comme je t'ai dit, j'ai été infiltré dans la garde personnelle de ce chien de Yggdrasil... Je suis suffisamment à son service pour être dans sa chambrée jusqu'à ce qu'il fasse sa toilette nocturne... où je peux enfin partir pour le laisser seul. Il est à ce moment désarmé, et tu pourras le tuer sans qu'il s'y attende. Malheureusement, comme tu peux le voir, je ne suis pas venu armée... Les elfes ont éduqués des petites bêtes capables de détecter les présences hostiles, et surtout celles avec des armes... Il faudra que tu y ailles désarmée... Je te laisserai une dague sur le bureau de sa chambrée. Tu pourras monter exécuter ta mission qui te tiens à cœur lorsque je jetterais un ruban par la fenêtre de sa chambre.[/b]

Haestrom pointa du doigt la chambre où devrait dormir la Reine Elfique, avant de reprendre :

[b]-En guise de soutien, je te laisse ce bracelet en or. On se retrouvera de l'autre côté Lysa ! [/b]

Elle observa le bracelet et y lit une inscription, elle regarda Haestrom, sourit et lança :

[b][color=#ff3399]-C'est mignon petit ours![/color]
-J'oubliais ! J'ai perdu mon sceau pour écrire à mon chef de résistance, peux-tu me prêter le tien?[/b]

Elle lui lança en effectuant un clin d'oeil, Haestrom la remercia d'un signe de tête avant de repartir dans la chambre de Saeros et de lui annoncer que tout se passe à merveille et assure que demain soir, la Reine aura rejoint les abysses de ce monde et que les rebelles perdront le soutien des elfes.
Le lendemain après-midi Saeros et les quatre gardes l'accompagnèrent à la réunion sur le tribu comme convenu. Le pourparler aboutissant encore à un échec voulu, à la fin de celle-ci les deux partis se séparèrent, la reine regagna ses appartements comme d'habitude. Sauf que cette fois-ci Haestrom s'y était déjà introduit et se cachait dans sa spacieuse chambre, il y avait une multitude de robe, de masques, de paires de gants et de chaussures elfiques qui rendraient toutes les femmes jalouses dans ce monde. Tandis qu'elle rentrait dans sa pièce, elle s'installa comme à l'accoutumée pour boire un coup et manger un biscuit elfique. Pour ce faire, elle retirait tout le temps ses gants et son masque qui du coup laissait apparaître son visage sévère et ses deux yeux verts... Elle avait vraiment le visage plus allongé que ses compatriotes et un nez pas terrible. Haestrom préfèrait l'observer de dos, sa chevelure d'or était beaucoup plus agréable que son visage, même si l'âge devait beaucoup y jouer. Puis elle retira le reste avant de se plonger derrière son rideau de bain, où elle versait ses trentaines de seaux réservés pour l'occasion. Haestrom sortit de sa cachette à ce moment là, sous le linge sale précisément qui occupait un coin de la pièce, et était ramassé en fin de semaine par les servantes. Il dégaina discrètement  dague avant d'attraper l'elfe dans sa douche et la sortir de celle-ci pour éviter d'être mouillé, tout en bouchant sa bouche pour qu'aucun son n'en sorte. Il s'approcha de son oreille et lui chuchota :

[b]-Je suis désolé... Je n'avais pas le choix. Puissez-vous vivre en paix pour le reste de votre vie Reine de Drayame...[/b]

Il lui trancha la gorge et continuait de la garder serrer près de lui, une fois qu'il ne sentit plus aucune résistance, il déposa le corps sur le sol, avant de partir devant la porte, de l'entrouvrir pour voir si le garde qui la gardait était seule. Il ouvra la porte, trancha avec la même lame la tête de l'elfe après l'avoir renverser dans la chambre de la reine, pour que les éclaboussures de sang ne se trouvent pas en dehors de la pièce. Il referma la porte, renversa délicatement quelques tables et brisa quelques accessoires avant de sortir sa vrai tenue du linge de la reine défunte et de l'enfiler et de brûler dans la petite cheminée sa tenue d'assassinat. Il sortit la lettre écrite par Saeros puis la signa du sceau donné par Lysa, avant de planter sa dague dans le corps du garde. Haestrom se saisit alors de son chiffon, ouvrit la fenêtre de la Reine puis le lança, tout en regardant dans la direction où devait se trouver Lysa. Il chuchota :

[b]-Pardonne moi Lysa...[/b]

Il fit bien attention en partant qu'aucun garde n'était près de la chambre, jeta le sceau rebelle dans le feu aussi et cacha la lettre dans une de ses poches en faisant bien attention qu'elle ne dépasse pas, il descendit à allure rapide dans la cour où les autres gardes, Saeros et ses quatre soldats se trouvaient, il discuta avec plusieurs d'entre eux, en surveillant l'accès à la fenêtre de la Reine. Théoriquement Lysa devrait mettre cinq minutes maximum à atteindre la pièce où elle penserait trouver Saeros Yggdrasil. Au bout de huit minutes, il aperçu la femme piégée tenté d'accéder à la salle de la Reine, elle était discrète, personne ne l'aurait vu si Haestrom ne s'attendait pas à ce qu'elle rentre par là. Puis il s'exclama lorsqu'elle était dedans :
[b]Vous n'avez rien vu ! Quelqu'un est entré dans la chambre de la Reine! Vite![/b]
Il accourut suivi de plusieurs elfes et de ses amis comploteurs, il prit la tête du groupe et serait le premier à arriver dans sa scène de crime ! Il lui fallut moins de vingt secondes avant d'arriver devant la porte, et il était sûr de la trouver là, car les jumeaux gardaient la sortie par la fenêtre avec leurs arcs et plusieurs autres archers elfiques. Haestrom dégaina la deuxième lame qu'il avait en sa possession, défonça la porte à coup de pied, et assaina un coup à Lysa qui lui coupa le bras avant de l'achever d'un coup de grâce au niveau de la poitrine ! Elle pissait le sang, son bras avait volé et était tombé magnifiquement sur la Reine elfique de manière à ce que la main lui arrive sur la poitrine. Les elfes arrivèrent deux secondes après et ne purent que constater leur reine et son garde mort, ils tombèrent tous dans le panneau et remercièrent l'assassin des trois cadavres , Haestrom fit semblant de fouiller Lysa, et sortit la lettre avant de la montrer au chef de l'un d'eux et désigna l'inscription sur le bracelet qu'elle portait et que Haestrom lui avait donné la veille... Le chef parla de lui même, la voix tremblotante et les larmes aux yeux...

[b][color=#336633]-Il y a écrit Haestrom sur le bracelet... On dirait une amulette nominative... Et la lettre...
« Haestrom, ta mission en Drayame a été avancée, la mort de la Reine elfe doit avoir lieu prochainement, sinon nous perdrons la guerre, il faut frapper d'un coup sec les hommes et femmes importantes qui sont restés loyales à ce démon d'Aile Ténébreuse, pour éviter une défaite cuisante. Contrairement aux rumeurs, elle n'a jamais été de notre côté Haestrom. Ne t'en fais pas jeune fille, tu rendras justice en ce bas-monde en effectuant cette tâche ! »
Il y a un sceau de la rebellion... Vengeance est demandée ! [/color][/b]

Tous les elfes présents reprirent en cœur : [b]Vengeance![/b],  tandis que Haestrom soupirait et regarda ailleurs, il croisa le sourire satisfait de Saeros qui secoua la tête pour montrer sa satisfaction puis prit la parole pour promettre que la Reine sera vengée ! Avant de me regarder et de dire doucement :

[b][color=#ff3333]-Mais merci Ely... d'avoir tuer l'assassin de la Reine et de son pauvre garde... Nous stoppons les pourparlers concernant le tribu, nous reviendrons quand le peuple elfique aura fait son deuil. Des hommes resteront stationner ici pour vous aider à faire face à la menace rebelle ! Je vous l'assure , les rebelles seront exterminés jusqu'au dernier ![/color] [/b]

Lorsque ils quittèrent Drayame, ils se retrouvèrent dans les plaines mystique, Saeros s'arrêta et le fixa :

[b][color=#ff3333]-J'ai eu tort de douter de ton stratagème Haestrom, mais tu as fait un coup de maître. Non seulement l'histoire dira que c'est Haestrom qui a tué la Reine, et tu restes en vie sans que les elfes ne se doutent de quoi que ce soit. [/color]
-Pour le moment, il ne se doute de rien... Mais quand ils sauront...
[color=#ff3333]-Quand ils le découvriront, ce ne sera plus tes problèmes, je vais remplir ma part du marché, j'ai envoyé une lettre juste avant notre départ, ton loup devrait arriver sous peu, et concernant tes titres de noblesse, je parlerais devant Aile Ténébreuse en ta faveur. Tu lui a rendu un grand service, j'imagine qu'il te rendra la pareille.[/color][/b]

Sur ces paroles, Whiteghost sauta sur son maître lui léchant le visage mais ne fit aucun mal à ses ravisseurs, choses surprenantes... en observant de plus près, Haestrom ne remarqua aucune marque de chaîne ou quoi que ce soit sur le corps du loup. Tin lança en rigolant :

[b][color=#3366cc]-Apparemment on avait assez de viande pour le garder chez nous, sans l'enchaîner.[/color][/b]

Puis ils partirent avec Saeros Yggdrasil en direction de Sen'Tsura laissant Haestrom avec son loup et un cheval regagner son quotidien en attendant une bonne nouvelle concernant ses nouveaux titres de noblesse qu'on lui avait promis.

Qui donnera:

Et merci pour la victoire du concours! ^^

Haestrom

Haestrom


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Beaver-Skin
Double compte : non
Vitesse de réponse : rapide


Mise à jour du 16/02/2014 Empty
Mise à jour du 16/02/2014 Sand-g10

Contenu sponsorisé





Mise à jour du 16/02/2014 Empty
 
Page 1 sur 1