Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Même un voyage dont on ne sait le but, en a un

 
Même un voyage dont on ne sait le but, en a un  Sand-g10Sam 15 Fév - 12:20
http://www.terramysticarpg.com/t869-leyna-deavino?highlight=Leyn
La Toundra... Lorsque j'avais demandé à Anima l'autorisation de m'absenter pour me rendre à Glace, j'étais persuadée que quelque chose m'y attendait. Mais désormais que mes pieds s'enfonçaient dans l'épais de blanc couvrant le sol, je me demandais quelle folie m'était passée par la tête. Sans compter que pour rallier la Toundra et revenir après avoir... fait ce que j'ignorais encore vouloir accomplir, il me faudrait plusieurs mois...

Etait-ce vraiment le moment de m'accorder du repos ?

- Mais qu'est-ce qui m'a pris à la fin... , ruminais-je pour la je-ne-sais combien de fois.

Le vent souffla, levant avec lui de la neige. Je mis ma main devant mes yeux pour me protéger, frissonnant à cause du froid. Un manteau sombre m'entourait dissimulant le tatouage sur ma poitrine, et qui se terminait à mes chevilles. Je rabaissais un peu plus la capuche pour me protéger et repris ma marche.
Je m'arrêtais malgré tout une dizaine de mètres plus loin, hésitant quant à la voie à suivre. C'est que... toute cette neige me perturbait. J'en perdais le Nord. D'ailleurs étais-je réellement à la Toundra aussi connue comme le désert de glace ? Avant de me perdre pour de bon, je ferais mieux de trouver des habitations. Je pourrais sans doute demander mon chemin. Il me faudrait attendre. Heureusement, pour un désert de glace -d'où le fait que je me demande si j'étais vraiment arrivée à destination - quelques arbre s'élevaient de-ci et de-là.

En fait, j'avais plutôt l'impression de me retrouver dans une forêt mais très très ouverte. Chaque arbre était espacé des autres de plusieurs mètres. Tout le contraire de la forêt de Drayame où la végétation était si dense qu'on avait parfois du mal à avancer. Mais soyons tranquille, on se perdait dans l'une comme dans l'autre. Il n'y avait pas besoin de ce poser de questions à ce sujet.

- Bon... je crois que je suis quitte à passer la nuit ici. Restons positive. Je ne vois pas ce qu'il pourrait m'arriver d'autre à part mourir de froid ou me faire attaquer par une bête sauvage.

Soupirant sur ma propre bêtise de me lancer dans pareille aventure sans même savoir pourquoi, je me mise en quête de bois pour allumer un feu. C'est dans ce genre de moments que je me remerciais de maîtriser cet élément. M'asseyant non loin du foyer, je regardais les étoiles qui commençaient à apparaître dans le ciel violacé qui s'assombrissait au fur et à mesure que la nuit tombait.
Dommage... Je n'ai jamais été douée pour me repérer aux étoiles. Sans quoi j'aurais pu espérer gagner Silena ou des duchés environnants. N'était-ce pas là d'ailleurs que se trouve le duc Charon ? J'avais entendu parler de lui en bien par les gens de mes terres. Et... si je ne me trompais pas, la Reine de cette partie de Glace est Mysora Weiss... Oh ! Il ne manquerait plus que je rencontre l'Impératrice Issendra en personne au détour d'un arbre !

Oui... je sais, c'est bizarre de délirer sur la géopolitique quand on s'ennuie...

Leyna Féral

Leyna Féral


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Saber
Double compte : Shadow et... devinez. ~
Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)


Même un voyage dont on ne sait le but, en a un  Empty
 
Page 1 sur 1