Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 [Relation avant validation] Vraël Hazynagor

 
[Relation avant validation] Vraël Hazynagor Sand-g10Mar 11 Fév - 11:24
http://www.terramysticarpg.com/t4731-vrael-hazynagor
Bonjour, je cherche à donner plus de vie à mon background en ajoutant des relations avec d'autres PJ. (Comment ça, vous aviez déjà compris en lisant le titre ? Vous êtes fort.  Smile )
Bref, mon personnage est un elfe très cynique et sarcastique, aveugle, à l'ouïe et au toucher sur-développés ; Il est docteur, chirurgien, herboriste, chimiste, bref, très porté sur les sciences. Si notre rencontre n'a pas été de tout repos, vous avez pu constater qu'il se bat avec un jeu de dagues, sa canne et du poison engourdissant.

Voyageant beaucoup, et extrêmement curieux de tout, il cherche principalement à se divertir en trouvant toujours plus de savoir sur n'importe quel sujet. Il a traverser le monde de long en large et en travers en ses 170 ans d'existence et a donc pu rencontrer n'importe qui n'importe où. A l'exception des années entre 100 et 105 où il était à Alandïr, je n'ais pas spécifier sa présence à un temps particulier donc c'est à votre convenance.

Voilà, en espérant avoir suscité votre intérêt. Smile

Vraël Hazynagor

Vraël Hazynagor


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : sans
Vitesse de réponse : très rapide


[Relation avant validation] Vraël Hazynagor Empty
 
Page 1 sur 1