Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Arachnéa Cyndaël [Belette]

 
Arachnéa Cyndaël [Belette] Sand-g10Mar 4 Fév - 19:20
Cyndaël Arachnéa

Enfantine et illogique elle possède un humour malsain et noir qu'elle n'hésite jamais à utiliser.
Aime : Le rouge, le noir et tuer
Déteste : Sa cousine envers qui elle se montre odieuse

Information
Surnom Cynd
Âge : 26 années
Nationalité : Terre
Profession : Assassin
Camp : Indépendant membre de la Confrérie de la nuit
Noblesse : Noble déchue de la direction de Sen'rin
Croyance : Leineichte
Famille : Arachnéa
Race
Humaine
Caractère

On peux dire de Cyndaël qu'elle est une femme bipolaire, elle n'est pas très facile à cerner, ceux qui s'y sont risqués ont rapidement abandonné, à chaque fois qu'on pense découvrir quelque chose sur elle on se rend que ce n'est qu'un minime aspect de sa personnalité, elle n'abaisse jamais ses défenses et peut très bien aussi bien se montrer horrible peste que pauvre fille. La manipulation des sentiments des autres envers elle est un de ses passe temps favoris, elle arrive relativement bien à modifier ses intonations et les attitudes corporelles pour se montrer comme elle n'est pas.

En famille son comportement est très différent de ce détachement qu'elle exhibe bien volontairement. Elle se comporte sagement, sauf en présence d'Ayael. Elle conçoit sa rivalité avec cette dernière d'une manière perverse. En effet la beauté de la fierté de toute la famille la rend légèrement jalouse et hystérique. Dans sa jeunesse Cyndaël n'as jamais hésiter à remplir le lit de sa cousine de diverses bestioles plus ou moins dangereuse, surtout dangereuse. Elle ne s'en ai jamais trop cachée et les corrections qu'elle a subit n'ont fait que la renfoncée dans sa pensée.

Malgré tout, si vous réussissez à franchir ses barrières, si vous n'êtes pas rebuté par son caractère changeant et imprévisible, peut être qu'un jour vous parviendrez à apercevoir la détresse qui se cache derrière, la jeune femme en effet à subit un profond choc affectif qui l'a déstabilisé bien au delà de l’affliction normale dût à un assassinat. Dès lors elle s'est retranchée derrière ses défenses chaotiques et défis ouvertement quiconque de prendre une importance dans sa vie.

Malgré la folie apparente dont Cyndaël semble être atteinte, c'est une personne très intéressante et avec des points de vue novateur sur diverses choses, elle n'hésite jamais à donner de la voix pour faire entendre ses convictions et la diplomatie du couteau n'a fait que renforcer cet aspect là chez elle, la politique n'a que peu de secret pour elle et elle n'hésite pas à écrire des missives pour indiquer comment gérer telle ou telle situation. Quand à ses orientations sexuelle elle même ne sait pas où elle en, elle prend des personnes de passage, se fichant de qui ils sont, de qui ils suivent. Elle ne craint pas tellement de s'attirer les mauvaises grâce des gens et, au contraire, semble même prendre un malin plaisir à tourner les gardes des villes en bourrique. En cela elle est semblable à un Kitsune.

Son familier est une araignée femelle du nom de Fildard. Elles sont très proches et l'araignée a été pendant de nombreux mois la seule entité qu'elle a accepté d'approcher.


Physique
L'habillement de la jeune femme représente très bien ce qu'elle est, un prédateur, une créature de l'ombre qui ne frappe que quand elle en a l'avantage, sa fine stature et sa taille ne favorisent pas les combats d'honneur. La diplomatie du couteau la guide depuis l'enfance et l'honneur n'est qu'une notion abstraire dont elle a un jour entendu parler. Ses tenues sont très colorées quand elle est dans le " civil " elle porte souvent des assemblages de vêtements qui la font ressembler à un clown, mais elle préfère l'appellation Arlequin.

Sinon quand elle est sur un contrat elle porte une sorte de kimono/tunique noire avec des traits rouges. Ses lames sont rangées dans son dos pour la sagaie, sur sa cuisse pour la dague. Elle possède des yeux rouge avec un cercle blanc autour de la pupille. Depuis sa rencontre avec un pirate qui avait un cache oeil elle ne peut s’empêcher de s'en équiper d'un de temps et temps et prend un plaisir malsain à se faire passer pour une pirate. Elle n'hésite d’ailleurs pas à piller et voler des maisons dans le plus grand irrespect des personnes dedans.

Sinon quand elle est chez elle ses choix vestimentaires se tournent vers de longues robes à corset, noire ou bleu nuit et elle reste pied nu, la sensation du sol de pierre ou du planché et de l'herbe lui procure des sensations irrésistibles. La plupart du temps ses pieds sont bottés de cuir, long et montant, avec des lacets. Ses cheveux quand ils sont détachés lui tombe jusqu'aux côtes. Son front est dégagé et volontaire, quand à son nez il est légèrement tordu, résultat d'un mauvais coup qui lui a laissé briser. Son bras gauche est recouvert d'un protège bras en obsidienne recouvert d'une peinture rouge semblable à une fleur, un cadeau d'un amant qu'elle a décidé de garder. Sa ceinture est en réalité un rond de métal auquel pend un anneau, anneau qu'elle donnera à celui qu'elle choisira pour partager sa vie.
Capacités
Armes : Une dague et une sagaie de type empoisonnée.
Pouvoirs : Manipulation de la lumière pour formée des illusions. La quantitée d'illusions et leurs qualitées dépendent de l'énergies que Cyndaël utilise.

Sagaie :
Baiser d'Arlequin : Ce poison vicieux envoie de mini-araignée dans le corps même de la victime rendant toute forme de protection raciale inefficace. C'est en effet des centaines de mini araignées qui envahissent la blessure et qui l'empêche de cicatriser, certaines suivent le système sanguin de la victime et l'empoisonne à faible dose. ( légère nausée, petite fièvre et vertiges)
Familier : Une araignée nommée Fildard qui sert à produire le poison qui recouvre la lame de : https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t1/1528540_572843989468067_1317382995_n.jpg
Artefact : Une écharpe rouge qui lui offre de la résistance aux flammes ( seulement des dragons, une flamme normale ou une flamme magique la brûlera, si le feu viens d'un dragon, elle l'ignorera ).
Autre : Rien de notoire
Histoire

Laissons là les phrases bateau, les clichés éculés, et lançons nous à l'assaut d'une nouvelle aventure, en ce magnifique et très noble duché de Sen'rin. Qui en ce temps là était battu par une pluie drue et rafraîchissante en ce chaud été. Oh, un cliché ? Bah, que voulez vous? On en écrira toujours, je ne peux rien y faire, je suis juste un simple scribe qui écris ce que l'on me dicte.

C'est ce jour là que naquit Cyndaël, le nom avait était choisit longtemps avant, tout comme ça vie, elle serait assassine, voleuse et courtisane. C'était un bel enfant et dès qu'elle fût en mesure de comprendre et de faire ce qu'on attendait d'elle on se mit à l’entraînée. Danse, acrobatie, relation sociale elle eut même de courte séance d'éducation de noblesse. Elle devait s'avoir s'adapter à tout types de situations, devenir une pro du camouflage. Elle apprit à se privée de nourriture et d'eau pendant plusieurs heures au début, puis jusqu'à deux jours d'affilée, elle apprit les petites astuces pour faire passer la sensation de faim ou de soif. Elle apprit la chasse la course, la cour et l'écriture.

Quand elle subit l'épreuve des Arachnéa, pour avoir un familier elle se rendit compte que son futur était aussi déterminé que celui d'un récit, elle voyait déjà sa vie s'étendre devant elle, insipide, dirigée par sa famille, un mariage arrangé, des enfants et ensuite elle serait oubliée, obligée de répondre aux assauts d'un homme qu'elle n'aurait choisit ni de Yehadiel ni de Nayris. Mais si elle était condamnée à ça, pourquoi lui avait on enseigné autant de chose? Était-ce une autre sorte de test pour la famille? Voir si elle était capable d'instinct et de se prendre en main?

Quand le mariage arriva elle rencontra l'homme, et ce fût un véritable coup de foudre, la journée avait était parfaite mais une ombre assombrissait le visage de la jeune femme, soit elle vivait avec cet homme qui lui plaisait beaucoup et elle serait " bannie " de la famille soit elle le tuait et rejoignait une vie libre et indépendante. Elle choisit la seconde option, et c'est le soir même, lors de la nuit de noce que l'homme mourut, c'était Fildard qui semblait avoir décider pour sa maîtresse.

- Tu as bien raison, restons libres.

Au plus profond d'elle Cyndaël était quand même brisée par l'amour inconnu qui avait frappé à sa porte et qui maintenant était partit loin d'elle. C'est ce qui provoqua son effondrement mental.

Dans la réalité

Âge : 21
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? ~
Vos passions : Lecture, Ecriture
Votre avis sur le forum? Il déchire trop sa race de la mort !
Comment avez vous connu le forum? Recrutement honteux de Roxo Sombresang qui m'as forcé par les sentiments.
Phrase fétiche : Maman, j'ai soif.
Crédit avatar : http://aditya777.deviantart.com/

Invité

Anonymous




Arachnéa Cyndaël [Belette] Empty
 
Page 1 sur 1