Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Bellira

 
Bellira Sand-g10Mer 29 Jan - 10:53
Bellira

Bellira est belle,intelligente et forte,elle est cependant impétueuse,impatiente. Elle adore naviguer et déteste les trouillards.
Information
Surnom Belly
Âge : 60 ans
Nationalité : Eau
Profession : Pirate
Camp : Indépendant
Noblesse : Aucun
Croyance : Azuria Mira
Famille : Les Amazones
Race
Yogaï
Caractère

Loin d'être douce et timide, Bellira est, au contraire, impétueuse et sure d'elle. Son tempérament belliqueux fait d'elle une bonne pirate. Quand elle est sur la terre ferme,elle est généralement sympathique et aimable, mais en mer, son caractère bouillant est très apparent. Elle dotée d'une intelligence et une mémoire hors du commun qui lui permet de mémoriser les cartes avec rapidité et précision ainsi que de préparer des stratégie de combat efficaces. Bellira vit au jour le jour et se souci peu du lendemain. Elle aime bien les félins en général et les dauphins. Son attrait pour l'or est évident et sa plus grande passion est la navigation. Elle a en horreur les paladins, les trouillards, les misogynes et tout autres genres de «Je-sais-mieux-que-toi-ce-que-tu-dois-faire». Elle voudrait, un jour, avoir son propre navire dont elle serait la capitaine et aimerait avoir des enfants. Ce dernier désir pourrait être contre-carré par son impatience légendaire et ses petites phases colériques. Elle est très curieuse et déborde de joie de vivre. Son genre d'homme serait un pirate charmeur qui adorerait aller dans une taverne ou tout autre homme un peu mauvais garçon mais qui serait gentil et romantique avec elle.

Physique
Bellira est d'une grande beauté. Ses lèvres sont bien dessinées, ses yeux sont d'un bleu intense, son menton volontaire est adorable et ses sourcils d'un forme parfaite sont brun-noirs. Ses longs cheveux aux tons passant du bleu ciel au bleu électrique cascadent sur ses épaules et finissent au creux de ses reins. Sa peau est d'une blancheur quasi-spectrale et elle aborde le tatouage vivant caractéristique à sa race,qui est un dauphin. Celui-ci nage souvent sur la joue gauche de Bellira. Elle a une taille de guêpe et une poitrine légèrement imposante. Sa musculature est passablement développée et elle a de longues jambes agiles et gracieuses. Ses mains sont fortes et quelque peu rugueuses. Elle a de longs doigts fins, un joli cou de cygne et elle est grande. Elle porte souvent un chemisier à jabot avec un corset noir ainsi que un pantalon de pirate noir. Son habit se complète généralement par une paire de botte noire, une ceinture de cuir à laquelle pend son sabre d'abordage et sa sarbacane, une veste de pirate bleue et un tricorne de la même couleur. À son cou pend son amulette fétiche en saphir que lui a donné sa mère adoptive quand elle devint majeur.
Capacités
Armes : Sabre d'abordage et sarbacane
Pouvoirs : Regénération;
Spoiler:
Hypnose:
Spoiler:
Larmes anti-poison:
Spoiler:
Familier :
Artefact : Aucun
Autre : Son amulette en saphir
Histoire

Le 15 Silldalunà de l'An 53, naquit une petite Yogaï. Elle avait deux parents aimants et attentionnés qui veillaient sur elle jour et nuit. Elle commença l'apprentissage de la marche et du langage vers ses 18 mois. Une nuit, celle qui précédait le jour de ses deux ans, on entendit des cris venant de l'extérieur. Une odeur de fumée flottait dans l'air et une lueur rougeâtre émanait de l'extérieur. Le bambin entendit ses parents se lever et le bruit d'une porte qu'on défonce. Soudainement, des ombres féminines inconnues envahirent la chaumière, certaines d'entre elles allumaient des feux tandis que d'autres traînaient ses parents à l'extérieur. C'est à ce moment précis où une jolie jeune femme dans la vingtaine, aux cheveux noirs et aux yeux verts la prit dans ses bras. Elle lui dit: « Bonsoir Bellira, je suis ta nouvelle maman».La petite ne voulait pas de cette autre maman, elle voulait SA maman et SON papa. Elle se mit à pleurer en criant:«Mama! Papa!», l'autre maman tenta tant bien que mal de la consoler en la transportant jusqu'au bateau.Une fois à bord, le roulis des vagues endormit Bellira. Le temps passa et la petite fille finit par adopter sa nouvelle mère appeler Isabella. Celle-ci entreprit de lui enseigner l'art de la navigation tout en forgeant le caractère de sa fille adoptive pour qu'il ressemble au sien, car, oui, Isabella était une femme impétueuse et obstinée. À force d'apprendre à naviguer, la jeune fille en fit une passion. Quand elle eu 20 ans, Bellira fut reconnue comme majeur et devint matelot sur un navire pirate nommé l'Amazone des Flots. Quand elle annonça la nouvelle à sa mère, celle-ci lui donna son amulette porte-bonheur. Dix ans plus tard, quand la jeune femme rentra à la maison, sa mère venait de mourir dans son lit, emportée par la maladie. Chagrinée par la perte d'Isabella, Bellira noya sa peine dans l'alcool pendant près d'une semaine.Un soir, après être rentrée d'une de ses beuveries,la Yogaï trouva une lettre dans les affaires de sa mère.Cette lettre lui était destinée.C'était Isabella qui lui avait écrit quelques jours avant sa mort.Elle lut:«Ma chère Bellira, j'espères que tu est heureuse.Au moment où je t'écris, je sens déjà le souffle glacial de la mort sur ma nuque.Je sais que je vais mourir, mais je veux que tu sois forte,que tu ne te laisse pas aller au grès des marées et du vent.Fait quelque chose d'important,aie ton propre navire et inscrit toi dans les légendes,mais surtout, réalise tes rêves.Je te souhaite tout le bonheur du monde.Je t'aime ma chérie.Maman».Une larme coula le long de la joue de Bellira, cette lettre brève mais chargée d'émotions venait de lui donner la force de continuer et,comme le proposait Isabella,avoir son propre bateau. Exicitée à l'idée de devenir capitaine, elle repartit à l'aventure en quête d'or et d'argent.

Dans la réalité

Âge : 13 ans
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Oui,La Guerre des Clans RPG,War of Faith et Laigann
Vos passions : Je commence l'écriture d'un roman,je dessine,je fais du patinage de vitesse et je lis beaucoup
Votre avis sur le forum? Je le trouve très beau graphiquement,mais cela m'as prit à peut près une demi-heure pour comprendre tout le contenue du forum(race,divinité,etc.).
Comment avez vous connu le forum? En cherchant sur Google
Phrase fétiche :
Crédit avatar : Daenerys Targaryen de Games of Thrones recolorée par moi

Invité

Anonymous




Bellira Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scénarii de Bellira
» Commentaires fiche Bellira.
» La nuit, tous les alcools sont gris [Bellira]