Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 Faisons connaissance.

 
Faisons connaissance.  Sand-g10Mar 21 Jan - 16:44
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Voila, moi c'est Romain, je pense que vous me connaissez tous maintenant.

J'ai plutôt un caractère rentre dedans, ce qui m'as valut plusieurs dispute avec Kissa, Er'tan (pour ne citer qu'eux, car ils sont dans le camps ) et diverse autres personne, je tenais avant tout à m'excuser auprès de ses deux personnes, pour ne citer qu'elles encore une fois, ce n'est pas que je ne vous apprécie pas, mais comme vous le savez j'ai du mal à m'exprimer clairement et ça cause souvent des sous entendu et des mal entendu que j'arrive pas à dissiper.

Sinon dans la vrai vie j'ai 20 ans ( Et toute mes dents ! Si si jvous jure ! ) je suis une personne qu'on peut qualifier d'associal, j'aime pas sortir, je prefère ma chambre, mon pc et mes livres. Que dire d'autre? Je suis sur Terra depuis le début du forum ( Ou de peu ) et j'en suis tombé amoureux.

Voila je pense que c'est tout, si vous avez des questions à me poer ou autre ! N'hésitez pas.

Et toi? Si tu te présenter aussi?

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Faisons connaissance.  Empty
Faisons connaissance.  Sand-g10Mar 21 Jan - 19:23
http://www.terramysticarpg.com/t2697-alrea
Se présenter alors que tout le monde me connait... hm allons y xD

Elodie et j'ai 21 ans *patpat romain* bientôt 22. Je travail dans l'animation actuellement à faire les cantines et parfois le soir des remplacements, parfois le matin et le mercredi. Je continue mes cours de diététicienne par le CNED après mon échec en octobre à l'examen, mais je n'abandonne pas pour autant o/.
Sinon je suis aussi asocial (j'ai pas d'amis faut dire que ça aide pas xD) et je suis une grosse gamine dans ma tête *o* (peluuuuuuuuuuuuuche *o*, câliiiiiiiiiiin *o*, etc). Alors à quoi je passe mes journées, ou plutôt mon temps libre ? Ben à jouer à des jeux stupides sur le pc, à rp, à dessiner, à écrire des histoires, à lire et à dormir.

Voilà voilà ^^

Alrea Sombresang

Alrea Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : CF Alyna ^^
Vitesse de réponse : Rapide


Faisons connaissance.  Empty
 
Page 1 sur 1