Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Rp Ouvert dans les plaines.

 
Rp Ouvert dans les plaines. Sand-g10Sam 18 Jan - 11:16
Héna et Connavar se rendent aux montagnes. Sur leur chemin ils vont passer par les plaines, et Héna n'en a pas encore parlé à Connavar, mais elle compte s’arrêter à la citadelle des pleurs.
Le Rp que je vous propose, travers les plaines, puis longe le grand lac, et enfin se termine sur le chemin du grand lac à la citadelle. Y'a moyen de continuer avec nous après, mais ce rp se terminera là, après on changera de zone.
Le sujet est donc ouvert à tout âme passant par là, et souhaitant nous croiser, pour rien, comme pour une discutions, un conflit, un aventure... J'aime que les choses se construisent sur le tas mais si vous avez une idée de quelque chose de défini, n'hésitez pas.

J'ouvre le rp : Ici

Invité

Anonymous




Rp Ouvert dans les plaines. Empty
Rp Ouvert dans les plaines. Sand-g10Mar 4 Fév - 7:22
http://www.terramysticarpg.com/t3792-leuffa-shteinguell
Je suis intéressée pour un petit rp sans prétention.
J'ai lu votre prose, mais je souhaiterais savoir où vous êtes, précisément : vous avez déjà dépassé le Grand Lac, ou non ? Parce que pour ajouter un peu de piquant, je ne serais pas contre ajouter un épisode de pêche... façon gnolle, bien sûr !

Leuffa Shteinguell

Leuffa Shteinguell



Partie IRL
Crédit avatar : Shaksaag
Double compte : non
Vitesse de réponse : rapide


Rp Ouvert dans les plaines. Empty
 
Page 1 sur 1