Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Infection des Territoires

 

Infection Proche ou Éloigné ? ( On agrandi le bloc déja présent où on divise les effectifs adverse en contaminant plusieurs zone éloignées?)
Proche
Infection des Territoires Vote_lcap33%Infection des Territoires Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Éloigné
Infection des Territoires Vote_lcap67%Infection des Territoires Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

Infection des Territoires Sand-g10Ven 17 Jan - 15:17
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
C'est ici que seront traiter les sujets ayant lien avec le Maléfice.
Les différentes tactiques, les questions et les lieux visés.

N'hésitez pas à poster, vos idées, vos suggestions et vos questions. Toute sont le bienvenue ! Vous pouvez si vous le souhaitez indiquer votre vote et dire pourquoi vous avez voter ça à la suite.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Infection des Territoires Empty
Infection des Territoires Sand-g10Ven 17 Jan - 15:25
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Tactique d'infection d'un petit village

- 5/6 " voyageurs "
- 1 Marchand de vin
- Des " Brigands "

La technique est simple, il suffit d'infiltré doucement les voyageurs dans le village et de commencer à répandre des histoires de voleur de grand chemin et de bande organisée. Ensuite envoyer les «  voleurs » deux soirs de successif afin de renforcer les défenses. Ensuite envoyé les bandits à la poursuite du chariot du vendeur de vin. Qui une fois en sécurité dans la ville suppliera ses «  sauveurs d'accepter les 2 tonneaux de vin contaminé » puis qui partira une fois le calme revenu.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Infection des Territoires Empty
Infection des Territoires Sand-g10Ven 17 Jan - 16:16
Selon Aya, un sachet de Maléfice permet d'infecter une piscine. Allez, prenons une piscine très standard, 25x10 et remplissons là de VIN.
(25x10x1'90)1000 = 475 000 Litres de vin = 475 000 bouteilles de vins infectés.

On encercle un village, les assassins se mettent en embuscade dans les écuries et sur les grands sentiers qui relient les communes (afin d'interrompre des cavaliers qui tenteraient de fuir et d'alerter la province de ce qui est en train de se passer) pendant ce temps, des ADN déguisés en marchands de vins le vendent et payent des tournées générale dans les auberges. Magrant la Liche réanime les morts des cimeterres en même temps.
Et on passe au village suivant. Il faudra commencer par la commune mère.
Je vais faire une demande de pouvoir à 400-500Ab's pour me transformer en volatile de type dragon mort-vivant ou gargouille, afin de survoler les villages et d'éliminer les éventuels émissaires qui partiraient alerter les autres communes. Histoire d'avoir une vue d'ensemble quoi.
Je pourrais du coup être assez rapide pour infecter tout les puits du Duché, en y jetant au fond des membres d'une goule, histoire de lancer parallèlement une épidémie de choléra Wink

Sinon .. pourquoi j'ai ciblé le (31).
Par ce qu'on est en train de prendre progressivement possession des territoires de l'Est et de forger un Empire ADN :
-Les Terres Infectées (mon ancien territoire)
-Sholat (Duché de Roxo)
-Glenhir (Duché de Shadeidon)
-Le sanctuaire des bandits (territoire au nord des Terres Infectées que je vais prendre avec Er 'tan)
-Marais de la Désolation (plus ou moins sous notre contrôle)

Tous ces territoires sont limitrophes. On commence à réellement ressembler à quelque chose. Le Territoire 27 (http://www.terramysticarpg.com/h12-carte-noblesse) sera alors complètement encerclé par les notre et nous pourrons le prendre. L'infection du 31 agrandira les Terres Infectées et mobilisera les Paladins et l'Empire loin de notre zone, ce qui nous permettra de nous développer et de nous préparer à les repousser définitivement Wink

Invité

Anonymous




Infection des Territoires Empty
Infection des Territoires Sand-g10Ven 17 Jan - 19:05
http://www.terramysticarpg.com/t4497-le-renard-assassin-de-nayri
bon voila vite fait mon idée.

  • Rp à flore pour récupérer les plantes a la con
  • un rp à feu pour récupérer des cœurs de loup de lave


Avec ça on a les ingrédients pour créer deux sachets. C'est la que tout l’intérêt du plan débute. Plus qu'a faire deux rp a flore et deux rp a feu (qui peuvent être fait au préalable par ailleurs)

On contamine feu ET flore, créant deux point de fixation et garantissant notre accès futur aux ingrédients.

Sine'Aeterio

Sine'Aeterio


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Wand of fortune - Alvaro
Double compte :
Vitesse de réponse : fluctuante


Infection des Territoires Empty
Infection des Territoires Sand-g10Sam 18 Jan - 2:13
J'ai lancé le RP des loups de laves puisque vous vous occupez déjà des plantes.

Par contre qu'est ce que tu veux dire par garantir notre accès à ces zones, Sine ? J'avais pensé à faire quelque chose de semblable, mais je ne suis pas sur que cela nous épargne de faire des RP's à chaque fois qu'on voudra récupérer un ingrédient (^^)

Si on pouvait éviter de toucher à Flore, parce que ça risque vraiment de gueuler et de se mettre à dos une population neutre que j'ai approché avec Er 'tan, et a qui j'ai fait promesse IRP de plus ou moins protéger (^^) http://www.terramysticarpg.com/t3466-a-la-chasse-a-la-licorne-pv-er-tan-iskios
Un coup à se mettre Sylvia sur le dos aussi (pas bon ça, pas vrai ?)

Invité

Anonymous




Infection des Territoires Empty
Infection des Territoires Sand-g10Lun 20 Jan - 22:40
De toute façon il faut avoir terminé les trois RP's et les 10 autres avant d'utiliser le Maléfice Wink

Concernant ce dernier, je persiste à croire qu'il faut l'utiliser pour consolider notre bloc et l'amener progressivement à devenir une terre ADN. L'idée de s'éparpiller n'est pas mauvaise, mais je suis certain que nous ne sommes pas assez nombreux pour nous permettre de nous disperser aux quatre coins du monde, à 1 contre 10. Si on fait ça, on va se faire dégager par des coalitions qui trouveront un intérêt commun à lutter contre nous. Si on infecte le Feu, on se prend l'Empire et Faestelia, si on attaque Flore c'est les Dryades sur le dos, si on commence à mettre le bordel aux Glaces c'est Albar et compagnie.. Et comptez les Paladins pour nous coller au cul à chaque fois.

Vu nos effectifs, le moment n'est pas propice pour se faire des ennemis supplémentaires. Pour le moment notre soucis c'est l'Empire, les Ombrageurs, bientôt les Paladins, et surtout la
famille Féral.

Quand on est inférieur en nombre, il vaut mieux tenir cloîtré dans une forteresse plutôt que sur un champ découvert. En formant ce bloc on s'assurera une tête de pont et une puissance trop importante pour que les armées occupées à guerroyer entres elles ne nous d'éloge de là. D'autant plus que nos territoires de front seront remplis de morts-vivants.

Notre bloc permettra également de faire une passerelle entre Drayame et l'Adhès, où est présente notre armée.

-------------------------------------------

*Autre technique d'infection*
Il y a trois RP à faire dans la zone que l'on veut contaminer, comme on le sait. On utilise un de ces Rp's pour lancer une épidémie de choléra dans le territoire ciblé, en jetant au fond de tous les puits des cadavres de goules reliés à des pierres (pour qu'ils restent au fond) puis on débarque quelques temps plus tard dans les villages en se présentant comme membres de la Guilde des Médecins. On leur dit qu'on a appris ce qu'il s'est passé (épidémie) dt qu'on vient vacciner la population. Tous le monde ne voudra pas le faire, mais il y en aura assez pour courir après les autres ensuite (^^)

Invité

Anonymous




Infection des Territoires Empty
Infection des Territoires Sand-g10Lun 20 Jan - 23:51
http://www.terramysticarpg.com/t4497-le-renard-assassin-de-nayri
Justement vu que le remède n'est pas si efficace c'est surtout des paladins qu'il faut avoir peur. Mais justement leur manière de combattre le maléfice ça sera des objectifs dans le genre faire 5 rp dans la zone infectée, faire un rp ceci un rp cela blablabla. Mais du coup s'il remplissent les objectif la zone est libérée du maléfice et crois bien que s'il font ça c'est toute la zone qui saute. Ils se moquerons bien de faire une différence entre les terres infectées anciennes et nouvelles si elle son attenantes. Alors que dans le cas ou l'on rependrait le maléfice à feu par exemple. Une fois tout leurs rp effectués ils suppriment le maléfice dans les plaines mais ils doivent tout recommencer pour feu ^^ Dautant plus que si l'on répand le maléfice dans les plaines on va se retrouver avec l'empire, les ombrageurs et les Ferals sur le dos alors qu'a feu y'a personne x)

D'un autre coté c'est vrais que s’éparpiller c'est un risque surtout vu qu'on est pas nombreux. Et créer une zone totalement soumise aux Adn dans le sud ouest ca peut être cool et servir de véritable fer de lance avec l'Adhes comme base arrière =)

Oui je sais je suis pour l'un et pour l'autre, ca fait pas trop avancer le truc xD Mais bon de toute façon c'est comme vous voulez, mon perso ne sera pas impliquer dans le maléfice de toute manière puisqu'il n'approuve pas son utilisation.

------------------------------------

J'adore cette manière de répendre le maléfice c'est trop fourbe  Smile 

Sine'Aeterio

Sine'Aeterio


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Wand of fortune - Alvaro
Double compte :
Vitesse de réponse : fluctuante


Infection des Territoires Empty
Infection des Territoires Sand-g10Mar 21 Jan - 10:38
http://www.terramysticarpg.com/t3164-magrant-malnoir
J'ai une idée , les amis.

Gardons d'abord le Maléfice pour ensuite l'utiliser au moment opportun. J'ai trouvé une autre méthode d'affaiblir l'ennemi sans gaspiller notre précieuse arme.

Imaginez un peu : On rassemble des cadavres de malades , qu'on laisse pourrir un peu. Puis on les réduits en pommade dans de grands chaudrons. On pénètre dans les villes/villages ... et commence à étaler la "pommade" dans les poignées de porte, les récipients ...

Une terrible épidémie de peste décimera des centaines de personnes , à notre plus grand bonheur .

Car cadavres = futurs soldats x)

Magrant Malnoir

Magrant Malnoir


Mort-Vivant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi
Vitesse de réponse : Aléatoire


Infection des Territoires Empty
Infection des Territoires Sand-g10Mar 21 Jan - 12:54
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Putain les gars qu'est ce que vous êtes fourbe *o* Donc vous voulez partir sur une épidémie " humaine " pour affaiblir nos ennemis?

Et attention aux cheveux, nos troupes sont au courant

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Infection des Territoires Empty
Infection des Territoires Sand-g10Mar 21 Jan - 14:08
http://www.terramysticarpg.com/t3164-magrant-malnoir
Flatteur va xD

Sinon oui , on affaiblit l'adversaire , et ensuite on lance l'invasion Razz

Magrant Malnoir

Magrant Malnoir


Mort-Vivant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi
Vitesse de réponse : Aléatoire


Infection des Territoires Empty
Infection des Territoires Sand-g10Mar 21 Jan - 22:48
Effectivement vue comme ça Sine.. J'ignorais qu'il leur était possible de désinfecter une zone, du moins de cette manière. Après, si on intervient dans leurs Rp's, ça peut toujours les ralentir voir les faire échouer, mais bon. Attendons déjà d'avoir "renforcé" le Malef (^^)

Oui Mag, j'aime ton idée, et en l'alliant à la mienne ça peut se transformer en des milliers de victimes. Sauf problème.. Il y aura probablement une réelle intervention de la Guilde des Médecins.

Ce que je propose. En attendant que le Maléfice soit renforcé, on exécute le plan de Magrant et le mien dans la ville mère du territoire qu'on ciblera plus tard pour lancer la Peste.
Le choléra frappe et tue 30% de la population qui finira.. Dans des cimetières. Pendant qu'agit le choléra, on précise dans le Rp que des joueurs de types assassins campent sur les grands chemins qui relient la ville aux autres et abattent tout ce qui la traverse. Et si comme par hasard le Mj nous dit que c'est une escouade qui porte la missive, et ben moi je serais là sous la forme d'un dragon, et je sortirais de mon trou pour faire un barbecue ! il s'agit de couper les communications et donc d'empêcher la Guilde des Médecins de se ramener.
On aura alors 1/3 Rp dans la zone à infecter. Puis on se ramène ensuite dans la ville mère du territoire, Magrant se déguise avec un autre joueur en médecin et commence à vacciner la population à 10h00 am. C'est à dire que les infectés se transformeront entre 22h00 et 11h00 du matin (attaquer de nuit c'est toujours mieux que le jour) puis dès les 22h00, Magrant utilise ses pouvoirs de Liche pour réanimer les morts des cimetières de la ville-mère qui auront doublés à cause de la pre-infection au choléra Smile
Pendant ce temps, les autres participants se mettent en embuscade dans les écuries, et butent les villageois qui voudrons s'y rendre pour prendre un cheval et se tailler chercher de l'aide quand ils comprendront ce qui se passe.
Pendant ce temps, je serais au dessus de la ville, en espérant que ma transformation en dragon soit validée (je pense avoir assez d'Ab's) et j'utiliserai ma vision Nyctalope pour repérer et intercepter les éventuels fuyards qui partiraient chercher de l'aide.
En une nuit la ville principale est entre nos mains, la suite ne sera qu'un détail Wink

Invité

Anonymous




Infection des Territoires Empty
Infection des Territoires Sand-g10Mer 22 Jan - 0:23
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Très bonne idée ça , mais pourquoi pas plutôt un remède miracle effectué sur un badaud tiré au hasard ( comme par hasard un membre infiltre " qui guérit miraculeusement devant la foule? Comme ce qu'on voit si souvent dans les westernes? Z'en pensez quoi?

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Infection des Territoires Empty
Infection des Territoires Sand-g10Mer 22 Jan - 10:03
L'idée est bonne, j'y avais pensé, mais le soucis c'est qu''il y a un risque de se faire reconnaître. Le membre "infiltré" qui jouera le malade sauvé miraculeusement se fera passer pour un habitant de la commune ciblée et comme il ne s'agira pas d'une grande ville il y aura probablement une certaine cohésion entres les habitants, une conscience de classe assez forte et un faible individualisme. Tout le monde se connaît plus ou moins si tu veux. Donc notre gars qui va capter l'attention de centaines de personnes, j'ai peur qu'on ait le droit à du "c'est qui lui ?" XD

À mon avis la priorité c'est de couper les lignes de communication. Une fois ça fait, on peut opérer un peu comme on veut.

Invité

Anonymous




Infection des Territoires Empty
Infection des Territoires Sand-g10Mer 22 Jan - 11:11
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Comme disais un grand monsieur : dans le doute, tuons tout le monde. Very Happy

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Infection des Territoires Empty
Infection des Territoires Sand-g10Mer 22 Jan - 12:38
Oo je sens que ça va être le titre du RP ça.. (^^)

-----------------------------------------

On pourrait commencer à déterminer le premier territoire à infecter, histoire qu'on commence pourquoi pas, la pre-infection ce week-end.

Pour ma part, je pense qu'on devrait déjà déterminer ce que va nous apporter cette action, à part remplir un Objectif et nous mettre définitivement l'ensemble de Terra à dos (^^)

À mon avis, cette action sert uniquement à augmenter nos effectifs et donc gagner en puissance. Je suis pour cibler des territoires côtiers, afin de faire acheminer les infectés en Adhès via des navires (on devrait en avoir j'imagine) pour que ces derniers soit équipés un peu plus correctement et deviennent des Hommes-creux, des goules, voir des Behemots.
Le commerce "linéaire" ADN xD (quoique c'est pas vraiment du commerce scratch)

À force on se constituera une armée de défense et d'invasion, qui pourra éventuellement être projetée sur l'autre continent au moment opportun, facilitant la destruction de tel ou tel sceau.

Voilà. Mais n'oublions pas que le Maléfice est loin d'être une priorité, cependant il vaut mieux s'y prendre à l'avance Wink

Invité

Anonymous




Infection des Territoires Empty
Infection des Territoires Sand-g10Mer 22 Jan - 19:12
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Tu as tout à fait raison, le Maléfice est là pour nous apporter un objectif, il est important mais pas trop, je pense qu'on peux commencer à vraiment finir les rps autour du monde. Et ceux avec les Elfes en Drayame, pour moi c'est dans ses lieux là qu'on placera le maléfice, ça nous fera un rp sur les 3 nécéssaires.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Infection des Territoires Empty
Infection des Territoires Sand-g10Mer 22 Jan - 19:13
http://www.terramysticarpg.com/t2711-kissa-presentation-d-une-ch
Dîtes, les gens... Une idée comme ça... Si mes souvenirs sont bons, les villes ont commencé à favoriser leur propre puits ou réserves d'eau (genre citerne) environ au moyen âge IRL.

Pourquoi ne pas contaminer cette eau destinée à être bue... Et attendre que tout se fasse tout seul oO ? (j'ai pas TOUT lu, ça a peut être été proposé ?)

Kissa

Kissa


Chimère

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lara Lidwin
Vitesse de réponse : Rapide


Infection des Territoires Empty
Infection des Territoires Sand-g10Mer 22 Jan - 19:20
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Parce que c'est un système trop ... Comment dire ... Tout le monde ne bois pas au puis, la propagation serait trop disparate, tu vois ce que je veux dire?

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Infection des Territoires Empty
Infection des Territoires Sand-g10Mer 22 Jan - 19:27
Oui Roxo à raison, ça ne touchera pas assez de personnes en même temps (^^) en revanche si c'est un château d'eau destiné à toute une ville..  What a Face 

Invité

Anonymous




Infection des Territoires Empty
Infection des Territoires Sand-g10Mer 22 Jan - 21:18
http://www.terramysticarpg.com/t2711-kissa-presentation-d-une-ch
C'est bien à un château d'eau que je pensais x)

Kissa

Kissa


Chimère

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lara Lidwin
Vitesse de réponse : Rapide


Infection des Territoires Empty
Infection des Territoires Sand-g10Mer 22 Jan - 21:27
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
On peux toujours laisser le maléfice dedans si quelqu'un revient coloniser la ville, si il réfléchit pas, en vidant le chateau d'eau, hop, reinfection Very Happy

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Infection des Territoires Empty
Infection des Territoires Sand-g10

Contenu sponsorisé





Infection des Territoires Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les territoires de la noblesse.
» Description des territoires
» Ciel - Territoires Nobles