Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 [Terminé]Belle vue sur la Toundra [privé: Charon]

 
[Terminé]Belle vue sur la Toundra [privé: Charon] Sand-g10Mer 15 Jan - 21:21
http://www.terramysticarpg.com/t3768-haestrom
Haestrom avait remonté presque tout le fleuve pour arriver en Silena, pas très loin de la Toundra, il avait débarqué dans un bourg fortifié, on pouvait remarquer un château dans la ville, très certainement la propriété d'un noble. Tandis qu'il sortait du petit port, il remarqua un blason de couleur bleu avec des animaux de couleurs jaune et un seule de couleur rouge. Le jeune homme ne s'était pas assez attardé sur le blason pour savoir si celui-ci représentait un coq, un phénix ou un autre oiseau dont il ignorait l'existence. Tout ceci était surplombé d'une phrase, très certainement le slogan de la maison en place ou d'un ancien noble.

Il s'enfonca dans le bourg, pour trouver un endroit où dormir pour la nuit et surtout se reposer. Il voulait accéder à Him'nea pour être au plus profond des terres de Terra, si on voulait trouver Haestrom il faudrait vraiment n'avoir que ça en tête pour le suivre jusque là. Tandis qu'il avait trouvé une petite taverne qui avait l'air agréable et une affluence moyenne, il eut une vue dégagée sur les montagnes de la Toundra. Il s'arrêta et observa quelques secondes tout en caressant son loup avant de lui dire:

-Regarde ces montagnes, un jour il y aura une ville là-bas!

Whiteghost n'avait pas l'air intéressé par les paroles de son maître mais ce dernier avait la lourde impression que ses paroles étaient arrivées à destination d'autres oreilles baladeuse.

Haestrom

Haestrom


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Beaver-Skin
Double compte : non
Vitesse de réponse : rapide


[Terminé]Belle vue sur la Toundra [privé: Charon] Empty
[Terminé]Belle vue sur la Toundra [privé: Charon] Sand-g10Jeu 16 Jan - 19:49


Charon se baladait tranquillement dans sa petite ville, il avait passé plusieurs semaines cloîtrés, dans la capitale à remettre de l'ordre dans le royaume de Silena après la défaite que la contrée des Glaces avait subi, il avait profité d'une petite accalmie pour revenir géré son territoire ce qui lui avait pris aussi plusieurs jours, mais maintenant il jouissait d'un repos bien mérité et se promenait tranquillement dans la ville tout en restant à l'écoute des habitants de la ville, il était persuadé que c'était la meilleure chose à faire pour gérer efficacement son territoire et ainsi il gardait une certaine proximité avec les gens ce qui l'assurait d'un meilleur soutien en temps de crise. Mais alors qu'il était perdu dans ses pensées, il fut intrigué par ce que venait de dire un voyageur de passage.

-Regarde ces montagnes, un jour il y aura une ville là-bas!

Intrigué il ne put s'empêcher de s'arrêter pour discuter avec l'étrange individu et voir s'il serait intéressé par la Toundra.

- Ouais, même plusieurs, l'idéologie chiméria veut pacifier cette contrée et créer une nouvelle société correspondant à leur idéal. Déclara-t-il nonchalamment avant de se présenter.

- Bonjour, je m'appelle Charon et vous ? Demanda-t-il curieux tout en cachant son vrai nom Charon duc de Amazany et le fait qu'il était le chef de Chimèria pour essayer de parler d'égale à égale avec le visiteur.

Charon

Anonymous




[Terminé]Belle vue sur la Toundra [privé: Charon] Empty
[Terminé]Belle vue sur la Toundra [privé: Charon] Sand-g10Jeu 16 Jan - 22:06
http://www.terramysticarpg.com/t3768-haestrom
Haestrom ne s'était pas trompé, un homme répondu à ses paroles, lorsqu'il se tourna pour le regarder, il fut surpris de voir un homme plus grand que lui. Il était vêtu de plusieurs vêtements nobles et certains accessoires qui pouvaient laisser penser qu'il avait un rôle important dans cette ville, voire cette région. Il avait énoncer le nom de l'idéologie Chiméria, il devait certainement en faire partie, on ne parle pas d'une idéologie pour le plaisir et la façon dont il en parlait ne pouvait laisser entendre que ce n'était qu'une rumeur, il avait l'air plein de conviction dans ses propos.

Enfin seulement il se présenta à Haestrom, il se nommait Charon, il n'avait rien dit de plus, comme s'il voulait garder secrète son identité, mais Haestrom n'était pas dupe, cet homme était au moins chevalier, et le pensait même comte de la ville. Bien que tout ceci est attisé sa curiosité, il préféra ne pas questionner le noble en détails, après tout, il était là pour se faire oublier et ce n'est pas en posant des questions indiscrètes que cela arrivera. Il répondit poliment:

-Je suis Haestrom Messire, je viens de Terre, j'essaie de fuir toute cette violence pour le moment. Et Silena semble être le lieu le plus calme pour cela.

Il caressa son loup avant de le sentir partir se promener comme il avait l'habitude de faire en Terre, il partait moins loin, car il n'avait pas l'habitude des contrées glaciales néanmoins il était de plus en plus à l'aise ici.

-Chimeria? Je n'en ai jamais entendu parler, j'aimerai croire en votre projet mais la pacifier en ces temps obscures restent difficiles ou alors il faudrait agir vite... Mais n'avez vous pas peur qu'une fois bien installé dans ces montagnes, un fou veuille revendiquer l'endroit?

Il était certain qu'une fois la toundra aménager pour accueillir des villes, des conquérants viendraient avec leurs armées pour revendiquer toutes ces terres pas encore exploitées. Ces conquérants ne reculeraient en rien devant les dures lois de la nature qui sévisse dans ce lieu, pensa Haestrom.


Haestrom

Haestrom


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Beaver-Skin
Double compte : non
Vitesse de réponse : rapide


[Terminé]Belle vue sur la Toundra [privé: Charon] Empty
[Terminé]Belle vue sur la Toundra [privé: Charon] Sand-g10Ven 17 Jan - 23:52


- Silena, n'est pas calme, cette guerre lui a coûté et lui coûte beaucoup et il est très difficile de protéger ce territoire alors que les armées sont parties en guerre et que peux d'entre eux sont revenus, elle n'a pas encore retrouvé son calme, alors faites attention aux voleurs, pilleurs ou d'autre personne de ce genre, déclara-t-il amer, se sentant responsable de cet état de fait.

-Chimeria? Je n'en ai jamais entendu parler, j'aimerai croire en votre projet mais la pacifier en ces temps obscures restent difficiles ou alors il faudrait agir vite... Mais n'avez vous pas peur qu'une fois bien installé dans ces montagnes, un fou veuille revendiquer l'endroit? Demanda curieux le voyageur.

Charon sourit à cette question il y avait déjà réfléchi de nombreuses fois à cette question et la réponse se trouvait dans l'endroit qu'il avait choisi et il n'avait plus envie de se cacher.

-J'ai choisi la Toundra pour nue bonne raison, cet endroit inhospitalier et pratiquement incolonisable, il faudra des trésors d'innovations et de puissantes ressources pour réussir à prendre cette contrée par la force et durant ces temps de guerre personne ne serait assez fou pour s'investir dans l'attaque de ce territoire, et dans un premier temps, le territoire ne sera pas vraiment assez puissant pour que les gens ait des raisons suffisante pour l'attaquer et plus Chiméria se développera et j'ai pour ambition de développer une armée modeste et d'augmenter les défenses de cet endroit pour le rendre de plus en plus inexpugnable. Ainsi, je pourrais créer une nouvelle société qui n'étouffera plus les gens encouragera l'harmonie, le développement et contrôlera la noblesse pour lutter contre la corruption, répondit le maître de guerre de Silena avec passion

Charon

Anonymous




[Terminé]Belle vue sur la Toundra [privé: Charon] Empty
[Terminé]Belle vue sur la Toundra [privé: Charon] Sand-g10Sam 18 Jan - 3:28
http://www.terramysticarpg.com/t3768-haestrom
L'homme avait répondu avec une folle énergie à l'interrogation de Haestrom, à tel point qu'il lui avait révélé être l'auteur de ce projet utopiste. Sa réponse n'était pas dénué de tout sens mais plutôt logique.

-Je n'y suis jamais allé, mais je sais que prendre d'assaut une ville en montagne n'est pas évident, du fait des chemins, sinueux, exigus et les conditions météorologiques ne sont pas propices à l'avancée d'une grosse armée puis à un siège ou un assaut.

Tandis qu'il énonçait ses paroles, il fixait toujours la montagne qui avaient rapidement été surplombé par un gros nuage blanc qui annonçaient certainement une lourde chute de neige dans les environs. Les vents dans la ville était secs et froids et avaient tous comme origine la Toundra. Le vent sur place devait être dangereux voir mortel pour quelqu'un qui ne se serait pas préparé aux périlleux voyages qui le mèneraient aux différentes cimes.
Haestrom en frissona et se frotta les mains pour essayer de créer une petite source de chaleur puis il regarda Charon en lui disant:

-Vous avez raison, personne n'oserait aller dans un endroit pareil juste pour la gloire dans l'état actuel. Vous avez bien du courage pour mener cette dangereuse expédition. J'aimerai vous aider... mais pour le moment ce serait difficile...

Haestrom

Haestrom


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Beaver-Skin
Double compte : non
Vitesse de réponse : rapide


[Terminé]Belle vue sur la Toundra [privé: Charon] Empty
[Terminé]Belle vue sur la Toundra [privé: Charon] Sand-g10Sam 18 Jan - 11:47


Sa réponse, il l'avait entendue de nombreuses fois, beaucoup de monde lui disait qu'il ne pourrait pas conquérir la Toundra avec son armée, mais Charon le savait mieux qu'eux et avait un autre plan en tête.

- Contrairement à la plupart des gens qui veulent s'imposer totalement pas la force, je me bats avec le soutien de tribu local, je ne prévois pas d'en,voyer une grosse armée qui se fera détruire en un rien de temps, non, ça serait du suicide, beaucoup de monde, même dans la toundra sont intéressé par cette idéologie et j'ai leurs soutiens, avec eux prendre la Toundra sera un jeu d'enfants, même si certaines tribus se rebellent, je ferais en sorte d'avoir le soutien de la majorité d'entre elle, déclara-t-il en souriant, il était persuadé qu'utiliser la force serait ne mauvaise idée qui le conduirait au désastre, c'est pourquoi il nouait des contrats et des alliances avec la plupart des peuples locaux.

Il fut surpris de voir le vagabond frotter ses mains pour se faire un peu de chaleurs, il faisait pourtant assez bon aujourd'hui. *Ah, c'est vrai les étrangers ne supportaient pas vraiment, les basses températures,* pensa-t-il amusé

- Vous savez, les gens peuvent nous aider de bien des façons différentes, il suffit juste d'en parler au gens autour de vous et ça serait déjà une bonne chose et si vous pensez être utile à Chimèria d'une quelconque façon, n'hésitez pas à m'en parler, rajouta-t-il tout en regardant avec envie la Toundra qui semblait le narguer.

Charon

Anonymous




[Terminé]Belle vue sur la Toundra [privé: Charon] Empty
[Terminé]Belle vue sur la Toundra [privé: Charon] Sand-g10Sam 18 Jan - 17:33
http://www.terramysticarpg.com/t3768-haestrom
Le jeune noble se moqua gentiment des frissons qui parcouraient Haestrom, il avait l'air particulièrement à l'aise avec le climat qui régnait. Puis répondit au propos de Charon:

-Il est vrai que ce serait idiot de pacifier l'endroit en engageant un bain de sang avec les tribus locales...

Puis il voulut parler des différentes aides que l'homme lui avait énoncer et Haestrom avait bien peur de n'avoir aucune de ces capacités pour l'aider dans sa quête. Il est plutôt un fantôme sur Terre, et son métier ne lui donne pas l'occasion d'attirer l'attention et donc encore moins de balancer quelques rumeurs par-ci par-là, à moins que les morts ne les propagent mais jusqu'à preuve du contraire ces derniers ne parlent pas lorsque Haestrom exécute ses contrats. Et sur Glace n'en parlons pas, ils connaissaient personne, il n'était rien d'autre qu'un vagabond en fuite qui tentait de se faire oublier quelques instants. Il reprit la parole, en observant que Charon avait des étoiles dans les yeux en regardant la Toundra:

-Je crains ne pas être quelqu'un de vraiment utile pour le moment, peut-être un jour j'aurai plus de connaissance et plus d'influence pour conseiller des pauvres gens meurtris par la société et la guerre. les seules que je pourrais influencer sont les poivrots des tavernes. Il suffirait de leur dire qu'il y a une taverne où les boissons sont à volonté pour peupler l'endroit. dit-il en plaisantant.

Il vit son loup revenir au pied de son maître, sa promenade n'avait pas duré très longtemps. Il devait certainement être déçu de ne pas voir beaucoup de gibier dans les parages.


Haestrom

Haestrom


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Beaver-Skin
Double compte : non
Vitesse de réponse : rapide


[Terminé]Belle vue sur la Toundra [privé: Charon] Empty
[Terminé]Belle vue sur la Toundra [privé: Charon] Sand-g10Sam 18 Jan - 17:54


- Vous semblez bien pessimiste, je connais aucune personne qui ne sert à rien dans ce monde, ce n'est pas la peine de vous sous-estimer, je suis sûr qu'il y a un domaine voir plusieurs où vous êtes douées voir excellent, avec un peu d'intelligence vous pourriez aller loin, répondit-il sûr de lui

- Vous voyez la plupart des gens se rabaissent de la sorte et passent leur vie à faire des choses qui ne leur plaisent pas, persuadés qu'ils ne sont doués à rien alors, qui pourraient avec un peu de courage et de bonne volonté devenir des gens brillants le monde est fait par ceux qui osent,les autres ne sont que des pions rajouta-t-il,

Tranquillement, il regarda la ville de son territoire avec douceur, vous savez je veux bâtir une nouvelle société pour voir les gens heureux et épanouis, je suis convaincu que la société telle qu'elle est nous empêche.

- Alors quel est votre choix, êtes-vous prêt à bâtir une nouvelle société ou allez-vous laisser passer cette belle occasion et le regretter toute votre vie, en vous demandant ce qui aurait pu se passer si vous aviez fait le premier choix ? Demanda-t-il en le regardant droit dans les yeux, mais sachez que si vous faites le premier choix, je suis sûr que je pourrais vous trouver une place intéressante qui pourra permettre de vous épanouir et d'aider mon projet au mieux.

Charon

Anonymous




[Terminé]Belle vue sur la Toundra [privé: Charon] Empty
[Terminé]Belle vue sur la Toundra [privé: Charon] Sand-g10Sam 18 Jan - 18:47
http://www.terramysticarpg.com/t3768-haestrom
Haestrom eut un petit rire devant les propos de l'homme. Bien sûr qu'il avait des talents utiles, il avait reçu durant son enfance une éducation indescriptible, qui lui donnait la chance d'être un bon combattant, intelligent et en plus un parfait intriguant. Et il prenait beaucoup de plaisir à s'enrichir des contrats de sa guilde, mais il ne peut pas dire aux premiers hommes croisés, qu'il est le dernier homme vivant d'une dynastie et encore moins qu'il est à la lié à la congrégation de la nuit. Il répondit à l'homme:

-Je sais tenir une épée et me servir d'un arc, j'ai passé beaucoup de temps à chasser avec mon loup sur Terre, surtout lui. Et je peux vous confirmer qu'elle vous servira d'appui lorsque j'aurai récupéré ce qui m'appartient sur Terre. Ce sera peut-être long, mais je pense que vous avez la patience et le pouvoir nécessaire pour vous passer de moi quelques temps. D'autant plus que si je réussis à atteindre mon but, l'aide que je vous pourrais vous apporter serait multiplié par au moins dix. Quoiqu'il en soit pour le moment, il m'est impossible de vous aider dans l'immédiat tant que mes problèmes sur Terre ne seront pas réglées à ma manière...

Haestrom marqua une pause, enfila ses gants qu'il avait obtenu généreusement en arrivant sur le continent Glace puis reprit

-Malheureusement, si une question concernant le précieux que je compte récupérer vous brûle les lèvres, passez un peu d'eau pour les refroidir, car je ne peux tout simplement pas vous le dire pour le moment.

Il fit un sourire compatissant à Charon en espérant que celui-ci accepterait le mystère que laisse planer autour de lui Haestrom.

Haestrom

Haestrom


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Beaver-Skin
Double compte : non
Vitesse de réponse : rapide


[Terminé]Belle vue sur la Toundra [privé: Charon] Empty
[Terminé]Belle vue sur la Toundra [privé: Charon] Sand-g10Sam 18 Jan - 19:12


- Bien sûr, de toute façon je n'ai ni l'envie, ni le pouvoir pour décider à votre place, faites ce qui semble être le mieux pour vous et si jamais vous aviez besoin de soutien n'hésitez pas à demander de l'aide à ceux qui me sont fidèles, répondit-il en souriant, tandis que le voyageur enfilait des gants.

-Malheureusement, si une question concernant le précieux que je compte récupérer vous brûle les lèvres, passez un peu d'eau pour les refroidir, car je ne peux tout simplement pas vous le dire pour le moment, déclara son interlocuteur

- Alors qu'il en soit ainsi, je ne demanderais rien, si c'est votre souhait, vous avez parfaitement le droit de garder secret les choses qui doivent l'être pour vous, déclara-t-il tranquillement en enfermant à double tour dans sa tête les questions qui lui taraudaient l'esprit face à cet individu qui semblait être bien mystérieux et cachaient beaucoup de choses.

- Je vais devoir y aller, le devoir m'appelle, mais j'ai beaucoup apprécier cette discussion et j'espère que votre route vous soit favorable, rajouta-t-il, en effet le temps passait vite et il avait encore plein de choses à régler.

Charon

Anonymous




[Terminé]Belle vue sur la Toundra [privé: Charon] Empty
[Terminé]Belle vue sur la Toundra [privé: Charon] Sand-g10Sam 18 Jan - 19:37
http://www.terramysticarpg.com/t3768-haestrom
Haestrom répondit à l'homme en plaisantant:

-Mais en ce qui concerne le pouvoir, je ne crains que les hommes qui portent une couronne en ait un peu.

Charon annonça son départ par devoir, sûrement des tâches de nobles, Haestrom priait pour lui pour que ce ne soit pas de l'intendance, il en avait fait quelques heures durant son enfance, et il en garde de très mauvais souvenir, encore pire lorsqu'il repense à la dernière fois qu'il a dû en faire par devoir. Il salua l'homme tout en lui répondant:

-Je comprends, vous aurez toutes les réponses lorsque je reviendrai. Ce fut un plaisir pour moi aussi, j'espère que nous nous reverrons vite pour que je puisse participer au projet Messire Charon.

Les deux hommes s'éloignèrent et Haestrom cherchait avec son loup un endroit où crêcher pour la nuit avant de poursuivre son chemin dans le désert de neige de Silena. avant de tomber sur une auberge à l'allure accueillante.

-Celle là a l'air parfaite Whiteghost!

Haestrom

Haestrom


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Beaver-Skin
Double compte : non
Vitesse de réponse : rapide


[Terminé]Belle vue sur la Toundra [privé: Charon] Empty
[Terminé]Belle vue sur la Toundra [privé: Charon] Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé]Belle vue sur la Toundra [privé: Charon] Empty
 
Page 1 sur 1