Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Présence réduite pendant deux semaines.

 
Présence réduite pendant deux semaines. Sand-g10Mar 14 Jan - 19:17
http://www.terramysticarpg.com/t2740-alaric-karak
Bonjour à toutes et à tous ! Smile

Je viens vous prévenir que je risque d'avoir très peu de temps pour moi dans les quinze prochains jours.

Pendant dix jours, j'ai moult partiels et autres rapports à présenter, donc je passerai occasionnellement (peut-être même répondrai-je à quelques RPs), mais je ne promet rien quant à ma vitesse de réponse.

Ensuite, du 24 au 31, je serai en Pologne pour célébrer dignement la fin du semestre. Donc pas d'accès internet autrement que par l'iPhone. Je passerai peut-être vous dire bonjour de temps en temps, mais je ne pourrai vraiment plus répondre.

Ensuite, il me faudra quelques jours le temps de récupérer mon nouvel appartement, récupérer mon rythme de travail, tout ça... Normalement, je pourrai RP à un rythme normal d'ici au 4-5 février.

Voilà, voilà. Je ne disparais pas pour autant. Bonne continuation Terra Mystica ! Smile

Alaric

Alaric


Nain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non.
Vitesse de réponse : Moyen à rapide.


Présence réduite pendant deux semaines. Empty
Présence réduite pendant deux semaines. Sand-g10Mar 14 Jan - 19:57
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
C'est noté, bonne chance (et merde pour tes partiels) et amuse toi bien en Pologne ^^

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


Présence réduite pendant deux semaines. Empty
 
Page 1 sur 1