Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 Chasse au lion d'or [PV : Lysandre, Masutatsu, Baraa] [114, début Kelrenn]

 
Chasse au lion d'or [PV : Lysandre, Masutatsu, Baraa] [114, début Kelrenn] Sand-g10Sam 11 Jan - 14:56
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
La louve avançait d’un bon pas, ses sources avaient dit qu’il était dans les parages, alors elle chassait. Non pas au sens propre du terme, elle avait bien compris les remontrances du dieu, mais au sens figuré, un peu comme l’on chassait un trésor. Même si ce n’était qu’un homme, enfin… selon les dires des gens ses environs un paladin. Bref, là n’était pas la question

Tout avait commencé à Dahalia, puis à Sen’tsura, puis à nouveau là-bas et enfin au Drayame, ici-même ou du moins à quelques pas de là. Ses deux rencontres furtives, puis la rencontre plus prolongée avec Yehadiel, ses changements de caractère profonds, trop profonds pour qu’à la Meute ils se rendent compte de quoi que ce soit, sauf peut-être Ivor. C’était terminé, quelque chose c’était décoincé au contact du dieu, elle avait changé oui, plus libre encore, plus sauvage, toujours aussi méfiante, mais… en même temps plus douce et moins prompte à ôter la vie, sauf cas de force majeure.

Lyän la ramena doucement au présent en lui faisant remarquer qu’il y avait du mouvement plus loin selon Fylia. Alyna cligna des yeux et se redressa sur sa branche où elle attendait le rapport de sa chouette, l’intéressée lui montra mentalement un lieu un peu plus loin. Elle connaissait très bien le Drayame, mais étrangement cette partie était plutôt désertée par le gibier, de fait elle ne l’avait jamais vraiment visitée. Peu importe, ses pas l’avaient amené ici et elle comptait bien trouver sa cible, personne ne lui avait jamais échappé. Elle se laissa tomber de sa branche et ploya les jambes pour amortir sa chute, elle se redressa en repoussant les quelques mèches qui lui tombèrent devant les yeux et prit sa forme lupine pour s’élancer en silence sur la mousse, en direction de l’emplacement indiqué par sa chouette. Elle ne ralentit pas sur les quelques plaques de neiges restantes de l’hiver, ses pattes légèrement palpées lui permettant d’avancer sans s’enfoncer. La louve ralentie enfin arrivée à la clairière et s’arrêta, lapant un peu de neige, puis repris sa forme humaine et s’assit sur un rocher, à peine essoufflée.

Fylia avait bien deviné, quelqu’un approchait, un humain avec une odeur de fer et d’acier, probablement donc armé. Elle avait entière confiance en sa chouette et l’oiseau avait trouvé l’homme qu’elle cherchait et qu’on lui avait décrit. Trouver un blond de carrure de colosse, par rapport aux elfes des lieux bien entendu, et qui cliquetait n’était pas compliqué. Elle n’avait eu qu’à trouver des empreintes pour définir son lieu de refuge, puis Fylia avait survolé les arbres à la recherche de l’homme et il n’avait pas fallu longtemps pour le trouver, ne restait qu’à se mettre sur sa route, ce qu’elle faisait à présent. Elle croisa les jambes tranquillement et attendit en entendant les pas s’approcher et les cliquetis raisonner dans le silence des bois. Elle comprenait mieux maintenant pourquoi les animaux n’étaient pas fréquents ici, ils se cachaient de lui qui faisait énormément de bruit. Il se montra enfin au détour d’un chemin et elle tourna ses yeux d’ambre vers lui, le fixant droit dans les yeux. Franche et directe, le jaugeant, sans pour autant être impolie. Elle choisit également de lui laisser le premier mot prononcé, Fylia vint se poser sur la capuche de son carquois dans le dos de la lycan et entrepris de se lisser les plumes.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


Chasse au lion d'or [PV : Lysandre, Masutatsu, Baraa] [114, début Kelrenn] Empty
Chasse au lion d'or [PV : Lysandre, Masutatsu, Baraa] [114, début Kelrenn] Sand-g10Mer 15 Jan - 16:56
http://www.terramysticarpg.com/t3050-lysandre-d-astalith
Drayame. Était-ce le destin de Lysandre d'Astalith que de s'y réfugier ? C'était la seconde fois de sa vie qu'il quittait sa terre natale à cause d'une guerre. La première fois, plusieurs années auparavant, c'était parce qu'Aile Ténébreuse avait conquis Sen'tsura et chasser de la Capitale Terrienne les héros des prochaines années, la dîtes et désormais défunte Rébellion. Des héros ? Si la tentation d'embraser leur cause avait été très forte pour Lysandre, il préféra cependant un choix plus noble à ses yeux. Revenir à Sen'tsura et s'engager dans l'Armée de l'Empire, cacher ses pouvoirs de Paladin de Yehadiel aux yeux du monde et venir en aide au peuple opprimé du mieux qu'il le pouvait. Le Lion d'Or s'était alors éteint, moins brillant que jamais. Son choix le hantait, le tiraillait à chaque fois qu'il se levait au petit matin.

... Galaad... Harmonium perdu... Quel espoir reste-t-il à ce monde précieux... Pourquoi... Où es-tu...

La foi de Lysandre en Yehadiel avait été à nouveau ébranlée avec le décès de Galaad et de nombreux de ses compagnons. La seconde bataille marqua la victoire de Sen'tsura et de l'Empire du Roi Démon. C'était ironique. Il avait espéré que malgré ses réticences, les Rebelles puissent sortir victorieux ou au moins envoyer Aile Ténébreuse dans les limbes. Après une conversation litigieuse avec Ruby Blake, Commandante des Armées d'Aile Ténébreuse, Lysandre d'Astalith avait officiellement quitté l'Empire. Un besoin d'être seul, de peser le pour et le contre. Il ne regrettait pas de ne pas avoir pris part à la Rébellion car elle ne lui correspondait pas. Bien que dotés d'intentions les plus honorables les unes que les autres, leur échec eurent des conséquences directes sur le peuple protégé par le Lion d'Or. Son adhésion n'aurait rien changé, un seul homme tel que lui n'aurait pas pu altérer la courbe du temps. Pourtant, il ne parvenait plus à se regarder en face.

Lysandre n'avait toujours fait aucun choix. Il s'était recueillit des jours durant sur les tombes des vestiges de l'Ordre de la Rose Blanche. Il n'avait pourtant obtenu aucune réponse à ses questions, pas même d'Ellia en personne, sa défunte épouse. Quelques mois plus tôt, ces derniers, au nombre de neuf, avaient accepté de leur prêter leurs pouvoirs pour aider Lysandre dans sa lutte. Pourtant... Cela n'avait servi à rien. Lysandre organisa vainement des recherches pour récupérer des ingrédients qui permettraient de lutter contre la Peste qui sévissait à travers les Plaines Mystiques. Évidemment, tout n'était pas perdu puisque les fameux Purificateurs étaient en train de se redresser à droite et à gauche mais malheureusement, le Lion d'Or n'était pas au courant.

Le Lion d'Or marchait sur un sentier en direction de la ville principale des Elfes. Il y récupérerait ses dernières affaires et reprendrait sa route. Il n'avait plus rien à faire à Sen'tsura et encore moins à Drayame. Ce monde lui semblait être perdu. Il avait dans l'idée de traverser l'Abyssaï pour rejoindre le territoire des Glaces. Là-bas, il pourrait peut-être y demander l'asile politique. Avec le recul, il avait peut-être eut tord en ne rejoignant pas les Glaces quelques années auparavant. Il fallait essayer. Pourtant, les aléas étaient sur le point de le pousser vers un tout autre destin. Sur son chemin, une jeune femme encapuchonnée se tenait dos à dos contre un rocher et l'épiait. Plus curieusement, elle semblait même l'attendre.

Je n'ai rien pour toi, étrangère. dit-il, l'air las et fatigué. En effet, il ne s'était pas beaucoup reposé ces derniers temps. Il n'y a rien que je puisse faire pour toi, passe ton chemin.

Lysandre d'Astalith

Lysandre d'Astalith


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Joshua Armadrédo.
Vitesse de réponse : Moyenne.


Chasse au lion d'or [PV : Lysandre, Masutatsu, Baraa] [114, début Kelrenn] Empty
Chasse au lion d'or [PV : Lysandre, Masutatsu, Baraa] [114, début Kelrenn] Sand-g10Sam 18 Jan - 23:43
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Elle ne bougea pas lorsqu’il parla, mais un sourire flotta sur son visage tandis que ses yeux restaient plongés dans l’ombre de sa capuche. Que lui répondre… Elle avait envie de s’amuser et de lui faire comprendre, d’éveiller sa curiosité. Elle eut une idée et releva très légèrement la tête, faisant remuer sa capuche.

-Vous n’avez rien pour moi mon seigneur, mais peut-être ai-je quelque chose pour vous paladin de Yehadiel.
-Je ne crois pas. Ce monde n’a plus rien pour moi.

Elle l’observa dans l’ombre de sa capuche, réfléchissant. Il était perdu et elle le comprenait, elle avait été dans le même cas il y a peu encore, mais Yehadiel l’avait sorti des ténèbres où elle s’enfonçait toujours plus profondément.

-J’étais dans votre cas, plus ou moins… et celui auquel vous croyez m’en a sorti. Et ce n’est pas une figure de style. Les rumeurs pouvant exister son vrai. Il existe et se promène parmi nous. Yehadiel… murmura-t-elle au vent avec un sourire remplis d’admiration respectueuse envers ce dieu qui, seul, l’avait fait tomber à genoux d’adoration.

Un dieu auquel elle devait l’existence de sa race, ce qu’elle était, son clan… Un dieu pour qui ils s’étaient battus pendant des siècles. Probablement le seul être devant qui elle tomberait jamais à genoux ainsi.


-Yehadiel...? Alors expliquez-moi pourquoi, jeune inconnue, pourquoi n'est-il pas apparu devant l'un de ses plus vieux paladins dans notre précédente ère. Quelle réponse me donnerez-vous pour accorder crédit à vos propos ?

Elle comprenait la douleur qui semblait l’habiter et eut un sourire triste et compatissant, puis se leva de sa pierre et retira sa capuche, tout en prenant sa forme hybride. Ses oreilles se dressèrent vers son interlocuteur avant d’aller écouter les sons alentour en s’agitant dans les différentes directions et sa queue de louve battit l’air légèrement. Dans ses yeux ambrés la fierté d’être ce qu’elle allait dire, que ce serait peut-être l’explication qui suffirait à son interlocuteur.

-J’ignore si c’est pour cela, mais je suis Alyna Minami, du clan Minami, lycanthrope ayant combattu depuis l’origine aux côtés de Yehadiel. Héritière directe de sang pur… et croyant sans failles depuis ces jours sombres où nous avons vu le jour.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


Chasse au lion d'or [PV : Lysandre, Masutatsu, Baraa] [114, début Kelrenn] Empty
Chasse au lion d'or [PV : Lysandre, Masutatsu, Baraa] [114, début Kelrenn] Sand-g10Dim 19 Jan - 20:05
Je marchais dans les bois depuis une après-midi, il ne fallait pas dire que j’étais perdu, c’est bien trop vulgaire. Non, non disons que j’étais simplement un peu … déboussoler.
Tout avait commencer la nuit dernière lorsque j’avais commencer à boire le rhum d’un aubergiste. J’avais alors crus recevoir un message de mon Dieu, Yehadiel. Il m’avais sembler que je devais avancer dans une certaine direction. Ce que je m’étais empresser de faire après avoir cuvé. Mais hélas mes sens m’avaient certainement trompés. Le problème avec l’alcool c’est qu’on ne sait jamais bien quand un Dieu vous parle ou non.
Je marchais donc et plus j’avançais vers la direction invisible que mon esprit c’était fixé plus j’avais envies de pisser.
Et quand je dis envies de pisser je n’exagère pas. Mais bon ! Je portais un kimono gris, un tissus vert en plus pour me protéger du froid. J’avais aussi une sacoche brune en cuir de mouton qui pendais sur ma hanche droite, de cette sacoche on pouvait voir des bouteilles d’alcools forts. J’avais aussi mon katana don on ne voyais jamais la lame qui lui restait toujours fixé à ma gauche.

~*~

J’avais une fine et longue pipe de marin remplis de tabac de la muerta. J’adorais ce parfum qui m’enivrais toujours autant. Mais je n’en pouvais plus. Je dépassais un gros buissons pour me mettre à uriner dessus. Il me semblait que j’avais atteint un sentier. Mais peu importe, je pissais avec joie.
« Ooooh… oooooh p’tain…. »
Alors que je finissais de secoué mon nems sur les feuillages je sentis une drôle d’impression. Je rangeais alors le mat dans sa coque et me retournais. Je fut étonné de voir que deux êtres se trouvait sur le sentier. Un blond qui semblait de noble fabrication et … une lycan ?! Une lycan.
Je posais mon regard sur chacune des deux personnes tour à tour. Rejetant une bouffé du fumé dans leur direction, je grattais ma barbe de trois jours et remarqua que plus… rien. Plus rien de m’attirait. La sensation étrange qui m’avais poussé à entré dans cette foret ne m’habitait plus. Ce devais être les deux personnes devant moi qui avait motivé mon voyage. Le Dieu de la vie avait fait en sorte que je les rencontre. Mais vus mon apparition des plus chevaleresque … hum, je me devais au moins de m’excusez avant que la louve essais de me manger.
« Messire, mes..louve ! ‘Voyez ben qu’j’m’excuse ben d’la façon don j’vous suis apparu ! Loin d’moi l’idée d’vous repoussé ! J’suis Masutatsu d’Oyama ! Euh… Médecin et euh… Purifiri… Purififiri… PURIFICATEUR ! Hum ! Pardon ! Purificateur de Yehadiel. Et euh… J’passais dans l’coin pas vraiment par hasard et m’me d’mandais si … Comme ça hein, z’aviez un quelconque rapport avec l’Dieu…. Et euh … v’la. »
Je restait ainsi une minute à regard les deux personnes, j’étais à moitié gêné et en même temps j’avais en vie de rire. Un ancien marin alcoolique qui pisse avec une lycan et un … bourgeois ou noble. Chez les elfes bien sur. Voilà une rencontre atypique.

Mais c’est alors que l’un des dons de Yehadiel refit surface, je remarquais quelque chose chez ses deux personnes. L’une d’elle, le blondinet, était abattu. Triste. L’autre semblait plus vigoureuse mais partageais pas mal d’affinité avec l’autre. Lui semblait avoir perdu beaucoup de chose. Il y avait en lui comme une étincelle qui venait tout juste de s’éteindre. En la louve au contraire une nouvelle flamme brillait, flamme que je pouvais reconnaître entre toute, la flamme de Yehadiel. Celle qui pousse tout être à toute chose.
Je reporta mes yeux sur le blond et m’approcha de lui pour pauser une main sur son épaule. Crachant une bouffé de fumé sur ses cheveux.

« Je suis avec toi maintenant. »
Certes cela pouvait paraître … étrange mais j’avais du mal à m’habituer à mon don d’empathie.

Invité

Anonymous




Chasse au lion d'or [PV : Lysandre, Masutatsu, Baraa] [114, début Kelrenn] Empty
Chasse au lion d'or [PV : Lysandre, Masutatsu, Baraa] [114, début Kelrenn] Sand-g10Mar 28 Jan - 12:15
http://www.terramysticarpg.com/t3050-lysandre-d-astalith
Une Lycanthrope ? Lysandre n'avait pas posé sa main sur la garde de son épée ou de sa lance. Autrefois, plus jeune, il s'était souvent méfié d'eux. Au stade de débutant, il n'était pas vraiment aisé de faire la différence entre un Lycanthrope et un Loup-Garou. Se tromper quant au second pouvait être mortel, il l'avait déjà vu de ses propres yeux lorsque l'une de ces maudites bestioles avait sauté à la gorge d'un fermier. Mais cette Alyna Minami dégageait quelque chose qui allait bien au delà que ce statut de Lycanthrope qu'elle s'était attribuée. C'était étrange... Les yeux de Lysandre doutaient ces temps-ci plus que jamais mais il aurait juré l'espace d'un instant voir la Sainte Aura du Dieu Bénéfique.

Je... C'est... Si soudain...

Lysandre secoua la tête. Non, tous ses espoirs et tous ses efforts s'étaient volatilisés lorsque les quatre piliers de ce maudit Empire vainquirent et jetèrent le cadavre de Galaad dans le vide. Il n'y avait plus rien à faire et si Yehadiel existait réellement, pourquoi ne s'était-il pas montré avant ? C'était là ce que la raison de Lysandre lui dictait et on ne pouvait que y accorder crédit.

Aile Ténébreuse a vaincu l'Ordre de la Rose Blanche. Il a tué mes amis, ma femme, mes compagnons d'armes. Il a également mis à terre un espoir auquel j'ai accordé moins de crédit, la Rébellion, mais pour qui j'espérais une victoire foudroyante. Aile Ténébreuse m'a tout pris... TOUT !

Les yeux d'un jeune d'or de Lysandre s'illuminèrent très légèrement, scintillant à peine. C'était la manifestation de sa tristesse et de sa colère. C'était comme s'il était sur le point de balayer son interlocutrice d'un seul coup de magie sainte et cela se ressentait légèrement car la tension dans l'air était en train de monter. Qui était-elle pour se permettre d'essayer de lui redonner de l'espoir alors qu'il avait tout perdu ? Le fond de son cœur ne demandait que cela, entendre l'appel de Yehadiel et y répondre. Laisser sortir de sa gorge le rugissement du célèbre Lion d'Or !

Je ne sais plus où j'en suis... Je... ?!

Lysandre sursauta légèrement. Une main venait de se poser sur son épaule et il remarqua à côté de lui la présence d'un nouvel inconnu. Masutatsu d'Oyama. Son discours l'intrigua car il se présenta comme étant un Purificateur. Qu'était-ce ? Lysandre n'avait pas encore eu vent de la rumeur car il s'était isolé trop tôt dans Drayame. Mais pourquoi donc un second fidèle de Yehadiel s'était-il joint à eux ? Le fruit d'un destin inévitable ? Devait-il essayer à nouveau d'entendre l'appel de son Dieu ? L'heure était-elle venue de reprendre les armes ? C'était à peine croyable.

Je suis... dubitatif. Pourquoi être venus à ma rencontre ? Pourquoi m'avoir recherché ?

Lysandre d'Astalith

Lysandre d'Astalith


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Joshua Armadrédo.
Vitesse de réponse : Moyenne.


Chasse au lion d'or [PV : Lysandre, Masutatsu, Baraa] [114, début Kelrenn] Empty
Chasse au lion d'or [PV : Lysandre, Masutatsu, Baraa] [114, début Kelrenn] Sand-g10Ven 31 Jan - 14:32
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Alyna observa l’homme devant elle, posée, ne bronchant pas lorsqu’elle sentit l’air frémir de menace. Même Lyän ne gronda pas dans son esprit, opposant un calme serein à la colère et la déception de l’humain. Tout comme Yehadiel avait opposé ces composantes à sa propre hargne sauvage pour la faire revenir dans le droit chemin. Elle comprenait les questions qu’il se posait, elle se les était posées aussi. Elle garda le regard fixé sur l’homme quand un autre, se présentant comme un purificateur. Si elle ne savait pas ce que c’était, elle ne posa pas de question. Elle le laissa poser la main sur le lion d’or puisqu’ainsi il se surnommait et sourit avec compassion, une lueur dans le regard. Celle d’une douleur passée et presque effacée.

-L’Aile, indirectement, a failli me faire perdre la raison. J’ai perdu ma famille, j’ai été chassée de chez moi comme une bête et c’est toujours souvent le cas lorsque je reviens dans mon pays. J’ai sombré vers Nayris, toujours plus profondément. Par deux fois j’ai presque touché le fond. Ces deux fois il s’est montré, sans jamais se présenter. Donc peut-être que vous l’avez croisé sans le savoir ou deviner.

Elle marqua une pause pour se passer une main dans les cheveux, signe de nervosité. Ses oreilles se couchèrent un peu en arrière et sa queue rousse fouetta l’air, presque avec une sorte d’agacement nerveux qui n’avait rien à voir avec ses deux interlocuteurs.

-Je l’ai rencontré la première fois rapidement alors qu’il me tirait d’un mauvais pas à Dahalia, simple hasard j’imagine. La seconde à Sen’tsura où…

Elle hésita et à ce souvenir dévoila ses crocs et son pelage se hérissa. La colère de cette injustice restant dans son regard sans qu'elle puisse l'effacer.

-J’ai été enfermée pour tester une prison sensorielle… La dernière était il y a quelques semaines, tandis que mon instinct et mon envie de sang annihilaient peu à peu ma raison. Jamais il ne m’a dit son nom. J’ai deviné. Il ne m’a pas demandé de se battre en son nom, il est le dieu de la vie, pas de la mort, donc je pense qu’il n’accepte que les morts nécessaires qui menacent toute chose… Quant à pourquoi être venu à votre rencontre…

Elle marqua un nouvel arrêt, levant les yeux vers le ciel, légèrement rêveuse. Ne terminant pas immédiatement sa phrase pour rassembler ses pensées. Il y avait le danger des adorateurs de Nayris, mais ce n’était pas pour cela qu’elle voulait servir les idéaux de celui qui les avait bénis, il y a de cela très longtemps, à l’aube du monde.

-D’un point de vue technique parce que les adorateurs prennent de l’ampleur et deviennent dangereux avec leur maléfice. Mais d’un point de vue personnel je suis venue parce que j’ai ce rêve fou de faire cesser ce conflit entre les deux dieux majeurs, que Yehadiel retrouve sa grandeur passée et Nayris cesse d’être une gamine psychopathe égoïste qui veut tout détruire, elle se tourna ensuite vers Masutatsu. Question certes stupide de ma part, mais qu’est-ce qu’un purificateur ?

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


Chasse au lion d'or [PV : Lysandre, Masutatsu, Baraa] [114, début Kelrenn] Empty
Chasse au lion d'or [PV : Lysandre, Masutatsu, Baraa] [114, début Kelrenn] Sand-g10Sam 1 Fév - 14:39
Drayame, une partie plus calme de la forêt.


Drayame, ton pays natal, tu aimais l'arpenter en compagnie de ta tribu, mais tu devais bien reconnaître que cela n'était plus pour toi. Tu avais quelque chose de plus grand à faire. Tant que tu étais là, tu voulais t'assurer que la corruption d'Aile Ténébreuse ne se soit pas répandue dans ta noble forêt, même si tu avais les adorateurs comme ennemis, tu ne pouvais rester sourd et aveugle aux divers danger que représentait Zelphos et le chaos.

Ressentir la forêt, c'était l'une de tes grandes forces, tu n'en connaissais pas chaque variation, Mais tu connaissais les tendances de l'endroit, assez pour sentir une concentration d'énergie anaturelle. C'est d'ailleurs ainsi que tu tremblas, durant ta méditation : une puissante force était à l’œuvre en Drayame. Mais comment aurais-tu pu te douter que ce n'était pas la magie sacrée de Nayris ou de Zelphos, mais bien celle de Yehadiel ?

Comment cela pouvait-il être possible ? Les elfes n'étaient pas connu pour leur activité, il n'était pas réactionnaire. Alors pourquoi Yehadiel avait-il choisi ce cadre ? Tu n'en savais rien et même si tu n'aimais pas les regroupements, cela aurait été contre ta foi. Il fallait que tu aies vérifier. Quitte à partie juste après, tu te devais de rencontrer d'autres personnes.

Comme toujours, Iera partit en reconnaissance, ton aigle était devenu tes yeux depuis longtemps. Il te fallait trouver l'endroit où se rassemblait ces hommes et femmes sacrés. Tu ne savais comment t'introduire, devais-tu prendre le temps d'analyser ta situation ou bien y aller sans honte, directement ? C'était un choix cornélien, tu n'étais pas du genre à arriver avec assurance, mais il pourrait mal le prendre si l'un d'eux ressentait que tu les épiais.

Tu calquas ton énergie sur celles des bois aux environs et tu te glissas dans un buisson, regardant ce qu'il se passait : une lycanthrope et deux humains de type masculin. Il parlait bien de votre culte, tu n'avais pas à rester cacher plus longtemps, tu sortis alors des buissons en faisant expressément plus de bruits que tu n'en aurais fait en d'autres circonstances.

» Bonjour, désolé de vous interrompre, je n'ai pu m'empêcher de venir en ressentant le concentré d'énergie sacrée. Pour vous répondre, madame, un purificateur est un élu de notre Dieu. Il a pour but de purifier, comme le nom l'indique, le sombre résultat des troupes de Nayris.

Tu restes donc à quelques mètres d'eux, restant debout sur ton bâton tellurique. Tu regardes les trois protagonistes, Tu n'allais pas les dévisager longtemps et surtout il te faudrait te présenter, tu aurais dû le faire d'entrée de jeu, mais tu préférais leur montrer que tu parlais en connaissance de cause.

» Au fait, je me présente : Baraa Nemezielle. je suis moi-même purificateur.

Iera se posa sur ton épaule après avoir fait le tour des environs. Tu n'avais plus rien à ajouter pour le moment, de ce que tu ressentais, le grand blond était en doute, mais ce n'était pas à toi de le remotiver, ce n'était ni ton rôle, ni ta force.

Invité

Anonymous




Chasse au lion d'or [PV : Lysandre, Masutatsu, Baraa] [114, début Kelrenn] Empty
Chasse au lion d'or [PV : Lysandre, Masutatsu, Baraa] [114, début Kelrenn] Sand-g10Sam 1 Fév - 17:53
Alors que je m’apprêtais à répondre une voix le fit depuis mon dos. Lorsque la voix sortis de nul part je faillis avalé ma pipe, si bien que je produit une sorte de son entre le cracha et le vomit. Il m’avais fait peur l’autre ! Je récupérais la pipe pour la mettre entre les plis de kimono, elle était désormais couvert de bave, rendant un attrait différent à l’objet. Je sifflotais alors ne prêtant aucune attention a la nouvelle qui se présentais, de toute façon ce ne pouvais pas être nocif, quoi … qu’il semblait assez froid comme type. Je fait à l’instinct seulement ! Je sortais une bouteille de rhum de ma sacoche, arrachant le bouchon avec mes dents pour l’envoyé aux pieds du lycan. Je buvais alors une grande gorgée avant de me rendre compte que je devais placé un mot, personne ne se connaissait ici, et tous semblait aussi ouvert et joyeux que peu l’être une huître la veille d’une fête de port.
« Hum… voilà s’t’y s’qu’on y est ! Des purificateurs ! On s’occupe de faire s’lon la volonté d’notre dieu. Parc’qu’il nous guide dans le brouillard du monde. Et puisqu’on a l’air d’se présenté … t’ça … Bah j’suis médecin aussi… Et j’y est bossé sur l’Dédain un rafio du démon à la seule gueule. »
Je crois que j’aurais du m’abstenir de commenter mon passé de marin, mais Yehadiel m’avais choisis pour ce que j’étais pas pour des objectifs politiques X ou Y.
»
Je fit alors quelques pas vers un gros rocher sur lequel je m’assis, je pouvais désormais voir quel était l’intrus. Un elfe. Manquait plus qu’un nain et qu’un démon et on pourrait créé une assemblée intercommunautaire. Je prit quelques gorgées de rhum.
« Hum… S’lut camarade. »
J’adressais un signe de tête envers l’autre purificateur.
« On y raconte son histoire chacun n’ot’e tour ? J’aime ben ça ! C’est’y mon tour ! Alors moi j’suis originaire d’un p’tit village paumé. Et … personne à massacré ma famille, personne à réduit mes espoirs à néant. Et euh… J’aide les gens. C’est ça ma vie. »
J’eu alors un petit rire narcissique, prenant une autre gorgée de rhum.
«Vous … vous aidez les gens ? Yehadiel est comme ça. Il ne prend que le bien, la vie. »
Je crachais alors un mollard alcoolisé.
« C’pas vot’ rébellion qu’a sauvés des vies. C’pas l’connard d’révolté qu’va sauver des vies. C’pas Aile Ténébreuse, la Reine des Elfes, les nains, le Roi de Saline, le Chambellan ou j’sais quoi qui sauve des vies. C’qui .. sauve des vies… c’qui fait l’bien, c’est Yehadiel. Juste Yehadiel. »
Je me levais alors pour poussé un énorme rot qui résonna quelques secondes entre les arbres, on aurait crus qu’il restait ainsi en suspens dans l’air comme si ce bruit sortais d’un instrument.
« Ah ! Et je bois. »

Invité

Anonymous




Chasse au lion d'or [PV : Lysandre, Masutatsu, Baraa] [114, début Kelrenn] Empty
Chasse au lion d'or [PV : Lysandre, Masutatsu, Baraa] [114, début Kelrenn] Sand-g10Mer 5 Fév - 12:12
http://www.terramysticarpg.com/t3050-lysandre-d-astalith
L'esprit du Lion d'Or était toujours dans la tourmente. Il écouta attentivement les explications d'Alyna. Avait-elle vraiment rencontré Yehadiel par deux fois ? Peut-être avait-elle rêvé ? Ou bien était-elle folle ? Ce monde était devenu fou, presque incompréhensible... Non, ce n'était pas ça. Le monde dans lequel Lysandre avait tant aimé vivre avait profondément changé avec l'arrivée d'Aile Ténébreuse. Depuis ce jour, il n'était encore jamais vraiment parvenu à retrouver ses marques. Le décès d'Elia, son épouse, le rongeait encore terriblement. Il tenait encore debout car elle lui avait fait promettre avant de mourir de continuer de vivre mais il se rendait chaque jour un peu plus compte qu'il ne le faisait pas pour lui.

Lorsque Baraa, le nouvel arrivant, évoqua la mission sainte des Purificateurs, Lysandre comprit qu'il parlait du maléfice auquel on donnait le nom de "Peste des Morts." Lorsqu'il était encore Cavalier dans l'Empire d'Aile Ténébreuse, le Lion d'Or avait cherché à maintes reprises à chercher des ingrédients sous l'égide du Grand Apothicaire Antripus mais l'échec de ce dernier marqua sa révocation. Mais alors qu'il avait donné ses dernières forces à la recherche d'un remède, il existait depuis peu des êtres dans la Lumière capable d'éradiquer la Peste des Morts ? Incroyable. D'abord Alyna qui prétendait avoir rencontré Yehadiel et ensuite Masutatsu et Baraa qui disaient pouvoir enrayer le sombre résultat des Adorateurs de Nayris...

Le cœur du Lion d'Or recommençait à battre. Il aurait pu frapper contre son armure de plaques s'il en avait été physiquement capable. Cette rencontre était peut-être le fruit du destin. Son repos était peut-être enfin arrivé. Il avait attendu cela durant tellement d'années... Lorsqu'il y repensait, il se morfondait encore une heure avant sur les tombes de ses anciens compagnons. Le vent était-il enfin prêt à prendre une autre direction ? Le rêve d'Alyna paraissait fou mais il avait envie de partager cela avec une ardeur qu'il semblait avoir oublié depuis longtemps. Mettre un terme à la guerre antique entre Nayris et Yehadiel et forger un monde de paix...

Je suis Lysandre d'Astalith. Je suis le dernier survivant de l'Ordre de la Rose Blanche. Nous servions de générations en générations les précédents Roi de Sen'tsura au nom de Yehadiel. Je suis né pour être Paladin. Malheureusement, le Roi Démon et ses serviteurs ont massacré mes compagnons et je suis seul depuis tout ce temps. Il souffla légèrement. Il parlait rarement de cette partie de sa vie à des inconnus. J'avais tout perdu, même ma femme qui était une Prêtresse de notre Dieu Saint. Son nom était Elia. Je me suis réfugié pendant plusieurs mois dans Drayame et je suis revenu incognito à Sen'tsura. Je me suis engagé dans la Cavalerie de l'Armée d'Aile Ténébreuse pour rester proche des citoyens et pour les défendre contre la malveillance des Démons du mieux que je pouvais, sans jamais dévoiler ma nature de Guerrier Saint à personne. Mes pouvoirs ont dormi dans l'Ombre du Roi Démon...

Lysandre se sentait en colère. Une rage était en train de l'habiter. Ce n'était pas du tout une soif de sang, seulement une colère sainte. Alyna, Masutatsu et Baraa étaient en train de lui redonner sa vigueur et son courage d'antan. Il avait l'étrange mais agréable sensation qu'il ne serait plus jamais seul, qu'il n'aurait pu à se morfondre devant ce mur colossal qu'il n'était ni parvenu à grimper, ni à briser.

Vous pouvez me considérer comme une arme sacrée, une arme sainte. Je me bats avec Persée, ma lance et Solari, ma flamberge. Je suis tout ce qu'il reste de la Rose Blanche. Les souvenirs de mes anciens compagnons vivent dans mes armes et dans mes êtres, ce qui m'a permis de décupler mes forces récemment. Pour imager, je pense qu'un adolescent pourrait me battre dans un duel à l'épée mais qu'un Général Démoniaque aurait tout intérêt à m'éviter. Mes pouvoirs sont tels qu'ils accroissement ou régressent en fonction de mes sentiments, des idéaux et des actes de mon adversaire.

Lysandre d'Astalith

Lysandre d'Astalith


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Joshua Armadrédo.
Vitesse de réponse : Moyenne.


Chasse au lion d'or [PV : Lysandre, Masutatsu, Baraa] [114, début Kelrenn] Empty
Chasse au lion d'or [PV : Lysandre, Masutatsu, Baraa] [114, début Kelrenn] Sand-g10Dim 9 Fév - 21:45
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Elle ne sursauta pas à l’approche de… l’elfe, d’après l’odeur. Elle l’avait senti approcher malgré ses pas furtifs, laissant les deux purificateurs parler. Posée, l'air détendu. Elle sentit le changement chez Lysandre, sa flamme se raviver. Il était prêt à se battre de nouveau. Elle sentait qu’il était de nouveau temps pour elle de parler, bientôt. Pas tout de suite. Elle tourna légèrement les yeux avec vivacité vers Masutatsu qui continuait de tirer quelques gorgées de son rhum. Elle n’aimait pas que l’on fasse autant de bruit dans les bois, mais son regard n’exprimait rien, ni colère, ni dépit. Elle gardait cela dans son esprit. Attendant le bon moment.

-Bonjour et bienvenu parmi nous Baraa.

Elle se tourna vers Masutatsu et attrapa soudain le pirate par le col de son kimono pour le soulever à une main, sans effort. Dévoilant par son mouvement deux baudriers de dagues, l’une finement ouvragés et l’autre plus usée, pendues à sa cuisse droite. Un sourire menaçant sur le visage et son regard d’ambre virant au jaune lupin, sauvage, indomptable et apparemment pas du genre à plaisanter. Les intonations étaient différentes, laissant le soin à Lyän de mettre les choses au clair pour bien mettre les points sur les « i ». Elle était plus forte qu’Alyna pour cela.

-Je conçois que tu boives, cela m’arrive également, mais choisi tes moments. Je ne tolèrerais pas un autre rot aussi bruyant dans un endroit si paisible et qui s’entende à des kilomètres pour ceux capables de le percevoir ! Habitues-toi maintenant, car nous n’avons pas encore d’ennemi à craindre, mais je ne veux plus t’y reprendre marin aviné, suis-je claire ?

Elle ponctua sa remarque d’un grondement sourd provenant du plus profond de sa cage thoracique, couchant ses oreilles à l’arrière de sa tête, son pelage se hérissant et elle retroussa ses lèvres pour dévoiler ses crocs. C’était un simple avertissement, non pas de la colère, mais au moins elle espérait que le message soit clair et lâcha l’homme pour le reposer au sol. Agitant son bras pour se le dégourdir et retrouver sa mobilité de ses muscles tétanisés par l’effort. C’est qu’il était plutôt massif et généralement elle ne maintenait pas soulevé quelqu’un aussi longtemps. Elle se radoucit et ses yeux redevinrent de leur couleur noisette humaine.

-Et vous Baraa ? Quels chemins vous ont menés jusqu’ici ? Si vous souhaitez bien entendu, vous n’y êtes pas du tout forcé.

Elle-même ne révèlerait rien de plus, pour le moment, de son passé, déjà qu’elle trouvait qu’elle en avait trop dit. Et puis elle n’était pas du genre bavard et si elle s’était effacée le temps que les autres parlent, elle était surgie de « l’ombre de la conversation » pour imposer sa présence, puis s’effaçait à nouveau. Oui elle avait changé, à présent elle était plus calme, mais aussi plus redoutable dans ses réactions. Plus posées et plus sauvage. L’humaine et la louve, marchant pour les mêmes idéaux, enfin réunies d’une certaine façon. Grâce à Yehadiel et Ivor.

[Sorry Masu, c'était tentant de faire ça xD]

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


Chasse au lion d'or [PV : Lysandre, Masutatsu, Baraa] [114, début Kelrenn] Empty
Chasse au lion d'or [PV : Lysandre, Masutatsu, Baraa] [114, début Kelrenn] Sand-g10Mar 11 Fév - 0:10
Drayame, une partie plus calme de la forêt.


Les choses s'envenimaient-elles ou bien était-ce juste une prouesse de force qu'il ne fallait voir autrement. Mais tu n'étais pas le genre de personne à intervenir dans ce genre de moment, ce n'étais pas avec ta force ou tes pouvoirs que tu allais pouvoir faire quelques choses, voir tu risquais d'empirer tout. Tu étais convaincu qu'au fond, l'issue serait pacifique. Vous étiez tous au service de Yehadiel, après tout. Il aurait été futile et bien puéril de défaire ce qui s’entrelaçaient à peine.

Tu restas donc comme tu avais l'habitude de le faire : en retrait. Tu n'aimais pas attirer les regards sur ta personne, c'était dans l'ombre que tu avais toujours évolué. Que ce soit dans l'ombre de cette forêt ou bien dans celle de la guerre. Tu regardais, partiellement intrigué, mais déjà ailleurs. Tu le savais, ce genre de communauté avait rapidement tendance à te perdre, tu flânais dans ta propre rêverie.

Ceci étant, tu étais plutôt heureux de voir que malgré tout, tu n'étais pas le seul chez qui l'attitude de ton homologue purificateur dérangeait. Était-ce de la couardise, ce silence de ta part ? Tu ne pensais pas, enfoncer le clou ne servirait à rien et si la lycan n'avait pas réussi à lui faire passer le message, le moyen d'y parvenir ne se trouverait guère dans ton registre. Tu attendis donc patiemment que l'attention revienne vers toi, même si tu ne la souhaitais pas particulièrement.

Et c'est à nouveau l'intervention de la dame qu'il fallu attendre. Bien sûr, tu n'étais pas à court d’événements, tu aurais pu commenter le réveil de l'homme blond, mais cela n'aurait pas été utile. Tout cela n'était qu'un chemin tracé par les doigts de votre Dieu. Ce n'était là que sa volonté, et qu'il ouvre les yeux n'avaient rien d'étonnant. Tu n'allais pas donc le féliciter pour ça. En revanche, la dame s'adressait à toi et c'était ton devoir de lui répondre.

» D'un point de vue littéral, il n'y a que le sentier des bêtes à suivre pour parvenir ici. Maintenant, si nous prenons la voie poétique. Je connais ces forêts et tant d'énergie propre à Yehadiel était devenu ... intriguant. Et me voilà, j'imagine que tout cela n'a d'autres mots que "destin".

Tu croisas tes bras et alla t'adosser à un arbre qui courbait vers la clairière, tu savais que tu n'avais que survolé ton identité et devant la déclamation de Lysandre, c'était bien peu de choses. Peut-être devrais-tu en dire davantage et tu allais le faire, juste pour ne pas paraître totalement réticent à l'idée d'être avec eux.

» Vous savez bien peu de choses sur moi et cela viendra en temps voulu. Disons que malgré la restriction que comporte mon don, je ne suis pas dénudé de protection. Je sais faire face à mon ennemi. Je crains, en revanche, ne pas pouvoir faire un portrait aussi flatteur que le vôtre, sieur Lysandre d'Astalith. Peut-être que mon avenir sera plus fleuri en ce sens.

Tu ne critiquais en rien la façon dont Lysandre s'était annoncé, tu trouvais même cela rassurant, tu savais que les gens aimaient être connus sous divers pseudonymes. Toi, on ne te connaissait autrement que sous le nom de "Baraa Nemezielle". Mais tu espérais un jour recevoir un titre plus ronflant. Non pas pour qu'on puisse te glorifier, cela n'avait que peu d'intérêt pour toi, non, mais bien car cela signifierait que les gens auraient besoin de te sortir du lot. Ce besoin serait né des services rendus à ton Dieu bien aimé. Et cela, ça n'aurait aucun prix.

Invité

Anonymous




Chasse au lion d'or [PV : Lysandre, Masutatsu, Baraa] [114, début Kelrenn] Empty
Chasse au lion d'or [PV : Lysandre, Masutatsu, Baraa] [114, début Kelrenn] Sand-g10Dim 16 Mar - 13:46
http://www.terramysticarpg.com/t3050-lysandre-d-astalith
[HRP : Désolé, c'est un peu court surtout après autant de temps d'attente. C'est pour que ça avance et qu'on puisse passer à la suite, la quantité reviendra avec la qualité en temps voulu !]

La rencontre avec Alyna et Baraa était en train de prendre un tournant qui plaisait de plus en plus à Lysandre. Pour être honnête, il n'imaginait pas qu'il y ait encore des individus croyant à Yehadiel voyageant ici et là à travers Terra Mystica. Celui qui s'était caché avec ses idéaux et sa croyance pendant que les Démons obscurcissaient les cieux pourrait peut-être enfin se révéler au grand jour. Tout comme lui, ses braves gens possédaient leurs forces et leurs faiblesses. S'il avait compris quel était le rôle à jouer des Purificateurs, il se demandait pourquoi ils étaient apparus seulement maintenant et surtout, comment ? La rencontre d'Alyna avec Yehadiel était-elle liée ? Quelques semaines auparavant, le Lion d'Or aurait profondément jalousé cette femme d'avoir pu converser avec le Bon Dieu. Mais étrangement, il n'en était aujourd'hui rien. Peut-être aurait-il sa chance lui aussi dans peu de temps et après tout, s'infiltrer dans l'Armée de l'Empire d'Aile Ténébreuse avait été un échec cuisant. Cela ne lui avait finalement rien apporté de bon.

Je dois vous avouer que je suis heureux de faire la rencontre d'autres fidèles de Yehadiel. Je pensais que ceux-ci s'étaient presque éteints et j'ose à peine imaginer que d'autres existent et sont seuls.

Cette seule pensée attristait Lysandre. D'autres individus devaient forcément être plongés dans le même doute qui l'avait rongé précédemment. Il existait forcément des âmes isolées mais valeureuses prêtes à rejoindre cette rencontre tant attendue. Mais comment les trouver ? Le Paladin de Yehadiel tourna la direction vers Alyna, tout naturellement. Peut-être avait-elle déjà un avis et des idées sur ce qu'il venait d'avancer.

Je suis avec vous, Alyna. Si j'ai encore du mal à me faire à l'idée que vous avez pu le rencontrer... Je ne peux m'empêcher de penser que tout ceci a un sens et je dois au moins découvrir lequel.

Lysandre d'Astalith

Lysandre d'Astalith


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Joshua Armadrédo.
Vitesse de réponse : Moyenne.


Chasse au lion d'or [PV : Lysandre, Masutatsu, Baraa] [114, début Kelrenn] Empty
Chasse au lion d'or [PV : Lysandre, Masutatsu, Baraa] [114, début Kelrenn] Sand-g10Mer 19 Mar - 22:02
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
[Je m'appuie dans ce rp sur l'event à l'Adhès lors de son apparition, aucun non respect de mon back ground personnel o/]
Alyna sourit légèrement à Baraa, elle allait probablement bien aimer cet elfe qui semblait aussi secret, d’une certaine façon, qu’elle, cela l’amusait et lui plaisait assez. Elle hocha la tête à sa tirade avant de se tourner vers Lysandre qui poursuivait. Elle s’avança vers lui calmement en posant une main sur l’épaule du Lion d’or, si elle avait paru grande par sa prestance et son regard auparavant, à présent elle semblait minuscule à côté de l’humain qui la dominait de vingt centimètres. Quelque chose cependant brûlait dans ses yeux, lui faisant garder son aplomb et sa « grandeur » apparente.

-Lysandre, j’ignore ton passé, il ne m’intéresse guère plus qu’à titre informatif. J’ignore ton avenir et ne peux l’entrevoir, ni le deviner. Mais je puis te jurer que si je revois Yehadiel en pleine rue et que si tu te trouves là, je te le dirais.

Elle marqua une pause, s’éloignant de Lysandre pour faire le tour de la clairière, les sourcils froncés. Elle fit un bond souple sur un rocher pour se mettre au niveau de ses interlocuteurs.

-Le sens… de tout ceci… comment dirais-je ? J’ai l’impression que nous revenons à des temps obscurs, je peux chercher des indices dans l’histoire des lycans à ce sujet, ma famille faisant partie d’un des premiers clans, je trouverais probablement de quoi comprendre ce qui se passe. Pourquoi certaines choses, du moins essayer. L’Adhès est surgi des limbes, j’y ai été, une nouvelle île. Emplie de l’odeur de la mort… Signe que les morts sont en marche, que la déesse va se libérer. Je ne sais pas. Quelque chose dans ce genre-là probablement.

Pourquoi Yehadiel l’avait-il fait réfléchir sur le seul danger qu’elle ne pouvait contrer et qui fauchait toute vie. Cela avait un lien avec la présente discussion, pour autant qu’elle savait, ils ne devaient pas être que trois. Les lycans s’étaient battu, ils entreront à nouveau dans le conflit, eux et d’autres peuples. D’autres croyaient au dieu de la vie.

-Si la déesse revient réellement, trois ne suffiront pas, il faudrait rechercher les autres potentiels croyants qui peuvent nous aider. Qu’en pensez-vous ? Baraa, que comptez-vous faire ? Suivre l’un de nous deux ? Je doute que ce pouvoir de purification soit sans… conséquence. Connaissant un peu la façon dont raisonnerait Yehadiel, il n’aime pas les morts, je doute que si vous tuiez quelqu’un votre pouvoir reste et je préfère ne pas tester. Qu'en dites vous ?

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


Chasse au lion d'or [PV : Lysandre, Masutatsu, Baraa] [114, début Kelrenn] Empty
Chasse au lion d'or [PV : Lysandre, Masutatsu, Baraa] [114, début Kelrenn] Sand-g10Jeu 20 Mar - 17:29
Drayame, une partie plus calme de la forêt.


Le vent virevoltait dans tes cheveux sylvains. Tu t’étais tu et ce malgré la question qui t’était directement adressée. Cela soulevait pas mal de questions en toi. Jusqu’à présent, tu n’avais fait que vagabonder de lieu en lieu, sans vraiment réfléchir à ta sociabilité, tu avais un objectif vague et tu essayais de l’accomplir au mieux de tes forces, mais pour la première fois, tu rencontrais des personnes aux objectifs communs.

Cela obscurcirait-il ton horizon ou l’éclairerait-il ? Tu n’en savais fichtrement rien. Mais cette fois, tu ne pouvais pas t’éclipser sous de faux prétextes. Pour la première fois de ta vie, tu étais attendu. Tu regardais longuement les deux personnes, ne sachant trop quoi faire. Du moins, tu réfléchissais sur les réelles possibilités que tu avais. Et elle était mince, partir serait tourner le dos à ta foi. Et comme le soulignait Lysandre, vous n’étiez pas dans une position franchement envieuse, les croyants se faisaient rares. C’était surtout le corrupteur et la déchue qui attiraient les foules … La « vie » était parfois fort ironique.

Bien sûr, ta curiosité t’obligeait à porter une oreille attentive sur la rencontre de cette femme avec ton Dieu. Qu’entendait-elle par là ? Était-ce une rencontre brumeuse et lumineuse comme la tienne ou était-ce fait de chair et d’os ? C’était réellement perturbant, car tu n’avais jamais cru autre chose qu’une rencontre avec ton Dieu. Sa propre expérience pourrait t’en dire tellement plus sur cela. Mais au final, voulais-tu vraiment en savoir plus ? La foi se basait sur des fausses connaissances, sur des perceptions jugées infaillibles et pourtant totalement subjectives. Que se passerait-il si elle l’avait rencontré réellement ? Qu’en serait-il de toi ? Que serais-tu ? Un fou ? Un utopiste ? Un prodige ? Rien de tout cela ? C’était … désagréable et intéressant à la fois.

» Ce que je compte faire ? Poursuivre mon chemin, j’imagine. Je suis navré de vous faire parvenir mon point de vue, mais, je n’ai jamais été doué pour agir en groupe. Je suis un être solitaire. J’admire votre passion ardente, cela me réchauffe le cœur. Je suis d’accord. Nous ne sommes que des feuilles tombantes devant les légions de Nayris. Il nous faudra plus de compagnons pour ériger vos rêves. Je suis désolé d’être la touche réaliste de ce trio fort exubérant. Si la Déesse se réveille, que nous ayons deux compagnons ou des milliers de suffira pas.

Ta main partit jouer dans tes cheveux. C’était un tique chez toi, tu avais souvent la main présente dans ta longue chevelure, cela t’aidait à réfléchir. Tu étais sylvain, cela n’était pas une preuve de féminité et tu te fichais bien du ressenti qu’il pouvait avoir de toi. Le sang coulant dans tes veines n’était qu’une donnée parmi tant d’autres. Sûrement n’en étaient-ils pas au point de s’arrêter à ce genre de cliché.

» À différents niveaux, nous avons tous un rôle à accomplir dans ce monde. Nous avons été sélectionnés par notre Dieu, cela semble nous adresser un destin plus important, radieux, je l’espère. Mais nos armes et notre magie n’auront aucun impact sur une Déesse. Au mieux, nous la dérangerons comme des moustiques en plein marais. Réunir nos compagnons doit servir à contrer les sbires de Nayris, pas elle directement. Si la combattre nous devons, nous n’avons pas d’autres choix : faire en sorte que Yehadiel revienne parmi les vivants.

Tu n’étais pas un dégonflé, juste réaliste. Ta curiosité parfois dangereuse tendait à une forme de témérité, mais il ne fallait pas s’y tromper, tu connaissais les risques entrepris, cela ne t’empêchait pas d’y voir clair. Vraiment, à quel jeu pouvait bien s’amuser Yehadiel ? Quel était le sens de tout cela ? Pourquoi Nayris semblait tant réussir ? Pourquoi chaque pas que vous faisiez n’était rien en comparaison de la distance parcourue par les adorateurs ?

» Concrètement. Mes pouvoirs me permettent de ramener les cadavres ambulants à la vie. J’ai toujours cherché à apaiser les âmes de ce maléfice. Yehadiel m’a ajouté une corde à mon arc. Je n’ai jamais été partisan de prendre la vie. J’ai toujours su me débrouiller seul jusque maintenant. Je ne serai le fardeau de personne si ce n’est le mien.

Tu avais cet esprit indépendant, libre. Tu avais souvent envié la capacité de voler chez Iera. Et tu refusais d'accepter les chaînes, qu'importe au nom de quoi cela puisse être. La vie, ce n'était pas ça. Tu n'étais pas du genre à suivre quelqu'un par devoir, tes pas ne suivaient ceux de quelqu'un d'autres que si tu considérais cela comme nécessaire.

» Je suis désolé de paraître si buté sur la notion de suivre quelqu'un. Mais, au mieux, nous marcherons dans la même direction. Je ne suis que le fil ténu de mon destin. Oui ... Je suis convaincu que nos fils, à nous trois, s'entrecroisent longuement.

Tu n'avais jamais eu de réel compagnon (hormis ton aigle), tu voyageais de compagnie en compagnie, changeant de camarades aussi souvent que ta destination finale changeait. Tu n'étais pas la personne la plus stable, te traquer si cela avait été nécessaire, devrait sûrement être ardu.

» La foi n'est pas qu'un concept, elle se vit pleinement. Et pour cela, nous, enfin surtout vous, allez devoir éclairer la lanterne des nôtres en perdition. Nous sommes plus nombreux que vos sombres présages. Ce serait ironique, non ? Pour croire, il faut vivre et ... Nayris - la mort - et Zelphos auraient plus de fervents que nous ? Impossible.

Invité

Anonymous




Chasse au lion d'or [PV : Lysandre, Masutatsu, Baraa] [114, début Kelrenn] Empty
Chasse au lion d'or [PV : Lysandre, Masutatsu, Baraa] [114, début Kelrenn] Sand-g10Sam 22 Mar - 9:51
http://www.terramysticarpg.com/t3050-lysandre-d-astalith
Alyna était venue jusqu'à lui et pour la première fois, il se rendit compte qu'il était en réalité le plus grand des trois. Quelle importance ? Aucune. Il était un guerrier de la Lumière, sa carrure l'aidait tous les jours à assurer ce statut. Il l'avait déjà dit à ses deux nouveaux compagnons, il se considérait comme une arme sacrée qui n'avait pas encore trouvé son utilité jusqu'à présent. Pendant l'Ultime Bataille alors qu'il était encore un Cavalier dans l'Armée d'Aile Ténébreuse sous le commandement de Ruby Blake, il passa le plus clair de son temps à aider la population à fuir de la ville pendant que deux civilisations s'entretuaient. Aujourd'hui, il regrettait légèrement d'avoir fait le choix de penser que rejoindre Aile Ténébreuse pour se rapprocher du peuple lui permettrait de mieux le protéger. La situation n'avait jamais été aussi pire depuis la défaite du meneur de la Rébellion. Et même si on pouvait attribuer aux anciens Rebelles quelques victoires, le Roi-Démon se vengeait en durcissant son emprise sur ses otages.

Je te fais confiance, Alyna. Si tu dis l'avoir vraiment vu, c'est qu'il est quelque part et attend son heure pour devenir notre salut à tous dans ce monde. Adhès me semble être la preuve que le retour de Nayris n'a jamais été aussi proche de se réaliser... J'ignore si nous pourrons l'éviter mais une chose est sûre, nous pourrons au moins retarder cela. Si Nayris en personne devait revenir, nous aurons besoin de Yehadiel. Seul un Dieu peut vaincre un Dieu. Agissons ensemble et préparons le terrain.

Le discours du Lion d'Or se rapprochait de celui du Purificateur. Ensemble, simples mortels dans leurs conditions, ils ne seraient au mieux qu'une épine au creux de la main de Nayris et qui sait, peut-être qu'elle s'en amuserait comme une folle ? Les Adorateurs de Nayris gagnaient du terrain et ce, presque exponentiellement. Mais Alyna, Lysandre et Baraa seraient les précurseurs d'une nouvelle forme de résistance. Leur Dieu bien aimé leur avait donné les moyens pour lutter efficacement contre les victimes du Maléfice. D'autres Purificateurs étaient forcément apparus. Baraa, en excellent orateur, l'avait d'ailleurs très bien expliqué. Les fidèles de Yehadiel ne pouvaient être que plus nombreux que les Adorateurs de Nayris ou les Chiens de Zelphos. Seulement, si on pouvait leur attribuer l’appellation de peuple, les conséquences de ces dernières années avaient dispersé le camp de Yehadiel.

Baraa, je respecte ton opinion mais je ne crois pas que d'avancer seul soit recevable. Tu sais, dans l'Ordre de la Rose Blanche, nous agissions en binôme. Souvent un Paladin et un Prêtre de Yehadiel. Comme je le disais, je suis le dernier survivant de cet Ordre. J'ai plongé dans une déprime certaine, je ne pourrais le cacher à personne et je suis resté seul, m'éloignant de ceux qui servent véritablement Yehadiel. Je le sais, nos passés sont totalement différents mais nos futurs se rejoignent. Je te demande seulement de considérer le fait de voyager avec Alyna.

Finalement, Baraa déciderait lui-même de ce qu'il ferait et son point de vue ou le sien se valaient tous les deux. Le Lion d'Or y voyait seulement une occasion de renouveler avec la camaraderie pour une passion et un amour commun envers Yehadiel. Il aurait peut-être tendance à exprimer souvent les succès de l'Ordre de la Rose Blanche, parlant de lui avec la plus grande des fiertés. Ce serait à eux deux de ne pas le faire aller trop loin dans ses propos et de lui rappeler que la Rose Blanche appartenait désormais au passé. Mais en même temps, cela n'empêcherait pas Lysandre de suggérer de bonnes idées et il était persuadé que voyager seul n'était pas la meilleure des options. Mais alors, pourquoi ne pas s'inclure dedans ?

Je ne vais pas pouvoir vous suivre dans l'immédiat. Vous pouvez me compter dans cette entreprise mais je dois d'abord rompre mon serment avec la Cavalerie de l'Armée d'Aile Ténébreuse. Je dois annoncer mon départ à ma Commandante, Ruby Blake de la famille du Coudray. Je ne veux pas paraître comme un simple déserteur. Ensuite, lorsque ce sera fait et qu'il nous faudra partir à la recherche d'autres compagnons... J'aimerais que vous me permettiez de me rendre aux Glaces. Je n'ai jamais vu cette partie de notre monde et j'aimerais voir de mes propres yeux ce que j'ai raté en faisant le choix de ne pas entrer dans la Rébellion de Galaad. Je pense pouvoir trouver un Purificateur lorsque je serais encore sur les terres de l'Empire d'Aile Ténébreuse et ainsi, je ne partirais pas seul là-bas.

Lysandre d'Astalith

Lysandre d'Astalith


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Joshua Armadrédo.
Vitesse de réponse : Moyenne.


Chasse au lion d'or [PV : Lysandre, Masutatsu, Baraa] [114, début Kelrenn] Empty
Chasse au lion d'or [PV : Lysandre, Masutatsu, Baraa] [114, début Kelrenn] Sand-g10Sam 22 Mar - 10:42
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Après sa tirade Alyna se mit à écouter, à la fois l’elfe et l’humain, ses yeux ambre ne reflétaient aucune émotion particulière, sinon la paix étrange qu’inspirait Yehadiel lorsqu’on le rencontrait, un fin sourire étirait ses lèvres, tranquille. Elle savait ce qu’elle dirait, ce qui convaincrait peut-être l’elfe d’éviter de voyager seul, certes ce dernier avait raison, ce n’était pas à trois pauvres mortels qu’ils arriveraient à quelque chose, mais… Oui elle avait la certitude de ce qu’elle devait dire. Elle savait, les mots lui venaient naturellement en tête à mesure qu’elle écoutait Lysandre.

-Lysandre a presque tout dit, je ne prétends pas que l’on pourra affronter Nayris.

Elle marqua une pause, fermant les yeux et penchant légèrement la tête sur le côté avant de les rouvrir.

-Comme Lysandre l’a dit, il est souvent mieux de travailler en binôme, même si je suis de nature très solitaire pour une louve je ferais volontiers des concessions. Si je vous propose de venir avec moi Baraa, c’est pour éviter que notre danger principal ne vous tombe dessus. Lequel est-il ? Les adorateurs de la déesse. Ils n’aimeront probablement pas que l’on se mêle de leurs affaires et c’est pourtant ce que nous devrons faire.

Elle s’interrompit à nouveau en fronçant légèrement les sourcils, ces arguments ne suffiraient pas, elle devait mettre plus d’impact.

-Si Nayris se libère parce que nous n’aurions pas eu le temps d’arrêter les adorateurs de la déesse, alors qui s’opposera à eux, qui sera là pour contrer les armées défuntes pendant que les dieux se battront ? Je viens d’un clan qui a connu la guerre, la première, dans la tradition orale de ma famille l’on ne décrit pas les combats, mais il y a une sorte d’image pour illustrer cela : dieux mineurs et majeurs se faisaient la guerre et nous, pauvres mortels, affrontions nos pères loup-garou, les autres créatures de Nayris démons et vampires, aux côtés des humains et ce afin de ne pas être éradiqué. Si Nayris revient, c’est ce que nous trois seront, un porte-étendard aux couleurs de Yehadiel la vie, pour nous opposer aux légions de la déesse des morts. Les soldats qui se battent pendant que les généraux s’affrontent.

Pendant qu’elle parlait ses yeux s’éclaircirent, tendant sur le jaune. Un corps, deux esprits, se rejoignant pour le même avis. Lyän était d’accord avec Alyna, chose rare et cela ragaillardit la partie humaine qui asséna son dernier argument avec autant d'aplomb que les précédents, si ce n'est plus.

-Je suis louve, autant que je suis humaine, je sais que Nayris n’ait pas là et qu’à trois nous ne ferons rien, mais un loup contre un ours a peu de chances de vaincre, trois loups changent la donne. C’est uniquement en groupe que nous pourrons agir. Votre don est précieux Baraa, il serait dommage que vous le perdiez en tombant entre les mains des adorateurs, si je ne peux vous garantir de vous protéger coute que coute, je peux vous faire la promesse d’essayer. Je ne donnerais pas ma vie, puisque sinon je ne pourrais vous protéger, mais je ferais ce qui est en mon pouvoir pour assurer votre sécurité.

Elle devait ajouter quelque chose, peut-être présenter Lyän ? Non. Révéler ce qu’elle savait faire ? Oui, mais pas entièrement, moins de personnes étaient au courant, moins cela s’ébruitait et plus elle aurait de chance de surprendre.

-Je suis une lycan, descendante des premiers de lignée directe. Mon instinct à leur mémoire, nous avons les traditions orales. Si Yehadiel ne se montre pas aux mortels, c’est peut-être que c’est parce que c’est notre rôle de mortel de contrer les mortels, qu’il viendra lorsque nous ne pourrons plus rien faire. Simple louve contrairement à Lysandre, mais j’ai des capacités qui peuvent s’avérer redoutable contre ce qui proviendra de Nayris, vampires, morts… ils ne me craindront pas tant que je n’aurais pas révélé un atout que je préfère ne pas vous dévoiler.

Le feu, plus grand ennemi des morts. Elle ne pouvait le créer, mais en combat les étincelles étaient omniprésentes, cela serait facile de faire de gros dégâts si besoin en était.

-Et puisque nous ne sommes pas nombreux, pour l’heure autant s’approcher d’une façon de faire plus discrète, évitons d’ébruiter nos dons respectifs. N’éveillons pas encore l’attention. Surgir au moment propice est souvent plus efficace que s’afficher. Êtes-vous d’accord avec ceci ?

Elle espérait avoir convaincu Baraa, mais n’en était pas sûre. Un léger doute s’insinua presque imperceptiblement dans ses yeux lorsqu’elle les posa sur l’elfe.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


Chasse au lion d'or [PV : Lysandre, Masutatsu, Baraa] [114, début Kelrenn] Empty
Chasse au lion d'or [PV : Lysandre, Masutatsu, Baraa] [114, début Kelrenn] Sand-g10Mar 25 Mar - 14:26
Drayame, une partie plus calme de la forêt.


Ni l'un ni l'autre ne jouaient la carte de la subtilité, cela dit, c'était bien mieux ainsi. Ils étaient clairs et allaient droit au but. Tu n'en attendais pas moins d'un guerrier aguéri de la trempe de Lysandre, pareillement pour une lycan. Au final, tu étais sûrement le plus calme en regard du sang qui était vôtre. C'était sûrement la première fois que deux personnes se donnaient la réplique dans l'unique but de te convaincre.

Mais dans ce flot de paroles, tu gardas le silence, le regard rivé sur eux, ton cerveau analysait simplement leur dire. Tu n'étais pas mou à proprement parlé, tu considérais juste longuement les choses. Mais un détail te choquait, aussi justifié soit-il. À tes yeux, l'honneur était une belle fable, rien de plus. Lysandre en faisait sûrement une raison de vivre, un moyen peut-être même de le rester ? Mais tu envisageais difficilement son retrait des forces de l'Empire de façon pacifique.

Lysandra avait également un don précieux, certes, il ne descendait pas de Yehadiel, mais de sa nature profonde. Chaque don était précieux et tu trouvais cela ironique qui le mette en jeu pour des principes aussi futiles, mais Alyna ne réagit même pas là-dessus, cela laissait donc entendre qu'elle était entièrement d'accord avec la façon de procéder de Lysandre. Tu n'aimais pas cela, il fallait te couver toi et non Lysandre ? Cette situation te mettait automatiquement dans celle du faible. Mais était-ce faux ? Étais-tu aguerri aux combats comme ils l'étaient tout deux ? Non, mais tu avais rencontré la mort suffisamment longtemps, sûrement plus que l'humain, pour en avoir été transformé. Tu n'étais pas un gamin à qui il fallait tenir la main.

Dans ton introspection, tu viens te poser la question sur ton orgueil. Était-ce cela qui t'empêchait d'accepter leur offre ? D'être considéré comme moindre ? Peut-être. Tu ne t'était jamais considéré comme hautain ou fier, pourtant cette question avait le mérite de te soumettre à bien d'autres questions.

» Noble compagnie ... vous me voyez ravi de votre sollicitude, mais j'ai l'impression que vous placez trop d'importance en moi. Mon don est précieux, mais le vôtre l'est tout autant, nous avons des armes pour servir notre Dieu, il convient juste de faire la part des choses sur les domaines qu'ils couvrent. Le mien est actuellement dénué de sens. Il me serait utile dans un endroit impossible à parcourir : l'Adhès, notamment.

Tu apportes une nouvelle fois ta main à tes cheveux, débloquant une mèche bloquée par le crâne posé sur ta tête. Cela n'avait aucun intérêt, cela marquait juste encore et toujours tes profondes réflexions, bien sûr, tu étais assez perdu. Tu ne savais que faire, tu ne pouvais tourner le dos à ces deux-là, du moins à Alyna puisque Lysandre comptait vous quitter.

» Puisque Lysandre s'en va, c'est avec vous que je devrai arpenter le monde, donc ? Vous avez vu le monde sous différents angles, vous le connaissez sûrement avec une sensibilité différente que la mienne, mais votre talent de persuasion sera plus utile que mon don de purificateur pour l'heure. Donc considérez que c'est moi qui vais me servir de mes compétences pour garantir votre sécurité.

Tu aimais les retournement de situations. Tu ne pouvais supporter l'idée qu'elle était la seule à veiller sur l'autre, non tu veillerais aussi sur elle. Il te fallait régler un dernier sujet avant de laisser les deux autres discuter, décider.

» L’anonymat me parait essentiel. Bien, Lysandre part aux Glaces. Et nous ? Où va t-on ?

Invité

Anonymous




Chasse au lion d'or [PV : Lysandre, Masutatsu, Baraa] [114, début Kelrenn] Empty
Chasse au lion d'or [PV : Lysandre, Masutatsu, Baraa] [114, début Kelrenn] Sand-g10Dim 30 Mar - 15:16
http://www.terramysticarpg.com/t3050-lysandre-d-astalith
Les paroles de Lysandre atteignirent l'ouïe attentive de l'Elfe, il n'avait aucun doute là-dessus. Il savait cependant qu'il n'était pas le mieux placé pour le convaincre. Le Lion d'Or considérait-il Baraa incapable de se défendre ? Légèrement peut-être et ce, à tord. Un Purificateur ne semblait pas pouvoir tuer au risque de perdre son précieux don. Le combattant s'était adressé à l'homme sage et réfléchit en Baraa, ce combattant qui savait plus que bien que parfois, il était nécessaire de mettre son ennemi à terre et de l'achever pour rendre ce monde un peu meilleur. Il se souvenait encore avec quelle horreur et manque d'estime totale les forces d'Aile Ténébreuse avaient envahi Sen'tsura. Il se souvenait quelle épreuve douloureuse ce fut de laisser Elia à terre et de devoir s'enfuir au risque de partager le même sort qu'elle. Il lui avait fait la promesse de vivre pour lui et de continuer la lutte mais jusqu'à présent, il n'avait pas trop réussi. La rencontre avec Baraa et Alyna était un nouveau tournant, une nouvelle chance d'accomplir sa promesse et de tourner la page. Lysandre le savait déjà, il couverait beaucoup les Purificateurs du nouvel Ordre qui était en train de naître. Il se reprochait encore de ne pas avoir pu être là à temps pour sauver la vie de son épouse. Ainsi, c'était seulement de là que naquit la décision de laisser Baraa aux soins d'Alyna. Il voyagerait avec elle à travers Drayame, un territoire qu'ils connaissaient tout deux comme leur poche vraisemblablement. Lui se rendraient jusqu'aux Glaces et vivrait ce qu'il avait refusé de voir quelques années auparavant.

Merci, Baraa. De toute manière, nous nous retrouverons le plus vite possible avec les connaissances que nous rencontrerons en chemin. dit-il, tout sourire.

Où iraient-ils ? Et bien, Lysandre pensa que si lui se dirigeait vers le Sud en direction des Glaces, il serait plus judicieux pour eux de traverser Drayame en direction de Feu afin d'y débusquer des fidèles isolés. Enfin, cela, Alyna déciderait de son itinéraire. Il avait pris la liberté de choisir le sien alors il n'interviendrait pas pour le moment dans leurs choix. De plus, après ces quelques discussions, Alyna lui paraissait être une personne digne de confiance en plus d'être une bonne oratrice. Elle était en effet parvenue à convaincre Baraa de la suivre et ce dernier arracha un sourire joyeux aux lèvres de Lysandre lorsqu'il expliqua qu'il protégerait Alyna avec ses propres moyens. Il comprenait cette envie de ne pas passer pour le protégé incapable de se défendre. A priori, un Elfe dans Drayame serait fort utile surtout depuis que cet endroit était tombé sous la coupe d'Aile Ténébreuse.

Bien, je vous laisse discuter sur votre destination. Nous communiquerons par missive, Alyna. dit-il, observant Baraa également. Je vais donc clarifier ma situation auprès de ma supérieure et je prendrais le premier navire disponible pour rejoindre Saline.

Lysandre se retourna et s'en alla, fier de cette nouvelle rencontre, porteuse de nouveaux espoirs pour un monde plus bon, pour un monde meilleur.

Lysandre d'Astalith

Lysandre d'Astalith


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Joshua Armadrédo.
Vitesse de réponse : Moyenne.


Chasse au lion d'or [PV : Lysandre, Masutatsu, Baraa] [114, début Kelrenn] Empty
Chasse au lion d'or [PV : Lysandre, Masutatsu, Baraa] [114, début Kelrenn] Sand-g10Sam 5 Avr - 21:21
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Elle crut d’abord avoir perdu la partie, mais fut soulagée en comprenant, à travers les paroles de Baraa, qu’il l’accompagnerait. Elle sourit ravie et se tourna cependant vers Lysandre, avant de répondre à l’elfe, puisque ce premier exposa ce qu’il comptait faire. La louve fronça légèrement les sourcils en écoutant le paladin et fit une légère moue méfiante sur les projets du lion d’or.

-Prenez garde à vous Lysandre, je doute que l’on puisse quitter l’armée du démon si facilement.

Elle se tourna ensuite vers l’elfe, il pouvait probablement voir à son expression qu’elle n’avait pour l’heure pas la moindre idée de l’endroit où aller. Cependant elle devait trouver une destination et elle la trouverait. Elle irait dans un premier temps chercher dans les archives, il était temps pour elle de découvrir l’histoire et Minami, ainsi que la raison de leur disparition. Oui elle partirait à la recherche de ces informations.

-Je n’ai pas d’idée précise sur ma destination, mais comme je l’ai dit je pense faire des recherches sur l’ancienne guerre indirectement et principalement sur mon clan, cela me tient à cœur depuis quelques années. Vous joindrez-vous à moi Baraa ?

Elle sourit courtoisement à l’elfe avec confiance, l’air de lui demander ce qu’il en pensait de cette proposition. Ce serait un moyen au moins pour elle d’en savoir plus sur le conflit, ou bien non, mais en tout cas en savoir plus sur elle, puis elle aviserait, selon ce qui se produira.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


Chasse au lion d'or [PV : Lysandre, Masutatsu, Baraa] [114, début Kelrenn] Empty
Chasse au lion d'or [PV : Lysandre, Masutatsu, Baraa] [114, début Kelrenn] Sand-g10Jeu 10 Avr - 0:44
Drayame, une partie plus calme de la forêt.


Alyna mettait le doigt précisément là où tes idées vagabondaient également. Il ne devait guère être si aisé de quitter l'armée impériale si aisément. Cela dit, ce n'était qu'un à-priori car tu n'avais jamais été en contact avec eux, ni d'un corps armé, donc tes doutes n'étaient sûrement pas aussi fondés que la Lycan, mais si elle s'exprimait, alors tu ne pouvais que rejoindre son avis en hochant lentement de la tête. Oui, tu ne te sentais pas vraiment l'homme idéal pour faire renoncer à quelqu'un ses projets, mais le mettre en garde était la moindre des choses.

Mais il y avait autre chose et cela te préoccupait : Alyna n'avait aucune idée d'où aller, contrairement à Lysandre dont la suite des événements semblaient clairs et déjà tracés. En revanche, ta compagne d'aventure semblait bien plus brumeuse. Tu ne pouvais pas lui en vouloir, tu avais toujours parcouru le monde tel un nuage, libre de tes mouvements. Mais la situation avait son brin de comique.

Oh, tu n'étais pas du genre à venir la confronter face à une réalité aussi déplaisante, mais il fallait reconnaître qu'on voulait créer quelque chose sans même envisager le prochain point de chute. Bien, il faudrait sûrement en débattre quelque peu, car tu ne pouvais sciemment la suivre vers des intrigues personnelles qui, au final, ne te concernait que bien peu.

Tu gardais le silence, inclinant juste poliment lorsque le guerrier humain prit congé. Maintenant, vous étiez donc seuls. Il n'y avait plus que le duo fraîchement formé. Et il te fallait malgré tout aborder la suite de vos aventures.

» Je ne vois aucune raison à m'opposer à vos projets. J'imagine que cela nous conduira à la Cité des Arbres ? Je ne suis pas vraiment le guide parfait en ces lieux, mes connaissances sont autours, pas à l'intérieur, je ne suis pas vraiment à l'aise dans cette cité, encore moins depuis que notre chère ... guide ? s'est agenouillée devant Zelphos, crachant sur son héritage.

Tu portas doucement tes doigts à ton menton, réfléchissant, massant l'endroit qui ne verrait jamais de poils naître.

» Après tout, pourquoi pas. Peut-être cela me permettrait-il, pendant ce temps, d'apprendre des endroits qui furent un jour consacré à Yehadiel ? Cela nous donnerait une destination, non ?

Cherchant évidemment à obtenir la bénédiction d'Alyna.

Invité

Anonymous




Chasse au lion d'or [PV : Lysandre, Masutatsu, Baraa] [114, début Kelrenn] Empty
Chasse au lion d'or [PV : Lysandre, Masutatsu, Baraa] [114, début Kelrenn] Sand-g10Lun 14 Avr - 12:29
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
À la cité des arbres ? Elle réfléchit un instant en se grattant la tête. Oui peut-être que ses pas la mèneraient là-bas, elle l’ignorait en réalité. Pourquoi son clan avait il disparut ? Elle savait que les noms Dan et Aruseth revenaient souvent, mais pas celui de son clan. Pourquoi donc. Elle sourit cependant à l’elfe.

-Peut-être, j’ignore si mes pas me mèneront là-bas. Il est vrai que le Drayame n’est plus vraiment aussi sûr depuis que la reine a choisi Zelphos. Peu importe, je doute de risquer quoi que ce soit ici.

Elle réfléchit, se souvenant des quelques échanges avec un membre de son équipe de chasse qui avait bien voulu faire des recherches à sa place et se passa la main dans les cheveux. Elle avait d’ailleurs reçu une missive, dans le même temps, de Roxo Sombresang qui disait avoir trouvé le nom de son clan dans ses propres archives, elle lui avait répondu qu’elle viendrait volontiers. Cependant elle ne pouvait pas emmener Baraa avec elle, ignorant ce que le vampire prônait. Elle se doutait cependant qu’il ne devait probablement pas être partisan de Yehadiel. Elle fit une légère moue contrariée et sourit légèrement.

-Je sais où je vais aller dans un premier temps, là où j’ai déjà une piste concernant le passé de ma famille, cependant le duché où je me rends est dirigé par des vampires, pas vraiment un bon emplacement pour vous, bien que je ne doute pas de votre talent à vous défendre, je doute de leur affiliation. Je préfère m’y rendre seule, cela ne devrait durer que deux semaines grand maximum. Cela vous dérange-t-il ? Vous pourriez rechercher des traces de Yehadiel à la Cité des Arbres non ?

Elle sourit d'un air gêné de le laisser si vite, elle attendait simplement la réponse du vampire avant de partir pour commencer ses recherches. Elle se lancerait alors dans l’aventure, ne sachant où mèneraient ses pas pour l’heure. Elle improviserait la suite, comme toujours.

-Si vous avez le moindre problème envoyez-moi une missive.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


Chasse au lion d'or [PV : Lysandre, Masutatsu, Baraa] [114, début Kelrenn] Empty
Chasse au lion d'or [PV : Lysandre, Masutatsu, Baraa] [114, début Kelrenn] Sand-g10Dim 20 Avr - 11:54
Drayame, une partie plus calme de la forêt.


Silencieux, tu ne compris pas exactement de quoi il en retournait. Tu rejetas tes cheveux en arrière, tu avais l'impression d'avoir vu un cirque défilé sous tes yeux : ainsi vous alliez déjà vous séparer ? Cela valait bien la peine de chercher à ce point à te garder sous contrôle. C'était d'ailleurs ironique qu'elle te demande de te rendre, seul, dans le seul endroit de Drayame où tu te sentais mal à l'aise, mais qu'importe, tu irais là-bas dans un premier temps.

Tu devais lui envoyé une missive si tu avais des problèmes ? C'était romantique, mais vaguement inutile. Tu l'estimais, mais tu doutais de sa capacité à venir d'un duché quelconque à la Cité des arbres en quelques secondes si le danger se présentait à toi. Surtout que tu étais d'une nature candide, tu n'étais pas du genre à ressentir l'oppressante menace planante sur toi.

» Bien, séparons-nous ainsi. Je doute que c'était là ce qu'entendait Lysandre lorsqu'il parlait de binôme, mais ainsi soit-il. Je n'ai pas envie de contester vos choix. Et si je suis certain que votre compagnie aurait été fort agréable, je sais me complaire dans la solitude.

Tu lui souris simplement, ce n'était qu'une façade. Tu t'inclinas lentement et fit le tour de toi-même, envoyant ensuite de quoi Iera dans le ciel. Pendant cette inspection, tu allais lui adresser une dernière tirade.

» Rien ne me dérange, savez-vous, je suis comme les nuages dans le ciel, je vais là où le vent me porte, sans m'offusquer du reste. Que Yehadiel vous garde et que nos chemins puissent se recroiser à nouveau.

Ton aigle se posa sur ton avant-bras et tu suivis ses indications criardes. Ton au revoir ressemblait à un adieu mais dans ce monde tout pouvait arriver, tu avais donc pris cette habitude.

Invité

Anonymous




Chasse au lion d'or [PV : Lysandre, Masutatsu, Baraa] [114, début Kelrenn] Empty
Chasse au lion d'or [PV : Lysandre, Masutatsu, Baraa] [114, début Kelrenn] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Chasse au lion d'or [PV : Lysandre, Masutatsu, Baraa] [114, début Kelrenn] Empty
 
Page 1 sur 1