Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Dekaelion

 
Dekaelion Sand-g10Mer 8 Jan - 21:50
Dekaelion

Dekaelion est un fils illégitime de la reine des elfes, renié par la reine, il vécut auprès de la famille royal pendant ces premières années. Mais, à l’âge de 16 ans, il fut exilé pour être le déshonneur de la famille royale. Il fut donc forcé à quitter Drayame. Il devint donc un mercenaire vivant pour lui seul, il abandonna l’idée de revenir dans le royaume elfique pour mener une vie de vagabond… Il déteste maintenant la famille royale et tout ce qui vivent dans Drayame. Dekaelion est un passionné de la chasse et de la traque. Aile ténébreuse ? Il s’en fout royalement… On pourrait le traiter d’égoïste ou de sans cœur pour ne pas vouloir défendre sa « patrie » mais son exil a changé son opinion et a beaucoup affecté son comportement qui le rends parfois froids… Pourtant le fils indigne peut se montrer très aimable, sensible et social. Il suffit juste le mettre en confiance ce qui est pas tache aisé… *


Informations

Surnom :
Age : En humain la vingtaine
Nationalité : Terre
Profession : (ou poste libre) Vagabond
Camp : Indépendant
Titre de noblesse : Aucun
Croyance Nature
Famille/tribus : Famille royal elfique : Fils illégitime
Mort : Pas pour le moment
Race
Elfique


Caractère


Dekaelion est un vagabond, un vrai, un pur aventurier, parcourant le monde à la recherche d’aventure. Il aime vivre à la belle étoile près d’un feu de camp après avoir mangé un gibier chassé le jour même… L’elfe reste tout de même respectueux de la nature mais n’y est pas extrêmement sensible. Surtout envers les animaux, mais il tue uniquement pour se nourrir et non par plaisir. Dekaelion garde en lui une haine profonde envers la reine elfe, s’il en avait l’occasion, il la tuerait de sang-froid. Pour lui, une mère ne devrait jamais abandonné la chair de sa chair… Notre cher elfe a un sens de l’honneur extrêmement fort. Il ne possède qu’une parole, s’il devait un jour trahir sa parole, il ne se le pardonnerait jamais… Même si l’elfe peut se montrer assez froid voir glacial, Dekaelion peut se montrer fidèle, aimable, sensible, voir même comique. Mais il reste extrêmement susceptible et risque de se fâcher pour un oui ou pour un non… A vos risques et périls si un jour vous le croisez.
.






Physique
Comme tous les elfes, Dekaelion est doté d’une grande beauté physique. Des cheveux blonds assez longs, un nez fin et une bouche fine, pour conclure une peau blanche et pure que beaucoup aimerait avoir... Le beau gosse parfait quoi… Niveau vestimentaire, il porte deux bracelets en cuir avec des épaulières en cuir caché sous sa toge verte foncé.
Une chemise en soie bleu pâle brodée, des bottes en cuir décorées de motifs végétaux figurant des feuilles superposées et une tunique à double épaisseur pour se protéger du froid. Les couleurs dominante sur sa tenue sont surtout le vert pour le tissue et le marron pour le cuir. Par-dessus, il porte une cape avec capuche verte attachée à sa tunique par une broche d’argent représentant une feuille. Grâce a ses vetements, il peut se deplacer et se mouvoir sans aucune gêne, ainsi, il est difficile pour une cible ou pour un ennemie de le repérer à l’œil nue.
Capacités

Arme : Un arc et des flèches, une dague elfique avec une épée elfique aussi.
Pouvoirs : Nyctalopie, pouvoir de communiquer avec les animaux même les plus pur et rare comme les licornes.
Familier : Aucun pour l’instant
Artefact magique : Non
Autre : Rien à signaler


Histoire



Né un jour de nouvelle lune, Dekaelion est né dans le secret, en effet le fruit d’une relation entre la reine elfique elle-même et un de ses serviteurs… Etant un fils illégitime, Dekaelion fut donc considéré comme batard pendant de longues années sans être réellement aimé par sa mère… Le jeune elfe dû donc vivre dans l’ombre jusqu’à ce tragique incident… Pendant toute son enfance à vivre comme un rat dans une chambre isolée du monde, il faut le comprendre, il fallait qu’il sorte… Dekaelion voulait vivre avec les autres, vivre comme tout le monde… Mais à cause de sa mère qui ne veut point reconnaitre son enfant…

Le jour de son seizième anniversaire, le jeune elfe décide de sortir de son carcan un beau soir ou la lune était pleine. Histoire de voir un peu mieux à l’extérieur. La vue d’en bas est beaucoup plus passionnante que celle du château… Tous les habitants semblait tous bien trop occupé pour prêter attention au gamin… Le gamin courrait dans toutes les rues en découvrant au fur et à mesure le beau paysage et l’extérieur de sa chambre au château… Mais sa joie va très vite tomber avec les évènements qui vont arriver…

Voulant découvrir la majestueuse forêt ainsi que l’arbre roi, en effet Dekaelion avait beaucoup entendu parler de ce grand arbre dominant la forêt qui semblait parfois bouger. Il désirait donc savoir si c’était vrai. Mais alors que l’enfant (enfin l’adolescent) se dirigeait vers l’arbre roi, Dekaelion se cogna contre un homme en noir, longue toge avec capuche. Ce dernier tendait donc la main pour aider le jeune elfe à se relever et lui demande :

- Que fait tu là à une heure pareil ? Tu ne sais pas que ça peut être dangereux ici ? Fait gaffe gamin, il pourrait t’arriver des bêtises…

Le jeune elfe se vexa donc un peu et sous un coup de colère donne un coup de pied dans le tibia en lui disant :

- Je ne suis pas un gamin ! J’ai 16 ans maintenant vieux débris !

C’était l’erreur à ne pas faire, en effet cet homme n’était ni plus ni moins qu’un dragon rodeur ! Ce dernier, visiblement était devenu fou de rage par le manque de respect de Dekaelion, décida donc de tenter de bruler le jeune elfe en prenant sa forme draconnique pour souffler ses flammes incendiaires. Hélas, le gamin fut bruler au dos gardant ainsi une cicatrice à vie mais le pire n’est pas là… Le pire c’est que le feu commence à prendre dans la forêt et pour finir par faire un incendie qui, a failli toucher le grand et honorable arbre roi…
A l’âge de seize ans, Dekaelion fut condamné à l’exil pour avoir mis le feu et tenter de tuer l’arbre roi… Sans pouvoir prouver son innocence et s’en être défendu par sa propre famille, il dû quitter le royaume des elfes, Dekaelrion pris une lame, des flèches avec un arc et une dague pour se défendre… Ne sachant comment faire pour survivre, il suivit donc son instinct… Au bout d’un an, il ne fit qu’un avec la nature pour ainsi devenir un véritable chasseur… Pendant cette année, le jeune batard réfléchissait à ce qu’il pouvait faire de sa vie. C’est pour au final décidait de devenir un vagabond parcourant le monde…

Dans sa longue quête, quête plutôt obscure qui consiste à devenir un mercenaire et plus tard tuer sa mère, hélas ça ça avait déjà était fait… Elle fut assassiné et remplacer par une de ses demi sœur qui, semble etre tout à fait en accord avec ce démon de Aile Ténébreuse, en parlant de ce tyran, Dekaelion semble etre en désaccord avec cet archidémon, pour notre jeune batard, les elfes sont des créatures nobles et libre, personne ne devrait les manipuler…

Beaucoup plus tard rencontra une jeune femme aux cheveux noirs de jais. Il tomba éperdument amoureux d’elle-même s’il a appris qu’elle était en fait une dragonne noire au service du machiavélique « Aile Ténébreuse », le démon qui tenta d’envahir les elfes. Leurs histoires ne durèrent que 9 mois… Mais ces neufs mois étaient quand même les 9 mois les plus beaux de la vie de Delkaelion… Jusqu’à la disparition de la dragonne… En guise de cadeau d’adieu, la dragonne laissa un djinn encore enfermé dans sa lampe qui lui donna le don de parler aux animaux. Pourquoi ce don ? Pourquoi ce choix presque ridicule, tout simplement parce que Dekaelion a décidé de vivre avec les animaux et non avec les autres humanoïde, ne faire qu’un avec Mère Nature en quelque sorte.
Le chasseur continua donc à vivre seul jusqu’à maintenant, Dakaelion a maintenant vingt ans… Il avait déjà parcouru le pays de la Terre, de l’Est à l’Ouest, du Nord au Sud. Le moindre recoin de la carte fut visité par le jeune aventurier… L’ennuie commence à prendre notre elfe qui, maintenant, traine dans les villes des humains… Essayant de trouver un travail à droite à gauche…






Dans la vraie vie


Âge : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Top Site
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ?
Vos passions : Manga, Musique, Jeux vidéo
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Rien à dire
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Trouver mes repères sur le fofo
Phrase fétiche : « Vat ? »
Code du règlement : 49 ?


Invité

Anonymous




Dekaelion Empty
 
Page 1 sur 1