Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 Big Bad Wolf [Cathane]

 
Big Bad Wolf [Cathane] Sand-g10Mar 7 Jan - 4:44
Je devrai malheureusement posté cette fiche non terminé, pour le moment, car les programmes type Words ne fonctionne plus et qu'il se peux que je manque de temps.. Merci de la compréhension et de ne pas supprimer cette fiche disponible en une seul copie..


Nom Prénom

Le grand mechant loup et le petit chaperon rouge un bien étrange mélange avec un résulta plutot surprenant, la sous les traits d'un innocent enfant et plus tard arborant de magnifiques crocs.


Informations

Surnom :
Age : 34 ans
Nationalité : Nomade
Profession : Chasseur / Voleur
Camp : Indépendant
Croyance : ...
Titre de noblesse : ...
Race
Lycan

Caractère



Un faux semblant d’innocence, comme vous l'apprendrez plus tard et plus en détaille Edward est un etre particulier et qui est a double face. Chose courante chez les lycan mais en se qui le concerne la blague est poussé a un extrême puisque s'il n'est pas sous forme hybride il est... Pas exactement comme certains aurait pu l'imaginer... Mais ce n'est pas une description physique que nous voulons la mais bien une concernant son caractère! Première des choses, il serrait injuste de la catégorisé de sauvage car malgré les crocs et l'apparence de loup il dispose de finesse de bonne coutume et fais le plus souvent preuve d’espièglerie plus que de force brute. Rusé et intelligent il n'est pas une brute qui s'enduit du sang de ses victime non car deja, que se soit devant des corps animal ou humain il démontre un respect pour les morts peut importe leur provenance. Exercent le metier de chasseur s'il est laisser a lui meme il doit quand meme avoué qu'il prend un certain plaisir a pratiqué cette fameuse traque et ce, peut importe se qu'il ou celui qu'il traque. Oui, il arrive que ses victimes soit humaine mais ses se qui arrive lorsque l'ont na aucune valeur ou au contraire, que l'ont es solidement accroché a ceux qui nous caractérise.

Ainsi donc il se fait parfois vengeur, veilleur. L'esprit de la fort fut l'un de ses nom pendant un moment, les brigants des grand chemin et autre barbare installé depuis long temps dans les forets furent délogé avec violence et ses dans leur '' chateau '' que Edward cache ses provisions lorsqu'il chasse.

Peut etre trouvé vous cela un peu contradictoire ? N'ais je pas dis qu'il était un etre a double face ? L'une des vérités est que tres peux savent que monsieur Maelve's est un lycan... Et cela n'est que plus amusant.











Physique
Dur de croire que sous une fourrure épaisse au couleur de l'argent peut se cacher non pas un réel monstre au hardeur intempérée mais un délicat caractère joueur et attentionné. Oui.. Plongé dans ses yeux aciers cela est oui dur a croire mais le jeune homme a bien des surprises a dévoiler. Comme le fais qu'il ne serrait pas exacte de lui donner le titre d'Homme car bien qu'agé de 34 ans, si celui si n'est pas sous forme hybride, il ressemble a un jeune garcon efféminer. Un enfant a la voix clair et au long cheveux noir lisse, un sourire d'ange et un petit nez retrousser. Il conserve la couleur de ses yeux sous forme de prédateur comme la plus part des lycan's d'ailleurs et comme ceux si il ne souffre pas au moment de la transformation et celle si ne lui octrois pas un caractere violant et instable. De petite cerne permanente trace de courte demi lune sous ses fameux yeux. Le teint pale, tres pale meme mais pas au point que cela en soit effrayant il dispose également, a noté, d'oreille pointu que sa chevelure se doit de contournée comme un torrent et un rocher car ceux si émarge de la dite chevelure arborant les couleurs de la nuit. Au oreille, plusieurs anneau fin et cuivré semblable a ceux rassemblant quelque natte de ses cheveux, bien que ceux si soit plus large et fait d'acier.




Sous forme humaine monsieur Maelve's n'est pas bien grand et vous l'aurez deviné, nullement bien imposant. Disposant d'un corps chétif sans meme une réelle musculature il a cependant des doigts de fée et pourrait meme sembler vouloir s'envolé a la premiere intempérie.. Vetus de se qui pourrait s'apparenté a une camisole noir, d'un large bandeau s'entourant autour de sa taille et ce plusieurs fois, d'un pantalon trop grand usé et déchiré au bas. Sans soulier ou botte. Il peut ou non porté le manteau et son attirail de chasseur qui lui font mieux sous forme de semi loup car si non vous l'aurez deviné ceux si son bien trop grand pour lui.




Il dispose cependant d'un couteau, une dague et parfois meme de la carabine, invention dérobé a puis vendu a un homme qu'il trouva mort en foret prit dans l'un des pieges qu'il avait m'y pour capturer un ours.



Apres se charmant survole de son apparence humaine nous pouvons désormais décrire la forme hybride, et oui encore de la lecture ! Donc,



Gagnant autant en grandeur quand prestance, Edward sous forme semi animal mesure pret des 2m40 se qui est quelque tete de plus que la plus part des gens oui. Une fourrure argenté ainsi que ambré le recouvre et ses oreilles deja pointu a la base s'allonge et se retrouve eux aussi couvert de duvet et de poile. Son nez retrousser s'allonge et son visage se déforme pour prendre l'apparence d'un museau au nez noir et mouillé. Sa dentition deviens effrayante a en faire rougir un vampire car il ne se limite pas a deux seul croc non, c'est maintenant toute une mâchoire qui semble tranchante et dont la morsure peut tout bonnement arraché un membre aussi bien fixé soit il.




Les tresses de ses cheveux noircit blanchissent et reste dans les larges anneaux. Diposant maintenant d'une musculature bien plus puissante que précédemment il est normal que sa force en soit décuplé malgré le fais que meme sous forme humaine sa poigne puisse faire excusé n'import qu'elle gent homme. l'apparition de griffe est visible au bout de se qui fut jadis des doigts de fée également..




Le manteau le plus souvent porté ainsi que précédemment mentionné est fais de cuir sombre et dispose de quelque plaque metalique en autre sur les épaules et sur les flancs ainsi que dans le haut du dos. La fameuse carabine elle également mentionné plutot n'a rien de particulier, fais de bois principalement et traversé d'une armature de fer la solidifiant. Une autre arme dont dispose le lycan hormis ceux dites naturels, un sabre, aussi long et large d'une épée a deux mains et ce pour convenir a la carrure de l'imposant personnage sous cette forme la finesse et au final, le style de l'épée ainsi que la lame fais d'aventage pensé a un sabre.. Un sabre géant certes.. La lame recourbé verre le haut ainsi qu'une poignée recouvrant la mains.


Capacités

Arme : Dague, Carabine, Sabre '' Géant ''
Pouvoirs : Aucun
Familier : Aucun
Artefact magique : Aucun
Autre : Tres bon cuisinier...


Histoire



Ecrire ici





Dans la vraie vie


Âge : 21 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Partenaria
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Plusieurs... Ca fais 7 ou 8 ans que j'écris
Vos passions : Écrire... En autre
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? La mise en page n'est pas la plus belle que j'ai pu voir
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Ecrire ici
Phrase fétiche : L'ignorance c'est le bonheur

Invité

Anonymous




Big Bad Wolf [Cathane] Empty
Big Bad Wolf [Cathane] Sand-g10Mar 7 Jan - 8:28
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
Bienvenue, frère lycan, parmi nous Smile
Je sais que ta fiche est toujours en cours, cela dit, attention, pas d'armes à feu sur Terra Razz

Bon courage pour la suite, n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as des questions à propos des lycans ou de la Meute (guilde principale pour tous les lycans et loup garous), que ce soit à moi, à Alyna, Atlas ou Linvala(l'Alpha de la Meute). Wink

Maintenant, je file vite avant de me faire taper sur les doigts, un modo viendra se charger de ta fiche une fois qu'elle sera terminée !

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


Big Bad Wolf [Cathane] Empty
Big Bad Wolf [Cathane] Sand-g10Mar 7 Jan - 16:41
http://www.terramysticarpg.com/t227-rubra-cathane
Bonjour et bienvenue !

C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche mon louveteau ^^
Pas de soucis concernant la vitesse d'écriture, c'est gentil d'avoir prévenu. Comme John l'a dit, la carabine sera à retirer de la liste.

Je ferai la correction complète de ta fiche une fois qu'elle sera terminée. Au moindre doute, pose des questions, on se fera un plaisir d'y répondre aussi précisément que possible =)

Bon courage.

Cathane Rubra

Cathane Rubra


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ Vyrhelle
Double compte : Cendre - ...
Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine


Big Bad Wolf [Cathane] Empty
Big Bad Wolf [Cathane] Sand-g10Mer 15 Jan - 21:42
Excusé moi d'avoir plus que dépassé les délais mes un manque de temps se fais sentir chez moi et je m'en excuse, encore. J'espere bientot pouvoir finalisé la fiche ! Wink

Invité

Anonymous




Big Bad Wolf [Cathane] Empty
Big Bad Wolf [Cathane] Sand-g10Jeu 16 Jan - 0:02
http://www.terramysticarpg.com/t2364-vaehl-sepor
Bouyah.

Je passais au hasard sur ta fiche et j'ai lu que ton perso avait une carabine. Malheureusement une telle technologie n'existe pas encore. Sur Terra, les armes à poudres n'ont pas encore été assez miniaturisées pour parler de "carabine" d'un point de vue humain, elle se limitent à des canons si gros qu'il faut les installer sur des bateaux, ou d'arquebuses lourdes montées sur pivot.

Vaelh Sépor

Vaelh Sépor


Incube

Partie IRL
Crédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Moyenne


Big Bad Wolf [Cathane] Empty
Big Bad Wolf [Cathane] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Big Bad Wolf [Cathane] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cathane Il'Lahani
» Cathane Rubra
» Cathane et sa Meute
» Commentaire fiche Cathane
» Epreuve de confirmation de Cathane