Physique Syldarin est un être de taille ordinaire, pour un elfe Avoisinant le mètre quatre vingt-dix, il se distingue par une silhouette bâtie et élancée, laquelle est gage d'une vie à courir les forêts en ses branches, à la recherche des traîtres à la cause de la reine. Bien qu'étant habitué à vivre dans le secret, n'affichant que rarement son visage, l'elfe arbore une longue et belle chevelure, dont le teint blanc-pâle n'aurait rien à envier à la lune. Coiffé de quelques tresses enroulées dans des rubans d'or et de soie, de plumes gracieuses lui donnant un air aquilin, et marqué d'un bandeau qui empêche ses cheveux de chuter sur un visage aux aguets, l'arpenteur dissimule également la moitié de son fasciés, ne laissant entrevoir que son nez et ses yeux rouges et perçants. La marque d'une vie courte mais amère s'illustre avec plusieurs cicatrices profondes qui balafrent ci et là son corps léger, rappelant au bon souvenir que derrière ses traits fins et somptueux se tient un individu dont l'existence n'aurait été que peu enviable. Vêtu d'un vêtement sombre et uni, Syldarin a choisi de ne s'encombrer d'aucune armure de cuir, ni même une matelasse. Ayant poussé son art à la perfection du geste, il apprit à jouer sur l'esquive et l'anticipation plutôt qu'à se conforter dans la sécurité précaire d'une protection lourde et encombrante. Quelques bijoux délicats et dorés ornent le ruban dans sa chevelure. Enfin, l'arpenteur ne se détache jamais de ses dagues jumelles, Douleur et Folie qu'il les appelle, dont les exploits sont aussi nombreux que secrets. Nul n'a jamais vraiment su la raison pour laquelle il les baptisa ainsi, mais le sens commun suppose qu'il y applique quelques préparations alchimiques, dont leurs noms témoignent des effets sur leurs proies. L'elfe est un être agile, capable d'une très grande discrétion, à tel point que l'on dit de lui qu'il est capable de ne faire qu'un avec les ombres. Malgré un corps qui n'en fasse que peu gage, Syldarin possède aussi une force notable, laquelle repose sur la rapidité et explosivité de ses mouvements, loin de la méthode brutale et appuyée du commun des guerriers. |
Capacités Armes : Deux dagues de taille raisonnable, dénommées "Douleur" et "Folie". Pouvoirs : Dissimulation dans les ombres - Grâce à son amulette, Syldarin a reçu l'autorisation d'employer la magie obscure des ombres afin de parfaire ses techniques d'assassinat. Grâce à la dissimulation dans les ombres, l'elfe est capable de se rendre invisible aux yeux de tous, pendant quelques secondes. Ce talent suppose en revanche qu'il fasse nuit ou que les lieux se prêtent à utiliser un coin sombre. Familier : Présage - Panthère blanche. Artefact magique : Amulette de l'Arpentat - Amulette que possèdent tous les arpenteurs, leur permettant de manipuler la magie noire des ombres aux fins de l'assassinat. Autre : Aucun
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