Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

 Présentation de Syldarin [En cours de réalisation]

 
Présentation de Syldarin [En cours de réalisation] Sand-g10Lun 6 Jan - 11:52
Syldarin

Indépendant ♦️ Secret ♦️ Drôle ♦️ Condescendant ♦️ Solitaire ♦️ Cérébral ♦️ Silencieux ♦️


Informations

Surnom : Nuruhuinë
Age : 166
Nationalité : Drayame
Profession : Arpenteur - Condamné un jour à un crime des plus graves à l'encontre de la société elfique, l'arpenteur a juré d'échanger une vie en geôle contre celle de la traque éternelle et de l'assassinat, à l'encontre des traîtres à la voix de la Reine.
Camp : Indépendant
Croyance : L'Aurore
Titre de noblesse : Aucun
Race
*Elfe*

Caractère


Ecrire ici







Physique
Syldarin est un être de taille ordinaire, pour un elfe Avoisinant le mètre quatre vingt-dix, il se distingue par une silhouette bâtie et élancée, laquelle est gage d'une vie à courir les forêts en ses branches, à la recherche des traîtres à la cause de la reine. Bien qu'étant habitué à vivre dans le secret, n'affichant que rarement son visage, l'elfe arbore une longue et belle chevelure, dont le teint blanc-pâle n'aurait rien à envier à la lune. Coiffé de quelques tresses enroulées dans des rubans d'or et de soie, de plumes gracieuses lui donnant un air aquilin, et marqué d'un bandeau qui empêche ses cheveux de chuter sur un visage aux aguets, l'arpenteur dissimule également la moitié de son fasciés, ne laissant entrevoir que son nez et ses yeux rouges et perçants. La marque d'une vie courte mais amère s'illustre avec plusieurs cicatrices profondes qui balafrent ci et là son corps léger, rappelant au bon souvenir que derrière ses traits fins et somptueux se tient un individu dont l'existence n'aurait été que peu enviable.
Vêtu d'un vêtement sombre et uni, Syldarin a choisi de ne s'encombrer d'aucune armure de cuir, ni même une matelasse. Ayant poussé son art à la perfection du geste, il apprit à jouer sur l'esquive et l'anticipation plutôt qu'à se conforter dans la sécurité précaire d'une protection lourde et encombrante. Quelques bijoux délicats et dorés ornent le ruban dans sa chevelure.
Enfin, l'arpenteur ne se détache jamais de ses dagues jumelles, Douleur et Folie qu'il les appelle, dont les exploits sont aussi nombreux que secrets. Nul n'a jamais vraiment su la raison pour laquelle il les baptisa ainsi, mais le sens commun suppose qu'il y applique quelques préparations alchimiques, dont leurs noms témoignent des effets sur leurs proies.
L'elfe est un être agile, capable d'une très grande discrétion, à tel point que l'on dit de lui qu'il est capable de ne faire qu'un avec les ombres. Malgré un corps qui n'en fasse que peu gage, Syldarin possède aussi une force notable, laquelle repose sur la rapidité et explosivité de ses mouvements, loin de la méthode brutale et appuyée du commun des guerriers.
Capacités

Armes : Deux dagues de taille raisonnable, dénommées "Douleur" et "Folie".
Pouvoirs : Dissimulation dans les ombres - Grâce à son amulette, Syldarin a reçu l'autorisation d'employer la magie obscure des ombres afin de parfaire ses techniques d'assassinat. Grâce à la dissimulation dans les ombres, l'elfe est capable de se rendre invisible aux yeux de tous, pendant quelques secondes. Ce talent suppose en revanche qu'il fasse nuit ou que les lieux se prêtent à utiliser un coin sombre.
Familier : Présage - Panthère blanche.
Artefact magique : Amulette de l'Arpentat - Amulette que possèdent tous les arpenteurs, leur permettant de manipuler la magie noire des ombres aux fins de l'assassinat.
Autre : Aucun


Histoire



Ecrire ici





Dans la vraie vie


Âge : 21
Comment avez-vous connu le forum ? Par Rägmor, qui n'est autre que mon petit frère.
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Oui, notamment Ryoma pendant longtemps, A Song of Ice and Fire pendant un an, et d'autres dont je ne me rappelle plus particulièrement. Je pratique le RP de façon plus ou moins continue depuis une dizaine d'années.
Vos passions : Sport - Musique - Jeux
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Je découvre encore le forum à l'heure où j'écris, donc j'en pense pour l'instant que c'est une structure sympathique Smile
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Aucun
Phrase fétiche : "Nul vainqueur ne croit au hasard" Nietzsche

Invité

Anonymous




Présentation de Syldarin [En cours de réalisation] Empty
Présentation de Syldarin [En cours de réalisation] Sand-g10Lun 6 Jan - 12:04
Bienvenue à toi ô frère du bien-heureux barbare-en-pagne-avec-une-grosse-épée-CMB.

Invité

Anonymous




Présentation de Syldarin [En cours de réalisation] Empty
Présentation de Syldarin [En cours de réalisation] Sand-g10Lun 6 Jan - 13:17
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Bienvenue sur le forum frangin !

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


Présentation de Syldarin [En cours de réalisation] Empty
Présentation de Syldarin [En cours de réalisation] Sand-g10Lun 6 Jan - 13:31
Bonjour / bonsoir ! J'ai remarqué, grâce au titre de ta fiche que celle-ci était toujours "en cours de réalisation".

Petit rappel de la règle présente dans le modèle de présentation :

« A partir du 30/07/13 seul les fiches terminées pourront être postées. »

Bienvenue à toi, malgré tout !

Méfait

Méfait


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar : John Dan
Double compte :
Vitesse de réponse :


Présentation de Syldarin [En cours de réalisation] Empty
Présentation de Syldarin [En cours de réalisation] Sand-g10Lun 6 Jan - 13:41
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
La faute est mienne, c'est moi qui lui ai dit de poster sa présentation et de la finir au fur et à mesure, car il me semblait tout a fait logique que l'on ne puisse pas poster d'un seul trait une presentation tout entière...

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


Présentation de Syldarin [En cours de réalisation] Empty
Présentation de Syldarin [En cours de réalisation] Sand-g10Lun 6 Jan - 14:44
Sauf si tu bosses ta prèz sur un traitement de texte quelconque avant de poster ^^

Enfin bienvenue jeune homme

Invité

Anonymous




Présentation de Syldarin [En cours de réalisation] Empty
Présentation de Syldarin [En cours de réalisation] Sand-g10Lun 6 Jan - 16:57
Puis-je savoir quoi faire au final ? Je supprime le topic ou je peux le conserver jusqu'à son échéance ?

Invité

Anonymous




Présentation de Syldarin [En cours de réalisation] Empty
Présentation de Syldarin [En cours de réalisation] Sand-g10Lun 6 Jan - 17:00
http://www.terramysticarpg.com/t2221-also-spratch-winnie-l-ourso
En théorie on devrait déplacer ta fiche dans "fiches désuètes" mais on peut faire des exceptions (par exemple si tu n'as pas de logiciel de traitement de texte, si tu as un pc capricieux qui fait que tu dois poster régulièrement pour ne pas perdre ce que tu écris, etc.). Comme on t'a laissé commencer ainsi, néanmoins, on ne va pas déplacer ta fiche maintenant, donc préviens-nous lorsque tu auras terminé. Wink

Bjergsen Jansson

Bjergsen Jansson


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : aenaluck.
Double compte :
Vitesse de réponse : Lente.


Présentation de Syldarin [En cours de réalisation] Empty
Présentation de Syldarin [En cours de réalisation] Sand-g10Lun 6 Jan - 17:03
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Voilà le frère tant attendu ! Bienvenue sur le forum Syldarin, j'espère que tu trouveras aisément ta place parmi nous ! Very Happy

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Présentation de Syldarin [En cours de réalisation] Empty
Présentation de Syldarin [En cours de réalisation] Sand-g10Lun 6 Jan - 17:14
Ok ! Merci beaucoup de l'accueil chaleureux en tout cas, j'essayerai de construire ça au plus vite afin de ne pas faire tâche dans l'onglet 'Présentation'. A très vite !

Invité

Anonymous




Présentation de Syldarin [En cours de réalisation] Empty
Présentation de Syldarin [En cours de réalisation] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Présentation de Syldarin [En cours de réalisation] Empty
 
Page 1 sur 1