Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 [Abandonné] La belle et la bête [Pv : Eolia]

 
[Abandonné] La belle et la bête [Pv : Eolia] Sand-g10Dim 5 Jan - 19:55
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Spoiler:

Comme à chaque fois qu'il se dirigeait dans une forêt, Rägmor ne s'équipait pas de son armure et de son arme. Il considérait cela comme un manque de respect pour la nature : venir dans ces forêts armé jusqu'aux dents reviendrait à apporter la guerre avec lui. Non, les forêts de Flore, tout comme les forêts de Drayame, sont des lieux où les cultures sont ancestrales, loin de toute la brutalité des hommes civils. Ici, il faut accorder un amour et un respect pour autrui. C'est principalement un lieu de recueillement pour Rägmor qui fait partie des membres de la nature car il est un Giguêtre.

Equipé d'un simple pagne qu'il enlèvera une fois avoir atteint le cœur de la forêt (il est toujours possible de croiser des aventuriers à la lisière de Flore), Rägmor n'était pas là cette fois pour se ressourcer et goûter au plaisir simple d'un repos au bord d'un lac. Il avait une mission à accomplir, un objectif qu'il s'était fixé, et s'il voulait avoir le plaisir de se reposer dans ces forêts jusqu'à la fin de ses jours, il était nécessaire de prendre toutes les mesures assez tôt.

C'est dans le royaume des Nymphes que Rägmor se rendait. Il était déjà suffisamment difficile pour un habitué des forêts de Flore de savoir exactement où il se situait, car les Nymphes étaient toujours métamorphosées en d'autres créatures, surtout en ces temps difficiles où Aile Ténébreuse rôdait sur Flore. Heureusement pour Rägmor, les peuples des forêts, comme les Nymphes, connaissent l'existence des Giguêtres avec qui elles partagent des liens forts, et sauraient en reconnaitre un à première vue. La réapparition d'un Giguêtre après des millénaires devrait suffire à faire venir les Nymphes les plus curieuses, ce qui donnait plus de chances à Rägmor de pouvoir trouver la princesse. Par ailleurs, il avait déjà rencontré une Nymphe quelques années auparavant du nom d'Eolia. Il espérait qu'elle le reconnaisse malgré son énorme changement.

Une fois arrivé au cœur de la forêt, Rägmor retira son pagne et l'attacha autour de son poignet. Ici, il n'y avait aucune raison de se cacher : les mœurs de la nature étaient telles que la pudeur n'existait pas pour la plupart des animaux. Rägmor s'installa près d'un bassin devant un arbre immense et il patienta. Des animaux de Flore se rapprochèrent de lui, tous intrigués par la présence d'un Giguêtre dans cet endroit. Y en avait-il parmi eux qui étaient des Nymphes ? Rägmor n'osa pas faire de gestes brusques ni même leur parler. Il les laissa venir vers lui et se contenta de les caresser afin qu'ils prennent confiance.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Abandonné] La belle et la bête [Pv : Eolia] Empty
[Abandonné] La belle et la bête [Pv : Eolia] Sand-g10Sam 11 Jan - 12:27
Spoiler:

Il en était arrivé des aventures en une saison. Eolia avait commencé à explorer le monde, pensant innocemment que les événements s'étaient tassés mais sa "mauvaise" rencontre à Sen'rin lui avait bien fait comprendre que tout cela n'était qu'un leurre. Les récents récits de voyage qui lui parvenaient confirmaient d'ailleurs cette impression.

Les armés ténébreuses prenaient de plus en plus d'ampleur et de nombreuses contrées avaient plié devant leurs forces. Plus que jamais la jeune princesse se devait de rester cachée... du moins le temps de trouver une parade.

Seule, elle savait bien et sentait bien qu'il lui fallait agir mais le problème était quoi faire. Elle n'avait que 18 floraisons et n'avait pas fini son apprentissage. La jeune nymphe avait bien conscience que son rang et sa position l'obligeaient à réagir et à se rebeller mais elle n'en avait pas les moyens et ne savaient comment s'y prendre.

Elle ne savait même pas en qui elle pouvait avoir confiance... Les traîtres et les mercenaires étaient si nombreux...

Allongée au pied d'un arbre, elle méditait donc ainsi pour la millième fois, cherchant et essayant désespérément de trouver "le bon chemin" quand le murmure du vent dans les feuilles lui signala l'entrée d'une présence étrangère dans ses bois.

Oui, Eolia considérait Flore comme ses bois. Elle était peut-être déchue mais la nature lui était ce que l'air est à l'être vivant et tant qu'elle survivrait, jamais Flore ne disparaîtrait. AT pouvait bien contrôler les passages et enfermer qui il souhaitait, le coeur des êtres eux continuaient de battre et d'espérer.

Quoiqu'il en soit, la jeune princesse se releva et silencieuse choisit de se métamorphoser en un lépidoptère blanc aux reflets argentés.

Voletant gracieusement à travers les buissons, elle suivait les échos de la forêt et parvint enfin à l'étranger. Dans le plus simple appareil, il semblait attendre quelque chose ou quelqu'un. Bien que prudente, sa métamorphose la protégeait de toute curiosité. Aussi, papillonnant avec élégance, elle s'approchait puis s'éloignait... effectuant une danse timide et curieuse à la fois, cherchant à percer les intentions de l'inconnu.

Celui-ci lui disait quelque chose mais elle ne s'en souvenait plus...

En tout cas, les autres animaux semblaient être en confiance mais... elle allait attendre un peu. S'il avait de bonnes intentions, il dirait clairement ce qu'il cherchait et... elle aviserait. En attendant, elle se posa sur une fine branche et attendit.

Invité

Anonymous




[Abandonné] La belle et la bête [Pv : Eolia] Empty
[Abandonné] La belle et la bête [Pv : Eolia] Sand-g10Sam 11 Jan - 19:04
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Spoiler:

La patience était une vertu qu'il était bon d'avoir dans les forêts. C'est d'ailleurs les raisons pour lesquelles les hommes civils n'y trouvaient pas leur place, trop incompris et trop hostiles aux mœurs des animaux. Bien assis au bord du lac, Rägmor prenait plaisir à caresser la fourrure des quelques animaux qui venaient à ses côtés. Certains étaient plus gros que d'autres, mais tout aussi doux avec le Giguêtre. D'autres étaient timides et c'est principalement vers eux que Rägmor prêtait attention, car les Nymphes auraient leur raison de se méfier plus que les autres animaux.


Au bout d'un certain temps, la patience de Rägmor avait payé. L'une des Nymphes cessa son illusion animale pour se rapprocher du Giguêtre. Les Nymphes étaient des femmes très belles et très tendres, mais gare à ne pas les énerver, car elles sont des guerrières redoutables grâce à leurs métamorphoses. Celle-ci, cependant, avait l'air suffisamment confiante pour venir s'asseoir à côté de Rägmor.

« Qu'est-ce qu'un Giguêtre des temps anciens vient faire dans cette forêt ? »

Rägmor s'appuya sur ses mains et regarda ses pieds qui flottaient dans l'eau. Pendant un moment, il avait oublié qu'il était nu. Mais ici, il y avait le plaisir unique de pouvoir dévêtu, contrairement à la vie en société. Il se réjouit intérieurement de sa victoire, car faire venir une Nymphe n'était pas chose aisée, et lui répondit avec sourire :

« Je me dois d'accomplir mon rôle, tout comme mes ancêtres, et venir en aide aux peuples en danger. Ma venue sur ce monde n'était pas un hasard : c'est une ruse des des anciens Giguêtres qui ont laissé un dernier cadeau le jour où les anciens peuples de Terra seraient de nouveau en danger. »

« C'est un honneur en ces temps difficiles de recevoir un être tel que vous dans nos contrées. Votre présence embellit notre forêt et nous redonne espoir. Vous êtes donc au courant des derniers évènements ? Êtes-vous venu pour nous aider ? Il nous est difficile de savoir ce qu'il se passe à l'extérieur de Flore... Nous risquons notre vie en tentant de sortir de cette forêt. »

« Oui, en effet. La raison de ma présence ici est principalement liée à votre situation difficile, et sachez que j'apporte de bonnes nouvelles avec moi. Vous devez certainement être au courant que la reine des elfes de Drayame s'est alliée à l'Empire, ce qui aggrave la situation. C'est aussi une des raisons pour lesquelles je viens à vous. »

« Cela fait bien longtemps que les Giguêtres n'ont pas foulé nos terres pour nous venir en aide. Il y a des millénaires, Flore n'était pas aussi menacée qu'aujourd'hui. Vous devez être pressé, jeune Giguêtre, et seule la princesse des Nymphes a assez d'autorité dans ces forêts pour pouvoir vous écouter et vous répondre au nom de tous. Mes sœurs ne sont pas loin, elles nous rejoindront bientôt. »

Rägmor regarda tout autour de lui. Il ne restait en effet que quelques animaux, ceux qu'il avait qualifiés comme étant les plus suspicieux vis-à-vis du Giguêtre. Il s'agissait certainement du reste des Nymphes qui devaient désormais être rassurées par la présence de Rägmor. Après tout, les Giguêtres sont les alliés de la nature et sont des êtres très respectés. Ils avaient été créés dans le seul intérêt de venir en aide aux peuples en danger grâce à leur sagesse, à leur force et à leur résistance. Flore connaissait l'histoire des Giguêtres, et le retour inattendu de l'un d'entre eux des millénaires après leur extinction pouvait être vu comme un dernier espoir pour Flore de pouvoir prospérer.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Abandonné] La belle et la bête [Pv : Eolia] Empty
[Abandonné] La belle et la bête [Pv : Eolia] Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Abandonné] La belle et la bête [Pv : Eolia] Empty
 
Page 1 sur 1