Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Hirad Coeurfroid [ Ruby]

 
Hirad Coeurfroid [ Ruby]  Sand-g10Sam 4 Jan - 22:50
Hirad Coeurfroid

Rapide - Puissant Agile - Rusé - Intelligent - Berzerk


Informations

Surnom : Sans coeur
Age : 35 ans
Nationalité : Toundra ( Vit a Saline )
Profession : Chasseur de Dragon / Guerrier / Facteur d'arc
Camp : ADN
Croyance : Nayris
Titre de noblesse : Guerrier
Race
* Berzerker http://terramystica.wikia.com/wiki/Berzerker *

Caractère


On peut dire de Hirad que c'est une patte, un ange, quelqu'un a qui on confirait son âme sans mot dire, c'est une personne tout a fait charmante, délicate, attentionnée et qui aime prendre soin de son prochain. Une personne qu'on apprécie énormément. Personne ne peut se douter que c'est un de ses guerriers les plus redoutables de la contrée de Saline. Les Berzerker. Ses soldats d'élites sont entraîner depuis l'enfance dans les conditions les plus redoutables pour en faire des guerriers encore plus redoutable. Aimant la douleur et le froid, Hirad aime encore plus ses camarades de combat, avec qui il passe le plus de temps possible. Son cœur n'est pas encore prit et il ne craint pas la mort, au contraire, il espère la trouver dans chaque combat. De bonne compagnie Hirad n'est pourtant pas très bavard et même si son imposante carrure prend de la place, il ne semble pas s’imposer dans la pièce, s'y fondant plutôt.







Physique
Capacités

Arme : Deux Haches, 1 épée dentelée et des dagues
Pouvoirs : Rage Berzerk, Régénérations Berzerk
Familier : Un tigre Blanc
Artefact magique : L'épée dentelée est une lame de sang
Autre : Armure en cuir


Histoire









Dans la vraie vie


Âge : 20 ans ma p'tite Dame
Comment avez-vous connu le forum ? Oh, je suis un ancien moi !
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Tous aujourd'hui disparut
Vos passions : Lecture, Ecriture
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Rien a redire.
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Le formulaire qui ne fonctionnait plus
Phrase fétiche : Entre toi et ma flèche, il n'y a qu'une fraction de seconde.

Invité

Anonymous




Hirad Coeurfroid [ Ruby]  Empty
Hirad Coeurfroid [ Ruby]  Sand-g10Sam 4 Jan - 22:52
Bonsoir,

Tout d'abord je tenais a m'excuser de la qualité de ma fiche, il n'y a pas grand chose dedans, c'est même plutôt vide. Et c'est presque volontaire car il n'y a pas grand chose a dire, c'est surtout pour le peuple que cette fiche est là et si il y a quelque chose a modifier ou a rajouter je vous prierait de bien vouloir me le signaler.

Encore une fois désolé!

Invité

Anonymous




Hirad Coeurfroid [ Ruby]  Empty
Hirad Coeurfroid [ Ruby]  Sand-g10Sam 4 Jan - 23:02
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Bienvenue sur le forum !

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Hirad Coeurfroid [ Ruby]  Empty
Hirad Coeurfroid [ Ruby]  Sand-g10Dim 5 Jan - 1:25
http://www.terramysticarpg.com/t2977-nephenee-du-coudray-anodrac
Bienvenue sur Terra Sourv. Je serai la modératrice de ta fiche donc si tu as des problèmes ou des questions n'hésite pas à communiquer avec moi et je me ferai un plaisir d'y répondre et de t'aider.

Je commence donc à lire ta fiche et je te reviens rapidement avec mes commentaires et/ou ton épreuve.

J'éditerai ce message au besoin.

Ruby <3

Ruby Blake

Ruby Blake


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)
Double compte : possiblement
Vitesse de réponse : Presence reduite!!


Hirad Coeurfroid [ Ruby]  Empty
Hirad Coeurfroid [ Ruby]  Sand-g10Dim 5 Jan - 2:47
http://www.terramysticarpg.com/t3272-katharina-noir-grigorescu
Bienvenue sur Terra et bonne chance pour la suite.

Katharina Noir Grigorescu

Katharina Noir Grigorescu


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Cendre
Double compte : Possiblement
Vitesse de réponse : présence réduite!


Hirad Coeurfroid [ Ruby]  Empty
Hirad Coeurfroid [ Ruby]  Sand-g10Dim 5 Jan - 3:13
http://www.terramysticarpg.com/t2977-nephenee-du-coudray-anodrac
Passons donc aux choses sérieuses. J'ai lu ta fiche et voici ce que j'ai à dire:

I. Race

Malheureusement (ou heureusement tout dépendent du point de vue) il existe déjà une race d'elfes habitent les Toundras appeler "Elfes des toundras" créé par Connavar.

Connavar a écrit: a écrit:
Elfe des toundras: Il y a plusieurs siècle un groupe composé d'une vingtaine d’elfes parti à la découverte du monde. En chemin les elfes croisèrent de nombreux peuple et tira un maximum de leurs sagesse. Il y a deux-cent-soixante ans le groupe alors composé d'une centaine d'elfes tomba face à une terre à la fois magnifique et désolé: Les toundras.
Tous furent d'accord pour y construire un avant-poste et tous y restèrent, commencent à cultiver une terre stérile rendu fertile par leurs influence et aux connaissances apprit au fil de leurs siècles de errance. Des maisons en bois furent construite à la façon des hommes et un mur de pierre fût construit grâce au "savoir" nain, seul une porte de bois permettant de franchir ce rempart protégeant les elfes des attaques de barbares.
C'est actuellement la seul communauté connu d'elfe des toundra et, bien qu'ayant conservé leurs légendaire maniement de l'arc les elfes des toundras on désormais un préférence pour les haches à une main et les épées longues.

Cela dit, je te suggère fortement de communiquer avec lui pour avoir plus d'information sur la race, voir leur apparence, coutumes, etc. Il est après tout le créateur de la race.

II. Caractère

Il est demandé de faire 10 lignes sur Word pour la description du caractère ainsi que pour la description du physique. Pour ce qui en est du physique, tu as suffisamment de ligne, donc cela n'est pas un problème. Pour ce qui en est du caractère tu n'as que 7 lignes complète. Il faudrait donc que tu rajoutes quelques lignes, mais je ne suis pas inquiète. Je suis certaine que tu peut arriver à en dire plus.

III. Pouvoir

Tu as écrit comme pouvoir : Dissimulation. Malheureusement, cela ne nous explique pas en quoi consiste ton pouvoir exactement. Il faudrait donc que tu explique plus en détail en quoi consiste ton pouvoir, combien de temps il dure, ce qu'il fait, etc. Bien que l'on peut se douté de ce que cela veut dire, rien n'est certain.

IV. Autre

Tu as inscrit dans la catégorie autre : Un clan. Bien que je sais ce qu'est un clan, je dois avouer que je ne comprends pas pourquoi tu as mis cela à cet endroit. Veux-tu dire que tu as un clan/une famille? À ce moment là, il faudrait aller la créé post-validation. Les infos à ce sujet son ici. Bref, j'aurais besoin de précision.

V. Histoire

Bon, bien que ce que tu as écrit est bien, je n'ai pas l'impression de lire l'histoire de ton personnages, mais plutôt ses traits de caractère. Comment a-t-il vécu son enfant? quels ont été les évènements marquant de sa vie? Comment a-t-il décidé de se joindre à Nayris? Quel a été son implication ou non implication dans la guerre? Bref, ce sont des exemples d'éléments que l'on pourrait retrouver dans ton histoire, mais qui n'y sont pas. Si tu veut des exemples d'histoires pour voir le genre de chose que tu pourrais écrire à propos de ton personnage, tu peux aller voir les fiche valider, peut-etre cela t'inspirera-t-il. Fais gaffe de ne pas copier les autre cependant, seulement de t'en inspirer.

Je te conseil aussi d'aller lire le contexte. Je suis certaine que dans les 75 années vécu par ton personnage il aura vécu quelque chose qui pourrait avoir été influencé par l'histoire de Terra Mystica.


Sur ce, si tu as des question ou des problèmes n'hésite pas à m'envoyer un mp, je suis là pour ça. Very Happy Il me fera plaisir de te filer un coup de main.

Ruby <3

Ruby Blake

Ruby Blake


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)
Double compte : possiblement
Vitesse de réponse : Presence reduite!!


Hirad Coeurfroid [ Ruby]  Empty
Hirad Coeurfroid [ Ruby]  Sand-g10Dim 5 Jan - 16:51
Modifications apportées dans l'histoire, la race et le caractère, un peu de physique et aux pouvoirs! Very Happy

Invité

Anonymous




Hirad Coeurfroid [ Ruby]  Empty
Hirad Coeurfroid [ Ruby]  Sand-g10Dim 5 Jan - 17:25
http://www.terramysticarpg.com/t2977-nephenee-du-coudray-anodrac
Pour la race, j'ai vérifier au près d'Ayael et il n'est pas possible de vivre "sous" la toundra. Il est cependant possible qu'un cellule de la race des Elfes des Toundras se soit détaché du groupe principale à cause d'un certain désaccord et que cela est formé ta tribu, mais on ne peut pas créé un race quasi-similaire. Malheureusement, il n'est pas possible de créer cette race puisqu'elle est pratiquement pareille à l'autre.

Après relecture de ta fiche, il manque toujours 115 mots à ton caractère et 109 mots à ton histoire.

Lorsque cela serait fait, je te donnerai ton épreuve.

Bonne chance.

Ruby <3

Ruby Blake

Ruby Blake


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)
Double compte : possiblement
Vitesse de réponse : Presence reduite!!


Hirad Coeurfroid [ Ruby]  Empty
Hirad Coeurfroid [ Ruby]  Sand-g10Dim 5 Jan - 22:16
Au final je refais tout.

Invité

Anonymous




Hirad Coeurfroid [ Ruby]  Empty
Hirad Coeurfroid [ Ruby]  Sand-g10

Contenu sponsorisé





Hirad Coeurfroid [ Ruby]  Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hirad Coeurfroid
» Cebastol Domarkyus [ Ruby ]
» Hirad Coeurfroid, Berzerk de Saline [Macabre]
» [Abandon] On a toujours besoin de plus petit que soi [Hirad]
» Ruby Blake