Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Yuki Mukkuro

 
Yuki Mukkuro  Sand-g10Mar 23 Aoû - 11:23
YUKI

Obstinée - Bornée - Jeune - Immature - Courageuse - Dispersée
♥ sa famille - † les Démons - ♥ le Ciel - † les Eaux - ♥ les gens - † les enfants


Informations

Surnom : Yu
Age : 24 ans, le 24 Welnorr 88
Nationalité : Royaume du Ciel
Camp : La rébellion
Croyance : Aucune
Mort : Oui
Race

Ange
- Description : Ils peuvent être aussi bien féminins que masculins. Ce sont des grands êtres d'apparence humaine à ceci près qu'ils possèdent de grandes ailes blanches, qui leur permettent de voler. Toujours très beaux, souvent blonds aux yeux bleus, ils représentent la pureté, le bien, et la délicatesse.
- Pouvoirs : Les anges ne peuvent pas mourir de vieillesse, et restent toujours jeunes en apparence (entre 20 et 30 ans). Ils sont cependant sensibles aux blessures comme n'importe quel mortel, mais peuvent se régénérer, si ces blessures ne sont pas considérables, et si on ne leur coupe pas la tête. Enfin, ils ont le pouvoir de guérir les blessures des autres gens, par contact des mains prolongés, là encore, si cette blessure n'est pas trop imposante. En effet, la guérison, la leur ou celle des autres, consomme beaucoup de leur énergie. Si la fatigue est trop grande et que l'ange s'obstine, il peut bien perdre la vie, de fatigue. Ils sont enfin insensible aux poisons humains, mais le sang de démon leur donne d'affreuses douleurs. Ingéré, il peut les tuer.

Caractère


Yuki est jeune. Très jeune pour un ange. Mais malgré son jeune age, elle a déjà vécu de nombreux évènements qui ont bousculé et façonné sa personnalité.Très indépendante, elle a fait une crise d'adolescence très... Vigoureuse. Son tempérament ne s'accorde point avec son physique angélique. Engagée, fonceuse, elle arrivera toujours à s'attirer des ennuis... Et y entrainera ses camarades. Son obstination n'a d’égale. Elle est bornée, têtue! C'est une vrai tête de mule et ce même si elle se rend compte de son erreur, sa mauvaise fois prendra le relais. Une personne très charmante me direz vous? Tout à fait...Une excellente actrice accro aux mensonges. Que de qualités... Passons donc maintenant à ses défauts! Ne vous inquiétez pas, c'est une blague... Enfin à moitié.
Il fut un temps où, jeune naïve et innocente, elle aimait être entourée de gens et accordait très facilement sa confiancez. Trop facilement. Mais... L'adolescence et ses frasques sont passés par la et Yuki s'est énormément refermée sur elle-même, dédaignant toutes les personnes essayant de l'approcher. Très amer, elle ne mâche pas ses mots et exècre l'ironie.
Mais malgré tout, elle reste une créature angélique... Et même si elle refuse de l'afficher, elle n'aime pas la souffrance d'autrui et sait faire preuve de compassion. A son grand désespoir son don l'y oblige.
Finalement si l'on devait la résumer en quelques phrases, on pourrait la qualifier de gamine difficile, d'enfant mal élevé ou encore de tête d'ange... Tout dépend qui vous êtes et si vous pouvez lui servir.
Passons maintenant à ses gouts. C'est simple. Elle aime tout ce que vous détestez et ne supporte pas ce que vous adorez... Bon, c'est une caricature mais... Rappelez vous.... Esprit de contradiction et mauvaise foi ça vous dit quelque chose? Et oui, je sais, elle vous énerve déjà.
Non, plus sérieusement elle aime le calme, les nuages,le blanc et les grands espaces dégagés qui lui permettent de voler en sentant l'air lui caresser le visage. C'est tout? Ah non, n'oublions pas sa passion pour les armes blanches; plus leurs lames sont longues et fines, plus elle les adore!
Que dire d'autre? Sa plus grande faiblesse réside dans sa phobie de l'eau: elle ne supporte pas de ne pas voir le fond de l'eau, que ce soit dans un lac, une rivière ou tout simplement sa baignoire.







Physique
Que dire sur son physique? Yuki est un ange... Et ça se voit! Grande (environ 1m75) , mince aux formes très bien proportionnées qui font et continueront de faire tourner la tête à plus d'un. Sa peau, d'un blanc lumineux, quasiment brillante, ses mains aux doigts fins, sa cambrure digne des plus grands fantasmes de beaucoup d'hommes ne sont pas ses principaux atouts. Dans son visage réside sa plus grande force de séduction. Bien que froids, ses yeux d'un noir profond, souligné par un maquillage très soutenu, permettent de lire en elle comme un livre ouvert. Ses lèvres, blanches, sont une invitation à la pureté. Son petit nez fin finit d'harmoniser le tout. Ses cheveux blancs tombent dessus ses épaules. Elle respire la pureté due à sa race... Mais si vous regardez plus attentivement vous pourrez observer une fine ride barrant son front lorsqu'elle se borne, ses ongles rongés rageusement lorsqu'elle n'arrive pas à ses fins où encore ses manques de sourires sincères... Il ne faut jamais s’arrêter aux premières apparences.
Entre ses omoplates, on peut observer une paire d'aile lumineuse qui, une fois déployée, donne une envergure de plus de 2m50. Le plus perturbant c'est qu'une fois repliées, elle sont a peine visibles comme si elles perdaient de leur densité. Pourquoi? Je ne pourrai vous l'expliquer! Elle Possède un collier, deux ailes en argent, qui ne la quitte jamais.
Capacités

Arme : Deux katanas:
le sien, Yuki, d'un blanc pur du fait de son prénom mais infesté de magie noire, qu'elle n'utilise plus qu'en cas de dernier recours
Celui de son père, Mukkuro, d'un noir d’ébène du fait de son nom possédant en son sein une magie blanche très pure qu'elle ne sait pas utiliser correctement.
Spoiler:
Pouvoirs : Yuki est un ange! Bon je pense que vous le savez maintenant! Donc elle sait voler (et elle adore ça). Elle ne peut mourir de vieillesse et son apparence ne vieillit pas au dela de 25 ou 26 ans selon les représentants de son espèce. Elle a une capacité de guérison supérieure à celle des humains mais cette capacité à un cout: chaque fois qu'elle l'utilise, elle vide une partie de son énergie. C'est donc une arme a double tranchant puisqu'elle peut s’épuiser et mourir de vouloir soigner. Elle possède un don d'empathie dont elle se passerait bien!


Histoire



Yuki était comme à son habitude, perchée sur la balustrade du plus haut balcon de la demeure familiale, laissant le vent balayer tous ses tourments intérieurs. Depuis peu, pour être en opposition avec sa famille si lâche, elle avait pris partie dans la grande guerre qui animait leur monde. Aile Ténébreuse... Quel nom pompeux! Et pourtant, elle lui vouait un culte hésitant.

Quelques mois plus tôt, son père était rentré d'un de ses innombrables voyages. Vraie petite rebelle dans l'âme, Yuki ne lui avait pas adressé la parole alors que ca faisait plus de dix mois qu'elle ne l'avait pas vu. Le diner fut servi par Helena, sa mère et elle fut contrainte de participer au repas familial.
La lumière descendait peu a peu dans la grande pièce somptueuse, et les ombres qui s'enroulaient autour du festin semblaient donner vie a toutes ses créatures sacrifiées en l'honneur du retour de son père. Ce dernier mangeait avec appétit, complimentant sans cesse sa femme sur ses talents culinaires.

"-j'veux pas de viande."

Pour la première fois de la soirée, Yuki sortit de son mur de silence. Elle avait regardé sa mère droit dans les yeux, ignorant ostensiblement son père qui ne lui en tint pas rigueur et la regarda avec incompréhension

"-Pourquoi jeune fille? Il me semble que tu aimais la viande?
"-Qu'est ce t'en sais toi? T'es la que quelques jours par ans! J'suis sure que tu sais même pas quel age j'ai!

Et voila... Elle recommençait à l'agresser, ne sachant pas comment attirer son attention autrement. Elle croisa le regard dur de son père et baissa la tête, les bras croisés sur sa poitrine.

"-De toute façon on s'en fout. J'ai pas faim, j'vais dehors.
"-Tu n'iras nulle part jeune fille! Nous sommes a table donc tu reste avec nous. Et comme tu le dis si bien, je ne suis que très rarement près de vous, tu devrais en profiter. Et cesse de faire l'enfant je te prie."

Un lourd silence suivit sa déclaration et la jeune femme se renfrogna. Elle éloigna sa chaise de la table a l'aide de son pied, en faisant attention de faire le plus de bruit possible. Elle s'enfonça dans son siège et se tourna vers la fenêtre ouverte, contemplant les nuages tout cotonneux passer a toute vitesse.

"-Yuki!!"
"-Laisse la, chéri..."

Après un regard triste en direction de sa fille, il reprit une bouchée et discuta avec sa femme. La conversation s'étalait et les minutes s'égrainaient lentement... Très lentement.
Pendant le dessert, alors qu'elle n'avait pas reparlé de tout le repas, elle se retourna vers son père, le fixant droit dans les yeux:

"- J'ai rejoins les rangs de Dieu.
"- Quoi? Que viens tu de dire?!

Son père s'était levé, renversant sa chaise. Elle fit de même, mais ne parvint pas a la renverser aussi, ratant son effet et haussa la voix, comme son père:
"- Tu m'as parfaitement comprise!

En quelques enjambées il était sur elle. elle reçue alors la première, mais aussi la dernière gifle de la part de son père.

"- Philippe! Mais Que?"


Mais le mal était fait. De ses grands yeux noirs elle lança un regard meurtrier a son géniteur, ignorant les larmes qui commençaient à affluer dans ses yeux, reflet de ceux de son père.

"-Je te déteste!"

Et comme tout adolescent blessé dans leur orgueil mal placé, elle prit la fuite.

Le soir même, il repartit sans un mot ni un geste pour sa fille. Cette dernière s'était reclus dans sa chambre, bouleversée par les sentiments qu'elle avait ressenti venant de la part de celui qu'elle détestait le plus au monde...
De l'amour mais aussi une forte déception... Sans oublier un sentiment brulant de trahison. Qu'elle n'avait absolument pas anticipé... Mais pourquoi?

Lentement elle se pencha vers le vide, ses ailes battant mollement dans son dos, la maintenant en équilibre. Son père était revenu hier, il avait l'air fatigué. Très vieux.
Depuis leur dernière confrontation de nombreuses choses s'étaient passées, de l'eau avait coulé sous les ponts... Elle avait rejoins quelques jeunes de son village et participait à la chasse aux rebelles. Sa mère, très inquiète pour elle, avait essayé de l'en dissuader... Mais plus elle intervenait, plus son implication grandissait. La semaine dernière son petit groupe avait fait de nombreux prisonniers et avait attiré l'attention de ses supérieurs.
Sans crier gare, elle se laissa tomber. Toute de noir vêtue, seules ses ailes et ses cheveux tranchaient dans l'obscurité. D'un battement vigoureux, elle se maintenait en équilibre au niveau de la chambre de son père. Ils devaient discuter.
Malgré les différents qui les opposaient, ils restaient de la même famille. Elle l'avait revu deux semaines plus tôt. Il faisait parti de ceux qu'elle chassait ce soir la... Grâce à elle, il avait eu la vie sauve. Mais pour encore combien de temps?
Elle ne voulait pas mêler sa mère dans cette histoire. Le seul fait de la savoir dans ce milieu la terrifiait... Quand serait il lorsqu'elle apprendrait que les deux êtres les plus important de sa vie s'étaient ralliés à deux causes diamétralement opposées?
Elle se posa en douceur sur la rambarde. Malgré l'absence du principal concerné, elle poussa la porte fenêtre et s'engouffra dans la pièce. Le calme était à peine troublé par ses bruits de pas légers. Bien décidée à l'attendre, elle contourna la bibliothèque et s'installa dans le grand fauteuil de cuir rouge. Impatiente, elle détailla le grand bureau. Il était jonché de nombreuses choses. Des papiers par dizaine, des plumes, des portraits et de petits grigris. Une enveloppe retient son attention.
Pour ma fille.
Intriguée, elle l'attrapa et la retourna entre ses mains plusieurs fois. Ce n'était pas dans les habitudes de Philippe de lui écrire quoi que ce soit.
Elle finit par la déchirer, révélant une lettre.

A ma grande fille
Aujourd'hui tu as du avoir cinquante an si je ne m'abuse. Alors comme chaque année je t'écris une lettre même si je sais pertinemment que tu ne la lira jamais.
Cette année a été très difficile pour nous. Comme tu le sais, mon groupe lutte contre le terreur qu'a instauré AT comme nous l'appelons. Mais il n'est pas le plus dangereux... Ses fanatiques sont de plus en plus nombreux et nous traquent sans relâche. Même ma propre fille est passé à l'ennemi. Lorsque je l'ai appris j'ai perdu mes esprits et j'ai commis l'irréparable. J'ai porté la main sur elle. Maintenant elle déteste.. J'ai honte de moi, je n'ai pas su garder mon sang froid. Depuis nous nous sommes pas reparlés. Je n'ai jamais su trouver les mots qu'il fallait pour elle.
J'espère que ta mère va bien... Et que son arbre aussi. Je pense de plus en plus à elle ou Lorsque cette guerre sera terminée, je viendrais vous retrouver. Ma place est auprès de vous.
Ma petite fille... Je ne sais même pas à quoi tu ressemble et ca me pèse atrocement. Peut être pourrions nous


Une goutte s'écrasa sur le papier, diluant l'encre la rendant illisible. Toutes ses belles résolutions furent réduites a néant. Avisant le katana de son père contre les étagères lourdes de livres, elle l'attrapa et s'échappa de cet enfer.
Filant jusqu'à sa chambre à travers les airs, elle récupéra le sien et en passa un sur chacun de ses cotés. Les yeux enfin secs elle s'éleva dans les airs rejoindre son petit groupe.

"- Tiens Yu t'as un nouveau katana maintenant?"
"- Laissez moi parler au chef"

Menaçante, elle se fraya un passage entre les personnes amassées dans la petite pièce

"-Que t'arrive t il ma jolie?

Sans une seule hésitation elle parla d'une voix forte

"- Je peux vous livrer de nouveaux rebelles. Je veux passer chef d'une escouade, Urzul!

Quelque peu déstabilisé, celui se redressa et la détailla du regard

"-Tu n'en as nullement la carrure.

De nouveau blessée, elle préféra ne pas insister, au bord des larmes. Oui, elle venait de se rendre compte de ce qu'elle avait eu dans l'idée de faire. Elle repartit aussi vite qu'elle était venu et s'enferma dans sa chambre.
Le problème, puisqu'il y en a un, c'est qu'Urzul la fit suivre. Le lendemain, elle retrouva le cadavre de son père et de sa mère ainsi que ceux de nombreux hommes. Elle s'évanouit devant la scène atroce.




Dans la vraie vie


CF Lyra

Invité

Anonymous




Yuki Mukkuro  Empty
Yuki Mukkuro  Sand-g10Mar 29 Nov - 1:05
Relation [en reconstruction]

Invité

Anonymous




Yuki Mukkuro  Empty
Yuki Mukkuro  Sand-g10Jeu 4 Avr - 10:13
Résumés Rp Terminés



Victorien Féral, le jeune:
Sauvetage

Constatant la mort de ses parents, Yuki décide de prendre sa revanche envers les meurtriers de sa famille. Elle va donc à la caserne, réclamer le sang des coupables mais tombe sur Victo. Ce dernier va lui sauver la vie en l'empêchant de se sacrifier et lui permettra de changer de vie.


Arachnéa Ayael:
Il court, il court le furet...

Après sa désertion, Yuki revient chez elle pour récupérer des affaires lui appartenant. Mais la situation se complique lorsque des gardes la repère elle et une inconnue du nom de Rose. S'en suit une course poursuit dans les ruelles de Sylfiria qui se termine par la séparation des deux jeunes femmes. Mais l'instinct de Yuki lui assure qu'elle finira par la revoir rapidement.


Sourv:
Beau Black!

Ayant besoin de se ressourcer, Yuki s'enfonce dans les bois de Drayame et tombe sur un elfe noir. Rencontre aussi passionnée que courte, qui se finira sur la séparation des deux parties.

Shadow:
Petit frère, tu restes dans mon coeur

Alors que Yuki court encore après les Rebelles afin de se faire recruter, elle fait la rencontre d'un jeune homme blessé. Pourtant peu compréhensive, son empathie la force à porter secours à l'inconnu. Ce dernier est lui aussi recherché, mais pas par les mêmes personnes. Cette ressemblance va donner lieu à une profonde amitié. Ainsi tous deux vont arpenter les rues de Sent'sura, se créant de beaux souvenirs heureux. Mais la réalité les rattrapa et ils durent se séparer, en se promettant de se revoir.


Jasper Antonio:
Vampire un jour, vampire toujours?

Enfin entrée dans la rébellion, Yuki a pour mission de ramener des armes de la place forte des nains, dans les montagnes de Tilamus. D'humeur maussade, elle rencontre un vampire dans la taverne naine et doit accepter de l'accompagner. De nombreuses choses se passe alors, entre le combat des deux contre des vampires, une histoire de sang nouveau et une source d'eau chaude. Mais Yuki finit par fuir, sachant pertinemment que cet homme est son ennemi.


Tlassin Albar:
Piqué en plein vol

Yuki fait la rencontre d'Albar, maréchal des glaces qui lui propose de rentrer dans une organisation afin d'unifier la rébellion et les Glaces. Après quelques péripéties aussi drôles, elle décide de le planter sur les plaines, au milieu des harpies sans lui donner sa décision.


Event Bal:
Tourne, tourne

Durant une mission, Yuki se doit d'infiltrer un bal donné en l'honneur de la grande famille d'Arachnéa. Elle doit trouver des informations sur les grands pontes des partisans d'Ailes Ténébreuses. Mais la mission tourne mal, un homme est assassinée et la voila plus ou moins démasquée. Elle profite donc de la confusion générale pour fuir, sa mission plus ou moins achevée.


Frêne Cosmos:
ENFANT PERDUE, CHERCHE BON SAMARITAN!
Yuki revient à Sent'sura dans le but de retrouver Shadow qui lui manque. Elle tombe sur une gamine perdue et en pleur et ne peut s’empêcher de lui apporter son aide. Foutue empathie! Lorsque la gamine lui raconte son histoire et lui prouve qu'elle est fortunée, Yuki décide de l'aider. Elles vont donc faire un long voyage en direction du désert afin de retrouver un dj'ins.
Première partie
------------------------------------
Le voyage se complique lorsqu'elles atteignent le désert. Les provisions et l'eau vient à manquer et Cosmos tombe dans un trou, les séparant. Même après de longues recherches, elle reste introuvable. Yuki finit par céder à l'épuisement et pense que la mort vient enfin la délivrer.
Dernière partie



Victorien Féral, le moins jeune:
Un sacrifice pour un ami

Alors que Yuki est enfin capable de revoir son vieil ami, les choses tournent mal entre le nouveau géléral céleste et la petite Rebelle. Après un combat acharné, l'ange choisit de se sacrifier pour sauver son ami. Sans que celui-ci ne se doute de rien.



Mort de Yuki



Invité

Anonymous




Yuki Mukkuro  Empty
Yuki Mukkuro  Sand-g10Mer 15 Mai - 10:58
Situation du personnage:




24 Welnorr 88: Naissance de l'ange pour le grand bonheur de sa mère et de son père.

12 Astarr 89 :
Premier vol en compagnie de ses parents, afin de rattraper un oiseau.

4 Mellinià 101: Première confrontation avec des Démons décidés à tout tuer, sauvée par son père.

8 Vennà 103 : Perte de ses grands parents. Aile Ténébreuse ayant décidé de faire de leur mort un exemple pour toutes les autres nations. Nul dirigeants n'en réchappèrent. Yuki ne connaît pas les circonstances de leur décès.

16 Raël 104 : Encore meurtri du décès de ses parents et de ses amis, Philippe décide de rejoindre la rébellion. Il a alors 75 ans.

30 Astarr 106 : Étudiante peu studieuse, Yuki est quand même une leadeuse née et possède sa petite bande. Elle est alors approchée par un recruteur de l'armée de l'Empire et accepte de les rejoindre.

2 Nadrillä 108 : Connaissant les agissements d'un de ses voisins, Yuki en vint à dénoncer le pauvre rebelle pour s'attirer les faveurs de ses supérieurs. Elle ne sait pas ce qui est arrivé à la victime.

24 Welnorr 108: Enfin présent pour son anniversaire, son père lui offre le katana qui porte son nom. Très fière, elle se promet de lui avouer son appartenance à l'empire lorsqu'elle y serra assez influente.

10 Nelnurr 109: Enfin en age d’intégrer la caserne, elle quitte l'école pour apprendre à se battre. Ses parents n'y voient que du feu, bien trop occupés avec leurs propres problèmes.

24 Silldalunà 110: Reconnue comme un soldat prometteur, ses supérieurs lui offrent un cadeau: l'enchantement à la magie noire de son katana.

11 Telniss 111: Pris en flagrant délit, Yuki apprend que son père fait partie des rebelles. Elle s'implique beaucoup moins dans l'armée impériale.

Nadrillä 111: Elle rencontre pour la première fois son ami et mentor Kyle.

6 Kelrenn 112: Alors qu'elle vient enfin faire la paix avec son père, elle se découvre une demi-sœur. La colère l'aveuglant, elle provoque indirectement la mort de ses parents. La rage aidant, elle part réclamer vengeance mais son ami Kyle l'en empêche. Elle choisit donc de déserter.

Vennà 112: Encore sous le choc de la disparition de ses parents, elle ne peut s’empêcher de revenir dans son ancienne maison pour récupérer des affaires. Elle fait alors la rencontre de Rose, et fuit à ses cotés les garde qui les poursuivent. Elles se séparent bien vite et Yuki va se réfugier à Drayame ou elle vit une passion de quelques jours.

Telniss 112: Un peu plus calme, elle décide de venir Sen'tsura, la ville du Démon afin de contacter la rébellion et d'entrer dans leurs rangs. Elle fait la rencontre de Shadow, son petit frère d'adoption.

Nelnurr 112: Elle arrive enfin à rejoindre les défenseurs de la Liberté. Bien que très méfiant à son égard à cause de son passé, elle se voit confier plusieurs missions. Elle y rencontre Jasper dans l'une de ces dernières et réussit à changer profondément l'homme sans savoir que c'est le chef de la milice ennemi.

Nadrilla 112: Gagnant en réputation et en grade, elle se fait approchée par Albar pour une alliance avec les Glaces. Il veut qu'elle serve de messager entre les Glaces et les Rebelles. Mais son hésitation a raison de la patiente de l'ange qui ne se sent pas suffisamment importante pour jouer ce rôle. Elle est alors introduite au cœur du QG des Rebelles et fait la rencontre d'Ilyanne, dont elle se rapproche.

Mellinià 112: Envoyée pour infiltrer le bal donné par la très célèbre Ayael, Yuki revient avec des informations pour les rebelles. Dans le même temps, elle fait la rencontre d'une enfant, Cosmos, qu'elle va aider en échange de pierres précieuses.

Telniss 113: Le voyage tourne mal et Cosmos perd la vie. Elle se rend alors compte qu'il s'agissait de sa demi-sœur. Retournée par cette révélation, elle passe elle aussi à deux doigts de la mort.

Welnorr 113: Il lui faudra plusieurs mois pour s'en remettre. Elle finit par apprendre que son ami est devenu Général Céleste et est envoyé en mission dans les Glace, auprès du général Elena. Juste après être revenue, elle doit immédiatement repartir dans les Cieux afin d’empêcher l'invasion de Celestia par les pro-AT. Elle revoit son vieil ami en tant qu'ennemi, et meurt, incapable de le tuer pour se sauver la vie.

Nadrilla 113:
Après un long passage dans les Limbes, Yuki revint à la vie et est hébergée par une vieille femme au grand cœur. Elle découvre l'utilité de la sphère léguée par Victo.



Invité

Anonymous




Yuki Mukkuro  Empty
Yuki Mukkuro  Sand-g10

Contenu sponsorisé





Yuki Mukkuro  Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuki Link's
» Yuki Mukkuru
» Relation de Yuki
» Commentaires fiche de Yuki
» [Terminé] [Epreuve] retour à la vie Yuki