Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Le Culte de Coradran

 
Mer 1 Jan - 20:24
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t2977-nephenee-du-coudray-anodrac



Présentation de votre idéologie : Nous recherchons le respect ou être crains par les ignorants qui croient que la magie des ténèbres soit néfaste. Nous voulons nous imposer au monde et vivre notre liberté. Parce que peu importe quelle magie le magicien utilise, c'est sa personnalité qui nous dit s'il est maléfique ou bienfaisant. Nous recherchons la justice des ténèbres et un lieu pour notre ascension.

♦ Concrètement : Le but des Coradrans est de recueillir toute personne qui maîtrise la magie dans la branche des ténèbres et qui ont été injustement jugé dangereux en en raison de leur pouvoir et non leur personne. Certains sont en prison et d’autres sont pourchassés sans relâche. La religion Coradran veut protéger et acquérir de nouveaux membres, afin d’apporter leur propre justice à leurs frères des ténèbres. Recherché un lieu ou un moyen de créer un lieu de ténèbres pour les Coradrans. Et se dévouer aux ténèbres. Nous offrons aussi de donner aux adeptes et croyants des cours d'Ombrager, langue ancienne des Ombrageurs.


Hiérarchie (facultatif)

Citation :
*Cabales des Ombres est un organisme au sein de la religion qui a pour rôle de protégé la magie des ombres et d'enseigner aux croyants et aux futurs/nouveaux ombrageux. Les membres de cet organisme sont spécialement sélectionnés par les seigneurs et Impératrices des ombres pour protéger la magie des ombres. Ce n'est pas tous les membres parmi les différents groupes hiérarchiques qui e font partie puisque ce petit groupe ne prends que les meilleurs.*
1. Seigneur et Impératrice des ombres* : Charger de prêcher et des ralliés tous les croyants
2. Conseillère des ombres* : Charger d’appuyer et conseiller le seigneur des ombres
3. Sœur et frère de la nuit* : chargé d'enseigner et attirer des adeptes. Ils sont aussi généralement des assassins pour la religion, c'est-à-dire que la Cabale peut choisir de les employer comme assassins.
4. Maitres et Maitresse des ombres* : chargé d’enseigner aux adeptes la culture de leur religion et d'enseigner la magie des ombres aux nouveaux ombrageux.
5. Protecteurs et Gardiennes des ombres : chargé de la protection de la religion et de ses membres.
6. Adeptes : Croyant
Entrée : Tous sont les bienvenues, nous offrons aussi un changement de race en Ombrageur et nous offrons aussi protection pour tous partisans des ténèbres. Doit se dévouer à la cause.

Citation :
Changement de race : Nous offrons un changement de race en Ombrageur pour ____Abs (à remplir par un ADMIN), elle doit être acceptée par les administrateurs dans la section « Avoir une amélioration » et doit faire un RP avec un ou plusieurs Ombrageurs. Par contre, notez qu'un changement en ombrageur changera aussi vos capacités, etc. puisque cette race est à la base humaine. De plus, le coût du changement de race devra être débourser des poches du joeur.

Prestige : 15 le 29/01/2015
Liste des membres :
Administration
Eddas Coradran (père fondateur, Seigneur des Ombres) PNJ
Irrin Coradran (Main gauche, conseillère) [Scénarii Disponnible]
Zathra Kuhn (soeur de la nuit, assassine) [Scénarii Disponnible]

Corps enseignant :
Ruby Blake (Gardienne, Maitresse des Ombres**.) : Le travail de l'ombrageuse consiste, pour le moment, à assister Eddas Coradran, enseigner aux croyants leurs religion mais aussi de recruter des adeptes et de former des maitres des ombres ou des soeurs de la nuit.
Hogùn Anodrac (protecteur, maitre Forgeur des Ombres**.) : Le travail de l'ombrageur est, pour le moment, d'assister Ruby et Eddas ainsi que d'enseigner la religion aux adeptes, tout en recrutant d'autres croyants.
Limoc'h (PNJ, Protecteurs des ombres.)
Shadeidon ( Soeur de la nuit en formation et en attente de transformation en ombrageur)

Citation :
Membre de la Cabale des Ombres :
Ruby Blake (Gardienne, Maitresse des Ombres**.) : son travail consiste à trouver et former les Soeurs de la nuit ainsi que de protégé les nouveaux adeptes en plus d'aider ses confrères et consoeurs.
Hogùn Anodrac (protecteur, maitre Forgeur des Ombres**.) son travail consiste à protégé ses confrères et consoeurs ainsi que de forger des armes de l'ombre.
Limoc'h (PNJ, Protecteurs des ombres.)
Shadeidon ( Soeur de la nuit en formation et en attente de transformation en ombrageur)
**référence à un enseignant

Adeptes :
Jade Blake (en attente d'être rencontrer par Ruby.)
Cybille du Coudray (en attente d'être rencontrer par Ruby.)
Freya Coradran *en attente*


Lieux de cultes, Prière/légendes, Reliques et Manuscripts :
Lieux de Culte:

Catacombes des ombres : Autrefois ce lieu se trouvait sous la terre et n'était accessible que par la Téléportation puisqu'il n'avait ni porte ni sous terrain pour y accéder. Pour l'instant un tel lieu n'a pas encore été découvert sur Terra par les Coradran. Mais aujourd’hui il comporte un tunnel

HALL : Le hall d'entrée est taillé dans une roche noire. Au milieu des murs, de chaque côté, se trouve une porte fermée. L'extrémité du hall est concave, et au centre du creux se trouvent plusieurs portes qui mènent aux différentes pièces.

SALLE DE RÉUNION. Première salle de droite dans le Hall, cette grande pièce obscure est équipée de plusieurs chaises confortables, d'une cheminée, d'équipement de cuisine, de tables et d'armoires. Les membres de la Coradran passent leur temps ici lorsqu'ils ne sont pas en mission.

CHAPELLE. Deuxième salle du Hall, cette pièce contient un autel derrière ainsi qu’une statue d'une divinité des ténèbres. Sur l'autel se trouvent un livre de prières, une coupe en métal d'ombre et un poignard d'ombre. Sur murs pendent des bannières noires évoquant la perfection de l'ombre.

CABALE DES TÉNÈBRES. La pièce est propre et spartiate, grande table ronde comble la pièce où les seigneurs des ombres, les maitres des ombres et les conseillers des ombres et autres membres du groupe de la Cabale des ténèbres se rassemblent dans la « Cabale des ténèbres » pour parler de sujets importants et secrets. Cette salle contient aussi un lit, une armoire, une table ordinaire et quelques chaises dans le fond de la pièce.

Prières et Légendes :

Morelle Noire : Les Coradran parlent entre eux d'une légende plus d'un danger des plus maléfiques qu’ils associent à la déesse Nayris. D'après la légende, il s'agirait d'une femme des plus maléfiques que l'on appelle la Morelle Noire. Son but premier serait de déchirer tous les mondes et les plans astraux pour ne former qu'un monde dans lequel ses créatures du mal pourraient courir librement et se nourrir de l'âme de leurs victimes et elle dominerait ce monde. Dans ce monde, il n'y aurait plus de vie et il y ferait nuit en tout temps. Pour le moment ils sont trop peu nombreux pour tenter d'arrêter Nayris et tant qu'elle ne vient pas les dérangé ils n'en feront rien, mais ils n'aiment pas du tout ce que l'on dit d'elle.

Furie Noire : Autrefois, Eddas avait eu une épouse, Calico, qu'il aurait changée aussi en ombrageur lorsqu'il avait réussi à se changer lui-même. Malheureusement, elle n'était pas aussi forte que lui aux influences maléfiques et elle devint rapidement assoiffée de puissance. Elle perdit rapidement le contrôle de son propre corps et son humanité finit par complètement disparaitre jusqu'à ne plus exister. Prise dans sa folie, Calico se mit à détruire tout sur son passage, allant même jusqu'à attaquer Eddas à quelques reprises. Eddas tenta de la sauver de plusieurs façons, mais il ne fût pas capable de le faire. Il dut se résoudre à la faire enfermer son âme dans le plan astral et enterra son corps sur Zelphos. En souvenir d'elle, il organisa sur Zelphos dans les catacombes d’ombres une salle en de bibliothèque et l'appela la bibliothèque de Calico.

Reliques :

Lanterne obscure : Cette lanterne à capote en acier noir, dont les vitres cristallines sont teintées en or vif, qui émet une faible lumière sert à des rituels de changement en ombrageur et influence vers une certaine gamme de pouvoirs Ombrageur (à voir avec Ruby et Anodrac) que l'on appelle « magie obscure ».

Suaire Nocturne : Le suaire nocturne est fait de tissu fin et vaporeux se portant autour des épaules qui semble toujours onduler dans le vent même en absence de celui-ci. Il est de couleur grise et ressemble à une cape et est utilisé pour des rituels de changement en Ombrageur. Il influence vers une gamme de pouvoirs Ombrageur (à voir avec Ruby et Anodrac) que l'on appelle « magie nocturne » ou « magie.

Sceptre de métaombre : Le sceptre de métaombre est fait de verre cristallin contenant une matière ombreuse sous forme gazeuse noire et grise, brumeuse et opaque qui semble en mouvement constant entre les parois qui fait pensé à des nuages. Il est utilisé pour des rituels de changement en Ombrageur et influence vers une gamme de pouvoirs des Ombrageurs (à voir avec Ruby et Anodrac) que l'on appelle “Magie métaombre” ou “magie expert”.

Gemme de nuit : Cette gemme rarissime doit être conçue par cinq seigneur ou impératrice des ombres dans un rituel qui consiste à solidifier une ombre particulière et en la scellant ainsi en sacrifiant leurs vies. Pour l'instant, les Coradran ignorent quel le rituel en particulier puisque le livre des ombres n'a pas encore été retrouvé depuis leur arrivés sur Terra. Ils ignorent aussi quelle sorte d'ombre peut être utilisée pour ce rituel. Par contre, la religion cherche activement le livre. Une gemme peut-être utiliser pour un rituel de changement en ombrageur et influence vers une gamme de pouvoirs des Ombrageurs (à voir avec Ruby et Anodrac) que l'on appelle “magie de Nuit” ou “magie de maitre”.

Manuscrits :

Livre des Mythes et Légendes : Ce manuscrit contient tous les mythes et légendes provenant de sources inconnues. Personne ne sait si elles sont vraies ou fausses. Il est écrit en Ombrager. Ruby et Anodrac tentent présentement de le traduire.

Livre des ombres : Ce manuscrit contient tout ce qu'il y a à savoir sur la magie des ombres, ses créatures, etc. Seuls une Impératrice ou un empereur des ombres sont en mesure de le localiser, le toucher et le lire. Il est écrit en Ombrager. Dans ce manuscrit se trouvent aussi plusieurs prières, us et coutumes des Ombragers.


→ Incidence

Incidence sur l'Histoire : secrète pour l'instant. Possibilité de devenir influente (CF : Créer & faire évoluer sa religion )
Incidence sur votre personnage : Aucune pour l'instant. Possibilité de devenir influent



Ruby's song <3
Ruby & Lys' song <3

Lorsque Invité a apprit qu'une Ombrageur avait été envoyée contre Invité, Invité a triplé le nombre de gardes pour la nuit. Savez-vous quel a été le résultat ? Trois fois plus de gardes morts.

Couleur: #b00e0e
Je cherche des membres de  ma famille.


avatar


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)
Double compte : possiblement
Vitesse de réponse : Presence reduite!!


 
Page 1 sur 1