Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Demande de Création de Guilde

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Demande de Création de Guilde Sand-g10Jeu 6 Juin - 20:20
http://www.terramysticarpg.com/t2879-le-dragon-d-acier-luz





But & Histoire : But: Exercer les habituelles fonctions de mercenaires: massacres, tueries, protection rapproché, intimidation (ainsi que toutes activités qu'un employeur peut demander a un mercenaire, trouver un certain objet peut être possible, si la récompense intéresse le mercenaire concerné)... Les membres sont libres de pensée et d'action, donc ils ont chacun leur propre but.

Histoire:Un jour, un mercenaire en eut assez d'être seul; et ce fut sa rencontre avec une jeune femme qui lui fit prendre la décision de créer cette guilde: "Les lames d'argent". Il voulait rassembler les gens de toutes races et dont les pensées étaient libres... Un groupe de mercenaires qui seraient comme une famille, pour s'aider les uns les autres. La guilde est en pleine formation et le chef est en train de recruter des membres ainsi que de rassembler les fonds pour acheter une maison de guilde. (ou un quartier général, appelez ça comme vous voulez)

Relation : Le chef est en train de parlementer pour avoir des relations commerciales avec la Confrérie des Brumes et une relation amicale avec la Congrégation de la Nuit (voire même une collaboration entre les deux guildes)

Règles : Il n'y a qu'une règle... La liberté de choix, vous pouvez travailler pour qui vous voulez, mais vous ne devez jamais vous battre (entre membres), que ce soit en ma présence, ou lorsque je ne suis pas là.

Hiérarchie Je dirais plus "rôles"...  Le chef  (moi); Les bras droit (deux); Informateurs (potentiels); et pour le reste... Les membres pourront me proposer des fonctions qu'il voudront incarner et je verrai^^.
Entrée :  Pour entrer dans la guilde, il faut me faire la demande par Mp et faire un rp avec moi ou un de mes bras droit pour être "validé"^^
Prestige :Rempli par un modérateur chaque mois.
Liste des membres : voyl vanguar; Alys.


pour la bannière, je vais voir avec un graphiste^^[left]

Voyl Vanguard

Voyl Vanguard


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Mifuné Abrasil
Vitesse de réponse : asse lent (entre deux jours et une semaine)


Demande de Création de Guilde Empty
Demande de Création de Guilde Sand-g10Dim 9 Juin - 19:41
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
On évite le flood stp.
Alors pour ta demande Voyl, il faut être être beaucoup plus précis. Le nom n'apparait nul part ? Et le but... (S'amuser entre ami o_O?) Tu présentes ta guilde comme étant une guilde de mercenaire, donc j'ai vu plus des activités d'une grande polyvalence du genre : enlèvement, massacre, intimidation, protection rapprochée, groupe d'appoint dans une armée...
Ensuite par rapport à la liberté ce n'est pas clair du tout. Un but? (Auquel cas, ça rejoint un peu trop l'idéologie de l'Aurore à mon gout) ou plus une directive (un peu comme pour la CN : vous faites parti de la guilde, mais vous restez maitre de vous même et vos autres actes sont libres.)

Ensuite les règles : "vous ne devez jamais vous battre" ... C'est pas un peu contradictoire avec le rôle de mercenaire o_O
Pareil pour l'histoire, je veux bien le côté "famille", on s'entraide et tout, mais c'est un peu limite comme seul but pour une guilde de mercenaire (c'est pas tellement des bisounours normalement o_O), de plus, il faut préciser : soit que c'est une très jeune guilde qui doit se faire un nom, soit comment elle s'est fait un nom.
(Un truc qui pourrait être bien, comme tu ne veux pas reprendre Vaëlkara, c'est d'expliquer que c'est justement parce que l'ancienne puissante guilde de mercenaire est tombé suite à la mort de beaucoup de ses membres que vous commencez à vous faire une place^^)

Bref, beaucoup de détails à rajouter/clarifier, qui plus est, garde à l'esprit le côté un peu sanglant des mercenaires...

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Demande de Création de Guilde Empty
Demande de Création de Guilde Sand-g10Ven 14 Juin - 19:07
http://www.terramysticarpg.com/t1864-kazuya-takeda-un-ami-qui-vo
Bon et bien je fais ce message pour faire une demande une section secrète où ma guilde et moi même pourrions discuter. Et un groupe où mettre mes membres, voilà. À vous les studios.

Kazuya Takeda

Kazuya Takeda


Esper

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : tout les 2 à 3 jours en général


Demande de Création de Guilde Empty
Demande de Création de Guilde Sand-g10Sam 15 Juin - 13:17
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Fait !

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Demande de Création de Guilde Empty
Demande de Création de Guilde Sand-g10Sam 15 Juin - 14:13
http://www.terramysticarpg.com/t2879-le-dragon-d-acier-luz
bon voila, j'ai quelque peut modifier quelques petites choses... c'est mieux?

Voyl Vanguard

Voyl Vanguard


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Mifuné Abrasil
Vitesse de réponse : asse lent (entre deux jours et une semaine)


Demande de Création de Guilde Empty
Demande de Création de Guilde Sand-g10Sam 15 Juin - 15:36
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Presque, le "pour trouver un refuge" m'embête encore. Tu insistes beaucoup sur l'aspect "famille" mais à côté de ça, il y a une parfaite liberté. Il faut savoir : soit l'idée c'est "on est un groupe soudée, comme les membres d'une même famille", soit c'est plus individualiste et quelqu'un peut venir uniquement pour le boulot.
Je pencherai plus vers cette deuxième option : ça offre plus de possibilité de base (genre imaginons le mec solitaire et torturé qui aimerai bien la rejoindre mais qui a pas envie de devenir copain-copain avec tout le monde), et ça n'empêche pas que par la suite, certains des membres est créés des liens très forts entre eux.

Et si, il faudrait lister les activités prises en comptes (tu peux t'appuyer sur mon message précédent), car tout le monde n'a pas la même vision du mercenariat, et c'est toujours bon d'être précis^^
A part ça, ça va beaucoup mieux, c'est plus clair et plus logique.

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Demande de Création de Guilde Empty
Demande de Création de Guilde Sand-g10Sam 15 Juin - 18:06
http://www.terramysticarpg.com/t2879-le-dragon-d-acier-luz
je m'étais mal exprimé pour les conflits, je voulais juste dire que je ne voulais pas de conflits interne^^. Je change donc les derniers détails^^

Voyl Vanguard

Voyl Vanguard


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Mifuné Abrasil
Vitesse de réponse : asse lent (entre deux jours et une semaine)


Demande de Création de Guilde Empty
Demande de Création de Guilde Sand-g10Dim 16 Juin - 20:10
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
o_O J'avais répondu hier mais mon message n'a pas du partir !


Je disais donc que ça m'allait, tu pouvais ouvrir un nouveau sujet ^^

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Demande de Création de Guilde Empty
Demande de Création de Guilde Sand-g10Dim 16 Juin - 20:35
http://www.terramysticarpg.com/t2879-le-dragon-d-acier-luz
ok Very Happy merci bien pour le temps que tu as passé sur cette fiche.

Voyl Vanguard

Voyl Vanguard


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Mifuné Abrasil
Vitesse de réponse : asse lent (entre deux jours et une semaine)


Demande de Création de Guilde Empty
Demande de Création de Guilde Sand-g10Mar 25 Juin - 2:37
Soit soit, je viens à peine de m'inscrire (quoi que j'ai bien eu le temps de parcourir le background depuis un an d'inactivité x)). C'est le manque d'objectif autour du quel pivoter qui m'a fait décrocher. Mais maintenant que je suis accompagnée de Wode (même si avec ou sans lui, je me débrouillerais pour ce projet :p), nous sommes déterminés à faire de ces terres notre terrain de jeu.
Si je peux rassurer, nous ne comptons pas ouvrir cette guilde avant un moment, le temps que l'on monte le projet d'organisation en rp avec Wode. Oui, il faut faire les choses proprement ! Et non, nous ne débarquerons pas comme deux fleurs dans un champs de bataille.

Voilà la description de la guilde que devrait donner notre alliance.

La guilde des Affluences





But & Histoire :
Wode Everhatt est un élémentaire de feu qui excelle dans la forge et dans l'art de la crémation des morts tout comme des vivants. Il est accompagné d'une élémentaire de brume étranges, peut-être rusée, qui laisse seulement penser qu'elle se veut discrète. Résultats des premiers élémentaires de Terra, ils ont dû rester plusieurs milliers d'années endormis avant de s'éveiller et de devoir s'adapter aux changements du monde.
Ils se sont endormis dans le chaos et se sont réveiller dans le chaos.
En cela, ils sont déterminés à cultiver la fortune qui l'ont fuit jusqu'à présent.
Leurs objectifs : permettre la prospérité de tous ceux qui s'engagent à suivre la Guilde des Affluences. Affluences... autrement dit, accumulation. Les affluents qui permettent la puissance du torrent où ils se déversent. Les passions, les lubies, les objectifs, tels qu'ils soient, seront alimentés par cette guilde et feront de sa diversité sa force.
Les assassins trouverons contrats.
Les mercenaires trouverons argent.
Les voleurs trouverons aubaines.
Les barbares trouverons le sang.
Qui que vous soyez, vous aurez votre place, tant que vous acceptez que la vie doit être satisfaite.
Unique est notre existence.
Unique est notre bonheur.
Pourquoi peiner à faire prospérer des influences qui ne vous appartiennent pas ?
Pourquoi saigner pour un futur qui ne vous comprends pas ?
Les Affluences prônes vos passions, qu'elles soient meurtrières, cupides, sages, alcoolisées ou nourrissantes.
Quelque soit les différences de gout et de valeur, tous dans les Affluences comprennent que la vie doit être vécue heureuse et pour soit. Personne ici laissera quiconque s'opposer à ça.
Ni les Dieux. Ni les rois. Ni n'importe quel maître qui a l’aubaine de faire de vous l'esclave de leurs désirs.
Tout le monde y tolère, prospère, cultive ses lobbies.
Tout dans les Affluences vous permettra d'avancer sur votre propre chemin, quel qu'il soit.
Le seul mot d'ordre est la raison : si les membres de la guilde unissent leurs forces pour satisfaire leurs objectifs individuels, il faut comprendre qu'aucun des membres ne doivent se nuire mutuellement. Un Influent en moins, c'est moins de courant dans le torrent de notre puissance. Votre puissance.

Concrètement : La guilde serait une micro-société dont les gardiens s'occupent du conforts des membres pour assurer une loyauté. Cela en agissant en fonction des membres, en proposant des services appropriés, quoi qu'ils soient. Le but étant de gagner en puissance et de faire de la faiblesse des autres organisations une force : les différents entre individu ne seraient plus une source de conflits, mais une fierté et une satisfaction individuelles qui poussent chaque membre à aller plus loin, sachant que malgré les différences, ils seront toujours tolérés et protégés.
Relation : Ecrire ici
Règles : Oubliez la suprématie. La règle est de ne pas avoir de règles, hormis que l'on ne doit pas s'affaiblir. Ce qui comprend l'interdiction de nuire un autre Influent. Pour cela, un insigne est donné à chacun des membres pour qu'ils puissent se reconnaitre. Celui-ci change toute les deux saisons pour empêcher les truands de profiter de la guilde et d'utiliser ses avantages contre elle-même.
Il est bien-sûr interdit de croire, dans le sens de la religion, à autre chose que soit même. Excepté pour les croyants en l'Aurore qui sont, au contraire, accueillit à bras ouvert. D'ailleurs une alliance devrait se faire naturellement entre les croyants de l'Aurore et la guilde.
Hiérarchie

  • Le Torrent : qualificatif de l'ensemble de la guilde. Les membres, le Torrent qui fait sa force.
  • Gardiens (les seuls dévoués à la guilde : ils s'assurent de l'affluence du Torrent, en l'alimentant en permanence et en le protégeant) : Wode Everhatt et Iriel
  • Sources du Torrent (titre donné aux Affluents qui alimentent le plus abondamment le Torrent et qui jugent les traitrises au sein de la guilde)
  • Influents profonds (réseau d'informations)

Entrée : Les quartiers de la guilde se trouvent au centre du littoral de la case 2 de la carte, à Terre, dans des cavernes creusées dans la roche des falaises. La plage rend l'entrée facile d'accès et les intéressés peuvent rejoindre la guilde en ce point en rp. Il y a bien-sûr d'autres moyens, à la demande du joueur. Il est nécessaire de déposer une arme, arc refusé, sur la plage comme prix d'entrée. L'utilité de ce dons sera connu de ceux qui auront l'occasion de participer à la défense du quartier.
Prestige :Rempli par un modérateur chaque mois.
Liste des membres : Ecrire ici



Invité

Anonymous




Demande de Création de Guilde Empty
Demande de Création de Guilde Sand-g10Mar 25 Juin - 20:28
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Hum, j'ai lu le principe, mais j'aimerai déjà que tu m'expliques quel est la réel différence avec "la confrérie des brumes" ?
Après j'admets que j'ai du mal à imaginer ce que ça donnerait concrètement, parce que j'imagine mal La congrégation de la nuit par exemple, se joindre à vous.

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Demande de Création de Guilde Empty
Demande de Création de Guilde Sand-g10Mar 25 Juin - 20:37
Luz a écrit:
Notre but principal est la recherche et la préservation du savoir.
Ici, le but principal est de faire de l'individualisme une force pour mieux se protéger du reste du monde et de ses règles qui ne conviennent pas aux membres.

J'ai du mal à voir le rapport avec la confrérie des brumes que tu sembles vouloir associer à cette organisation.

Invité

Anonymous




Demande de Création de Guilde Empty
Demande de Création de Guilde Sand-g10Dim 30 Juin - 13:24
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Comme j'ai du mal à cerner exactement ce qui m'embête avec ta guilde, j'en ai parlé avec une autre admin (d'où le délais, désolée^^) qui à très bien réussit à expliquer ma pensée (ainsi qu'à expliquer pourquoi je trouvais que ça ressemblait à la Confrérie des brumes alias CBD)

Citation :
Pour ma part je ne comprends pas en quoi consiste réellement la guilde. C'est flou, et je ne vois pas qu'elles seront ses actions précises et concrètes... Parce que s'occuper des projets personnels de tous, ça rejoint absolument tout et n'importe quoi. Ca concerne tout le monde en quelque sorte.
C'est pour cette raison que ça fait penser à la Confrérie des Brumes, aux Lames d'argent, à la Congrégation..etc
Et j'avoue que cette phrase m'a fait tiquer : "Influents profonds (réseau d'informations)", c'est le rôle de la CdB habituellement...

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Demande de Création de Guilde Empty
Demande de Création de Guilde Sand-g10Sam 6 Juil - 8:53
Hop. Désolée du temps de réponse, j'ai eu des vacances imprévues Very Happy
(pas de souci pour ton délai, je comprends que ça demande réflexions)
Bref, pour moi ça me semble logique qu'une guilde est des liens avec des informateurs. N'importe quelle guilde se doit d'être au courant de ce qu'il passe, sans forcément passer par la confrérie des brumes. C'était seulement une évidence de définir un groupe dont le rôle est d'informer (c'est partout pareil, ce n'est pas parce que l'on ne fait partie de la confrérie des brumes que l'on est obligé d'être ignorant). Là où c'est peut-être ambiguë, c'est que cette section ne permet pas de vendre des informations, seulement d'informer la guilde, contrairement à confrérie.

Cette guilde serait l'équivalent d'un mouvement individualiste, qui peut-être considéré comme anarchique. Peut-être une idéologie avant tout, qui aurait peut-être une meilleur place dans les religions ^^ Mais le but étant dans une premier temps de gagner en puissance, un guilde convient probablement mieux. Même si, je le redis, elle est davantage posé sur une façon de penser. C'est pour cela que les actes sont difficiles à déterminer. Pour comprendre ses impacts, je pense qu'il faut comprendre qu'elle est un jeu d'influences et de "séduction" sur ses membres. Ses actes seront automatique lier à ça.

Invité

Anonymous




Demande de Création de Guilde Empty
Demande de Création de Guilde Sand-g10Sam 6 Juil - 16:47
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
D'accord, je comprends mieux, et même si c'est une idéologie (donc plus une religion) vous pouvais gagner en puissance, mais je pense que c'est vraiment mieux d'essayer de refaire quelque chose en le classant dans les religions (tu peux regarder l'Aurore par exemple qui s'était lui aussi placé comme guilde au début) en mettant l'accent sur l'idéologie parce que là c'est flou, et qu'en général quelque chose de peu clair n'attire pas (Oui c'est pour votre bien /PAN/)
Et pas de soucis pour le temps de réponse, on est tous débordée^^

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Demande de Création de Guilde Empty
Demande de Création de Guilde Sand-g10Lun 8 Juil - 10:58
http://www.terramysticarpg.com/t3033-artanis-targaryen





But & Histoire :
histoire:
Artanis Targaryen est un elfe, prince d'illiréa, déchu de son titre lorsque les dieux infligèrent leur chatiment sur le monde en -50, emportant sa chère cité dans le cataclysme. Dans la quête qu'il entreprit par la suite pour retrouver les survivant de son peuple l'elfe croisa la route de celui qui deviendrait plus tard le chef de la "Lune sanglante", et qui fut le seul a qui Artanis révéla son histoire et son but. Des années plus tard, alors que la "Lune sanglante" meurt a petit feu, déserté, abandonnée par ses membres, ce chef envoi un messager pour retrouver Artanis qu'il nomme son successeur, se retirant dans l'exil, sur que l'elfe saura remettre sur pied ce qu'il a crée, continuer son oeuvre.

De son côté l'elfe, désormais plein de désillusions a force de revenir bredouille de ses tentatives, en est rendu a la piraterie dans l'archipel de la Muerta pour survivre, autrefois noble et vertueux il embrasse alors la nature de la société corrompue des mortels. Mais lorsque le messager vient lui proposer le poste, l'espoir renait en son coeur, voyant dans ce rôle un renouveau possible dans sa quête il accepte immédiatement, mais ayant bien changé depuis es premières investigations, et respectant le but premier de la guilde, il ne fait que réorienter ce dernier pour qu'il serve indirectement ses intérêt.

Choisissant un nouveau nom pour la guilde "Nouvelle lune" et prenant comme emblème le glyphe de son peuple signifiant "confrérie", il affiche une volonté de création d'un nouveaux camps pesant sur le monde, cette fois-ci dominant depuis l'ombre, et espère que depuis celle-ci son symbole amènera a lui ceux qu'il recherche depuis tant d'années.Tout comme le créateur initial de la guilde, Artanis ne reculera devant rien et aussi en sera-t-il de sa guilde qui usera des moyens les plus radicaux pour arriver a son but ultime que celui qui se fait désormais appeler "La première ombre" résumera dans sa première phrase en tant que chef de la guilde:


"Je vais remettre de l'ordre dans cette guilde, et dans le monde ... je me fiche de cette guerre et de ces camps, ces "factions", je ne m'arrêterais que lorsqu'ils danserons tous au creux de ma main et quand toutes ces guildes "secrètes" seront a notre merci dans l'autre ... je me fiche du sort d'aucun peuple, le peuple que je chéri et protège ...est mort ... telle la nouvelle lune nous sommes invisibles, telle la nouvelle lune nous dominons le monde, telle la nouvelle lune notre ascensions est inexorable, voila notre nouvelle maxime ... et notre destin !"

but:
En effectif réduit devenir un camps non affiché, pouvoir dominer les guerres et les fluctuations géopolitique et non plus les subir, supplanter toutes les autres guilde et devenir LA guilde majeure, la plus puissante, et la plus influente dans tous les domaines, régnant dans l'ombre sur le monde, faisant mourir à petit feu les autres guildes concurrentes et possédant les clefs de tous les conflits.
Le but non affiché et non avoué de la guilde est également de servir de balise pour les survivants du royaume d'Illiréa.


Relation : Ecrire ici

Règles :
Les règles restent fondamentalement les mêmes, chaque membre oeuvre en binôme avec un autre membre, fraternité est le maître mot et un membre se doit de toujours porter secours à un autre, de manière directe ou indirecte car l'anonymat aux yeux du monde est la seconde vertu primordiale à la guilde.

Pour cela,  et uniquement lors de leur missions pour la guilde, les membres sont revêtus de capes a capuchon sombres et d'un masque couvrant partiellement ou intégralement le visage. Il leur est également remis une bague/sceau, désignant leur nom de code en glyphe que seul un Elfe d'Illiréa pourrait comprendre et servant a se reconnaitre pour ne pas se nuire entres membres en dehors des missions mais aussi a se faire reconnaitre lors des réunions.
Car lors de celles ci aucun membres ne connaissent la véritable identité de ses semblables, Artanis connait l'identité de tous les membres et tous les membres connaissent son identité, ce qui permet d'assoir le pouvoir de l'elfe sur sa guilde en donnant a cette dernière un gage de sécurité.

Enfin toutes les missions sont données par Artanis et même si chaque membre peut proposer une mission ou une action cette dernière doit être exposée et validée par le chef de guilde pour garantir que la première règle se fasse avec la seconde, car toute trahison a la guilde, si elle est découverte et avérée, doit être remontée à Artanis qui révèlera l'identité du traitre et le sanctionnera par la mort.


Hiérarchie (facultatif)

La guilde s'organise désormais en dix membres principaux répartis en deux groupes de cinq, la "main du savoir", composée de membres spécialisé en espionnage et recueil d'informations (par n'importe quel moyen ...), et la "Main du sang", spécialisée en assassinats et autres actes de mercenariats.

Artanis n'appartient à aucune et deux "mains" et chaque binômes est composé d'un membre de chaque mains sauf cas exceptionnel. Hormis Le chef de guilde, aucun des membres principaux n'a de pouvoir sur un autre. Les deux "mains" ne sont composée que de membres "d'élite"(inRP), la guilde recrutant également des membres "mineurs" de moindre expérience pour leur servir de comparse, d'infiltrés ou d'indicateur pour ses missions dans le monde.
Ces membres "secondaires" ne sont ni au courant des actions générales de la guilde ni de la localisation du repaire, ni même de l'identité du chef de guilde mais son susceptible si ils en donnent la preuve de joindre les membres principaux.

Entrée :  
Après envoi d'un MP au chef de guilde l'on discutera de la manière dont peut se justifier l'adhésion a la guilde et le rp de recrutement qui s'en suivra et qui consistera en une mission prouvant les capacité du membre postulant à rejoindre l'une des deux "mains" ou simplement les membres secondaires. La demande d'adhésion peut se faire relayer par un autre membre mais il en revient au chef de guilde de valider le nouveau membre et son poste.

Prestige :Rempli par un modérateur chaque mois.
Liste des membres :
-Artanis Targaryen (chef de guilde)
-Leyna




ps: je redimensione le logo et c'est tout bon ... vous pouvez commencer a la juger dès maintenant ... (il y a l'orthographe aussi que je vais corriger en même tant que les dimension du logo ...)

Artanis Targaryen

Artanis Targaryen


Elfe


Demande de Création de Guilde Empty
Demande de Création de Guilde Sand-g10Lun 8 Juil - 13:22
Citation :
D'accord, je comprends mieux, et même si c'est une idéologie (donc plus une religion) vous pouvais gagner en puissance, mais je pense que c'est vraiment mieux d'essayer de refaire quelque chose en le classant dans les religions (tu peux regarder l'Aurore par exemple qui s'était lui aussi placé comme guilde au début) en mettant l'accent sur l'idéologie parce que là c'est flou, et qu'en général quelque chose de peu clair n'attire pas (Oui c'est pour votre bien /PAN/)
Et pas de soucis pour le temps de réponse, on est tous débordée^^
D'ac. Je vais tenter de faire quelque chose d'intéressant dans les religions n.n

Invité

Anonymous




Demande de Création de Guilde Empty
Demande de Création de Guilde Sand-g10Mar 9 Juil - 12:40
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Comme tu le sais, il y a un soucis avec Illéréa donc, je laisse ça en suspend le temps que cela soit réglé^^

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Demande de Création de Guilde Empty
Demande de Création de Guilde Sand-g10Lun 5 Aoû - 12:55
http://www.terramysticarpg.com/t2879-le-dragon-d-acier-luz
je viens demander un sous-forum Smile je pense en avoir bientôt besoin^^

Voyl Vanguard

Voyl Vanguard


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Mifuné Abrasil
Vitesse de réponse : asse lent (entre deux jours et une semaine)


Demande de Création de Guilde Empty
Demande de Création de Guilde Sand-g10Mer 28 Aoû - 22:46
http://www.terramysticarpg.com/t2879-le-dragon-d-acier-luz
.... une question me viens... ne serais-ce pas une partie des "contrats" qu'effectuent les mercenaires? Ou même une espèce de guilde de mercenaires spécialisés?

Voyl Vanguard

Voyl Vanguard


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Mifuné Abrasil
Vitesse de réponse : asse lent (entre deux jours et une semaine)


Demande de Création de Guilde Empty
Demande de Création de Guilde Sand-g10Jeu 29 Aoû - 8:29
http://www.terramysticarpg.com/t3164-magrant-malnoir
Un petit truc : J'ai posté la fiche sous Magrant , alors qu'on réalité c'est la guilde de Lucius =D

Pour te répondre Voyl : J'ai bien étudier les services proposés par ta guilde, aussi ais-je éviter de créer une guilde ressemblante en se spécialisant sur des domaines, dont la chasse aux primes et l'extermination des monstres qui sont militaires et pourtant pas dans les cordes des mercenaires Wink

Magrant Malnoir

Magrant Malnoir


Mort-Vivant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi
Vitesse de réponse : Aléatoire


Demande de Création de Guilde Empty
Demande de Création de Guilde Sand-g10Ven 30 Aoû - 8:45
http://www.terramysticarpg.com/t2879-le-dragon-d-acier-luz
pas dans les cordes? et en quoi? Je ne vois pas en quoi des chasses aux primes ne sont pas dans nos cordes et encore moins l'extermination de monstres... m'enfin bref, si Ayael est de ton avis, je pourrais rien dire.

Voyl Vanguard

Voyl Vanguard


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Mifuné Abrasil
Vitesse de réponse : asse lent (entre deux jours et une semaine)


Demande de Création de Guilde Empty
Demande de Création de Guilde Sand-g10Ven 30 Aoû - 10:55
http://www.terramysticarpg.com/t2740-alaric-karak
Pourquoi ne pourrait-il pas le faire ? Il fait du commerce de minerai, moi aussi, ce n'est pas pour autant qu'il y a redondance. Au contraire, je pense que la concurrence sera intéressante. Et à mon avis, il y a assez de joueurs pour une guilde d'assassins, une de mercenaires et une de chasseurs de primes.

Et si tu n'es pas content qu'une autre guilde marche sur tes plates-bandes, Voyl, tu pourras toujours mettre un contrat d'assassinat sur la tête du chef de guilde. Je pense que cette histoire devrait se régler en RP, et non suite au jugement d'un MJ qui laisserait des rancœurs derrières. Smile

Alaric

Alaric


Nain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non.
Vitesse de réponse : Moyen à rapide.


Demande de Création de Guilde Empty
Demande de Création de Guilde Sand-g10Ven 30 Aoû - 18:20
http://www.terramysticarpg.com/t3611-lucius-van-horrificus
Un RP d'assassinat ? Tu va pas un peu fort Alaric ? xD

Enfin bref : Voyl , vos contrats de mercenariats laissent un large éventail de possibilités, et donc vous êtes très polyvalents. Du coup, je pense que les services de ma propre guilde sont plus spécialisés, plus centrés, alors que les tiens sont d'une manière générale.

je ne veut pas de conflit entre nous, disons plutôt que ce sera une petite concurrence amicale, et qu'on peut garder une très bonne relation entre nous Wink

Les Lames d'Argent sont plus polyvalents que nous certes, alors inutile de te mettre en colère ^^

Cordialement

Lucius Van Horrificus

Lucius Van Horrificus


Chaotique

Partie IRL
Crédit avatar : Par Alissya ! ( Image de DA )
Double compte : Magrant Malnoir , Al-Mansur El-Dahabi
Vitesse de réponse : Changeante selon les situations


Demande de Création de Guilde Empty
Demande de Création de Guilde Sand-g10Jeu 5 Sep - 13:23
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Les choses ne sont pas si simple, MP envoyé.


Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Demande de Création de Guilde Empty
Demande de Création de Guilde Sand-g10

Contenu sponsorisé





Demande de Création de Guilde Empty
 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Archive demande de guilde
» Tutoriel : Ajouter un membre à sa Guilde, envoyez un message privé à tous les membres d'une même guilde
» Logo de la guilde.
» Guilde des Anciens.
» Helza, la création du combat...