Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 Voeux de fin d'année de Shadou :)

 
Voeux de fin d'année de Shadou :) Sand-g10Mer 25 Déc - 13:11
Bonjour, bonsoir à tous,

Tout d'abord je tiens à vous fêter un joyeux noël et un bon nouvelle an en avance, j'espère que vous pourrez passer un bon moment avec les êtres qui vous sont cher et recevoir tout les cadeaux que vous avez demandé à notre bon vieux père noël. Pour la nouvelle année qui se profile devant nous je vous souhaite tout simplement qu'elle soit fabuleuse et pleine de bonne surprise.

Concernant notre beau forum de Tm, j'estime que mon bilan personnel de cette année est très bon. En effet j'ai fais des rencontre et des connaissances magnifique, des personnes qui me sont maintenant cher à mon coeur et que je n'échangerais pas pour tout l'or du monde. Les personnes en questions sont de tout les camps, impériaux, rebelle, adorateur... vraiment je suis heureuse de m'être attachée à autant de personne en brisant les frontières imaginaire fixé par le gameplay. Vous allez me dire que c'est normal ? mais non, je vous assure que sur certain jeu la faction prime sur l'humain j'aurais pour exemple plein de chose mais ce n'est pas le but de mon message.

Au-delà des joueurs j'ai fais de très bon rp, des rp parfois simple mais souvent avec et pour le plaisir de jouer. Des rp avec des joueurs auquel je ne m'attendais pas forcément, des rp avec des surprises énormes et parfois avec des choses particulièrement étrange. Ces rp m'on fait progresser et je suis maintenant meilleure qu'à mes débuts je sais cependant qu'il me reste de la route avant d'être qualifiée de bonne joueuse. =)

Pour ce qui est de vous, des camps, des joueurs, J'aspire fortement à ce que comme moi vous trouvez de bon rp, de bonne aventure , de bonne connaissance afin de rendre votre expérience de jeu aussi belle que moi je l'ai ressentie. Je tiens à féliciter l'empire pour sa victoire bien qu'à cause de cela on doivent changer de background ( Vilain ! ) ; Pour les rebelles, sauf la défaite finale c'était bien joué, rien ne vous interdit de faire des attentats à la charrette piégé à l'avenir ; Ah les adorateurs, le début d'année fut rude, mais je l'espère la nouvelle va démarrer sous de meilleurs hospice. J'oublie volontaire les neutre et guilde ne sachant exactement quoi leurs souhaiter sauf peut être la prospérité.


Invité

Anonymous




Voeux de fin d'année de Shadou :) Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre entre deux prêtresse [Keithleen - Shadou]
» Bons voeux de Zeste de Couleurs -