Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Les succès - Nettoyage

 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Les succès - Nettoyage Sand-g10Mer 26 Déc - 11:21
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
J'adooooore xD
Anciens:

[Edit] ça a un peu changé, donc je recommence '-'

Mon précieux : Vous avez préféré acheter un point de prestige au lieu d'un point décisif pour votre équipe
J'en ai acheté 10

Amen : Vous faites partie d’une religion ou secte de Terra
Cervin Mir ^^

X Méchant : Vous avez rejoint l’Empire
We are blue ~

X Nouille : Vous vous êtes auto-kické de la box
C'est ma méthode pour partir '-'

X Ninja : Vous vous êtes connecté moins de dix secondes sur la box et avez placé une phrase
Trooooooll 8D

X Tapisserie : Vous n'avez posté aucun message en une semaine
Mois...

Touriste : Vous n’avez posté pas posté de RP durant un mois
Pendant un an quasiment '-'

Philosophe : Votre personnage est un barbare
Baston!

Coquin(e) : Vous avez demandé l’accès à la zone sensible
Je suis majeure, faut bien que ça serve à quelque chose

Dresseur de lion : Votre personnage a un animal de compagnie
Un cheval '-'

Skieur : Vous êtes natif ou vivez dans les glaces
Etant une Tlassin... ^^

Lara ou Luz : Vous êtes un orthographe addict
ou Gwan '-'

Suicidé : Vous avez contredit Ayael ou Albar /Ceci est une plaisanterie/
Ha ha, Albar est mon père, et je l'ai légèrement renié (et lui m'a reniée aussi) pour cause de divergences d'opinion, donc... c'est de la contradiction o/

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Les succès - Nettoyage Empty
Les succès - Nettoyage Sand-g10Mer 26 Déc - 11:36
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Moi aussi j'en ai déjà (et je crois que j'en oublie)
Ninja : Vous vous êtes connecté moins de dix secondes sur la box et avez placé une phrase
ça m'arrive souvent x) et même en moins de 3 secondes xD (Lyän qui passe, chante et repart, entre autre \o/), j'ai même fait un concours de rapidité sur le compte d'Ilidwën ^^

Travesti : Votre personnage n’est pas du même sexe que vous
Ilid et Yahiro sont des hommes et pas moi '-'

RPlayeur compulsif : Vous avez plus de 5 RP actifs en cours
8+2 avec ilidwën x)

Sévèrement atteint : Vous avez au moins trois personnages différents
Bah Yaya, Ili et Aly

Hippie : Vous êtes natif de ou vivez à Drayame
J'y vis 50% du temps on va dire avec Alyna -_o

Jeanne d'arc : Vous entendez des voix ou percevez des choses que les autres ne perçoivent pas
Lyän power *-*, j'ai une voix dans ma tête!

Dresseur de lion : Votre personnage a un animal de compagnie
J'ai un familier avec Alyna et en aurait un avec Yahiro x)

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


Les succès - Nettoyage Empty
Les succès - Nettoyage Sand-g10Mer 26 Déc - 11:50
http://www.terramysticarpg.com/t2337-elena-mudach
X Nouille : Une fois avec le compte de Lyra
X Ninja : Troll sauvage powa ! Devant témoin
X Enigme : M'est arriver 2/3 fois
Amen : Dieu de la Conaissance
Libertin : Yep Very Happy
Chaudière : Ouais ^,^
XStar : Générale des Glaces
X Gentil : Rebelle Very Happy
X Independance Day : Confrérie des Brumes
X revenant : Roxo
X Feignasse : Avant je passer mes journées sur la CB ^,^
X Tapisserie : 4 mois d'absence
Touriste : 4 mois d'absence
Travesti : Elena et ALuna sont des femmes
Schizophrène : Regarder en dessous ^,^
Sévèrement atteint : Roxo, Sourv, Elena, Vlad, Aluna
Bipolaire : Roxo et Elena ( At et Rebelle )
Skieur Elena des Glaces
Suicidé : J'ai dis non plusieurs fois a Ayael et Albar sur skype, par sms et par mp
Leonardo Di Caprio : Elena
Faut il une justification pour chacun? '-'

Elena Mudach

Elena Mudach


Freylien

Partie IRL
Crédit avatar : Elfe de sang Warcraft
Double compte : Roxo Sombresang, Hirad Coeurfroid
Vitesse de réponse : 1 Par jour


Les succès - Nettoyage Empty
Les succès - Nettoyage Sand-g10Mer 26 Déc - 12:15
http://www.terramysticarpg.com/t2258-kira
J'ai un petit palmarès pour l'instant mais ça va venir !

X Indenpendance day : Vous avez rejoint une guilde neutre : Voëlkara \o/
X Bricoleur : Vous avez créé votre propre guilde : avec tous mes amis les joyeux rigolos de Voëlkara !
X Feignasse : Vous avez été vu chaque soir de la semaine sur la chatbox, entre 8h et 12h
X Ninja : Vous vous êtes connecté moins de dix secondes sur la box et avez placé une phrase : oui je sais je m'ennuie parfois ^^'
Coquin(e) : Vous avez demandé l’accès à la zone sensible : j'vais jouer la voyeuse comme ça Very Happy
Lara ou Luz : Vous êtes un orthographe addict : mes surnoms : Bescherelle et Dictionnaire (on m'appelle Labrune xD)

Edit du 24/01
Amen : Vous faites partie d’une religion ou secte de Terra (Oui avec mon DC)
X Méchant : Vous avez rejoint l’Empire (Avec mon DC)
X Forever alone : Vous êtes strictement neutre (avec Kira. vive le pognon! xD)
Cliqueur compulsif : Vous avez voté plus de 6 fois en une journée (le 21/01 : 7 votes)
Schizophrène : Vous avez un double compte (Kira et Melina)
Huître : Apparaître deux fois dans les perles de la CB. (j'en ai posté une dizaine x))
Lendemain de soirée : Votre personnage à oublié une partie de son passé/est amnésique (Kira a oublié une partie de sa vie pour ne pas finir totalement dingue)

Edit du 25/01
I own the Playground !
Spoiler:

Edit du 25/02
RPlayeur compulsif : Vous avez plus de 5 RP actifs en cours (6 avec Kira et 2 avec Melina)

Kira

Kira


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Melina Oltres
Vitesse de réponse : Aléatoire mais rapide en général


Les succès - Nettoyage Empty
Les succès - Nettoyage Sand-g10Mer 26 Déc - 12:42
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Oui les justifications (Une petite phrase hein^^) sont nécessaires, je vous donnerez à tous vos petites images quand Shinku sera rétabli ♥

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Les succès - Nettoyage Empty
Les succès - Nettoyage Sand-g10Mer 26 Déc - 12:47
http://www.terramysticarpg.com/t3249-dhraan-en-cours
Arrrrrgh, en tant que grand fan de succès et gros chasseur de ces derniers, je m'insurge quant au fait que l'on ne peut pas tous les avoir ! è_é Je plaisante, mais j'boude un peu quand même Razz

Bref, voilà voilà !

-Idenpendance day : Vous avez rejoint une guilde neutre (Yup ! J'en ai bien l'impression ^^)
-Feignasse : Vous avez été vu chaque soir de la semaine sur la chatbox, entre 8h et 12h (J'ai déjà fait cela, oui ^^)
-Ninja : Vous vous êtes connecté moins de dix secondes sur la box et avez placé une phrase (Ouais, j'ai fait l'expérience du troll sauvage '-')
-Enigme : Vous vous êtes reconnecté avant d’avoir été kické, selon le timer de la box (Avec screen à l'appui ^^)
-Où sont les toilettes ? : Vous avez posé une question dans la partie “Questions/suggestions” (Check !)
-Coquin(e) : Vous avez demandé l’accès à la zone sensible (Demandée il y a longtemps, mais toujours pas reçue, ça compte ? ^^)
-RPlayeur compulsif : Vous avez plus de 5 RP actifs en cours (Vanra, Miki, Leyceline, Brath+Nyril, Dyan et un avec Mixal)
-Schizophrène : Vous avez un double compte (Yup !)
-Sévèrement atteint : Vous avez au moins trois personnages différents (Seb, Mixal et Sky)
-Lara ou Luz : Vous êtes un orthographe addict (Mes passages sur téléphone me font pleurer à cause des incohérences orthographiques qu'ils engendrent Sad)
-Huître : Apparaître deux fois dans les perles de la CB (Cfr le sujet qu'il faut)
-Nouille : Vous vous êtes auto-kické de la box (Probablement ma première action de modo !)
-Gentil : Vous avez rejoint les rebelles. (Looks like it.)
-Cliqueur compulsif : Vous avez voté plus de 6 fois en une journée. (J'suis un citoyen modèle m'sieurs dames !)
-Tête d’affiche : Votre tête est ou a été mise à prix (contrat). (Y a un contrat sur Mixal, le pauvre n'a que peu de chances de s'en sortir.)
-Amen : Vous faites partie d’une religion ou secte de Terra (Avec Sky, oui ^^)
-Lendemain de soirée : Votre personnage à oublié une partie de son passé/est amnésique (Vu la mémoire de Mixal, il a surement oublié plus qu'une partie de son passé !)
-I own the Playground ! : Rester seul sur la CB pendant une demi-heure (screens à l’appui). (Remarquez la grande classe, juste pile 30 minutes, à la seconde près !)
Spoiler:


-Espèce menacée : Vous êtes le seul représentant de votre race. (Les succès sont rétroactifs ? Car en tant que créateur de la race, j'ai longtemps été seul à en faire partie... Et les deux autres sont moi, soit presque moi de toutes façons ^^ Pis Sky est le seul Nephilim, désormais ^^)
-Forever alone : Vous êtes strictement neutre (Je fût neutre, ça compte ou pas ? Au pire, Mixal est bel et bien neutre ^^)

20/82 \o/

Dhraan

Dhraan


Suniage

Partie IRL
Crédit avatar : Neogariel / Prince Of Persia
Double compte : Naah.
Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.


Les succès - Nettoyage Empty
Les succès - Nettoyage Sand-g10Mer 26 Déc - 13:31
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
Zombie : Revenez de chez Nayris -Fait
Mon précieux : Vous avez préféré acheter un point de prestige au lieu d'un point décisif pour votre équipe -Fait
X Star : Vous avez un poste libre important -J'étais chef de la milice de l'ombre
X Méchant : Vous avez rejoint l’Empire -Fait
Aïe : Vous avez été tué -Fait...
X Ninja : Vous vous êtes connecté moins de dix secondes sur la box et avez placé une phrase -Fait, très souvent
Travesti : Votre personnage n’est pas du même sexe que vous -Sur un second compte, ça marche?
Coquin(e) : Vous avez demandé l’accès à la zone sensible - Fait
Schizophrène : Vous avez un double compte -Fait (Arakast)
Dresseur de lion : Votre personnage a un animal de compagnie - Fait
Conseiller : Vous avez donné des suggestions pour améliorer le forum -Fait


Suicidaire : Vous avez défié Galaad ou Aile Ténébreuse /ceci est impossible/ -Fait, lors du passage de Galaad sur la chatbox. Il m'a promit un duel au dernier jour de la guerre, lorsque nous les écraseront !
Suicidé : Vous avez contredit Ayael ou Albar /Ceci est une plaisanterie/ - Fait ^^

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


Les succès - Nettoyage Empty
Les succès - Nettoyage Sand-g10Mer 26 Déc - 13:58
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Bonjour bonjour ! ^O^

Forever alone : Vous êtes strictement neutre → Ben oui hein, c'est toujours le cas. xD
Idenpendance day : Vous avez rejoint une guilde neutre → Confrérie des Brumes powaa
Bricoleur : Vous avez créé votre propre guilde → Idem 8D
Nouille : Vous vous êtes auto-kické de la box → Grand pouvoir modo... 8D
Ninja : Vous vous êtes connecté moins de dix secondes sur la box et avez placé une phrase → Je crois que ça, on l'a tous fait au moins une fois ! x)
Enigme : Vous vous êtes reconnecté avant d’avoir été kické, selon le timer de la box → Screen ! \o/
Cliqueur compulsif : Vous avez voté plus de 6 fois en une journée → Du temps où le topsite ne buguait pas encore une fois sur deux...
Dernière porte à gauche : Vous avez répondu à une question posée dans la partie “Questions/suggestions” → Il s'agissait d'une question de Seb' concernant un problème de guilde il me semble. '-'
Coquin(e) : Vous avez demandé l’accès à la zone sensible → Ce succès là est à voir avec vous, parce que techniquement je n'ai pas eu à la demander comme je suis passée modo, même si c'était mon intention... xD
RPlayeur compulsif : Vous avez plus de 5 RP actifs en cours → RP dans le sous-forum de la guilde + mon RP élite avec Cathou + un avec Donovan + un avec Rägmor + un pour le recrutement d'Elena + un dans l'Ailleurs pour la bataille de boules de neige
Bad Boy : Vous avez été emprisonné → Euh ben, au cours de mon épreuve pour l'acquisition de mon nouveau pouvoir... x)
Conseiller : Vous avez donné des suggestions pour améliorer le forum → Dans la partie Modo du forum d'ailleurs !
Lara ou Luz : Vous êtes un orthographe addict → Bwahahahaha !!
Huître : Apparaître deux fois dans les perles de la CB → Bande de moules, je me vengerai ! D8

Super idée soit dit en passant ! **

Edit : Comme j'aurais trop voulu avoir Mr Propre ou Maitre Jedi ! XD


MAJ


Louis XIV : Plus de 20 points de prestige → Fait !
Feignasse : Vous avez été vu chaque soir de la semaine sur la chatbox, entre 8h et 12h → Pas bien dur... é_è
Schizophrène : Vous avez un double compte → Malice !
Citoyen Modèle : Vous avez voté tous les jours au héros du mois pendant un mois.
This is madness : Vous avez fait un acte qui ne peut s'expliquer que par la folie → Cf mon RP « A la pêche aux moulemoulemoules »
Semper Fidelis : Vous n'avez pas changé de camp depuis votre arrivée (au moins 6 mois) → Toujours neutre !


MAJ


Libertin : Vous avez couché avec un autre membre n’étant pas votre mari/femme → Cf mon RP « Quand après la tempête, le sang reste chaud », et Luz n'étant pas mariée à Donovan... 8D
Docteur Frankenstein : Vous avez proposé trois créatures différentes pour le forum → Ragor, Ibaline, Rark et Dradoc !
Tapisserie : Vous n'avez posté aucun message en une semaine → Cf semaine de vacances.
Fana du clavier : Vous avez posté plus de vingt messages en un jour (flood non compris) → Entre cinq RP, des tonnes de postes administratifs, et les votes...
Bénévole : Vous avez officié comme jury volontaire lors d’un event → Arbitre pour la validation d'un sceau
Lendemain de soirée : Votre personnage à oublié une partie de son passé/est amnésique → Voir ma seconde épreuve où Luz oublie un grand mois d'existence !
Diplomate : Vous avez déjà rencontré 5 des PNJ ou joueurs ayant une responsabilité très importante pour leur camp/royaume/faction → Mysora, Jenaël, Linvala, Elena, Taliss, Albar, Lara, Asmodan...
This is Sparta : Vous avez été élite pendant plus de 6 mois → Titre accordé le 7 Mai 2013 !
Ivrogne : Votre personnage a déjà agis sous les effets de l’alcool → C'est ma tournée !

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Les succès - Nettoyage Empty
Les succès - Nettoyage Sand-g10Mer 26 Déc - 14:13
Bonjour Smile

Alors apparemment, j'ai du travail aujourd'hui Very Happy et donc voici pour moi mais vous êtes libres de m'en rajouter d'autres ou de m'en retirer, no soucy Laughing

X Star : Vous avez un poste libre important (Princesse de Flore c'est bon ?)
X Forever alone : Vous êtes strictement neutre
X Tapisserie : Vous n'avez posté aucun message en une semaine (oui ces temps-ci j'ai du mal à tout reprendre comme avant Embarassed )
Seul au monde : Votre demande de RP est restée sans réponse depuis plus de deux semaines (haha oui, malgré ma longue absence, j'ai deux rps sans réponse depuis plus d'un mois XD)
Coquin(e) : Vous avez demandé l’accès à la zone sensible
RPlayeur compulsif : Vous avez plus de 5 RP actifs en cours (j'en ai 5 en cours dont 2 qui n'avancent plus)
Espèce menacée : Vous êtes le seul représentant de votre race (je n'ai pas encore rencontré de nymphe comme ma fiche donc je ne sais pas Crying or Very sad )
Conseiller : Vous avez donné des suggestions pour améliorer le forum
Lara ou Luz : Vous êtes un orthographe addict

Invité

Anonymous




Les succès - Nettoyage Empty
Les succès - Nettoyage Sand-g10Mer 26 Déc - 14:44
X Indenpendance day : Vous avez rejoint une guilde neutre : Voëlkara
X Bricoleur : Vous avez créé votre propre guilde : On l'as créé ensemble en quelque sorte
Coquin(e) : Vous avez demandé l’accès à la zone sensible : Voila voila
Skieur : Vous êtes natif ou vivez dans les glaces (Bah oui, originaire même si il s'en souvient pas.)

Invité

Anonymous




Les succès - Nettoyage Empty
Les succès - Nettoyage Sand-g10Mer 26 Déc - 17:14
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
J'en ai pas mal aussi. xD

Star : Vous avez un poste libre important.
    Je suis l'Ambassadrice de Selian.


Gentil : Vous avez rejoint les rebelles.
    Vive les Rebelles !


Nouille : Vous vous êtes auto-kické de la box.
    C'est rigolo de faire ça. Et certains pourront confirmer !


Hippie : Vous êtes natif de ou vivez à Drayame.
    (J'aime particulièrement le nom de ce succès. xD) La Meute étant installée à Drayame, j'y vis. ^^


Sévèrement atteint : Vous avez au moins trois personnages différents.
    Je pense que je pourrai avoir le rang au dessus, nan ?... xD Voyez vous-même : Jenaël A. Venceslas ; Vy ; Gilgamesh et Lydia Marpel.


Jeanne d'arc : Vous entendez des voix ou percevez des choses que les autres ne perçoivent pas.
    J'ai une hippie totalement cinglée du nom de Lavinia qui me parle dans ma tête. D8


Concours canin : Vous êtes l'alpha de votre groupe. (uniquement pour perso animal).
    Je suis l'Alpha de la Meute.


Skieur : Vous êtes natif ou vivez dans les glaces.
    Je suis née dans la Toundra.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Travesti : Votre personnage n’est pas du même sexe que vous.
    Celui là, c'est plus pour mes comptes Jenaël, Vy et Gilgamesh. xD


Dresseur de lion : Votre personnage a un animal de compagnie.
    C'est pour Gilgamesh qui possède un lion, justement.

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


Les succès - Nettoyage Empty
Les succès - Nettoyage Sand-g10Mer 26 Déc - 18:54
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
Zombie : Revenez de chez Nayris
... A la différence du zombie, j'ai encore un cerveau ! ... Le premier qui fait un commentaire, je l'écrabouille. (Pas sûr pour celui là ?)

X Areuh : Vous avez eu un enfant avec un autre membre
J'ai le Wifi, gros !

X Méchant : Vous avez rejoint l’Empire
Simple question de point de vue... ù.u

X Nouille : Vous vous êtes auto-kické de la box
Hara Kiri !

X Ninja : Vous vous êtes connecté moins de dix secondes sur la box et avez placé une phrase
Facile, je le fais tout le temps, j'suis un troll, rappelez vous xD

Philosophe : Votre personnage est un barbare
Tout de suite les grands mots... on va dire... un gentil barbare Twisted Evil

Jeanne d'arc : Vous entendez des voix ou percevez des choses que les autres ne perçoivent pas
... Il y a des choses qu'il vaut mieux que vous ne perceviez pas... ... comme au bailli du Limousiiiiin, on l'a penduuuuuu....

Dresseur de lion : Votre personnage a un animal de compagnie
J'vais me reconvertir en taxidermiste, si ça continue.

Skieur : Vous êtes natif ou vivez dans les glaces
Le planté de katana, Mr. Dan, le planté de katana !

This is madness : Vous avez fait un acte qui ne peut s'expliquer que par la folie
Besoin de détails, vraiment ? xD

Lara ou Luz : Vous êtes un orthographe addict
Quand on a besoin de moi, oui, mais j'me fais discret >.> ... <.< ... >.>

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


Les succès - Nettoyage Empty
Les succès - Nettoyage Sand-g10Mer 26 Déc - 20:37
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Libertin :
Ayael et moi ne sommes pas mariés après tout (si ça ne convient pas, Albar a aussi eu une aventure avec Elly)

Tête d'affiche :
Il fut un temps, ce qui a engendré mon duel avec Caïn

Star :
Nécessaire de préciser?

Gentil :
Je n'ose pas me répéter...

Bricoleur :
Aujourd'hui supprimé, j'avais créé l'ordre des gardiens

Idependance Day :
Même raison

Ninja :
La meilleure façon de faire parler de soi sans avoir à parler aux gens !

Tapisserie :
Au moins l'année dernière à cause de la médecine !

Touriste :
Idem

Môsieur l'Important :
Event avec Galaad

Dernière porte à gauche :
Répondu à notre fée dont le nom m'échappe

Jouet-Club :
On en a tous des centaines, xD

Dresseur de lion :
Eh oui, enfin, un faucon

Citoyen Modèle :
Il fut un temps où, oui, j'ai bien pu l'être

Conseiller :
Faut dire que c'est un peu mon boulot...

This is Sparta :
Et je le suis toujours les enfants ! 3 combats, deux gagnés, un en cours ^0^

Lara ou Luz :
La perfection se doit de bien écrire

Skieur :
Maréchal des glaces. "Des Glaces". Ca vous dit quelque chose?

Clique compulsif :
Récemment, mais oui, le sujet des topsite à l'appui !

Marylin Monroe :
Ayael tout de même, ce n'est pas rien

Semper Fidelis :
Rebelle power !

Diplomate :
Citons, à la volée : Galaad, Issendra, Nayris, Ilyanne, Enélaya, etc...

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Les succès - Nettoyage Empty
Les succès - Nettoyage Sand-g10Mer 26 Déc - 22:04
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
- Méchant
- Feignasse: Oh oui, surtout durant les 2 premières semaines de décembres x)
- Ninja -> Troll powa !
- Conseiller -> http://www.terramysticarpg.com/t1903-implication
- Coquin
- Skieur -> A passé ses 9 premières années à Glace

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Les succès - Nettoyage Empty
Les succès - Nettoyage Sand-g10Mer 26 Déc - 23:01
http://www.terramysticarpg.com/t227-rubra-cathane
Amen : Vous faites partie d’une religion ou secte de Terra
-> Oui, je crois en une divinité mineure 'w' *pedobear !*

Libertin : Vous avez couché avec un autre membre n’étant pas votre mari/femme
-> HeumHeum >.> Silvius

X Forever alone : Vous êtes strictement neutre
-> Ouais ! Ni Dieu ni Maître !

X Idenpendance day : Vous avez rejoint une guilde neutre
-> La Confrérie des Brumes (Luz <3)

X Bricoleur : Vous avez créé votre propre guilde
-> Ah que oui, la Meute.

X Feignasse : Vous avez été vu chaque soir de la semaine sur la chatbox, entre 8h et 12h
-> Oui, fut un temps TwT

X Ninja :
Vous vous êtes connecté moins de dix secondes sur la box et avez placé une phrase
-> Une seule et unique fois je crois xD Envie d'essayer moi aussi

X Tapisserie : Vous n'avez posté aucun message en une semaine
-> Et même en plus d'une semaine ! *honte*

Touriste : Vous n’avez posté pas posté de RP durant un mois
-> J'avoue mon père, j'ai pêché...


Hippie : Vous êtes natif de ou vivez à Drayame
-> Mais pourquoi Hippie ? ;w;

Dernière porte à gauche : Vous avez répondu à une question posée dans la partie “Questions/suggestions”
-> Bonne âme que je suis...

Coquin(e) : Vous avez demandé l’accès à la zone sensible
-> Coquine et fière de l'être ! /PAN/

Schizophrène : Vous avez un double compte
-> NON ! C'EST PAS MOI ! C'EST ELLE ! *Fight Cathane/Yaelle*

Sévèrement atteint : Vous avez au moins trois personnages différents
-> Je prends pourtant mes petits cachets tous les matins ! *Entrée de Seira*

Jeanne d'arc : Vous entendez des voix ou percevez des choses que les autres ne perçoivent pas
-> C'est le lot de tous les lycans de pouvoir sentir la transpi des elfes (sisi, ils transpirent !)

Bad Boy : Vous avez été emprisonné
-> Oui, avec Lunéra, dans un Rp dans les montagnes

Concours canin : Vous êtes l'alpha de votre groupe (uniquement pour perso animal)
-> Là encore, il fut un temps...

Citoyen Modèle : Vous avez voté tous les jours au héros du mois pendant un mois
-> On remercie le mois de Novembre pendant lequel Victo a été insupportable ^w^

Conseiller :
Vous avez donné des suggestions pour améliorer le forum
-> Même que c'est devenu mon travail !

This is madness : Vous avez fait un acte qui ne peut s'expliquer que par la folie
-> Oui, plein, mais je saurais pas vous dire combien...Je peux commencer la liste en disant que j'ai contrarié Albar pour le plaisir une fois. Ou même plus d'une fois 'w'

Cathane Rubra

Cathane Rubra


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ Vyrhelle
Double compte : Cendre - ...
Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine


Les succès - Nettoyage Empty
Les succès - Nettoyage Sand-g10Mer 26 Déc - 23:04
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Tête d’affiche : Votre tête est ou a été mise à prix (contrat)
Pas bien d'avoir tué Esenheim et d'avoir fait rager les pro-AT, pas bien xD

Gentil : Vous avez rejoint les rebelles
Je suis chef de camps bande de !!!!

Revenue : Vous n’êtes plus dans le groupe mort
Oui... j'ai pendant un temps tragique quitté le forum... rooooh, ça va, on fait tous des erreurs !!

Bénévole : Vous avez officié comme jury volontaire lors d’un event
Bon... bénévole... mais avec un poignard d'Ayael sous la gorge OoO

Môsieur l'Important: Vous avez fait la rencontre d'un PNJ principal lors d'un RP
RP avec Galaad... une fois... non finit d'ailleurs... maintenant abandonné oO

Coquine : Vous avez demandé l’accès à la zone sensible
grawr ~

Dresseur de lion : Votre personnage a un animal de compagnie
Lya <3

Conseiller : Vous avez donné des suggestions pour améliorer le forum
Bah... Bah... j'suis admin, et j'harcèle Ayael par sms... ça compte ?

This is madness : Vous avez fait un acte qui ne peut s'expliquer que par la folie
Et ouais... j'ai défié Albar 8)

Lara ou Luz : Vous êtes un orthographe addict
....... Pourquoi c'moi qui représente ça ?!

Suicidé : Vous avez contredit Ayael ou Albar /Ceci est une plaisanterie/
.... Siiii, j'le veux moi !!! Pour toute les fois où je vous ai fait chier ^0^

Touriste : Vous n’avez posté pas posté de RP durant un mois
... Bref >-> Les études tout ça *sifflote*

Nouille : Vous vous êtes auto-kické de la box
C'est pour pas que John me kick U_U

Ninja : Vous vous êtes connecté moins de dix secondes sur la box et avez placé une phrase
Pour rappeler à John et à Elyin de bosser leur cours... je suis une mère pour eux xD

Tapisserie : Vous n'avez posté aucun message en une semaine
Bah si ça m'est arrivé pendant une mois... alors une semaine...

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


Les succès - Nettoyage Empty
Les succès - Nettoyage Sand-g10Ven 28 Déc - 15:33
X Indenpendance day : Vous avez rejoint une guilde neutre : Voëlkara Smile

X Bricoleur : Vous avez créé votre propre guilde : Yep yep, avec tous les autres Voëlkarien Wink

X Feignasse : Vous avez été vu chaque soir de la semaine sur la chatbox, entre 8h et 12h : On rigole, on discute, c'est bien!

X Ninja : Vous vous êtes connecté moins de dix secondes sur la box et avez placé une phrase : troll de SpAadj qui n'arrivait pas à me dire au revoir, ça a duré cinq bonnes minutes haha

Coquin(e) : Vous avez demandé l’accès à la zone sensible : MANGEEEEEER! x)

This is madness : Vous avez fait un acte qui ne peut s'expliquer que par la folie : CHATBOOOOX HAHAHA




Invité

Anonymous




Les succès - Nettoyage Empty
Les succès - Nettoyage Sand-g10Ven 28 Déc - 19:54
http://www.terramysticarpg.com/t2221-also-spratch-winnie-l-ourso
X Gentil : Vous avez rejoint les rebelles
C'est pas faute d'avoir eu le choix, cela dit.

X Ninja : Vous vous êtes connecté moins de dix secondes sur la box et avez placé une phrase
J'ai débarqué en plein rp cb d'un certain genre, j'ai dit "pardon" et je suis reparti. Ça compte ? (J'y suis plus retourné d'ailleurs depuis, c'est dire combien ça m'a traumatisé).

X Tapisserie : Vous n'avez posté aucun message en une semaine
Vacances de fin d'année oblige.

Philosophe : Votre personnage est un barbare
Celui-là, c'est mon préféré.

Travesti : Votre personnage n’est pas du même sexe que vous
Phrase explicative non-fournie.

Où sont les toilettes? : Vous avez posé une question dans la partie “Questions/suggestions”
En invité, ça compte ?

Coquin(e) : Vous avez demandé l’accès à la zone sensible
Oui bon.

Skieur : Vous êtes natif ou vivez dans les glaces

Lara ou Luz : Vous êtes un orthographe addict
Mais à choisir je préfère Luz. I love you

Bjergsen Jansson

Bjergsen Jansson


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : aenaluck.
Double compte :
Vitesse de réponse : Lente.


Les succès - Nettoyage Empty
Les succès - Nettoyage Sand-g10Jeu 17 Jan - 12:17
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
J'ai mis à jour mes succès o/

Mais ce n'est pas ça dont je suis venue parler '-'
J'ai juste une question: ça veut dire quoi quand il y a un X devant le nom du succès?

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Les succès - Nettoyage Empty
Les succès - Nettoyage Sand-g10Jeu 17 Jan - 18:20
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Que l'image est déjà disponible XD

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Les succès - Nettoyage Empty
Les succès - Nettoyage Sand-g10Ven 18 Jan - 11:44
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Ah d'accord Razz
Merci ^^

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Les succès - Nettoyage Empty
Les succès - Nettoyage Sand-g10Jeu 24 Jan - 8:20
http://www.terramysticarpg.com/t2265-ashae-alokin
X Forever alone : Vous êtes strictement neutre
AT et les rebelles n'ont aucune importance pour moi!

X Independance day : Vous avez rejoint une guilde neutre
Voëlkara!

X Bricoleur : Vous avez créé votre propre guilde
Voëlkara aussi avec tous mes coupains de la guilde Smile

X Feignasse : Vous avez été vu chaque soir de la semaine sur la chatbox, entre 8h et 12h
Oui très certainement vu que je suis là tous les jours Smile

X Ninja : Vous vous êtes connecté moins de dix secondes sur la box et avez placé une phrase
Qui n'a pas fait ça? Ne serait-ce que hier soir je l'ai fait!

X Tapisserie : Vous n'avez posté aucun message en une semaine
Pendant les vacances de Noël et pendant que je préparais ma fiche ^^

Cliqueur compulsif : Vous avez voté plus de 6 fois en une journée
Oui, 7 fois pour être exacte, le 22/01

Touriste : Vous n’avez posté pas posté de RP durant un mois
Si la période où l'on a préparé nos fiches et celle de la guilde Voëlkara après notre inscription, mais en squattant quand même la CB compte... Bah oui alors.

Coquin(e) : Vous avez demandé l’accès à la zone sensible
Même pas honte!

RPlayeur compulsif : Vous avez plus de 5 RP actifs en cours
5 tout juste!

Jouet-Club : Vous avez plus de trois armes
J'ai tout un arsenal *w*

Dresseur de lion : Votre personnage a un animal de compagnie
Pas exactement un lion... Plutôt un faucon!

Lara ou Luz : Vous êtes un orthographe addict
J'aime bien corriger les fautes et je ne supporte pas quand il y en a dans mes RP

Huître : Apparaître deux fois dans les perles de la CB.
Il me semble bien, oui, mais pas en tant qu'actrice de la perle, plutôt en spectatrice Razz
Edit: En fait si. En actrice aussi...

I own the Playground ! : Rester seul sur la CB pendant une demi-heure (screens à l’appui).
Une perle peut en témoigner...

This is madness : Vous avez fait un acte qui ne peut s'expliquer que par la folie
Toujours la même perle...

Ashae Alokin

Ashae Alokin


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Steve Argyle
Double compte :
Vitesse de réponse : Moyenne


Les succès - Nettoyage Empty
Les succès - Nettoyage Sand-g10Ven 1 Fév - 13:58
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Mouahahaha elles sont trop fun les icônes *_*

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Les succès - Nettoyage Empty
Les succès - Nettoyage Sand-g10Ven 1 Fév - 14:23
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Elles ne sont pas encore toute là, et seront rajouté au fur et à mesure. De même ne vous inquiétez pas si les votre n'apparaissent pas encore, c'est assez long à faire!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Les succès - Nettoyage Empty
Les succès - Nettoyage Sand-g10Ven 1 Fév - 14:26
Ah au fait, c'est censé apparaître où les succès? Sur le profil?

Invité

Anonymous




Les succès - Nettoyage Empty
Les succès - Nettoyage Sand-g10

Contenu sponsorisé





Les succès - Nettoyage Empty
 
Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parrainage nettoyage
» Nettoyage Parrainage
» Les succès
» Demandes de Parrainage (nettoyage)
» Proposer de nouveaux succès