Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Qu'en y'en a marre, y'a Malabar! [ Azura NoMore - En cours ] {by Ayael}

 
Qu'en y'en a marre, y'a Malabar! [ Azura NoMore - En cours ] {by Ayael} Sand-g10Mar 16 Aoû - 15:19
Fiche des races inventés

→ Généralité


Azura NoMore

Surnoms : Angels
Âge et date de naissance : 20 ans | 11 Raël 92
Nationalité : Céleste
Titre de noblesse désiré : Aucun
Poste vacant désiré : Aucun
Profession : Servante du Mal



→ Descriptions

Description de la race



Description psychologique


Une petite fille gentille qui aime jouer, s’amuser, rire et avoir plein d’amis, c’est ce qui a bercé sont enfance. Etant petite, elle nageait dans le bonheur, ses parents, sa famille, ses amis, tout lui souriait, la vie était de son côté…



« Etait » ? Oui. Depuis qu’elle a dix ou onze ans, elle se comporte bizarrement, elle a chassé ses amis les plus proches et torture mentalement les autres en les harcelant et les poussant à faire de graves choses. Elle est devenue sociopathe, sadique et dépressif d’un coup d’un seul. Personne n’a pu expliquer ça, et quand on lui demande, elle nous regarde droit dans les yeux, un regard noir chargé de tension et de haine, elle peut rester comme cela des heures, stoïque comme un piquet.

Et ça na va pas en s’arrangeant, plus elle grandit, plus ça haine envers sa famille et les personnes qui l’entour évolue. Puis la colère s’empara d’elle, son cœur devint noir ce qui amena sa déchéance. C’est bien rare, un ange est censé être bon et juste. Oui elle fut ange joyeux, naitre avec des ailes est un privilège. Comment a-t-elle pu devenir ainsi ? Oui la haine… Mais d’où vient-elle ? Du grand et tout puissant démon : Aile Ténébreuse. Azura n’était pas un habitant du ciel, elle était habitante céleste, les anges plus simplement. Ils sont d’ordinaire incorruptibles et sont un peuple de lumière. Il faut croire qu’elle avait soir de pouvoir, sa cupidité l’a perdu et elle en redeviendra jamais une majestueuse reine des nuages.


Servante du Mal à présent, elle cherche à retrouver ces belles plumes qui décoraient sont dos pour remplacer deux monstrueuses cicatrices dû à l’arrachement de ses ailes. Mais pas de simple plumes, des plus bien plus rare, cette convoitise démontre bien sa soif de pouvoir, elle en veut plus, toujours plus, elle cherche à obtenir des plumes noires, les ailes des anges de la mort. Elle devra faire des choses inhumaines, des choses que seul un être fou de sang et de cœur de granite pourrait faire…

Description physique


Ne faite pas attention à moi, mais à ce que je dis, je ne suis qu’un simple figurant dans cette histoire. Mon nom n’a aucune importance, concentrez-vous juste sur ce que je dis c’est d’accord ? Bien.


C’était il y a quelques jours de cela maintenant, je marchais dans les rues cherchant un endroit où m’abriter, oui il pleuvait ce jour là. Je ne trouvai qu’un petit préau à peine plus grand qu’un perron. Je suis bien resté là durant dix bonnes minutes avant de voir quelqu’un, une jeune fille, elle courait, elle aussi de toute évidence cherchait un abri. Cela n’a duré que très peu de temps, une quinzaine de secondes. Elle était belle comme une pluie d’étoile filante, par où commencer ?


Ses cheveux me faisaient penser à la nature sauvage, encore indomptée, d’un vert pure qui luisait sous les eaux du ciel. Et ses yeux, ses magnifiques yeux couleur émeraude comme le fond d’un lagon attaché à la plus belle des mers. Ils semblaient dire « Je t’aime » à chaque fois qu’elle les tournait dans un sens puis dans. Des lèvres fines où j’avais envie de poser doucement les miennes et de gouter à sa chair. Svelte, fine mais pas maigre. Et avait ce qu’il faut où il faut. Une carrure maigrelette et frêle, une poitrine rebondie mais pas démesurée, loin de là, des formes bien courbées au niveau du ventre, des hanches et des fesses… Comment les décrire ?... Juste parfaites ! Des jambes longues et toutes fines. Oui je les voyais, elle portait une courte robe noire, des roses rouges et grimpantes y été dessinée.

Ce jour là je suis tombé amoureux de cette inconnue. Et je regrette de ne pas l’avoir rattrapée avant qu’elle ne parte.


Signe(s) distinctif(s)


→ Capacités

Capacitées de votre race et de votre personnages :
- A l'origine, les Celestiens [ anges / habitant Céleste ] sont le peuple le plus vulnérable puisqu'ils sont des pacifistes purs.
Mais Azura, ange déchu, à développer un caractère et un sang-froid hors du commun. Elle pourrait tuer n'importe qui pour n'importe quoi de valeur.

Autre : Elle a deux cicatrices verticales et parallèles dans le dos allant des omoplates jusqu'au milieu du dos.



→ Votre Histoire


→ In Real Life

Prénom : Jordan
Age : 16
Avez-vous fréquentez d’autres forums ? : HighSchool Of The Dead : Ikuto Saka & Ryoko Ideo
Comment avez-vous connu le forum ? TopSite
Parlez nous un peu de vous : Fan de jeux video, de manga, dessin, série humoristique. J'ai une Xbox, une armoire de manga, des crayons du papier, une télé et un ordi!
Code du règlement :


→ Epreuve de confirmation
(A remplir par le modérateur en charge de la fiche)

Invité

Anonymous




Qu'en y'en a marre, y'a Malabar! [ Azura NoMore - En cours ] {by Ayael} Empty
Qu'en y'en a marre, y'a Malabar! [ Azura NoMore - En cours ] {by Ayael} Sand-g10Mar 16 Aoû - 17:01
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Bonjour bonjour, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche. Préviens moi quand c'est bon, et bon courage pour la suite ^^

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Qu'en y'en a marre, y'a Malabar! [ Azura NoMore - En cours ] {by Ayael} Empty
Qu'en y'en a marre, y'a Malabar! [ Azura NoMore - En cours ] {by Ayael} Sand-g10Mar 16 Aoû - 22:35
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
C'est plutôt pas mal, mais il y a quelque choses minuscules à dire :
- Il y a quelques fautes d'orthographe. Pas trop, à ce que j'ai vu, mais elles sautent plutôt aux yeux, pour certaines.
- Ensuite, j'adore ta race, mais à mon avis il s'agit plus d'une race inventée que d'un démon. Seuls ceux de Zelphos bénéficient (enfin, bénéficient, moi je la trouve moche, xD) de cette couleur en fait ^^

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Qu'en y'en a marre, y'a Malabar! [ Azura NoMore - En cours ] {by Ayael} Empty
Qu'en y'en a marre, y'a Malabar! [ Azura NoMore - En cours ] {by Ayael} Sand-g10Ven 16 Sep - 20:18
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Du nouveau?

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Qu'en y'en a marre, y'a Malabar! [ Azura NoMore - En cours ] {by Ayael} Empty
Qu'en y'en a marre, y'a Malabar! [ Azura NoMore - En cours ] {by Ayael} Sand-g10Dim 9 Oct - 13:43
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Des nouvelles à donnés?
Ta fiche ayant était posté avant la mise en place des nouvelles, tu es prié de lire/répondre à ce sujet s'il te plait : https://terramystica.1fr1.net/t507-changement-divers

Si tu ne réponds pas*/poste une absence avant le 1 novembre ta fiche sera déplacé dans refusé, et ton compte supprimé.

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Qu'en y'en a marre, y'a Malabar! [ Azura NoMore - En cours ] {by Ayael} Empty
Qu'en y'en a marre, y'a Malabar! [ Azura NoMore - En cours ] {by Ayael} Sand-g10Jeu 20 Oct - 18:39
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Dernière visite : Mar 27 Sep 2011 - 13:42
Une réponse serait aprécié....

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Qu'en y'en a marre, y'a Malabar! [ Azura NoMore - En cours ] {by Ayael} Empty
Qu'en y'en a marre, y'a Malabar! [ Azura NoMore - En cours ] {by Ayael} Sand-g10Mar 25 Oct - 14:46
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Je reprend officielement cette fiche!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Qu'en y'en a marre, y'a Malabar! [ Azura NoMore - En cours ] {by Ayael} Empty
Qu'en y'en a marre, y'a Malabar! [ Azura NoMore - En cours ] {by Ayael} Sand-g10

Contenu sponsorisé





Qu'en y'en a marre, y'a Malabar! [ Azura NoMore - En cours ] {by Ayael} Empty
 
Page 1 sur 1