Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Lazuli Amethys [terah]

 
Lazuli Amethys [terah] Sand-g10Ven 25 Oct - 23:44
Amethys Lazuli

 Elle est courageuse, tempétueuse, fier et surtout fidèle envers ceux qui le sont.

Information
Surnom  Ame
Âge : 18 ans
Nationalité : Terre
Profession : Messagère
Camp : Rebelle
Noblesse : //
Croyance : Nature
Famille : //
Race
Humaine
Caractère

Amethys est une jeune fille qui n’hésitera pas longtemps avant d’aller sauver votre peau, sauver le monde ou bien se sauver elle-même. Même si elle a une vision de la justice bien à elle, elle sais quand il faut sauver des vie –elle est d’ailleurs prête à tout pour le faire- et quand il faut en abandonner. Car pour elle, sauver des vies est plus important que d’en sauver une seule. Même si cette seule vie à abandonner est la sienne. C’est pour ça qu’elle fait tout ce qu’elle veut. Elle pense que, si un jour elle doit mourir, elle mourra sans regret. Malgré tout, son caractère imprévisible fait d’elle la fille la plus insupportable que vous devriez connaître. Elle n’en fait qu’à sa tête, comme je l’ai déjà dit, et surtout si elle pense que sa décision est meilleure que la votre. Oh oui, elle est impossible. Surtout qu’elle a aussi beaucoup de fierté, et ne se laissera jamais, ô grand jamais marcher sur les pieds. Et je peux vous assurez que pour elle, la vengeance n’est pas un plat qui se mange froid...Depuis deux ans, elle a toujours fait ce qu’elle pouvait faire si elle voulait le faire. Et grâce à toute ses choses, elle sera la personne en qui vous pourrez avoir le plus confiance...

Physique
 Amethys est une fille qui n’en a pas vraiment l’air d’une. Bien qu’elle ais des traits plutôt fins, si elle se coupait les cheveux on risquerait de la prendre pour un garçon. Elle est fine et plutôt grande, peut-être plus qu’elle ne le devrait. Tout en elle porte à croire qu’elle est plus vieille que son âge, que ce soit dans sa façon de marcher, dans ses paroles, dans son regard...Elle a prit l’habitude de toujours porter des pantalons avec des bottes en cuir. Sans talon, car elle serais bien incapable de marcher ! Elle n’a rien de féminin, en faite. Et elle s’habille plutôt dans les teintes marron. Elle a de longs cheveux noirs qu’elle tresse le plus souvent possible, et porte toujours dans ses cheveux une broche rouge en forme de dragon. Mais elle garde des mèches folles qui tombent sur son visage, même si celui-ci est toujours voyant. Elle a des yeux verts, comme les feuilles d’un arbre au printemps. Et son regard...C’est un de ces regards qui se gravent à jamais dans votre mémoire dès que vous le croisé. C’est un regard où vous ne lisez rien d’autre qu’une détermination sans faille. Mais fixé le plus longtemps, et la tristesse pourra peut-être percer...Ou peut-être que rien n’arrivera.
Capacités
Armes : Dague
Pouvoirs : //
Familier : //
Artefact : //
Autre : Elle possède une broche, et peut s'en servir pour faire une distraction.
Histoire

Je suis...J’étais.
J’étais une personne de ce qu’il y a de plus normale. Je vivais avec une famille que l’on pourrait qualifier de normal. Une maison simple, petite mais conviviale, avec une père, une mère, sans frères ni sœurs mais des amis et des connaissances qui vivaient près de chez nous. Et puis, mes parents m’adoraient, et m’avais apprit que la vie était une douce rivière tranquille sur la quel on pouvait faire ce qu’on voulait. Je vivais plutôt bien, je ne voulais pas changer grand-chose.
Peut-être juste la routine.
J’avais vraiment l’impression que les jours se répétaient les uns après les autres. Tout le monde était heureux, je l’étais moi-même. Mais je ne pouvais plus supporter tout ces jours calmes, cette vie trop tranquille. Je suis parti à mes seize ans, sans vraiment trop réfléchir. Le froid mordant dehors me faisait frémir, la peur qui m’envahissait me donner envie de reculer. Mais j’ai regardé derrière moi, et je me suis dis que si je ne faisais pas un pas de plus, jamais je n’aurais ce courage qui m’a poussé à partir une nouvelle fois. Alors j’ai regardé devant moi, comme si j’allais apercevoir ce qui allait se passer plus tard, comme si je pouvais voir l’avenir devant moi, et j’ai fais un pas de plus dans la neige. Je suis parti, j’ai appris à vivre en faisant des erreurs, mais j’ai pu vivre. Je n’avais pris qu’un peu d’argent à mes parents. J’ai eu du mal pour les premiers jours, car la solitude m’a rattraper plus vite que je ne le pensais, et j’ai dû mendiais pour survivre. Mais au final, je me suis débrouiller, j’ai de quoi vivre en faisant de tout petit boulot. J'ai pu, au cours de mon chemin, rencontrer Snaël. C'était une personne qui croyait dur comme fer à ses principes, mais surtout qui savait manier plusieurs armes. Je ne le voyait que de loin, à se battre contre des ennemies invisibles. Je n'ai jamais compris où il voulait en venir, à se battre comme personne d'autre, et pourtant à rester cloîtrer chez lui. J'ai pris à nouveau mon courage à deux mains, j'ai toqués à sa porte, j'ai fait ma demande. Il a hésité quelques secondes, me considérant comme son ennemie, et il m'a apprit les bases. Seulement les bases. Il me répétait à chacun de nos entraînements qu'il faudra que je trouve ma propre technique, ma propre façon de me battre pour pouvoir la connaître du bout de doigts. Un mois, j'ai apprit avec lui. Il était un bon professeur, mais je le trouvais beaucoup trop paranoïaque. J'ai un peu de regret maintenant, à penser que je suis parti sans rien dire le jour où il m'a annoncé qu'il ne pouvait plus rien m'apprendre. Mais finalement, je me suis que... J’étais parti, et que je ne reviendrais jamais. Surtout si je devais quitter la vie que j’ai maintenant, a marché là où je veux, à dire ce que je veux, à vivre quand je veux.




Dans la réalité

Âge : //
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Warrior-Cat ; Le Sang de nos Coeur ; La Guerre des Hordes ; Epicode ; Art of Cats ; Le début de la fin et La Guerre des Elements ^^
Vos passions : Chanter, Dessiner, Écrire et Apprendre ^^
Votre avis sur le forum?   ...Waw! O.O Mais il y a quand même beaucoup de chose à lire...
Comment avez vous connu le forum?   Je crois que c'était un Partenariat...Sinon j'ai dû le trouver par hasard ^^
Phrase fétiche : Bienvenue dans l'Horrible et Terrible Réalité Fictive.
Crédit avatar :

Invité

Anonymous




Lazuli Amethys [terah] Empty
Lazuli Amethys [terah] Sand-g10Ven 25 Oct - 23:56
Bonjour/bonsoir je serais la modératrice en charge de ta fiche et je m'occupe de toi dès demain. Si tu as des questions n'hésite pas ma boîte à mp est ouverte. Wink

Invité

Anonymous




Lazuli Amethys [terah] Empty
Lazuli Amethys [terah] Sand-g10Sam 26 Oct - 13:21
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Bienvenue :3

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Lazuli Amethys [terah] Empty
Lazuli Amethys [terah] Sand-g10Sam 26 Oct - 14:08
Ok ^^

Merci =33

Invité

Anonymous




Lazuli Amethys [terah] Empty
Lazuli Amethys [terah] Sand-g10Sam 26 Oct - 14:58
Bienvenue jeune demoiselle

Invité

Anonymous




Lazuli Amethys [terah] Empty
Lazuli Amethys [terah] Sand-g10Sam 26 Oct - 15:15
Bonjour,

Me voilà présente pour m'occuper de toi, je trouve que c'est une bonne fiche mais il y'a deux ou trois points que j'aimerais aborder.

Tu as certes le bon nombre de ligne notamment pour ton histoire cependant, j'aimerais que tu développes un peu plus. Tu as une bonne histoire mais tu éludes des moments intéressant comme par exemple
Citation :
J'ai pu rencontrer une personne qui m'a apprit à manier la Dague. Et j'ai perfectionner ma technique. J'ai encore beaucoup à apprendre.
Tu nous laisses sur notre faim.

Ensuite, je ne suis pas une accroc à l'orthographe j'ai du mal également mais, tu as fais quelques fautes et je pense que tu peux les corriger facilement.

C'est tout pour le moment, si jamais j'ai oubliée quelque chose d'important j'éditerais ou posterais. Si tu as besoin je reste disponible via mp.

Invité

Anonymous




Lazuli Amethys [terah] Empty
Lazuli Amethys [terah] Sand-g10Sam 26 Oct - 15:17
D'accord ^^

Edit : J'ai corriger ce que j'ai trouvé, et j'ai approfondis le passage ^^' C'est mieux comme ça?

Invité

Anonymous




Lazuli Amethys [terah] Empty
Lazuli Amethys [terah] Sand-g10Sam 26 Oct - 16:58
Le passage en question est beaucoup mieux cependant, il manque pas mal de mots et il y'a encore pas mal de faute. Je te laisse faire la correction. =)

Invité

Anonymous




Lazuli Amethys [terah] Empty
Lazuli Amethys [terah] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Lazuli Amethys [terah] Empty
 
Page 1 sur 1