Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 [Épreuve] Get Jinxed !

 
[Épreuve] Get Jinxed ! Sand-g10Mar 22 Oct - 23:59
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Malgré la légère brise qui venait balayer les ruelles de Sen’tsura la magnifique en cette première semaine de Faldèn, la capitale était encore une fois noire de monde. La population s’activait chacune à sa dure besogne : le tavernier nettoyait les dégats des bagarre de la veille, les peintres cherchaient un lieu tranquille pour glorifier sur toile la splendeur de l’Arène, les crieurs continuaient de répandre les faux-succès du Champion de la ville, etc … Champion qui continuait lui aussi à faire ce dont pour quoi il était le meilleur : le combat. Ou plutôt, l’entraînement. L’arène reprenait de son activité, et depuis que Célestia était tombée, Victo avait bien plus de temps à consacrer à son ancienne vie. Des rumeurs courraient partout dans les avenues, comme quoi le sang-mêlée préparait son grand retour ! Et dans le fond, ils n’avaient pas tout à fait tord.
Victo n’était pas quelqu’un qui se plaisait à répandre des rumeurs à tout va. Non, il préférait laisser l’euphorie s’installer d’elle-même, se renseigner sur ce qu’il se disait de lui, et à ce moment-là il faisait son possible pour faire d’une rumeur une réalité. Ainsi, si le peuple commençait à parler d’un éventuel retour sur le sable ardent de sa seconde maison, soit, il reviendrait, et pour cela il devait revenir avec du nouveau. Car son absence ne devait pas être dénuée d’intérêt aux yeux du peuple. Même quelqu’un comme la Légende de Sen’tsura se devait d’offrir du neuf à chacune de ses prestations, et en ce jour d’automne, c’est ce qu’il s’employait à faire.

Comme il le faisait chaque semaines, Cid rédigeait un rapport détaillé de la situation à Sen’tsura et de l’activité de l’Arène à son maître, qui s’ennuyait de voir qu’il n’y avait personne d’autre que lui pour relever le niveau. Le dernier à avoir marqué l’Arène par ses exploits n’était autre qu’Hadrien DeLieux, mais depuis quelques temps ce dernier semblait avoir disparu. Aussi peu de choses intéressantes étaient annoncées : des combats en l’honneur de quelconques nobles, le sacrifice d’un vagabond par la commandante de la cavalerie Ruby Blake en personne et assisté par sa chère cousine Anthithée, en soit, rien de bien palpitant. Mais il dut bien avouer avoir accordé 5 secondes de son attention pour se demander pour quelle raison ce vagabond méritait autant d’attentions … Aussi décida-t-il de choisir un adversaire au hasard pour effectuer son retour. Son défi ? Le vaincre en un seul coup … un coup explosif, si puissant, si fort que la tête se détacherait du corps à la seule approche de son poing.

Il s’isola alors pendant plusieurs jours dans sa salle d’entrainement. A quinze reprises il fit rapporter de nouveaux sacs de sable, les autres ne parvenant pas à encaisser bien longtemps les frappes dévastatrices de Victo. Coup sur coup, la salle vibrait, les gouttes de sueurs coulaient le long de son échine tandis que petit à petit, la peau de ses phalanges s’abîmait, jusqu’à marquer de son sang de vainqueur le bandage qu’il s’était permis d’enfiler autour de ses poings. Ses longues heures d’entraînement, outre le fait de lui permettre d’entretenir son corps déjà parfait, ne lui servait qu’à une seule chose : la réflexion. Au fil des années, frapper était devenu son échappatoire, sa source d’inspiration, et s’il s’était isolé, ce n’était ni plus ni moins pour trouver la petite chose qui fera chavirer le cœur de son public.

La nuit tomba, et c’est avec la tête remplie d’idée qu’il trouva le sommeil. Cette nuit-là il se remémora ses souvenirs de la bataille de Célestia. Le bruit des lames s’entrechoquant, des cris des blessés agonisant, des explosions magiques ayant lieu tout autour de lui … Ses yeux se rouvrir dans l’instant. Il se redressa sur son immense matelas et baissa lentement le regard vers ses poings meurtris …



♫    ~    ♫

♫    ~    ♫

- Des explosions …

Sans même prendre le temps de se rhabiller, il sauta du lit et rejoint la cours extérieur. Il écarta légèrement les jambes, les fléchis afin d’assurer un appuis stable, puis tendit ses bras droit devant lui, légèrement incliné vers le sol. Il ferma les yeux jusqu’à ce qu’une boule de feu commence à naître entre ses deux mains. Le volume de cette dernière s’amplifier au fil des secondes jusqu’à prendre des proportions tout à fait respectable.

- Ggrrraaaaaaaaaaaaaaaah !

Puis le projectile fusa à quelques mètres du Champion jusqu’à ce qu'il percute le sol. Une déflagration s’en suivit, associé à un bruit d’explosion tout à fait impressionnant !

- Pff … si j’pouvais … faire ça avec mes poings … dit-il en les regardant … ça serait vraiment … cool !

Il se laissa tomber sur l’herbe fraîche afin de reprendre son souffle.

* Une idée partenaire ? *
* Hum … le principe est à peu près le même que ta pitoyable magie j’pense … *
* Ma magie t’emmerde Aeon ! ‘fin … ou tu veux en venir ? *
* Bah si j’ai bien saisi le principe de tes tours de passe-passe, tu rassembles ta magie en un seul point -magie qui demeure instable jusqu’à ce que tu relâches ton contrôle- avant de la laisser exploser au contact de sa cible … non ? *
* Ouais, à peu de choses près c’est ça … et alors ? *
* Et bien il s’agit de la même chose pour tes poings. Rassemble ton énergie en un seul endroit, tes phalanges par exemple, et laisse la exploser lorsque ton coup fait mouche ! *

Suivant les conseils de son démon, le gladiateur se concentra afin de rassembler sa magie à l’extrémité de ses poings, puis frappa le sol. Des petites flammes sortirent du lieu de l’impact, brûlant au passage le poing du Champion. Un faible bruit de déflagration s’était fait entendre, mais rien de prodigieux.

* Non … c’est pas ça … *
* Un problème ? *
* J’peux pas utiliser cette magie pour arriver à mes fins … Ou du moins, pas que. *
* Ksss, tu peux rien faire sans mon aide j’ai l’impression … *
* Faut bien que tu serves à quelque chose ! *

Il répéta alors le geste précédent, mais cette fois il insuffla en plus de sa magie, l’énergie apportée par son côté démoniaque. Une sombre aura rougeâtre se dégageait du poing de Victo. Plus il tardait à frapper, plus le poing virait au rouge et tremblait. Les veines était de plus en plus saillantes.

* Tu fais d’la merde, c’est pas dans ton poing entier que tu dois concentre ta force, mais bien sur tes phalanges, car c’est elles qui frappent ! *

Sans précipitation afin de ne pas abîmer sa main, le Général retira l’énergie qui lui parcourait le membre.

* Plus facile à dire qu’à faire ! J’ai encore pas frappé que j’ai déjà mal … *
* Comme si la douleur pouvait t’arrêter … *
* Héhé… t’as tout compris *

Il se rapprocha alors d’un des piliers soutenant les terrasses supérieur et recommença la manipulation.

* C’est ça … souviens toi, en un seul point … l’énergie va chercher à se barrer, tu dois vraiment la conten… *
* TA GUEULE ! J’ME CONCENTRE DUCON ! *
* … *

Son poing tremblait comme une feuille morte tant l’énergie était instable. La transpiration venait souiller le corps du Champion tandis que son regard s’illuminait d’une flamme que nulle personne ne pourrait éteindre. Cette volonté, cette ambition qui l’avait mené jusqu’à la gloire était en ce jour présente, et comme il en avait toujours était ainsi, il parviendrait à ses fins. Le coup fusa, si rapide, si puissant que seul un œil avisé aurait put voir le mouvement. Mais le résultat était là. Une détonation si forte que toutes les vitres aux alentours se brisèrent en mille morceau. Le sol trembla et l’écho de l’explosion résonnait encore dans les ruelles de la cité. Le pilier était littéralement en miette, et même le mur un peu plus loin était fissuré. Victo quant à lui était ébahi par le résultat. Un sourire comme il en arborait peu lui ornait le visage, jusqu’à ce qu’une terrible douleur le sorte de son euphorie. Son poing était en charpie. La chaire, non, les os était entièrement visible sous la peau décharnée. Le sang coulait si vite que la tête commençait à lui tourner. Il se leva, chancelant et commença à se diriger comme il le pouvait vers les chambres de ses soigneurs, qui avaient bien entendu été réveillés par le bruit. Lorsqu’ils virent l’état de la main du Champion, tous s’employèrent à user de leur magie de soin pour reconstituer le membre brisé. L’opération dura toute la nuit jusqu’au milieu de la journée, mais ils avaient réussi. La blessure était entièrement guérit. Certes une vieille douleur lui parcourait le poing, mais il avait atteint son objectif : Obtenir ce dont il avait besoin pour impressionner son public ![/color]

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Épreuve] Get Jinxed ! Empty
 
Page 1 sur 1