Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 Roxo [by Elly]

 
Roxo [by Elly] Sand-g10Lun 15 Aoû - 20:22
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Fiche des races inventés
BAKA TAU MAN'A





Titre de noblesse désiré :
Prénom Nom
Nom : Blooder
Prénoms : Roxo
Surnoms : Roro , Xoxo , Roco , Rox , etc
Âge et date de naissance : 26 ans
Nationalité : Eau , Océan Noir
Titre de noblesse désiré : (facultatif) Duc (sans terre) d'Abranath



→ Descriptions

Description de la race (5 lignes minimums) Une race très simple , bien que assez ancienne , ce sont des vampires qui possèdent des branchies , résultat d'une mutation des gènes , ces vampires ont quelques attributs de plus que leur cousin terrestre , ils ont une vision nocturne plus que parfaite , et une peau blanche albâtre , sans aucune coloration de quelque sorte , leurs cheveux sont blancs mais ils les teignent souvent en noir ou autres couleurs selon leur gout.

Descriptions psychologique : (10 lignes minimum)
Roxo est barbare avec ses ennemis . Roxo est pervers . Mais Roxo ne mord pas , il est même plutôt gentil avec les gens avec ses amis surtout la gente féminine ... [enfin passons >> ] Roxo est très intelligent . Roxo sait parler plusieurs langues ( c'est un érudit ) . Roxo possède une très bonne mémoire . Roxo est capable de résoudre un casse tête d'une durée totale de deux longues et interminables heures en moins d'une simple et courte heure [ =O ] Donc Roxo a un esprit logique très développé [ chose non existante chez son créateur , No comment je vous prie ! ] Roxo a le contact facile avec les gens . Roxo aime lire , ce qui cultive son intelligence . Roxo aime jouer . Roxo aime l'histoire et Roxo ... est .... totalement fou [ vous l'aurez comprit , je le suis moi même aussi è_é ] Roxo est mort . Roxo n'est pas orgueilleux , il s'aime juste bien ... Faut le comprendre le pauvre =/ Roxo se lie facilement au gens , ce qui veux dire qu'il accorde facilement sa confiance , mais trop rapidement quand même ! Roxo aime les beaux paysage , cet impression de liberté qu'il ressent en voyant une plaine verdoyante et immense . Roxo prend longuement le temps de réfléchir avant de se lancer dans une aventure .


Description physique : (5 lignes minimum)

Roxo est grand. Roxo est musclé . Roxo est puissant . Roxo est beau . Roxo est rapide . Roxo est Roxo [ :O ] . Roxo est un vampire . Roxo a une peau blanche albâtre . Roxo peut courir vite et loin. Roxo a de puissantes jambes et un torse de dieu [ *___* ] Roxo a un manteau long en cuir noir avec de nombreuses attaches , ainsi qu'un pantalon de cuir et de longue bottes en cuir elles aussi . Il porte son Katana dans le dos , et ses couteaux de lancer un peu partout sur lui ( il en a une dizaine ) . Roxo a une dague de chasse dentelée , et de nombreuses fioles de poison dans des poches secrètes. Il a des yeux d'un bleu profond , pouvant tournée au rouge en cas de forte colère . Roxo a des cheveux blanc , qu'il teint le plus souvent en noir (sa couleur préférée) , il a le nez dérivant sur le coté gauche , et une légère cicatrice au coin des lèvres .


Signe(s) distinctif(s) : (cicatrices, tatouages, tics...) De larges cicatrices un peu partout sur le corps un scorpion sur l'épaule gauche , et une rose épanouie sur les abdos .


→ Votre Histoire

Histoire : (10 lignes minimum, 15 conseillées)

Du noir . Puis petit a petit il se mit a discerner un bleu profond semblable a la nuit , il se redressa sur son lit et regarda autour de lui . L'eau avait un curieux gout métallique , ses sourcils se plissèrent . Un serviteur accourut et lui dit a peu prêt ses mots : " Seigneur ... V-vos parents.... Morts ...." et il s’effondra sur le sol son coeur avait cessé de battre . Roxo se leva et vit une dizaine de personne nager droit sur lui , il prit la fuite... Simplement . Ils étaient trop nombreux et Roxo n'avait aucune arme , il nagea donc le plus vite possible avant d'être percuté par une sorte de harpon .

* Trou Noir *

Une plage . Sous la nuit . Son coté le tenaillait , la faim aussi , la soif était ardente , un besoin de sang . Violence . Mais d'abord il devait se soigner , la flèche n'avait traversée aucun organe vitaux . Il l'arracha donc comme un barbare , hurlant de douleur . Il perdit alors a nouveaux connaissance . La douleur ajouter a la fatigue et la soif le fit perdre pied avec la réalité le projetant dans une sorte de néant .

* Trou Noir *

Un toit en bois , du bambou . Il se redressa , et avisa une personne sur une chaise qui le regardait .
" Q-qui êtes vous? "
" Je suis celui que je suis et rien d'autre "
" ... Je vais répéter ma question , Qui êtes vous "
" Un ermite , je ne porte pas de ... "
L'appel du sang avait été trop forte , l'homme était mort , vidé de son sang .

* Long moment *

Une voix , dans sa tête qui lui ordonnait d'approcher , qu'elle était son amie . Un fichue léopards bleu femelle ...Une énorme peluche affreusement affective , mais oh combien utile ! C'est a la frontière de la terre de feu qu'il l'avait découvert , allongée sur le sol , affaiblit , renié de son clan pour ses talents de familier , il l'avait prise en pitié et ne le regretter pas sauf quand elle ne se mettais a n'en faire qu'à sa tête. Il avança et découvrit une sorte de caverne dans laquelle il pénétra .

*Trou Noir *

Quand il ressortit de cette caverne couvert de blessures et d'étranges tatouages cinq longues années avaient passées , son léopard bleu femelle avait grandi et l'avait attendu . La grotte s'effondra et il partit , ses armes et sa nouvelle tenue ainsi que ses nouvelles capacité vers un nouveau destin . [ vers l'infini et au delà ! ]
Après de longue année de voyage il partit a la recherche des assassin des ses parents et de sa famille .... Il les trouva , tous sans exception . Il les massacra , mais n'y prit aucun plaisir , toute sa famille était morte , il n'avais plus personne a part son familier et ses talents . Il décida alors de chercher un occupation quelconque et c'est ainsi qu'il rencontra Tkyro avec qui il décida de former une guilde qui dés lors marche très bien .




Pouvoirs par défaut :

Roxo a une peau blanche pure , une vision nocturne parfaite et une rapidité élevé comme tout les autres vampires . Il n'aura pas de pouvoir particulier outre que celui de commander son familier . Il bois du sang , il possède la beauté et la froideur des vampires , il possède des branchies qui lui permette de respirer sous l'eau . Il a de longue canine , peut-être plus longue que ses cousins terrestre . PAS DE PROPOS DEPLACE!Pouvoir particulier : Roxo manie parfaitement son katana.

Arme : (facultatif) Son éternel Katana bleu , quelques dagues et divers poisons
Familier :(facultatif) Un léopard bleu électrique ( bleu électrique couleur )
Autre : (facultatif) Une forte attirance envers la gente féminine :O


(facultatif)

[i]
Prénom : Romain
Age : 17 ans
Avez-vous fréquentez d’autres forums ? Si oui lesquels : Eragon.jeun , Nylémios et d'autre >>
Comment avez-vous connu le forum ? Par plusieurs personnes présentent dessus
Parlez nous un peu de vous (gout, loisir, métier) :


Ok by Ayael


Citation:
"Raconte ta traque des assassins de tes parents, ainsi que leur mort"



Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Roxo [by Elly] Empty
Roxo [by Elly] Sand-g10Lun 15 Aoû - 20:40
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Ce n'est pas moi qui m'occuperait de ta fiche, mais un modo te valide alors qu'elle est comme ça, je le vire. Alors tu vas me faire le plaisir de la reposter en bonne et du forme avec le bon formulaire et sans tout dérégler.

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Roxo [by Elly] Empty
Roxo [by Elly] Sand-g10Lun 15 Aoû - 20:51
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Chef oui Chef !

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Roxo [by Elly] Empty
Roxo [by Elly] Sand-g10Lun 15 Aoû - 21:03
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Mon beau codage Roxo [by Elly] 2903664638

Enfin, un modo peut s'en occuper s'il le souhaite...

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Roxo [by Elly] Empty
Roxo [by Elly] Sand-g10Lun 15 Aoû - 21:07
je m'en occupe

Invité

Anonymous




Roxo [by Elly] Empty
Roxo [by Elly] Sand-g10Lun 15 Aoû - 21:20
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
D'ailleurs Albar faisait remarquer un truc : Sybil ayant pris le titre de Duc d'Abranath tu ne peux plus l'avoir, et par conséquent tu dois modifier ton histoire....

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Roxo [by Elly] Empty
Roxo [by Elly] Sand-g10Lun 15 Aoû - 21:30
C'est pas vraiment corrigé Roxo, mais bonne chance pour ta fiche jeune nouveau ;-)

Invité

Anonymous




Roxo [by Elly] Empty
Roxo [by Elly] Sand-g10Mer 17 Aoû - 13:07
on y va :

1 - Corriger le code originel " titre de noblesse " n'a rien à faire là où il est.

2 -
Citation :
Description de la race (5 lignes minimums) : Une race très simple , bien que assez ancienne , ce sont des vampires qui possèdent des branchies , résultat d'une mutation des gènes , ces vampires ont quelques attributs de plus que leur cousin terrestre , ils ont une vision nocturne plus que parfaite , et une peau blanche albâtre , sans aucune coloration de quelque sorte , leurs cheveux sont blancs mais ils les teignent souvent en noir ou autres couleurs selon leur gout
.

> Il manque une bonne ligne, et il y a quelques fautes, surtout des manques de pluriel.

3 - Tu ne peux pas être Duc d'Abranath, car la duchesse a déjà été choisie et c'est Sybil ^^

4 - Vire moi TOUS les smileys des descriptions et autres paragraphes. Ils n'ont rien à faire là.

5 - Si tu pouvais détailler un peu le familier ... un léopart bleu ? Et il respire sous l'eau ?

On verra la suite après tes corrections.

Invité

Anonymous




Roxo [by Elly] Empty
Roxo [by Elly] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Roxo [by Elly] Empty
 
Page 1 sur 1