Aleshanee 'Morgane' Roberts
Aleshanee, un ancien nom amérindien signifiant : elle joue tout le temps.
Elle est la Capitaine de la Rose Noire, Un navire ayant jadis appartenu à sa mère Henriette 'Henry' Morgan. Et oui, c'est la fille des deux plus grands corsaires au monde. Bartholomew Robert et Henry Morgan. Les fondateur de l'ordre des pirates et du Codex les régisant. Elle est donc la gardienne du dit Codex.
Information Surnom Al Âge : 25 Nationalité : Ciel Profession : Pirate Camp : Aucun. C'est une pirate. Elle est donc libre de tout camp. Noblesse : Capitaine de la Rose Noire Croyance : Le Sabre d'Abordage et le Rhum. Famille :
| Race Humaine
|
Caractère
Aleshanee porte magnifiquement son nom. Comme lui, elle est libre. Digne héritière de feu ses parents, les plus grands pirates ayant écumé les 7 mers, elle est fière et un vrai garçon manqué. Pourtant, derrière cette forte personnalité au caractère bien trempé et à la prose assasine, se trouve une petite fille rêveuse au coeur pur.
Elle a une grande spontanéité et lorsqu'elle aime, elle ne le fait pas à moitié. La personne qui lui volera le coeur, son si petit coeur ne le fera pas pour une nuit. Et oui, toute allumeuse qu'elle est, la jeune femme n'est nullement facile et la soumettre se révélera une mission quasi impossible.
Ayant perdu une partie de sa mémoire, elle erre parfois, quand elle est seule mélancoliquement. Au fond de son coeur, elle sait qu'elle aime quelqu'un même si elle ne se souvient plus de son nom ou même de son visage.
Après, elle a toute les qualités faisant un bon marin ; roublade, et tentera de vous voler ne lui en veuillez pas, c'est plus fort qu'elle. Filoute, elle est rusée comme un renard. Serpentine, elle sait garder son calme et son sang froid dans les situations les plus graves.
Physique Grande fleur pure, mesurant 1m81 sans talons, elle a une chevelure flamboyante lui fouettant le bas des reins. Les yeux couleurs or lui à iris émincé lui donne un regard sauvage et inquiétant. Pourtant, celui ci est délicieux pour qui sait y lire les sentiments qu'ils laissent transperer.
La jeune femme à un immense tattouage de papillon coloré dans le dos. Celui-ci est en vérité une carte menant au trésor de ses parents qui est colossal.
| Capacités Armes : Le Sabre, et le combat main nu (Krav Maga) Pouvoirs : Familier : Flint, son perroquet. Artefact : Autre :
|
Histoire
Histoire (En cours je sais, j'aurais pas du poster avant la fin... :'( mais j'aime voir ce que je fais et surtout, l'histoire va arriver tal ; plus tard ce soir. Pardon )
Note, L'histoire tient surtout si validation de la possibilité d'être fille de Morgan et Roberts.
Dans la réalité
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Oui, le grand jeu
Vos passions : échecs, natation, mah jong (règle Riichi) la lecture, le rp.
Votre avis sur le forum? J'aime bien, sinon, j'y ferais pas une demande
Comment avez vous connu le forum? google est mon ami.
Phrase fétiche : Du Rhum... Bordel!!!!
Crédit avatar :