Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 [Terminé] La pirate qui voulait voler

 
[Terminé] La pirate qui voulait voler Sand-g10Mar 22 Oct - 2:26
http://www.terramysticarpg.com/t3123-okko-declane#67632
De plus en plus à l'aise sur sa monture, Okko ne s'asseyait pas pour autant à faire des loopings. Sa main ne s'arrêtait pas de saigner et sa magie du vent ne pouvait rien y faire. La jeune femme volait toujours plus loin jusqu'à trouver une source fraiche qui s'échappait en cascade d'une montagne luxuriante. Le combat avait donné soif à la wyvern et la rouquine ressentait ce désir. Trouvant un commun accord, elles se dirigèrent toutes les deux vers le lieu paisible. Une fois posées, l'élémentale alla nettoyer sa blessure dans l'eau claire qui rougit à son contact, tandis que Kaos se désaltérait à son aise.

Esquissant quelques petites grimaces, Okko vit les dégâts plus en profondeur et conclu que son cri était justifié. L'image de la mâchoire acérée se refermant sur sa main lui revint en tête le temps de lui procurer un frisson. Son regard se posa alors sur l'auteur de son malheur et ses pensées s'apaisèrent. Dire que cette même créature lui serait dorénavant fidèle fendit son visage d'un sourire. L'eau était si agréable, elle inspira la jeune femme qui décida d'arroser sa monture de son autre main. Aucune réaction. Cette dernière retenta alors sa chance en affirmant davantage le mouvement en espérant avoir trouver un jeu. La wyvern s'arrêta cette fois et se redressa de tout son long.

Son regard n'était pas menaçant mais presque. Très vite, l'animal se retourna et envoya sa longue queue fouetter lourdement l'eau juste devant l'élémentale. La rouquine se pris alors une rincée qu'elle n'était pas prête d'oublier. La créature volante se retourna à nouveau vers sa maîtresse et semblait étrangement trouver ça plus amusant maintenant.


- Ah-Ah ! C'est très drôle Kaos, vraiment hilarant, merci !

Son ton n'était pas rancunier mais plutôt embêté. A présent totalement trempée, Okko commença a ôter sa robe qui laissait tout transparaître. Elle était au bord de la cascade et commençait lentement à entrer dans le liquide cristallin.

Okko Declane

Okko Declane


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Omupied
Double compte : Enilos
Vitesse de réponse : Aléatoire


[Terminé] La pirate qui voulait voler Empty
[Terminé] La pirate qui voulait voler Sand-g10Mar 22 Oct - 21:00
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Le Champion volait depuis quelques minutes déjà lorsqu'il réapperçu enfin la silhouette de l'autre Wyvern se poser près d'une cascade. Contrairement à cette dernière, le combat de Shinryu face au gladiateur l'avait épuisé, aussi elle se montrait bien moins dynamique qu'à l'origine. Victo aperçu le manège de la cavalière et de sa monture, aussi il préféra rester dissimuler derrière les nuages avant d'aller les rejoindre. Puis il vit la jeune femme commencer à se dénuder, et c'est à ce moment précis qu'il dut admettre que le moment opportun était enfin arrivé !

- Hey, comment j'fais pour te donner un ordre !?
* Dis moi le par la pensée *
- Hum, j'vais essayer ...
* ... *
* Laisse tomber ... *
- Pourquoi ça !? J'ai pensé "Descend en piqué vers eux" pourtant !
* Tu l'a voulu, mais ce n'était pas ce que tu pensais au plus profond de toi ! *
- Ah ouais !? Et j'pensais à quoi !?
* Tu veux vraiment savoir ? *
- Vas y balance !
* Tu pensais à la manière dont tu allais aborder c'te gamine pour copuler avec elle dans l'eau. *
- Waou ... j'pensais vraiment à ça au plus profond de moi ?
* Ouaip *
- Haha, sacré Champion !

Puis la Wyvern ne se fit pas prier et obéit à son cavalier. Descendant rapidement vers les intéressés, Shinryu prit tout de même le temps de ralentir avant d'atterrir. Ses postérieurs la faisaient souffrir, aussi préférait-elle s'économiser. Il arriva sur l'autre rive du bassin, à droite de l'élémental, puis posa pied à terre.

- Magnifique prestation que celle de toute à l'heure ! commença-t-il avant de se dénuder lui aussi. C'est bien la première fois que j'entends parler de quelqu'un qui dompte une Wyvern sans l'affronter ! Vraiment surprenant !

Une fois dans son plus simple appareil, il entre dans l'eau bien froide de ce continent si particulier. Un frisson lui parcourut l'échine, mais il ne laissa rien paraître. Shinryu quant à elle se dirigea vers sa congénère, comme s'il s'agissait d'amis de longues dates. Victo rejoignit à la nage Okko jusqu'à arriver à côté d'elle.

- Victo, Légende de Sent'sura et Général Céleste de l'Empire. Lui adressa-t-il avec un sourire tout en baisant la main de la jeune femme.

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] La pirate qui voulait voler Empty
[Terminé] La pirate qui voulait voler Sand-g10Mer 23 Oct - 23:58
http://www.terramysticarpg.com/t3123-okko-declane#67632
Alors que Okko était à moitié entrée dans l'eau, un courant d'air chatouilla son dos nu. Une voix grave s'éleva alors à ses côtés pour lui faire des éloges. La jeune femme ne put retenir plus longtemps sa curiosité et se retourna pour contempler le gladiateur dans son plus simple appareil. Un sourire traduisant une agréable surprise se dessina sur le visage de la rouquine. Il fallait avouer que le corps proéminent de son interlocuteur était des plus attirants.

Lorsque l'homme se présenta, l'élémental n'en revint pas. Elle se senti saute à se laisser baiser la main alors que ce devait être à elle de lui embrasser les pieds. Victo, l'homme de légende qui a foulé le sol de Célestia était en ce moment même en face d'elle, entrain de la complimenter sur ses méthodes... c'était à peine croyable. Aussitôt la partisane d'AT se mise à genoux et baissa la tête en témoignage de tout son respect.


- Je me nomme Okko, Okko Declane. Ancienne pirate, sous le régime d'Aile Ténébreuse, et actuellement votre plus grande admiratrice mon général.

Les petites vaguelette présentes dans la source se miroitaient dans les yeux bleu clairs de la jeune femme et donnaient à ce dernier une intensité sans pareil. Ce mélange harmonieux tranchait totalement avec sa chevelure chatoyante qui tombait en cascade couvrant ainsi une partie de son dos. Son visage était au niveau de l'eau et il suffisait d'une légère pression pour lui faire boire la tasse mais la rouquine avait confiance. Visiblement, aucun élément ne laissait entendre qu'elle se mettait en danger.

Okko Declane

Okko Declane


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Omupied
Double compte : Enilos
Vitesse de réponse : Aléatoire


[Terminé] La pirate qui voulait voler Empty
[Terminé] La pirate qui voulait voler Sand-g10Ven 25 Oct - 2:12
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Le Champion ria de bon cœur en voyant les courbettes de la jeune femme. A genou, moultes idées malsaines lui traversèrent l'esprit, mais il se retint d'aller au bout de son geste. Il écouta les aveux de l'Élémentale et croisa les bras en lui adressant un regard taquin.

- Ma plus grande admiratrice tu dis !? Dis pas de bêtises ma belle dit-il en l'invitant à se relever Crois-moi qu'une vraie admiratrice serait déjà en train d'essayer de me convaincre de la sauter Hahaha !

Il se gratta alors la barbe en inspectant sans retenue le corps nu d'Okko. Il commença à lui tourner autour jusqu'à revenir en face d'elle.

- Une Élémentale ... Du feu et de la terre, j'en ai vu à la pelle, mais de l'air ! J'avoue que tu m'intrigue ! M'enfin, j'suis certain que j'aurais mille autre occasion de te voir à l'oeuvre, n'est-ce pas !?

Il se laissa alors flotter dans l'eau pourtant très fraîche du bassin. Il plongea la tête sous le liquide cristallin afin de se purifier les cheveux, mais également pour se débarrasser du sang séché sur son visage avant de remonter à la surface.

- Putain c'que ça fait du bien ! Bon, et toi ? Qu'est-ce qui t'as poussé à vouloir affronter ces grosses bestioles ? Tu s'rais qu'une simple humaine, j'aurais pu comprendre que ce soit pour combler le rêve universel qui est de voler, mais en tant qu'Élémentale, tu t'en fou t'es pas concernée ! Alors pourquoi ?

Bien entendu, chacune de ses questions avaient pour but d'amener la conversation jusqu'au sujet qui l'intéressé vraiment : Était-elle une partisane d'AT ? Faisait-elle partie de l'armée ? Et enfin, était-elle intéressé pour devenir sa seconde !? Certes il allait un peu vite en besogne, mais étant donné les projets qu'il avait, il n'avait guère le choix.

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] La pirate qui voulait voler Empty
[Terminé] La pirate qui voulait voler Sand-g10Ven 25 Oct - 17:17
http://www.terramysticarpg.com/t3123-okko-declane#67632
ll était facile de deviner qu'une lueur perverse errait dans le regard du champion. Comment pouvait-il donner à ces petits mots un ton aussi alléchant ? Okko s'en mordilla discrètement la lèvre, il était à tomber. Lorsque ce dernier se mis à tourner autour d'elle, la jeune femme se senti dévorer du regard et ne savait plus quoi penser, se faisait-elle des idées ou l'invitait-il indirectement à lui montrer ses talents cachés ...

Le sourire ravageur d'Okko apparut quant l'être légendaire mis la tête sous l'eau. Avait-il besoin de se rafraîchir les idées en sa présence ? Cette pensée lui donnait envie d'en avoir le cœur net mais il ne fallait pas aller trop vite, autant prolonger le jeu un maximum. D'un pas gracieux la rouquine retourna près de sa monture avant de poser sa main sur le museau bouillant de cette dernière. Kaos lâcha alors un souffle brûlant comme pour approuver cette caresse. Entièrement nue, ses yeux en amande ne s'accrochaient qu'aux lèvres de Victo.


- Ma motivation ? L'adrénaline. J'aime procéder tout ce que je vois et Kaos représente la puissance à l'état pur et il se trouve que j'en suis friande.

La cajolerie prit fin lorsque la jeune femme arriva au niveau des naseaux de l'animal. Elle laissa alors glisser son doigt vers sa bouche pour se donner un petit air irrésistiblement innocent. Puis d'une voix voluptueuse, elle demanda à son tour :

- Et vous mon général, quelles sont vos motivations ?

Okko Declane

Okko Declane


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Omupied
Double compte : Enilos
Vitesse de réponse : Aléatoire


[Terminé] La pirate qui voulait voler Empty
[Terminé] La pirate qui voulait voler Sand-g10Ven 25 Oct - 23:30
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Victo savait pertinemment que la jeune femme était une "simple" aguicheuse, mais alors qu'est-ce qu'elle le faisait bien ! Totalement envoûté, pas un seul instant il envisagea le fait qu'elle puisse être une rebelle envoyée pour le tuer, ou pire encore. Non, seul son corps de déesse l'omnibulait, jusqu'à ce que son regard sulfureux vienne à son tour l'attraper dans ses filets. Chacun de ses gestes, jusqu'à la plus discrète de ses expressions augmentait considérablement l'intérêt que lui portait le gladiateur. Dès lors qu'il aurait apprit ce qu'il voulait, il lui ferait le privilège d'être son amant !

Lorsqu'elle lui révéla les raisons de sa récente escapade, il ne put acquiescer d'un hochement de tête. Il comprenait parfaitement ce qu'elle voulait dire, car il était exactement pareil, à peu de choses près.


- La puissance ... Je doute qu'il existe de meilleures raisons que celle-là ! Moi ? Ça dépend de la personne que j'ai en face de moi ! Il se rapprocha du rivage tout en restant un maximum dans l'eau. Son regard se porta au loin, en vérité, en direction de Sylfiria. Face à un gradé, je lui dirai que c'est pour mieux diriger mes troupes et exploiter le potentiel de la cavalerie Wyvern à son maximum; Il sortit de l'eau et vint vers Shinryu afin de voir la profondeur des blessures qu'il lui avait infligé. Face à Eni, j'lui dirai que j'trouve ça ridicule qu'un Général Céleste ne sache pas voler; Enfin, il se rapprocha tout près de l'Élémental et lui sussura à l'oreille : Face à toi j'te dirai : C'est pour la gloire, le prestige. Je veux que mes ennemis tremblent à chaque ombre qu'ils verront passer au-dessus de leur tronche, j'veux qu'à chaque instant ils redoutent que la Légende de Sen'tsura vienne les couper en deux.

Il glissa lentement sa main dans le creux du dos d'Okko avant d'exercer une légère pression pour obliger son corps à se rapprocher du sien.

- Ça te tenterai pas de dominer les cieux à mes côtés ? Tu m'as montré que t'avais le cran d'affronter plus fort que toi, prouve moi que t'es capable de dominer les autres, et peut-être ... il souleva délicatement sa chevelure de feu et huma le doux parfum qui s'en dégagé ... peut-être tu pourrais voir tes rêves de puissance s'accomplir ...

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] La pirate qui voulait voler Empty
[Terminé] La pirate qui voulait voler Sand-g10Sam 2 Nov - 17:49
http://www.terramysticarpg.com/t3123-okko-declane#67632
Lorsque le général parla de ses réactions face à son entourage, il mentionna un prénom... Eni.S'agissait-il de sa femme ? L'esprit d'Okko la titilla un peu sur ce sujet avant de se débarrasser de toute forme de culpabilité. Ce qu'était cette personne lui importait peu au fond, ce qui était important c'était le moment présent. Victo se rapprocha alors d'elle pour lui susurrer des mots d'amour à l'oreille, oui ! Des mots d'amour, parfaitement. Rien qu'à l'idée que lui soufflait le champion à l'oreille fit frémir d'excitation la rouquine qui ne put s'empêcher de sourire à nouveau.

Il lui faisait de l'effet, c'était indéniable. Une main glissa alors le long de son dos, il était beau, puissant et entreprenant... tout ce qu'elle aime palapapapaaaa ! La proposition du sang-mélé était tellement alléchante qu'elle ne put croire qu'il disait ça sérieusement. D'un petit rire léger elle tourna lentement sa tête pour avoir le front collé avec le sien. Ce signe de gaité démontrait qu'elle prenait la question du démon pour une avance et non au pied de la lettre.


- Il faut que je vous avoue quelque que chose, je ne cesse de penser à vous où plutôt, à des parties de vous... vos lèvres par exemple, elles m'empêchent de me concentrer. C'est un problème ! je ne pense à rien d'autre qu'à les embrasser.

A la fin de sa phrase l'élémentale s'était approchée au points d'effleurer la bouche du gladiateur créant ainsi une atmosphère des plus torrides. Visiblement elle aimait jouer avec le feu et ne s'arrêtera pas temps qu'elle ne se sera pas brûlée.

Okko Declane

Okko Declane


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Omupied
Double compte : Enilos
Vitesse de réponse : Aléatoire


[Terminé] La pirate qui voulait voler Empty
[Terminé] La pirate qui voulait voler Sand-g10Dim 3 Nov - 20:04
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
La jeune femme était avide de pouvoir, elle en voulait plus, toujours plus, et il ne faisait aucun doute que bien des siècles plus tard, elle ne verrait jamais sa soif de pouvoir comblée. Et le Champion savait très bien jouer à ce jeu là, car lui même en connaissait tout les tenants et aboutissant, pour la simple et bonne raison qu'il était en tout point similaire à cette beauté de la nature. Il jouait avec elle et elle jouait avec lui. Ah elle désirait ses lèvres ? L'embrasser ? Mais pas de soucis ! Encore faut-il le mériter ! Et Victo était en parfaite position de force pour lui exiger quoique ce soit ! Aussi décida-t-il de s'aventurer sur ce terrain glissant :

- M'embrasser !? Mmm ... crois-tu que l'on puisse embrasser la Légende de Sen'tsura aussi facilement ? Non non non ...

Il s'éloigna alors de l'Élémentale, continuant quelques mètres plus loin dans son dos.

- J'suis imbattable ... donc puissant, arrogant et ... capricieux ! Tout ce mérite ma belle. J'ai mérité mes titres, mon argent, ma renommée par mes Victoires. Et toi ? Qu'as-tu fait pour mériter de goûter à mes lèvres ? T'as simplement capturer une Wyvern, certes c'est un joli fait d'armes, mais pourquoi toi plutôt qu'une autre cavalière Wyvern ?

Il revient vers elle et lui cogna gentiment le front avec son poing.

- Non non non, tout ça ne compte pas. Montre-moi que tu peux m'apporter monts et merveilles, et peut-être pourrais-je partager plus que mes lèvres avec toi ...

Il retourna alors vers ses affaires et sortit de sa besace une pierre à aiguiser avant de se saisir de Ragnarok. Il s'appuya sur le flanc de sa nouvelle monture et commença à chouchouter son épée, attendant la réaction de sa charmante interlocutrice.

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] La pirate qui voulait voler Empty
[Terminé] La pirate qui voulait voler Sand-g10Lun 4 Nov - 22:37
http://www.terramysticarpg.com/t3123-okko-declane#67632

-je tiens à préciser que les paroles du refrain ont toute leur importance-


- Ok ...

Lorsque Okko vit s'éloigner son général, son envie, sa proie, elle eut l'impression que le challenge n'en était que plus grand. Pas une seconde son sourire lui fit défaut, il prit même un air taquin lorsque la jeune femme se mordilla la lèvre avec un arrière goût érotique. Puis le poing de Victo se posa sur le front de la rouquine bouillante de désirs à son attention. Le désirait-elle au point d'aller trop loin ? Dans un état pareil, elle n'entrevoyait pas les limites à ne pas dépasser. Le spectacle dont elle était témoin excitait tous ses sens et l'adrénaline venait de nouveau la titiller. En quelques pas elle retourna vers ses habits avant de s'asperger de quelques gouttes de parfum au creux de son cou.

L'élémentale le voulait, là, maintenant, tout de suite. Elle rêvait de faire au gladiateur ce que Angus Young faisait à sa guitare. D'une démarche sensuelle, elle se déplaça alors vers le sang-mélé et posa une main perverse sur la lâme de Ragnorock, la caressant de haut en bas. Son regard était franc et son parfum n'allait pas tardé à être humé par le démon qui ne se doutait pas des conséquences. En effet, la belle ne se déplaçait jamais sans ses trois fioles envoutées et envoutantes. Celle qu'elle venait d'utiliser émanait un savant mélange destiné à faire tourner la tête au plus récalcitrant des hommes.


- Je pourrai tout aussi bien vous montrer mes talents de cavalière au sol ... vous jugerez ainsi de mon potentiel, qu'en dîtes vous ?

Esclave de ses propres envies, la jeune femme rendait complice Victo en jetant son dévolu sur lui. Elle ne voudra pas se concentrer avant d'avoir obtenu ce qu'elle voulait, mais qu'en est-il de ce que souhaite le général céleste ?

Okko Declane

Okko Declane


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Omupied
Double compte : Enilos
Vitesse de réponse : Aléatoire


[Terminé] La pirate qui voulait voler Empty
[Terminé] La pirate qui voulait voler Sand-g10Mer 6 Nov - 2:12
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
~ Suite du RP en zone sensible : La pirate qui voulait s'envoyer en l'air ~

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] La pirate qui voulait voler Empty
[Terminé] La pirate qui voulait voler Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] La pirate qui voulait voler Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai toujours rêvé de voler.
» La courtisane qui voulait commander
» Il y a des affaires qui réclament un pirate... [PV Feygor Statch]
» Rp avec une Femme Pirate?
» Et si on jouait à Pic'Pirate ? [PV Jack Moi'au]