Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Commentaires fiche Skräam.

 
Commentaires fiche Skräam. Sand-g10Lun 14 Oct - 21:12
http://www.terramysticarpg.com/t2221-also-spratch-winnie-l-ourso
Bonjour Skräam et bienvenue sur le forum. Néanmoins comme cela est indiqué dans le règlement et le générateur de présentation il est interdit de poser des fiches incomplètes, je déplace donc ta fiche dans les fiches désuètes où tu pourras la récupérer si nécessaire. Wink

Edit : problème vu par MP, pc capricieux obligation d'enregistrer le texte de temps en temps etc.
Dans le même temps, je prends donc la fiche en charge !

Bjergsen Jansson

Bjergsen Jansson


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : aenaluck.
Double compte :
Vitesse de réponse : Lente.


Commentaires fiche Skräam. Empty
Commentaires fiche Skräam. Sand-g10Lun 14 Oct - 22:21
Mon pc est bien malade...
J'ai pas trouvé bien d'autre solution qu'enregistrer fréquemment pour pas perdre mon texte...
Je me dépêche de finir! Promis.

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Skräam. Empty
Commentaires fiche Skräam. Sand-g10Lun 14 Oct - 22:40
Il a une bonne bouille le gobelin ^^
En tout cas bienvenue ^^

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Skräam. Empty
Commentaires fiche Skräam. Sand-g10Mar 15 Oct - 2:14
Salut peau verte =D

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Skräam. Empty
Commentaires fiche Skräam. Sand-g10Mar 15 Oct - 3:01
Merci tous!
Ayé terminé!

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Skräam. Empty
Commentaires fiche Skräam. Sand-g10Mar 15 Oct - 13:48
http://www.terramysticarpg.com/t2221-also-spratch-winnie-l-ourso
Alors, Skräam ! Rebienvenu sur le forum, je suis donc le modérateur en charge de ta fiche.
J'aime beaucoup ton personnage, quelques détails m'ont fait sourire à plusieurs reprises ; je n'ai rien à redire globalement, essaie juste de faire attention à ta ponctuation. Tu mets des points là où il n'y a pas forcément lieu d'être, coupant une phrase et son dynamisme en plein milieu, et tu abuses un peu trop des points de suspension. Pense à aérer ton texte avec des virgules, des points d'exclamation, etc, etc. Wink

J'en arrive donc au seul problème de ta fiche : les pouvoirs.
En effet, je suis un peu embêté ; dans le principe ton kit est équilibré dans le sens où tu es un barde et que, techniquement, tu t'appuies uniquement sur tes buffs / debuffs. Si tu n'avais à combattre que des pnj, ça passerait tout seul, mais prenons l'éventualité où tu entres en combat avec un PJ : en utilisant ton premier sort (puisque c'est le seul qui pose réellement problème) il suffit de désarçonner ce joueur pour l'achever en un tour de main. Si cet effet peut être valide sur des PnJ je te demanderais de simplement préciser que pour les PJs la musique est insupportable ; les joueurs sont très fairplay dans la grande majorité ils sauront jouer avec ton pouvoir, promis. Wink
Pour le reste, c'est tout bon ! Je te laisse donc modifier ça et tu pourras d'ores et déjà t'attaquer à ton épreuve que voici :

Citation :
C'est l'anniversaire de Barbara, la fille du puissant Schnok, héritière du royaume gobelin du Feu ! Malheureusement pour Skräam, la damoiselle désire que ce dernier joue au goûter organisé en son honneur ; une horde de moutards capricieux s'impatientent donc de l'arrivée du barde. Comment Skräam va-t-il satisfaire sa majesté ? Quelle chanson va-t-il interpréter ? Les enfants vont-ils tomber sous son charme ou.. au contraire, le chasser à coup de torches ?
Bonne inspiration, et si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à me contacter. Wink

Bjergsen Jansson

Bjergsen Jansson


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : aenaluck.
Double compte :
Vitesse de réponse : Lente.


Commentaires fiche Skräam. Empty
Commentaires fiche Skräam. Sand-g10Mar 15 Oct - 20:03
Citation :
Si tu n'avais à combattre que des pnj, ça passerait tout seul, mais prenons l'éventualité où tu entres en combat avec un PJ : en utilisant ton premier sort (puisque c'est le seul qui pose réellement problème) il suffit de désarçonner ce joueur pour l'achever en un tour de main. Si cet effet peut être valide sur des PnJ je te demanderais de simplement préciser que pour les PJs la musique est insupportable ; les joueurs sont très fairplay dans la grande majorité ils sauront jouer avec ton pouvoir, promis
Je suis mort de rire!
Par ce que ... tu surestime largement les capacité du gob!

=> Mon personnage est un barde vraiment vraiment naze! C'est très fréquent qu'il rate ses sorts... Pour un tas de raisons. (Instruments de musique de mauvais qualité et/ou qui cassent! Se trompe dans la mélodie! Est déconcentré par une jolie fille, n'a pas le temps de finir sa mélodie,  etc... Bref naze.)
=> Ensuite l'effet qui s'applique au joueur reste a définir par celui-ci même... ça peut le toucher plus ou moins. Du coup ça dépend déjà vraiment de son fair-play. Aprés moi je peux que suggérer ce que ça fait. Pas l'imposer.
=> Ensuite j'ai un handicape majeur= c'est un gobelin et avec ça, malingre et trouillard! Donc de base j'ai une puissance à chier, même pour un gobelin. En plus de ça par nature, tuer c'est pas son truc dans le sens ou il tiens trop à sa peau pour la risquer. Enfin, il ne se sert que d'armes contondantes la plupart du temps (objets qui traînent!). Sauf s'il utilise l'arme de l'adversaire qui pourrait être tranchante, mais fort à parier pas à sa taille, il a tendance a assommé plus que vraiment tuer... Donc achevé en un coup et asser peu probable pour lui...
=> Ensuite sa musique est aussi insupportable pour l'ennemi qu'elle l'est pour la plupart de ses alliés. Donc sauf s'il est avec des orcs et des gobelins, trolls (qui n'abondent pas des masses), apriori ses alliés a lui aussi sont trop gêné pour aller achever quelqu'un de l’équipe ennemi aussi...

Puis pour résumé, mon perso est une grosse blague. J'abuserai pas de ce pouvoir. Cependant il reste le seul moyen de défense... Et puis bon le sort touche trés différemment une personne à l'autre. C'est au pj de voir ce que ça fait sur lui... Sans ce sort... vraiment mon gobelin est mal! Trés mal. Puisqu'il est très faible.

-------------------

Quant à la ponctuation... Dans les joies du codage j’avoue ne pas m'y retrouver beaucoup. XD Mais j'me plonge dedans dés lors que j'ai les yeux un peu en forme. ( Je t'ecrirai par mp quand j'ai modifié.) Et puis soyons honnête... C'est pas mon fort!

Pour l’épreuve pareil, j'me met en train dés que possible.

Je te recontacte par mp quand j'ai avancé.

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Skräam. Empty
Commentaires fiche Skräam. Sand-g10Mar 15 Oct - 20:21
http://www.terramysticarpg.com/t2221-also-spratch-winnie-l-ourso
Bonsoir !

J'avais compris l'idée, mais je préfère tout de même demander précision et m'assurer des détails. Je connais bien le principe j'ai également un personnage avec un pouvoir tout naze mais de la même façon la manière dont je l'ai rédigé m'a fait devoir me justifier, donc rassure-toi ce n'est rien de personnel et je ne t'accuse pas de vouloir dénaturer le loosisme de ton magnifique gobelin. Wink
Pense juste à me rajouter le "Ensuite l'effet qui s'applique au joueur reste a définir par celui-ci même... ça peut le toucher plus ou moins. Du coup ça dépend déjà vraiment de son fair-play. Aprés moi je peux que suggérer ce que ça fait. Pas l'imposer." en spoiler ou quoi que ce soit, histoire que si un jour tu utilises tes sorts irp les joueurs puissent venir se renseigner correctement au sujet de tes pouvoirs. Du reste, je te fais confiance, pas de soucis, c'est bon pour moi.

Ne te sens pas obligé de modifier ta fiche entière pour quelques points de suspension en trop, je te faisais juste la remarque pour que tu fasses attention à l'avenir dans tes futurs sujets, il y a des gens que ça peut agacer. Mais dans l'idée tu ne t'es pas inscrit sur Terra pour que j'évalue ton orthographe donc à part si tu y tiens vraiment tu peux la laisser telle quelle et t'attaquer à ton épreuve. Bonne inspiration et je reste à ta disposition, etc, etc. Wink

Bjergsen Jansson

Bjergsen Jansson


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : aenaluck.
Double compte :
Vitesse de réponse : Lente.


Commentaires fiche Skräam. Empty
Commentaires fiche Skräam. Sand-g10Mar 15 Oct - 22:12
Voilà^^

- Précision ajoutée pour la description du pouvoir...
- Erradication massive des "..." (Vrai qu'j'c'était agacant... Mais à 4h du mat' j'devais pas être frais.)
- Aération par-ci, par-là...
- Quelques reformulations de phrase.
- Quelques modifications de ponctuation...

Un peu mieux!
Merci pour ta modération en tout cas!
On se retrouve pour l'epreuve et à bientôt en rp j'éspère!

PS: J'ai fais une demande de modification de pseudo... De Ocelot pour Skrâam. Est ce que c'est toi qui te charge de cela?


Invité

Anonymous




Commentaires fiche Skräam. Empty
Commentaires fiche Skräam. Sand-g10Mar 15 Oct - 22:18
Bienvenue Skräam !
Toé et moé, nous allons conquérir le monde. o/

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Skräam. Empty
Commentaires fiche Skräam. Sand-g10Mar 15 Oct - 22:24
http://www.terramysticarpg.com/t2221-also-spratch-winnie-l-ourso
Non, c'est Ayael, l'administratrice, qui se charge des changements de pseudos. Tu vas devoir attendre qu'elle passe pour cela, mais ça ne ralentit en rien ton processus de validation et de rp. Wink Elle est un peu absente en ce moment et passe simplement de temps en temps, il va falloir être patient mais ça va venir.

Bjergsen Jansson

Bjergsen Jansson


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : aenaluck.
Double compte :
Vitesse de réponse : Lente.


Commentaires fiche Skräam. Empty
Commentaires fiche Skräam. Sand-g10Mar 15 Oct - 22:28
Clio a écrit:
Toé et moé, nous allons conquérir le monde.
Pour toi j'me ferai même rasé la tête chérie!Commentaires fiche Skräam. 3105431331 
J'te remercie pour ton acceuil!

Bjorn! Ok merci beaucoup. J'attend donc sagement...

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Skräam. Empty
Commentaires fiche Skräam. Sand-g10Mer 16 Oct - 6:17
http://www.terramysticarpg.com/t2784-une-soigneuse-native-de-cie
un petit coucou par-ci pour te souhaiter la bienvenue.

Aniel Malakhya

Aniel Malakhya


Ange

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Nee'lhan Larimar
Vitesse de réponse : assez rapide suivant l'inspi et la connexion


Commentaires fiche Skräam. Empty
Commentaires fiche Skräam. Sand-g10Mer 16 Oct - 12:05
Nooooon! Pas l'docteur!!!!

lol Merci pour ton acceuil

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Skräam. Empty
Commentaires fiche Skräam. Sand-g10Jeu 17 Oct - 14:16
http://www.terramysticarpg.com/t2221-also-spratch-winnie-l-ourso
Épreuve lue et validée ! Ta couleur devrait arriver sous peu (ainsi que ton changement de pseudonyme), tu es libre de rp, de flooder, de voter ; bref, le forum t'est grand ouvert. Amuse-toi bien parmi nous. Wink

Bjergsen Jansson

Bjergsen Jansson


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : aenaluck.
Double compte :
Vitesse de réponse : Lente.


Commentaires fiche Skräam. Empty
Commentaires fiche Skräam. Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaires fiche Skräam. Empty
 
Page 1 sur 1