Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Examen Lara pour l'obtention d'un parchemin

 
Examen Lara pour l'obtention d'un parchemin Sand-g10Sam 12 Oct - 17:27
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Comment faire… Elle avait beau retourner la question dans tout les sens, elle n’arrivait pas à y répondre. Voilà maintenant deux semaines qu’elle avait quitté les glaces, deux semaines qu’elle s’entraînait avec John, tout les jours, a raison de 3 à 4h. Elle rêvait même de sa destination finale qui l’obsédait presque autant qu’à l’époque où elle était infiltrée. Son plan, ses idées, qui tournaient en boucle dans sa tête. Parfait. Rien n’était à redire. Ce n’était pas possible de toute façon qu’il en soit autrement… MAIS ! Il lui manquait ça. Allumer un feu d’une puissance magique suffisante pour détruire des protections magiques… quels qu’elles soient…

Et la voilà donc qui tournait en rond dans l’auberge où ils étaient avec John. Ce dernier, parti chassé, l’avait laissé pour qu’elle s’entraîne seule. Ce qu’elle avait fait avant d’exploser de rage et d’exploser un petit arbre à coup répéter de cimeterre. Elle avait ensuite rangé ses lames en inspirant longuement. Voilà longtemps qu’elle n’avait pas été dans un tel état. Les choses qui l’entouraient lui importaient… vraiment. Ce n’était pas qu’elle n’en avait rien à faire du reste… Mais qu’elle s’était toujours donné un but. Retrouver ses souvenirs. Quand l’Aile était arrivé, elle avait pris le partie des rebelles… et la voilà maintenant à comploter.

Mais bon sang ! Que pouvait-elle utiliser pour ce qu’elle prévoyait ?

« -Mon chaton, souffla-t-elle avec un sourire en coin quand elle vit les hommes entrer dans la bâtisse. Je crois qu'il y a des feux d'artifices aux programmes ce soir ! »

Lara se stoppa net. Pourquoi repensait-elle à sa rencontre avec Jenaël ? Quand ils… La vampire cligna des yeux, puis elle sourit doucement. Un parchemin. Comme celui qu’elle avait utilisé avec Jenaël…

La vampire sorti en s’étirant longuement. Le soleil chauffa légèrement sa peau. La chaleur… Le feu… la magie. Voilà tout ce dont elle avait besoin ! Elle partie donc tranquillement vers le village à proximité. Son but maintenant était de trouver un mage pouvant lui offrir ce qu’elle attendait…

Dans les plaines, les villages étaient souvent composés de guérisseurs, sorcière ou autre métier s’y rapprochant. Elle n’eut pas grande peine à trouver ce qu’elle cherchait.

-Bonjour noble demoiselle. Je savais que vous viendriez…[/color]

La vampire arqua un sourcil… Il était fort possible que cela soit vrai… Mais… elle s’en fichait plutôt pas mal.

-Et savez-vous ce que je recherche ?
-Je ne puis tout savoir belle enfant.

Enfant… enfant… voyante de pacotille ! Lara sortie de la hutte qu’on lui avait indiquée et se dirigea vers la taverne. En entrant, elle ignora royalement les ivrognes où la bagarre qui démarrait dans un coin pour se diriger vers le barman.

-Bonjour, sauriez-vous où je peux trouver un mage… compétant de préférence…
-Vous savez ma p’tite dame, tout se paie de nos jours… Même les informations…

Etait-ce l’absence de John qui lui faisait perdre patience, ou le fait qu’elle saturait de plus en plus sérieusement face à l’imbécilité de ceux qui l’entouraient.

-Je n’ai guère de temps à perdre en verbiage… Et il se trouve que je commence sincèrement à avoir les crocs… Alors votre prix sera tout simplement votre vie…

Alors qu’elle parlait, elle activa doucement son pouvoir, s’accoudant sur l’ombre du tavernier. Les mouvements de celui-ci se figèrent progressivement jusqu’à ce qu’il ne puisse même plus cligner des yeux.

-Et si jamais vous ne coopérez pas… C’est votre cœur que j’arrête…

L’homme émit un couinement de souris, et la vampire leva lentement sa magie pour qu’il puisse a nouveau parler.

-L’homme noir, il habite à la sortie de la ville… en face du cimetière !

S’empressa de répondre le tavernier dont le cœur battait à toute allure.

La vampire acquiesça et fit simplement demi-tour sans un mot de plus. Au passage elle se baissa pour éviter une chaise qu’un des bagarreurs avaient lancé plus ou moins au hasard, et elle sortie de ce bâtiment bruyamment insupportable.

Suivant les indications du tavernier, il ne fut pas difficile de trouver la maison de l’homme noir. Elle toqua à la porte, et entra sans patienter. Il y avait juste un chat noir assis sur la table qui la fixait d’un air dédaigneux. La vampire regarda autour d’elle, puis interrogea ses sens, et se tourna vers le chat.

-Bonjour, je cherche l’homme noir… Je suppose qu’il s’agit de vous ?

Sa question n’en était pas une. Intonation amusée, et courbette de politesse, Lara commençait a récupérer sa bonne humeur… Hum… En fait, peut être qu’elle aurait du boire hier quand John le lui avait proposé… Elle sentait qu’elle commençait à avoir faim… voilà qui expliquait peut être son état…

Le chat cligna doucement des yeux, et bondit de la table, se transformant en un beau jeune homme. Il était habillé avec un costume cintré de très bon goût, et aussi noir que le corset de la vampire. Il effectua à son tour une référence où il prit sa main pour la baiser. Elle le dévisagea, changea soudain d’attitude, comme si elle était troublée par le charmant minois du mage métamorphe.

- Je vous en prie, appelez-moi Tresh ! Que puis-je pour vous, noble vampire ?
-Je recherche un parchemin, commença la vampire avec un sourire presque rêveur, me permettant de déclencher un incendie… du moins, d’enflammer quelque chose… Il faut absolument qu’il détruise toute magie pouvant protéger ma cible…
-Je vois… Il ne me semble plus en avoir en réserve… Mais je peux vous faire ça rapidement. Ne bougez pas, je reviens !

Et il disparut dans une autre pièce de la maison. Lara se dirigea, pensive, vers la fenêtre et observa l’extérieur. Elle plongea dans ses pensées en se disant qu’elle était peut être partie depuis un moment et que John n’allait plus trop tarder à rentrer… Seulement, ce genre de parchemin n’était pas long à créer. Elle avait déjà vu un mage de la cour d’AT en faire un devant elle. L’homme revint et posa sur la table un bout de parchemin, un encrier et une plume démoniaque. S’installant, il entreprit d’écrire la formule nécessaire à l’activation de la magie très nettement sur le papier. La vampire s’appuya contre un mur et le regarda faire. L’homme était minutieux. Cela se voyait. La vampire eut un sourire appréciateur en le détaillant. L’homme était beau et plutôt bien bati. Il leva les yeux vers elle qui s’empressa de détourner les siens. Elle détailla sa demeure, laissant voleter ses sens pour la visualiser approximativement.

La manipulation magique suite à cela fut rapide. Elle le vit marmonner une formule et souffler sur le parchemin. Les lettres devinrent incandescentes et elles semblèrent prendre vie. Tresh l’enroula et le maintint ainsi à l’aide de ratafia sur lequel il apposa magiquement un sceau. Il lui tendis l’artefact, cherchant ses yeux.

-Le voilà ! Je l’ai fermé magiquement… Mais c’est uniquement pour ne pas l’abimer… il est évidemment utilisable dès que vous le désirez ! Par contre, il ne se détruira dès qu'il sera utilisé !

La vampire acquiesça et s’en saisi pour le ranger dans son sac avec précaution. Elle sourit à l’homme, doucement. Il la fixa un instant avant de regarder ailleurs et de ramener ses yeux vers elle.

-Combien je vous dois ? S’enquit-elle une lueur d’admiration dans les yeux.

Le mage paru troublé. La vampire cligna des yeux et pencha légèrement sa tête sur le côté. Ses cheveux bougèrent et dévoilèrent la peau blanche de son cou. Tresh semblait maintenant reprendre confiance en lui après avoir regardé un instant sa peau.

-Vous m’offrez à boire et vous passez la soirée avec moi ? S’enquit-il avec un sourire charmeur.

La vampire rit d’un son clair, l’air charmé, et baissa les yeux avant le les remonter doucement vers lui en faisant oui de la tête. Il lui sourit, et lui tourna le dos pour ouvrir la porte quand elle acquiesça.

Il n’eut pas le temps de faire deux pas que le chuintement des cimeterres de la vampire se fit entendre. Tresh eut une seconde d’hésitation… Une seconde de trop. La lame de la vampire lui transperça le cœur par le dos. Il regarda hébété la lame et cracha du sang avant de s’effondrer. La rebelle essuya sa lame sur les vêtements du mort, et la rangea à nouveau avec un soupir.

-Ciel, que les hommes sont pitoyables… souffla-t-elle pour elle.

Sortant de la demeure, elle regagna l’auberge où elle était avant de partir, qui était à l’extérieur de ce village. En s’approchant, elle sentit l’odeur de John. Elle eut un sourire rêveur et pressa le pas. Le lycan l’avait aussi senti, mais il attendit patiemment dans leur chambre. En entrant, il l’embrassa longuement.

Ça y est… Tout était parfait maintenant. Son plan ne manquait de rien… et elle était dans les bras de John. Que demander de mieux…

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


Examen Lara pour l'obtention d'un parchemin Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen Pouvoir Lara
» {En cours}Examen de Lara Lidwin, en vue de son étoile [examinateur : Albar]
» Sylvia : un examen pour des fleurs.
» Examen d'Yrelith pour son nouveau pouvoir
» [Accepté]Examen d'Elly pour l'Odre des Gardiens.