Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 [Terminé] Et une bouteille de doliprane ! [PV Terah]

 
[Terminé] Et une bouteille de doliprane ! [PV Terah] Sand-g10Jeu 3 Oct - 15:09
La pièce tournait. Oui, elle tourne toujours, mais cette fois ma tête tournait avec moi, aïe.
Dans un bateau tout tangue, c’pour ça que les meubles sont fixé au sol. Question meuble en même temps je fait pas dans de luxe, j’piote dans l’infirmerie. C’est une petite pièce éclairé par une lampe à huile, il y a deux lit, normalement pour malade, mais ses deux lit je m’en sert pour moi. Il y a une étagère avec tout le bordel de toubib dedans, une petite table avec du bordel de toubib, mes affaires en dessous et quelques bouteilles dessus, vide les bouteilles.
L’une d’elle roulait par terre, elle faisait des vas et viens au rythme du navire. Allez il restait encore cette bouteille de rhum épicé à finir. Je me servait un verre, le bus goulûment, c’était moyennement amusant de boire seul, mais j’avais couché les autres qui supportais légèrement moins bien l’alcool que moi, haha ils n’avaient pas fait Pugar le Terrible, eux ! Tient don, l’huile de la lampe allait bientôt disparaître en flamme. Remplir à nouveau la lampe était une opération trop complexe pour l’état dans lequel j’étais. J’allais chercher quelques bougies pour les allumés, utilisant les bouteilles vides comme bougeoir. Méthode reconnus des buveurs de soirée. Même si deux bouteilles et une bougies périr dans l’opération. On s’appelait pas Masutatsu d’Oyama pour rien ! M’enfin bon revenons à nos bouteilles.. C’est alors que j’ai entendus des bruits de pas, oui, oui clairement des bruits de pas, tout d’abord au dessus de ma tête, je n’y est pas prêter une grande attention. Alors que je finissait un autre verre de rhum les pas se firent dans l’un des couloirs du bateau, qui pouvait don marché comme cela à une telle heure ? Il devait être … cinquante douze heures depuis le midi du soir ! Ouais, j’sais c’est pas précis… Bref !
Quelqu’un toquas alors à ce moment. Je me précipitais sur les bouteilles j’en fit tomber quelques une qui se cassèrent en tombant provoquant un énorme bruit de fracas.
« Kekéke… Attendez ! Je J’y j’arrive ! » Criais je en balayant de la main les restes de bouteilles sous l’un des lits et en jetant celles qui étaient encore intacte sous les couvertures de ce même lit. « Une seconde encore et j’y s’i’ à vot’ per’son’ ! » Criais je de plus belle.
Je me dirigeait vers une bouteille qui me semblait être de l’eau pour me changer l’haleine, mince ! (Doutez vous bien que je ne me suis pas dit « mince » mais quelques choses de plus brut) C’était de la bière brune ! Tant pis ! L’autre mourrais peut être sur place ! Vite !
Je lançais alors « Entweilll.. Entrez ! » D’une voix saoul et rendus rocailleuse par l’alcool. La porte s’ouvrit donc.

Invité

Anonymous




[Terminé] Et une bouteille de doliprane ! [PV Terah] Empty
[Terminé] Et une bouteille de doliprane ! [PV Terah] Sand-g10Jeu 3 Oct - 20:17
Terah, comme à son habitude une fois le soleil couché se promène sur le pont du navire. Elle observe avec un oeil expert voir maternelle le travail effectué par ses matelots. Le pont propre comme jamais, le cordage bien rangé comme il le faut, les canons si bien nettoyé qu'ont croiraient qu'ils n'ont jamais servie. En bref de l'excellent travail une fois encore.

La jeune maître d'équipage, une fois le contrôle fait s'autorise une petite pause dans son hamac une bouteille de bon vin à la main. Ce n'est pas un secret de savoir que l'alcool et le plus bue sur le Dédain que l'eau.... navire d'alcoolique ? peut-être mais il faut bien tromper l'ennuie. Certaine personnes ont tendance à oublier que sur un navire à part le jeu de dé et de carte il n'y'a rien pour ce distraire.... Enfin si le sexe mais c'est une autre histoire.

Le sommeil vient petit à petit emporter la femme... les songes viennent à elle pour adoucir sa journée. Terah rêve alors à son île, aux monts sortant tout peine de l'eau, des petites cahutes en bois tropicaux, de sa mère d'adoption qui lui manque tant. Ainsi la jeune femme dormira pendant quelques heures, quelques heures bien utile pour sont repos.

Le réveil se fait cependant de façon abrupte. Un des marins s'approche brusquement et secoue Terah. M'dame ! M'dame ! j'ai vue une sirène ! Crie t'il tendis que la maître d'équipage se réveil en sursaut et chute malheureusement sur son ancienne bouteille de vin. En ce brisant un morceau de verre iras se caler dans le bras de la femme.

Espèce de crétin ! Commence à ronchonner la femme. On t'a pas apprit dans ton pays de dégénéré de ne jamais réveiller quelqu'un ! surtout pour des broutilles sans intérêt ! Ta crue voir un poisson ? je pense que t'on verra beaucoup si je te jette par dessus bord ! Aller dégage maintenant... Continue Terah en colère, le marin ne ce fait pas prier pour disparaître rapidement.

Cependant la blessure laissée par la bouteille laisse s’échapper beaucoup de sang... trop pour la laisser ouverte... Bien que la blessure en question ne soit pas en mesure de faire pleurer Terah elle se dépêche d'aller voir le médecin de bord. Elle avance sans problème jusqu'à sa porte et toc.

« Kekéke… Attendez ! Je J’y j’arrive ! Une seconde encore et j’y s’i’ à vot’ per’son’ ! » Fit le médecin de l'autre côté la réaction de Terah ne ce fit pas attendre...

Ouvrez on vous paye pas à vider les bouteilles.. Dit la jeune femme en pressant sa plaie pour stopper le sang.

« Entweilll.. Entrez ! » Continua le médecin. ce que fit Terah calmement malgré le faite qu'elle ai eu envie d'ouvrir la porte à grand renfort de coup de pied. Elle désigna sa blessure.

Bonjour... Vous êtes en état de soigner ça ? hum maintenant ?? Demande Terah bien qu'elle pense que ce n'est pas le cas mais sait on jamais il pourrait nous impressionner le bougre.



Invité

Anonymous




[Terminé] Et une bouteille de doliprane ! [PV Terah] Empty
[Terminé] Et une bouteille de doliprane ! [PV Terah] Sand-g10Jeu 3 Oct - 21:21
La tête entièrement dans le brouillard je regardais la jeune fille qui était entrer dans la petite infirmerie en enfonçant tout bêtement la porte. Je ne sais pas quelle tête je faisait alors à ce moment, sûrement avais je la bouche béante et le regard étonner par une telle force. Pas que j’avais eu peur, juste que j’aimais les personnalités fortes, et cela devait se voir sur mon visage, l’effet de l’alcool donnant sûrement un horrible rictus a mon visage déjà si étrange par rapport aux autres humains. Je prenais donc la jeune femme pour l’asseoir sur le lit qui ne cachait pas de bouteilles vides. Je faillis lui tomber dessus quand je la déposais sur le lit. Je voyais bien qu’elle tenait fermement son bras contre elle du sang s’échappait abondamment d’une blessure que la jeune, tient son nom je l’avais pas oublié, mais vous comprenez … l’alcool. J’avais beau le chercher.
Bref je m’essayait, je du m’y prendre à deux reprises pour pouvoir m’asseoir a ses cotés, regardant tout d’abord son visage. Bien ! C’était une enfant la mer, elle ne tournerait pas de l’œil. Elle était solide cet enfant ! J’aimais ça, j’aime toujours ça d’ailleurs. Je prenait alors son bras sans ménagement mais en faisant tout de même attention à ne pas lui faire trop mal, je regardais cette blessure. Aïe. Le cas typique de la bouteille cassé. J’essayais donc de me lever pour aller chercher mes pinces mais je tombais au sol. Erf.
« Tu t’es battus ? » demandais je clairement, dopé par la passion du métier, cet adrénaline d’artiste qui m’avait permis de former correctement une phrase intelligible. J’allais donc chercher mes pinces ainsi qu’une petite bouteille d’alcool, pas pour moi cette fois, même si je vous avoue qu’en chemin j’ai prit une « petite » gorgé au goulot, me donnant des forces.
Je m’assoie à nouveau à coté de cet petite femme. Je prit quelques secondes de plus pour regarder son visage. Hum, pas si laide l’aut’e. Je prenais donc fermement mes pinces entre mes doigts. Mes mains tremblait… Je devais le faire, pour elle, le bout de verre pouvais, étais, certainement dégueulasse et allait tout infecté. Je levait les pinces, comme si c’était un bec d’aigle et que mes mains allaient plongé sur leur proie, ce bout de verre, petit rongeur.
« T’es prête ?» demandais je avant de finir de mon geste.

Invité

Anonymous




[Terminé] Et une bouteille de doliprane ! [PV Terah] Empty
[Terminé] Et une bouteille de doliprane ! [PV Terah] Sand-g10Sam 5 Oct - 23:24
Terah l'observe faire bien que n'ayant aucune connaissance en médecine. Non... Pour une fois ce n'est pas une bagarre... on va dire que j'ai chutée malencontreusement contre ma bouteille de verre... C'est pas futé mais les détails sont assez long à raconter. Dit-elle calmement sous le regard du médecin qui éclate de rire ce qui ne manque pas de choquer Terah.

J'espère que ce n'est pas de moi que vous riez... Bon cessez cela maintenant... Continue t'elle visiblement en colère tendis que Masu commence à la charcuter pour trouver le bout de verre restant tout cela sous la douleur de Terah.

Arrrgh.... Vous faite pas semblant en tant que médecin. Fit Terah tout en s’agrippant au matelas pliée de douleur. Le médecin viens alors à cracher sur le morceau de verre venant d'être extrait.

Vin rouge. Clame le médecin sur de lui n'impressionnant qu'a moitié Terah.

Vous êtes un alcoolique de première catégorie. Répond la maître d'équipage en soupirant. Elle observe alors sa plait encore béante avec le sang qui s'échappe rapidement. Mais j'aimerais que vous me recousiez avant de tomber dans les pommes du manque de sang. Continue t-elle voyant déjà floux. Cette petite tic n'aura pas laissée indiférence le médecin qui répond alors indigné.

"Mpfh, vous êtes peut être ma supérieur mais apprennez a respecter un medécin quand vous risquer de crever." Grogne t'il.

Et je voudrais bien reprendre cette conversation une fois que vous m'aurez fermée ma plaie. Répond Terah en soupirant derechef.
Le médecin approche avec l'alcool et en applique sur la plaie il ne manque pas de prendre une gorgée sans doute pour le courage personnel. La maître d'équipage n'oublis pas elle d'avoir mal sur cette action et ce demande si le médecin est vraiment en état de recoudre. Le médecin prend un fil sur le sol et une aiguille dans ses cheveux ce qui inquiète grandement la maître d'équipage ce demandant si c'est vraiment le mieux pour la plait d'ou la raison de pourquoi elle le stop précipitament.

Je suis pas encore assez commateuse pour vous permettre de recoudre avec ça. Clame Terah en fronçant les sourcils, Masu ramasse alors une bouteille d'alcool qui traîne pour la donner à Terah, bouteille qu'elle accepte et vide complètement.

Avec ça si ! Fit le médecin en la voyant faire bien la maître d'équipage finit par un soupire. Le médecin commence alors les soins, netoie et coud la plaie.

Médecin... Je suis sur dans une vie je l'étais. Dit Terah légèrement comateuse et ayant l'esprit embrumée par le fort alcool ce qui décrocha un rire de Masu. Et moi je devais être un grand marchand nain." conclut t'il.

Tu es pas mauvais médecin... je m'en souviendrais en tous cas je vais essayer Dit Terah une fois le travail fait et commençant à ce relever chopant une bouteille derrière le lit.

Tatata, tu vas ou comme ça toi ?" Dit le médecin en l'arrêtant, il obtiendra juste un Ecoute mon petit.... j'ai du boulôt.... de la part de Terah.

Le médecin voyant qu'elle était saoul entre enfin au sérieux dans son boulot [color=#33cc33]"Tu n'est pas en état d'avoir du boulot." exprima t'il.

Ce n'est pas la première fois que j'ai un petit coup dans le nez ça ira. Fait Terah en lui tapotant l'épaule. Et contre toute attente le médecin la sert dans ses bras trouvant ainsi la bouteille volée précédemment

Camarade de bouteille !" Conclut le médecin qui a l'oeil, la situation étant cocasse Terah préfère en rire

Très bien... je repars sans, mais ne viens pas piocher dans mes réserves. Dit Terah en lui redonnant la bouteille bien que le docteur refuse.
Cette bouteille contre ton accès a la réserve Fit-il alors que TErah ce lève et sort dans un accord tacite.

Invité

Anonymous




[Terminé] Et une bouteille de doliprane ! [PV Terah] Empty
[Terminé] Et une bouteille de doliprane ! [PV Terah] Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] Et une bouteille de doliprane ! [PV Terah] Empty
 
Page 1 sur 1