Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 [Terminé] Le coeur a ses raisons que la raison ignore !

 
[Terminé] Le coeur a ses raisons que la raison ignore !  Sand-g10Dim 22 Sep - 9:51
Le voyage ne fut pas si long que ça ! Accompagné de sa charmante compagne, le dégoûtant Antripus ne risquait pas de s'ennuyer. Oh, il aimait bien la compagnie. Il était rare aujourd'hui que quelqu'un accepte de se joindre à lui, et ce dans n'importe quelle situation. Il avait pris toutes ses affaires dans un grand sac à dos. Tout ce qui leur serait utile pour cette quête était précieusement rangé et prêt à être utilisé. Après tout, on n'affrontait pas un archidémon tous les jours.

Il était évident pour Antripus que ce serait à Ruby de se battre. Lui, il ne s'occuperait que de l'assister en balançant sur le démon toutes les décoctions possibles et inimaginables qui puissent le déstabiliser. Antripus était si fragile qu'un seul petit coup de patte, et il tomberait en miettes.

Comme toujours, le nuage de puanteur le suivait partout où il allait. Lui ne pouvait pas le sentir, mais les autres, si. Et à ce moment précis, Ruby Blake comprendrait mieux pourquoi personne ne souhaitait s'approcher de près d'Antripus. Rester plusieurs jours à ses côtés en ayant à supporter les émanations asphyxiantes d'un cadavre animé était de l'ordre de l'impossible.
Mais il fallait bien le reconnaitre, Antripus était un être vraiment attachant outre ce parfum répugnant qui l'entourait. Il avait gardé en lui un côté suffisamment vivant pour être intéressant. Il avait toujours le ton de l'humour et était doté d'une grande clairvoyance. Il avait ce qu'on pourrait appeler la joie de vivre. Mais dans situation, cela se qualifierait plutôt de "joie de mourir".

Par ailleurs, Antripus était vraiment pratique. Avec lui, il était possible de faire de grandes économies. Pas besoin de passer dans des villes ou dans des cités pour se rassasier : Avec son alchimie, il avait de quoi préparer de vrais repas consistants. Les nuits étaient animées, car il racontait à Ruby toutes ses histoires lointaines de quand il était encore vivant, ainsi que toutes ses expériences qui... Qui étaient plus que glauques, mais qui le faisaient rire quand même. L'humour d'un scientifique est assez difficile à comprendre, et il ne faut pas être étonné de voir Antripus s'esclaffer à la vue d'un homme qui serait en train d'agoniser en face de lui, plutôt que d'aller l'aider.

Ils arrivèrent à destination et posèrent les premiers pas sur le sol chaud de Volcania.

Invité

Anonymous




[Terminé] Le coeur a ses raisons que la raison ignore !  Empty
[Terminé] Le coeur a ses raisons que la raison ignore !  Sand-g10Mar 24 Sep - 23:39
http://www.terramysticarpg.com/t2977-nephenee-du-coudray-anodrac
Ruby n'avait pas été très chaude à l'idée de travailler avec quelqu'un d'autre. Mis à part Lysandre, elle n'aimait pas vraiment travailler avec d'autres pour la simple et bonne raison qu'ils foutaient toujours ses plans en l'air. Elle était toujours mieux servit par soi-même alors. Mais une fois qu'elle avait vu Antripus, elle comprit pourquoi il avait besoin de quelqu'un pour l'accompagné et se sentit presque flattée qu'on lui demander de le faire. Avec ses pouvoirs elle aurait de la faciliter à se battre contre une archi démon sauf que...

Elle faillit tout briser lorsqu'on lui parla du lieu de sa nouvelle mission: Volcania. Géniale! Alors on voulait la tuer en l'envoya sur le territoire de feu? Et sa grande faiblesse au feu qu'en faire? Elle ne pouvait pas simplement s'en débarrasse comme on se débarrasse d'une vieille chaussure. C'était sa faiblesse. Et puis il y avait cette odeur affreusement insupportable qui émanait de l'être en question.

Elle allait devoir s'y faire, peu importe. Elle devrait se tenir loin des flammes, ce qui serait comme un nouveau défi. Peut-être réussirait-elle à se trouver immuniser contre le feu une fois cette mission terminer. Non, impossible puisque tous les ombrageurs avait cette faiblesse. Rien à y faire, elle allait devoir tripler de prudence. Au moins elle allait affronter un archidémon, tout en protégeant Antripus et elle même de toutes formes d'attaques. Un tout petit défi, à peine une coline, pas encore une montagne.

Elle voyageait depuis un certain temps déjà avec lui et avait eut un certain temps pour s'accoutumer avec l'odeur, bien qu'elle la sentait toujours, elle semblait un peu moins nauséabonde. Il lui racontait des histoires les soirs, qui l'intéressait très peu puisqu'elle ne pouvait s'empêcher de pensé à son père qui lui manquait terriblement et qu'elle avait très envie de retrouver. Elle écoutait d'une oreille plutôt distraite ce que l'autre lui racontait. Malgré tout, elle le trouvait plus humain qu'elle ne l'aurait cru, bien qu'il est un sens de l'humour très étrange et souvent incompréhensible à ses yeux.

Ils arrivèrent enfin sur les terres de Volcania et Ruby contempla le territoire devant elle avec méfiance. Elle n'aimait pas le feu, et l'évitait le plus possible, mais là elle ignorait à quoi elle aurait affaire.

"Prêt?" demanda-t-elle inutilement à Antripus.

Ruby Blake

Ruby Blake


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)
Double compte : possiblement
Vitesse de réponse : Presence reduite!!


[Terminé] Le coeur a ses raisons que la raison ignore !  Empty
[Terminé] Le coeur a ses raisons que la raison ignore !  Sand-g10Mer 25 Sep - 20:40
« Prêt? »

Antripus déposa sa sacoche au sol.

« Non, non, non et non ! Nous venons à peine d'arriver. Rien n'est prêt, et il est désormais temps de réfléchir pour trouver un plan. Comme je suis génial, vous pensez bien que j'ai déjà imaginé un scénario tout aussi extraordinaire que moi. D'après mes calculs, il y a exactement 24,87% de chances que nous rencontrions un animal de Zelphos en allant dans cette direction là. Comme votre cervelle est certainement déjà être en train de fumer face à tant d'intelligence, c'est inutile de vous détailler avec précision mes calculs. »

Il ouvrit son sac et sortit une immense feuille où y étaient dessinés schémas et autres calculs.

« Voilà ce que je propose. Il va me falloir exactement 86 heures et 25 minutes pour installer un laboratoire de passage. Il pourra me permettre d'expérimenter suffisamment de potions pour pouvoir créer un appât à animal. Cet appât devrait fonctionner sur n'importe quel animal de type Z, Z étant l’abrégé de "Zelphos". Il faudra placer l'appât non loin de l'animal et le laisser venir le dévorer. »

Il retourna sa feuille, réfléchit, regarda dans le moindre recoin et trouva la suite de son plan.

« Ah ! Voilà. Lorsque l'animal mangera, il grossira en taille et en puissance. Cela développera ses capacités et augmentera nos chances de nous faire tuer de 75,9%. Il nous faudra courir le plus vite possible, et il serait même préférable que vous me portiez. Quand nous aurons atteint suffisamment de kilomètres non loin de Volcania, nous passerons au plan C. »

Il pointa un coin de sa feuille du doigt.


« J'aurai construit un creuset d'environ 20 mètres de profondeur. Il me faudrait plus d'une semaine pour y parvenir. Il faudra que l'animal tombe dedans. Vous ferez diversion, et s'il vous mange, ce n'est pas grave. Jetez vous dans la fosse et sacrifiez-vous, je m'occuperai de la suite. A partir de ce moment là, nous balancerons sur lui - ou je balancerai si je suis seul - des potions de colorants qui donneront une teinture rose fuchsia à l'animal. Cela nous permettra de pouvoir mieux l'observer s'il s'agite.
Ensuite, il sera très certainement énervé, réduisant nos chances de survie de 5 petits points de pourcentages en plus de ceux déjà existants. Nous allons devoir courir encore sur plusieurs kilomètres jusqu'à ce que nous passions au plan D. Vous devrez me porter, et si vous êtes morte, alors j'utiliserai mon propulseur à gaz que j'aurai ingurgité et qui me fera rejeter une effluve si puissante que je m'élancerai à toute vitesse en avant pendant plusieurs secondes.
Vous devrez utiliser vos sorts et vos pouvoirs, et cela devrait augmenter nos chances de survie à 99,9%. Le 0,1% est à prendre en compte, car il est toujours possible que vous trébuchiez sur un morceau de bois en courant et que vous mourrez en vous fracassant la tête contre une pierre. Vous tuerez l'animal et je m'occuperai de prendre son cœur. Si jamais je suis seul, eh bien je m'occuperai du plan E, mais vous n'avez pas besoin de le savoir, car il ne me concerne que moi.
»

Antripus, tout content de son plan, enroula sa feuille et la rangea dans son sac.

« Je comprendrai que vous n'ayez rien à me répondre : vous êtes impressionnée de voir autant de génie réuni dans une seule personne. Mais vous vous y ferez. Dites-moi plutôt si ce plan vous convient. »

Invité

Anonymous




[Terminé] Le coeur a ses raisons que la raison ignore !  Empty
[Terminé] Le coeur a ses raisons que la raison ignore !  Sand-g10Jeu 26 Sep - 19:13
http://www.terramysticarpg.com/t2977-nephenee-du-coudray-anodrac
Ruby écouta les détails du plans extravagant d'Antripus et croisa les bras en attente qu'il termine, bien qu'elle aurait voulu l'interrompre, sont partenaire aurait mal prit la chose, bien que l'ombrageuse s'en moque. Voyant qu'il ne cessait pas de parler, la jeune femme se mit à regarder ses ongles d'un air ennuyé. Elle entendait vaguement les détails du plan et entre le bruissage du papier et l'odeur, la voix de l'être qu'elle accompagnait commençait à lui donner la migraine. Mauvais signe pour la mission.

« Je comprendrai que vous n'ayez rien à me répondre : vous êtes impressionnée de voir autant de génie réuni dans une seule personne. Mais vous vous y ferez. Dites-moi plutôt si ce plan vous convient. » termina finalement l'autre.

La commandante ne prit même pas la peine de lever les yeux vers lui pour lui répondre. Bien qu'élaborer, elle n'avait l'intention de rester longtemps dans un territoire rempli de son grand point faible. Elle voulait en finir le plus rapidement et puisque les plans se lisant de A à Z d'Antripus réduisait de plus en plus leur chance de survit contre l'animal de Zelphos, elle irait avec son propre plan et la suite on improviserait. Et s'il se faisait manger en chemin, elle terminerais la mission seule..... et non, elle n'avait pas le choix de le garder en vit. Dans ce cas il devrait attaquer la nuit, sinon ses pouvoirs serait réduit de moitié et elle ne pourrait pas le garder de son mieux en plus d'accomplir sa mission. Elle lui tourna les dos en lui répondant sèchement: "Non." et elle continua d'entré dans le territoire qui la répugnait encore plus que l'odeur d'Antripus.

Pas question de trainée ici plus longtemps que nécéssaire. Elle ne prit pas la peine de regarder derrière elle pour voir si il l'a suivait, elle s'en foutait. S'il fallait qu'elle le laisse là-bas pour se battre tout seule alors elle le ferait. "Je ne resterai pas ici plus longtemps que nécéssaire." ajouta-t-elle. "Alors active toi, on a du boulot. Si tu fais pas attention tu vas te faire manger et ca, j'en ai strictement rien à foutre alors suit moi, autrement tant pis." lui lança-t-elle. "Pour ce qui est de ton plan, t'es histoire raconter la nuit sont plus drôle et plus interessante. Je suis une ombrageuse l'ami. Le feu, c'est ma faiblesse. Avoir su qu'on m'enverrais à ma mort ici, je serais pas venue, mais la j'ai plus le choix." Elle se retourna pour le fixer froidement. "Tu pige? J'ai pas l'intention de mourir ici, mais je veux pas lambiner non plus. Nous allons attaquer la nuit et la nuit seulement parce que sinon nos chance sont réduit de moitié à cause du jour."

Elle pivota soudainement sur ses talons et continua de marcher lorsqu'un pétal décolla en direction d'Antripus passant à quelque centimètre de son visage, histoire de lui montré qu'elle n'était pas une faible. Certes, d'autre personne aurait été mieux qualifier pour cette mission, comme peut-être Lysandre qui n'avait pas de faiblesse comme elle, mais rien ne pouvait être fait. Aucune façon de demander du renfort non plus, ça prendrait trop de temps. Ruby s'étira un peu les bras avant de continuer sa marche. De quoi avait l'air la créature qu'ils cherchaient?

Ruby Blake

Ruby Blake


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)
Double compte : possiblement
Vitesse de réponse : Presence reduite!!


[Terminé] Le coeur a ses raisons que la raison ignore !  Empty
[Terminé] Le coeur a ses raisons que la raison ignore !  Sand-g10Jeu 26 Sep - 20:17
Antripus faillit trébucher tant la pierre qui passa à côté de son visage le surprit. Il courut pour rattraper l'écart entre lui et Ruby, tandis que ses os fragiles cliquetaient à chaque pas, et ce à tel point que l'on pouvait se demander s'ils n'allaient pas tomber en miette, et Antripus avec.

« Allons bon ! Fit-il avec des grands gestes. Je ne peux pas bien me déplacer, et vous, vous êtes vulnérable au feu. Si nous revenons de cette mission, j'exige la médaille d'honneur pour avoir à supporter la femme la plus désagréable de Terra. La chaleur de la région ferait-elle bouillir votre sang ?! »

Tandis qu'il parlait, l'écart entre lui et sa compagne continuait à se creuser. Elle marchait vite, la bougre ! Et le corps d'Antripus n'était pas adapté pour un environnement tel que celui de Volcania. Même avec des bottes rigides pour limiter les dégâts, le scientifique avait l'impression d'avoir les pieds en compote tellement les rochers étaient rigides et pointus.


« Maintenant, vous allez prendre soin de m'écouter, jeune sotte, et allez arrêter de faire votre forte tête. Un plan nécessite du temps pour être mis en place, et il est hors de question que nous nous pressions si nous voulons bien faire les choses. Je reconnais que le mien était peut-être un poil trop exagéré et que nous devrions certes nous contenter d'attaquer de front. Mais pas D'EM-PRESSE-MENT ! Il faut me laisser m'occuper de diriger cette équipe et donner les ordres. Si l'on vous écoute, vous nous conduiriez tous deux à la mort, et je n'ai guère pas envie de finir en brochette ! Votre plus grand handicap n'est pas votre faiblesse face au feu, mais bien votre manque d'humour, de logique et de patience, ainsi que votre caractère hautain qui n'a pas sa place ici. Vous agissez de manière irréfléchie, et par les bourses démoniaques d'Aile Ténébreuse, vous ne ferez jamais une bonne scientifique ! »

Il déposa son sac et sortit quelques affaires de nuit.


« Nous allons nous installer là-bas, dit-il tout en pointant le lieu-dit. Nous réfléchirons à un plan d'attaque qui nous mette tous les deux d'accord. Nous y passerons la nuit pour regagner des forces afin d'être d’aplombs pour affronter un animal de Zelphos. Mes calculs prouvent que nous devrons nous diriger un peu plus vers le nord-est pour en trouver un. Là-bas la température est moins élevée, ce qui peut expliquer la raison pour laquelle certaines créatures pourraient y habiter. Allez, allons-y ! »

Invité

Anonymous




[Terminé] Le coeur a ses raisons que la raison ignore !  Empty
[Terminé] Le coeur a ses raisons que la raison ignore !  Sand-g10Ven 27 Sep - 5:29
http://www.terramysticarpg.com/t2977-nephenee-du-coudray-anodrac
« Allons bon ! Fit-il avec des grands gestes. Je ne peux pas bien me déplacer, et vous, vous êtes vulnérable au feu. Si nous revenons de cette mission, j'exige la médaille d'honneur pour avoir à supporter la femme la plus désagréable de Terra. La chaleur de la région ferait-elle bouillir votre sang ?! »

Ruby s'arreta et se tourna vers Antripus en croisant les bras. Elle ne l'aimait pas, mais il ne l'aimait pas non. La plaisanterie avait assez durée, Ruby voulait en finir. Elle lui servit un sourire menaçant en s'avançant vers lui lentement. "Et moi donc. On m'envoie mourir en servant du corps à un tas d'os ambulant. Je suis commandante de la cavalerie et on m'envoie en mission avec toi?" dit-elle feignant d'être amusé. Elle avait mieux à faire que de perdre son temps dans une mission de ce genre. Mais ses supérieurs ne devait pas être de cet avis s'ils l'envoyait dans une mission suicidaire sans vrai partenaire ayant la capacité de se défendre.

« Maintenant, vous allez prendre soin de m'écouter, jeune sotte, et allez arrêter de faire votre forte tête. Un plan nécessite du temps pour être mis en place, et il est hors de question que nous nous pressions si nous voulons bien faire les choses. Je reconnais que le mien était peut-être un poil trop exagéré et que nous devrions certes nous contenter d'attaquer de front. Mais pas D'EM-PRESSE-MENT ! Il faut me laisser m'occuper de diriger cette équipe et donner les ordres. Si l'on vous écoute, vous nous conduiriez tous deux à la mort, et je n'ai guère pas envie de finir en brochette ! Votre plus grand handicap n'est pas votre faiblesse face au feu, mais bien votre manque d'humour, de logique et de patience, ainsi que votre caractère hautain qui n'a pas sa place ici. Vous agissez de manière irréfléchie, et par les bourses démoniaques d'Aile Ténébreuse, vous ne ferez jamais une bonne scientifique ! »

"Tu ne comprends pas, Antripus, nous devons attaquer LA NUIT. Dors si tu veux, mais il n'est pas question que j'attaque le jour." lui répliqua-t-elle sèchement. "Et vous savez quoi, je suis pas venu ici pour me faire donner des ordres, si vous êtes pour agir ainsi et m'insulter vous allez vous retrouver seul contre l'animal de Zelphos et je le regarderai faire de vous son diner." Elle le fixa longuement, ne sachant qu'elle n'avait pas beaucoup de choix. Elle le regarda poser son sac et sortir des affaires de nuit et roula des yeux. Il avait la tête dure.

« Nous allons nous installer là-bas, dit-il tout en pointant le lieu-dit. Nous réfléchirons à un plan d'attaque qui nous mette tous les deux d'accord. Nous y passerons la nuit pour regagner des forces afin d'être d’aplombs pour affronter un animal de Zelphos. Mes calculs prouvent que nous devrons nous diriger un peu plus vers le nord-est pour en trouver un. Là-bas la température est moins élevée, ce qui peut expliquer la raison pour laquelle certaines créatures pourraient y habiter. Allez, allons-y ! »[/i][/b]

Ruby décroisa les bras et se dirrigea à contre-coeur vers le dit lieu pour "dormir". De toute évidence, elle devrait lui parler de sa race qui n'avait pas besoin de dormir, et du reste. Au moins ils allaient pouvoir trouver un plan, mais elle se doutait qu'ils s'entendraient sur le dit plan. Elle s'installa sur le sol et croisa les bras à nouveau. ""Je crois qu'avant de parler plan, il faudrait que tu sois un peu plus au courant des forces et faiblesse de ma race. Je crois qu'il sera ainsi plus facile de trouver un bon plan d'attaque." proposa-t-elle. Elle devait faire de gros effort pour ne pas lui coller une de ses-- Elle ferma les yeux et se calma. Peut-être avait-il raison? Le feu faisait peut-être bouillonner son sang. Qui sait! Elle ouvrit les yeux et le regarda sans une seule émotion au visage. ""Je suis ce que l'on appèle une Ombrageuse. Je suis à la base humaine, sauf que je ne possède aucun ombre puisque mon corps et mon ombre ont fusionner ensemble pour me permettre d'avoir ce que l'on appèle la vitalité ombreuse. Je n'ai pas besoin de dormir, manger, boire, respirer. Bref, je n'ai plus de besoin vitaux. En plus, je possède certains pouvoirs de l'ombre. Par contre, comme tout bonne chose, cela comporte des faiblesses. Le soleil réduit la puissance de mes pouvoirs de moitié et le feu est un faiblesse en soi. Par chance, la nuit mes pouvoirs sont à leurs pleines capacités et j'ai une résistance au froid." termina-t-elle

Ruby Blake

Ruby Blake


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)
Double compte : possiblement
Vitesse de réponse : Presence reduite!!


[Terminé] Le coeur a ses raisons que la raison ignore !  Empty
[Terminé] Le coeur a ses raisons que la raison ignore !  Sand-g10Ven 27 Sep - 23:35
Antripus s'était hâté de récupérer de quoi écrire afin de noter toutes les indications de sa compagne. Quand il s'agissait du travail, il savait toujours se mettre au sérieux. Il écouta attentivement Ruby sur ses faiblesses ainsi que sur ses forces et nota tout sur son papier. Il n'était pas nécessaire de préciser que la plus grande faiblesse d'Antripus résidait dans son état physique lamentable et qu'il n'était pas fait pour aller au corps à corps. Cependant, Antripus présentait aussi des vulnérabilités face au feu, mais il pensait que cela n'était que passager et qu'il s'agissait d'une mauvaise habituation de l'environnement.

Alors qu'il s'apprêtait à répondre à Ruby, quelque chose d'exceptionnel se passa. Il sentait des agitations dans sa tête, de plus en plus fortes et de plus en plus gênantes. Il relâcha soudainement sa feuille et se tint le crâne.
Puis, il plongea son doigt dans son nez. Il le plongea plus loin, toujours plus loin, et y pénétra même un second doigt. Quand il les ressortit, il tenait un bout de quelque chose qui s'agitait insensément. Il tira, encore et encore, tandis que ce qu'il détenait sortait de sa narine et ne semblait ne jamais avoir de fin. Cette "chose" était longue, fine et gluante. Finalement, après n'avoir cessé de tirer ces trente centimètres d'insecte qui avaient séjourné dans son nez, il fut agréablement surpris et s'exprima.

« Ceci est bien trop long pour être une crotte de nez. Non, serait-ce.. Serait-ce ce que je pense ?! C'est impossible. »

Il farfouilla dans son sac, d'une main, et en ressortit un paquet de documents qu'il jeta violemment au sol. Il tourna les pages, en fit virevolter d'autres, tant il était empressé par son besoin de savoir ce qu'était cette chose qu'il tenait dans sa main. Il mit enfin le doigt sur ce qu'il cherchait désespérément et hurla de joua.

« Oooooh ! Mais bien sûr, suis-je bête ! C'est une larve des pays du feu. Cela fait partie des espèces rares les plus recherchées des scientifiques. Elles ne se nourrissent que de cadavres en décomposition et celle-ci était sûrement en train de s'attaquer à quelques morceaux de chairs qui devaient flotter dans mon crâne. Je pense mieux comprendre comment elle est arrivée là. »

Il se leva et montra sa jambe à Ruby. Il y avait un énorme trou, vide, où seul les os du tibia étaient visibles, à l'air libre, sans aucun muscle ou aucun ligament pour les recouvrir. Les morceaux de chairs pendouillaient lamentablement à l'intérieur de la plaie.

« Hier, je sentais une gêne au niveau de la jambe. La larve est rentrée par ici et a remonté jusque dans mon crâne pour y habiter. La bave de ces larves est un très bon remède gastrique. Avec ça, je peux concocter de superbes potions de rinçage intestinal. Une gorgée, et hop ! Vous voilà avec une diarrhée des plus monumentales. Un excellent tord-boyaux ! Pratique pour soigner les constipations ! »

Il rangea le tout dans son sac et plaça la larve dans un petit bocal.

« J'ai bien réfléchi, et je pense que vous avez raison. Il nous faudra attaquer de nuit, c'est certainement la meilleure solution. Mais j'ai besoin de reposer mes os : Si je marche trop, je risque de tomber en miettes... A moins que vous ne puissiez me porter, mais je crains que cette idée ne vous sied pas du tout. »

Invité

Anonymous




[Terminé] Le coeur a ses raisons que la raison ignore !  Empty
[Terminé] Le coeur a ses raisons que la raison ignore !  Sand-g10Mar 1 Oct - 21:55
http://www.terramysticarpg.com/t2977-nephenee-du-coudray-anodrac
Ruby fut prise d'une envie de partir lorsqu'il commença à lui décrire l'insecte et comment il était monter. Elle croisa les bras et détourna les yeux, observant le territoire, cherchant un point où elle ne serait pas exposer à la chaleur du feu. Elle soupira et regarda à nouveau Antripus. "J'ai bien réfléchi, et je pense que vous avez raison. Il nous faudra attaquer de nuit, c'est certainement la meilleure solution. Mais j'ai besoin de reposer mes os : Si je marche trop, je risque de tomber en miettes... A moins que vous ne puissiez me porter, mais je crains que cette idée ne vous sied pas du tout. "

Ruby lui sourire. il avait comprit la même chose qu'elle au moins. Elle avait aussi remarquer qu'il avait prit en notes lorsqu'elle lui avait parler de ses forces et faiblesse, ce qu'elle avait sincèrement apprécié. "D'accord, prendre une pause n'est pas une mauvaise idée, Peut-être pourrions-nous discuter de nos idées de plans pendant ce temps?" lui proposa-t-elle gentiment.

"Vu votre intelligence incomparable avez d'ailleurs surement une idée du lieu idéale pour passer à l'action." le flatta-t-elle. Certes il était plutôt intelligent, mais Ruby n'était pas du genre à complimenter avec facilité. Ce n'était pas parce qu'elle ne le voulait pas, mais surtout parce qu'elle ne trouvait pas utile de complimenter à moins de vouloir insulter quelqu'un en lui passant un compliment sur quelques choses d'inutile. L'ombrageuse était plutôt ironique qu'autre chose.

Elle s'étira les bras en regardant le savant devant elle. Elle ne voulait pas le presser, mais elle voulait sortir de là le plus rapidement possible. Elle savait qu'il avait comprit cela. Pour une raison ou une autre, Ruby n'était pas aussi inquiète qu'elle aurait put l'être, mais elle restait tout de même un peu mal à l'aise de se trouver en territoire de Feu. Elle voulait à tout prix retrouver sa maison et son homme. Terre était sans grand danger pour elle vu que Zelphos l'avait conquit depuis longtemps.

Ruby Blake

Ruby Blake


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)
Double compte : possiblement
Vitesse de réponse : Presence reduite!!


[Terminé] Le coeur a ses raisons que la raison ignore !  Empty
[Terminé] Le coeur a ses raisons que la raison ignore !  Sand-g10Mer 2 Oct - 20:07
« Vu votre intelligence incomparable avez d'ailleurs surement une idée du lieu idéale pour passer à l'action. »


« Eh bien, ça.. »

Il farfouilla dans son sac et déposa plusieurs flacons au sol ainsi que différentes substances totalement inconnues. Il attrapa un énorme récipient et y déversa le contenu de deux flacons à l'intérieur. Une énorme fumée s'y dégagea et s'éleva jusqu'à cacher le visage d'Antripus. Seuls ses yeux brillants de perfidie et son sourire inquiétant étaient encore visibles à travers les effluves.

«... Je ne vous le fais pas dire. »

Il s'en suivi d'une démonstration spectaculaire d'Antripus dans le maniement des flacons. Il les prenait un a un, les faisait virevolter entre ses fins doigts, pouvant respecter avec une excellente précision leur dosage d'un simple coup d’œil, alors qu'il aurait été nécessaire en temps normal de disposer d'instruments pour s'assurer du dosage. Plus il en versait, plus la fumée s'accumulait, et plus il s'esclaffait machiavéliquement tant son amour pour la science le rendait cinglé. Mais il fallait bien reconnaître que le génie d'Antripus n'était pas à remettre en question : Tant de dextérité et de facilité dans l'alchimie ne pouvaient que lui donner raison sur son intelligence qu'il qualifiait de géniale. Il semblait avoir fait cela toute sa vie pour pouvoir maîtriser à un tel niveau l'alchimie et la science, et de pouvoir concocter une potion aussi rapidement sans nécessiter un laboratoire, des instruments et des calculs.

Quand il termina ses préparations, il referma la fiole et la secoua intansivement. Il ôta le bouchon et la leva dans le ciel : De son contenu se dégagea une émanation violette qui se dirigeait anormalement vers le sud plutôt que de ne se dissiper dans l'air, comme le ferait n'importe quelle fumée.


« Cette fumée nous indiquera où il faut trouver un animal de Zelphos. Je suis surpris qu'il faille aller vers le sud, mais ma foi, il faut faire confiance à la science. Nous établirons le plan sur place ! De toute façon, avec moi à vos côtés, vous ne craignez rien. Et si cela peut vous rassurer, nous quitterons probablement les terres de Feu pour nous rendre au nord de Terre, et nous y parviendrons dans la nuit, quand votre puissance sera à son paroxysme. »

Invité

Anonymous




[Terminé] Le coeur a ses raisons que la raison ignore !  Empty
[Terminé] Le coeur a ses raisons que la raison ignore !  Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] Le coeur a ses raisons que la raison ignore !  Empty
 
Page 1 sur 1