Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Le zapping de Terra Mystica !

 
Le zapping de Terra Mystica ! Sand-g10Ven 20 Sep - 22:37
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Mes salutations, joueurs de TM !

En ces jours sombres où le monde est envahi par des forces démoniaques, l'Aurore, une nouv-.. Oups ! Je me suis trompé de texte.

Alors voilà ! Comme je suis de nature à aimer mettre de l'ambiance, j'ai mûrement réfléchi (oui ça m'arrive) à une idée sympa qui pourrait être vraiment appréciée par les joueurs de TM. Ainsi est né le zapping, un concept sympa que je vais vous expliquer plus clairement

L'idée du zapping, c'est de mettre plusieurs petites scènes de quelques secondes les unes à côté des autres, séparées à chaque fois par une petite image (l'image grise avec plein de traits que fait une vieille télé quand vous n'êtes pas sur une chaine que vous captez) avec le bruit du "zap" comme quand vous zappez d'une chaine à l'autre. D'où le nom "zapping".

Le zapping que je veux faire sera tourné humour/combat, avec mes quelques moyens à disposition. Dans le zapping, vos personnages seront mis en scène dans certaines situations via un logiciel d'amination (je vous fais la surprise) où on leur fera combattre d'autres personnages, et parfois avec quelques touches d'humour.
Le zapping de TM sera diffusé chaque mois si possible dans les chroniques de TM.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. A bientôt pour le premier zapping !

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


Le zapping de Terra Mystica ! Empty
Le zapping de Terra Mystica ! Sand-g10Dim 6 Oct - 22:40
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Approuvé par le staff^^

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Le zapping de Terra Mystica ! Empty
Le zapping de Terra Mystica ! Sand-g10Dim 6 Oct - 23:05
Mon personnage est mis à disposition ^^

De plus ma voix t'es donné si tu as besoin de plusieurs modèles (Etant MJ je peux moduler ma voix pour faire quelques ajustement pour persos ^^)

Je suis sur skype ici : balthazar.olivier (mon avatar est une jeune femme aux cheveux rouges et borgne ^^"

Invité

Anonymous




Le zapping de Terra Mystica ! Empty
Le zapping de Terra Mystica ! Sand-g10Jeu 10 Oct - 0:24
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Modifications complètes du zapping apportées le 10/10/13. Mes sincères excuses pour ceux qui souhaitaient prêter leurs voix : J'ai décidé de retirer ce système.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


Le zapping de Terra Mystica ! Empty
Le zapping de Terra Mystica ! Sand-g10

Contenu sponsorisé





Le zapping de Terra Mystica ! Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 03 - Terra Mystica
» Carte de Terra Mystica
» 1.9 - La monnaie de Terra Mystica
» OOPS ! Terra Mystica
»  Géopolitique de Terra Mystica