Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Zwei, un chat de mauvaise augure [Belette]

 
Zwei, un chat de mauvaise augure [Belette] Sand-g10Mar 10 Sep - 22:48
Zwei Vendercadge

 Zwei un homme où un chat ? Nez humain, élever par des chats, un compromis parfait entre instinct tueur et intelligence humaine. Mais ces compétences qui font de lui un adversaire redoutable sont à doubles tranchants, il a développé une double personnalités. Celle du chat n'intervenant que la nuit et en cas de danger et celle de l'humain. Néanmoins, ne pensez pas que lorsqu'il est humain c'est un enfant de cœur, faites attentions à ne pas vous laissez prendre dans ses griffes, car pareil une sourie il jouera avec vous.
Information
Surnom  Le chat
Âge : 22
Nationalité : Terre
Profession : Chef de de tribu des partisants/Vabgabond/Chasseur/Tueur/Voleur
Camp : Indépendant
Noblesse :
Croyance : Zwei ne croit qu'en lui.
Famille :
Race
Zwei est un humain se prenant pour un chat, cependant il fût élevé par eux il a pris des traits. (On peut dire que c'est un neko)
Caractère

La personnalité de Zwei est beaucoup plus complexe qu'il pourrait paraître, lorsqu'il à un objectif en tête rien ne le fera reculer, peu importe les moyens utilisés, que se soit dans les règles de l'art ou pas, son instinct animal supprime tout remord.

Depuis la mort de sa fiancée Leti, il prend la vie comme un jeu, là risquant à chaque instant. Ceux l'aillant connu comme un être gentil, ne blessant que ce qui doit l'être, équitable et droit vous pouvez oublier tous ces sentiments, ils sont morts avec sa belle.

Lorsque vous le croisez dans sa forme chat évitez son chemin sinon il n'hésitera pas à vous tuer. (Il a tué pour moins que ça). Et sa personnalité humaine n'est pas mieux, misogyne, sexiste, égoïste, manipulateur, beaux parleurs. S'amusant à jouer des rôles pour cacher ses véritables intentions, tombez dans ses griffes et jamais vous en sortirez, seul la mort paraîtra votre meilleur ami à ce moment-là.

Physique
 Zwei mesure 1m70 pour 65 kilos, a des cheveux longs qui retombe sur son visage cachant ses yeux de couleurs changeantes lorsque son coiffeur est en prison ou mort. Il porte des oreilles de chats ainsi qu'une queux constamment, on peut aussi apercevoir sa bague en argent à son index droit offert lors de ses fiançailles avec Leti. Un collier est visible à son cou au-quelle il pend parfois un grelot.

Sa tenue de chat varie entre une complète ou juste un pull à capuche qui se termine sur deux grosses pattes dont dépassent d'énormes griffes tranchantes. Il porte également un pantalon résistant bleu (pour pas dire jean) ainsi que des chaussures de toiles.
Dans sa tenue complète on pourrait le confondre avec une panthère facilement.
Capacités
Armes : Selon les missions il en utilise de nombreuses: katana à une main ou deux, arc, épée une main ou espadon, dague, couteau sont les principales. Lorsqu'il a sa tenue de chat seul ses griffes comptent aussi aiguisées qu'une lame.
Pouvoirs : Pactisant signifie contrat, contrat passé avec une ancienne divinité régnant avant l'aire glacière. Il lui accorda le don de contrôler les atomes pouvant ainsi prendre les propriétés de n'importe quelle matière. Mais cela n'est pas sans conséquence en effet il appauvrit celle-ci la fragilisant. Pour vous faire simple s'il touche avec sa main de la pierre sa main devient pierre sauf que si on donne un coup banal dedans à l'endroit touché elle casse comme un morceau de sucre.
Un autre avantage est tiré de la manipulation moléculaire est qu'il peut soigner n'importe quel blessure sauf qu'il doit appauvrir un autre membre pour en soigner un autre, contrainte plutôt conséquente.

L'autre part du contrat est que Zwei miaule à chaque fin de phrase sauf qu'il réussit à le faire si bas qu'un humain ne peut l'entendre. A chaque utilisation de son don, Zwei ne peut pas parler pendant une demi-heure, chaque son qui sortira sera un miaulement.
Familier : Des chats vagabonds
Artefact : Pourquoi faire ?
Autre : Rien à déclarer
Histoire

Histoire Je me suis toujours pose une question que beaucoup à mon humble  avis se posent. Celle de la naissance, pourquoi suis-je né ? Comment ai-je pu être ainsi et pas les autres ?

Ce sont des questions qui n'ont sans doute pas de réponse en fait. Elles nous donnent juste un but : celui de chercher toute notre vie le pourquoi du comment ?

Par exemple comment peut-on devenir un homme-chat sadomasochiste en tenue de soubrette ?

Vous trouverez peut-être la réponse en lisant le récit de Zwei Vandercadge.

Chapitre 1: La naissance d'une légende

Zwei Vendercadge de par sa naissance et de par son nom avait dès sa naissance une belle destinée écrite, cependant le destin lui-même le lui refusa.
Conçu lors d'une relation entre un incube et une zoologue qui s'intéressait plus particulièrement aux mammifères. Elle avait peu de temps pour s'en occuper. Alors il passait ses journées autours d'une dizaine de chats qui deviendront sa seconde famille au décès de sa mère 7 ans après sa naissance.
Le seul souvenir qu’elle lui laissa fut son amour envers ces boules de poils à 4 pattes.

En moins d'un an il était devenu un véritable prédateur pour les rongeurs  ainsi qu'un véritable acrobate, aucun mur, aucun bâtiment ne lui résistait. Sa présence devint une légende. Celle de l'enfant-chat. Beaucoup de voyageurs faisaient un détour pour essayer de l'apercevoir, souvent en vain.
Au court de ces années passées auprès de ses amis à 4 pattes il développa le même instinct, mais commença à se lasser des faibles proies telles que les rongeurs, oiseaux ou même des autres bêtes vivant dans la forêt voisine. Rien n'était devenu assez fort pour notre homme-félin. Il commença alors d'autres jeux bien plus risqués, le vol de nourriture tout d'abord, puis des choses ayant de plus en plus de valeur. De la légende de garçon-chat, elle passa alors en légende du voleur à la patte de velours.

Zwei ne pouvait pas rester sur sa terre natale, les journées étaient longues et ennuyantes du fait qu'il n’avait plus rien qui suscitait son intérêt. Il décida alors de partir à l'aventure laissant son instinct le guider.

Chapitre 2: Lorsque le jeu en vaut la chandelle

Deux ans passèrent depuis le départ de Zwei. Il enchaîna les combats se faisant connaître du monde souterrain, commençant ainsi à gagner sa vie lors de combats organisés. Mais très vite ces petits jeux cessèrent de l'amuser. Il en voulait encore plus.

De passage dans une ville réputée comme un lieu de rassemblement des plus grands hommes du monde souterrain, il parvint à participer au tournois qui désigne le plus puissant truand du moment. Ce monde rassemble les plus grosses brutes, mais aussi voleurs, assassins, quelques rats de guildes... Les chefs de différents clans y assistent pour recruter les plus prodigieux.

Zwei passa les éliminatoires sans difficulté et ne fit qu'une bouchée des quarts de final. Cependant les demis ne se passèrent pas aussi bien et malgré ses griffes aiguisées et ses sens sur-développés, le combat fut rude:

P- Mais que vois-je, patte de velours qui est en difficulté face à son adversaire.  Katarina,  assassin de première classe et qui aurait les faveurs de Nayris à ce qu'on dit !

La jeune femme qui se battait contre lui à ce moment-là était bien supérieure à lui. Il était déjà blessé à l'épaule gauche et à la cuisse droite. Elle, elle avait l'intention de jouer avec lui comme il le faisait avec un rongeur.

Katarina disparut,  une fraction de seconde plus tard réapparue au-dessus de lui, ses deux dagues pointées vers le bas, prête à les lui planter le crâne. Il réussit à esquiver avec une cabriole sur son côté droit pour ménager son épaule gauche, mais il avait déjà perdu trop de sang. Comme cela ne suffisait pas, en plus ses deux blessures majeures, Zwei en avait de multiples blessures sur tout le corps, n'ayant pas assez de vitesse pour esquiver les différents coups.
A peine avait-il eu le temps de finir sa figure qu'elle était de nouveau là, réapparaissant sur son côté droit afin de lui donner un coup de pied qui le projeta au sol et qui ne l’empêcha pas de rouler dans la poussière.

K- Il est beau le chaton qui voulait me manger comme un vulgaire poussin

Zwei se releva, souriant et riant d’un air malsain, la tête baissée, les bras pendant des deux côtés de celle-ci.
Son cosplay de chat déchiré de partout, ses griffes pour la moitié limées ou arrachées, le voleur à pattes de velours était dans un état des plus lamentables. Néanmoins il rigolait et ne pouvait s'arrêter.

K- La mort t’a raconté une petite blague ?

Z- Moi mourir ... Mais j'ai neuf vies

Disant cela en regardant sa patte ainsi qu'en faisant une tête de psychopathe et repartit à rire.

 Z-  Mais toi as-tu peur de la mort ?

L'assassin se sentait quelque peu déstabilisée par le comportement et les paroles de Zwei qui en profita pour bondir sur elle à une vitesse fulgurante. Katarina qui se reprit au dernier moment, se courbant sur le côté pour esquiver, l'attrapa par le col puis lui planta sa dague dans le cou et le rejeta. Toute l'attention était portée sur le chat couché sur le sol, le corps inerte.

K- Même avec 8 autres vies tu ne feras toujours pas le poids le…

Elle s'interrompit sentant une douleur dans son abdomen. Posant sa main sur son ventre, sentant un liquide chaud dessus, elle regarda et y vit du sang. Lorsqu'elle l’avait décalé, il en avait profiter pour planter ses griffes et lui déchirer les entrailles.

K- Saleté de boule de poils...

Elle tomba à genoux, puis à terre, mourut en moins d'une minute, son sang se répandant sur le sol.


Dans la réalité

Âge : 18
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Non
Vos passions : J'y réfléchie...
Votre avis sur le forum?   Géniale.
Comment avez vous connu le forum?   Amie
Phrase fétiche : Miaou
Crédit avatar :

Invité

Anonymous




Zwei, un chat de mauvaise augure [Belette] Empty
Zwei, un chat de mauvaise augure [Belette] Sand-g10Mar 10 Sep - 22:50
Chapitre 3: Résurrection

Après avoir erré dans les limbes peut-être, quelques, voir des jours ou bien mêmes des années, il ne pouvait le dire, l’homme-chat tomba par hasard sur une petite fille assise sur une balançoire. Il vint à sa rencontre, attiré par sa chanson.  
Ne voulant pas la déranger dans son chant il s'assit sur l'autre balançoire située à côté, se balançant légèrement, sa queue se balançant de droite à gauche.
Nayris arrêta son aria mais cessa de se balancer.

Z- Sais-tu où nous sommes petite fille ?

À ces mots Nayris s'arrêta brusquement, se leva et sortit un couteau émasculé de sang frais et tourna la tête.

N- Tu penses être où?
Z- A la vue du décor je dirais loin de ma bobine de fil

A ces mots Nayris remarqua que l'homme était en fait un homme-chat et éclata d'un rire démoniaque. Lorsqu'elle cessa, elle lui dit:

N- Tu es censé être un chat ou un homme ? Peu importe la réponse je vais te redonner une chance de racheter ta misérable vie. Après tout, tu en as neuf… A moins que tu ne sois pas concerné par cette règle ...

Zwei restait silencieux au discours de la jeune fille tandis qu’elle lui glissait le sang au moyen de la lame.

 N-  Tu ne devrais pas avoir aussi peur, tu devrais aimer la douleur

Elle répartit à rire.

N- Maintenant va !

Le noir fut complet puis plus rien. Lorsque Zwei se réveilla, il était dans un champs, allongé, ses habits tout neuf.

Z- Un cauchemar ?

Chapitre 4: Résolution

Après l'incident avec la petite fille, il était différent, une part de lui-même était reste là-bas même s'il ne voulait pas y croire.
Depuis ce jour où il s'était réveillé dans un champ, il chercha par tous les moyens de devenir plus fort, laissant sa tenue de chat rassurante et chaleureuse de côté pour prendre son visage d'assassin, formé à l'art de la lame ainsi qu'à celui des tireurs. En quelques années, il devint une référence en matière de sale boulot et craint dans le milieu souterrain par les plus faibles. Il lui manquait un pouvoir pour aller rejoindre les plus grands et prendre sa revanche. Gagnant de l'influence il pût ouïr d'un nouveau clan se formant. Celui des pactisants.
Sa curiosité pour ce clan grandissant de jour en jour, il finit par se rendre dans leur repère mais pas par la grande porte. Revêtant sa tenue d'assassin, son arc dans le dos et ses deux dagues bien aiguisées, il se faufila dans leur demeure. L'assassin n'eut pas de mal à se débarrasser des gardes et à se faufiler dans la bâtisse,  arrivant dans une salle immense.

Yordle: Que fais-tu là étranger ?
Z- Je me suis égaré.

Il dit cela en se grattant la tête qui fit bouger son oreille de chat.

Y- On ne vient pas ici par hasard, d'autant plus que tu es loin d'être un saint.
 Z- C'est vrai que j'ai eu de nombreux passe-temps, mais il me faut d'avantage de pouvoir. Etant donné que savoir manier une épée n'est pas suffisant lorsqu'on combat des magiciens par exemple.
Y- Si j'étais disposée à t offrir ce que tu recherches, serais-tu prêt à en accepter les contraintes ?
Z- Aucune contrainte ne peut me faire reculer face à ce que j'ai vécu.
Y- Ah oui tu penses ? Alors Monsieur le Chat que diriez-vous de retourner à vos origines !

Invité

Anonymous




Zwei, un chat de mauvaise augure [Belette] Empty
Zwei, un chat de mauvaise augure [Belette] Sand-g10Mar 10 Sep - 22:51
Chapitre 5: Découverte

Zwei se réveilla dans une pièce qui ressemblait à une infirmerie. Lorsque sa vue se rétablit, il constata que ses vêtement furent remplacés par une autre tenue. C'était une tenue d'entraînement. Il pouvait facilement le dire car de par ses nombreuses formations au combat il avait de nombreuses fois porté ces tenues. Elles offraient une liberté de mouvement incroyable grâce à la flexibilité du tissu qui la composait.

Une fois cette observation faite, il se faufila hors du lit et se colla à côté de la porte à l'affût du moindre bruit. C'était étonnement calme, aucun passage, aucun bruit. On pouvait entendre le battement d'ailes du papillon de nuit qui s'affolait autour de la flamme de la bougie, seule lumière de la pièce.
Zwei décida quand même de sortir, tel un courant d'air il se déplaça de couloir en couloir de pièce en pièce, mais rien n'indiquait la présence d'un quelconque habitant, tout était vide. L'architecture du bâtiment rappel pourtant un temple, on y trouvait même un dojo, dans lequel notre protagoniste s'arrêta un petit moment pour observer s'il ne pouvait pas y dénicher une arme ou deux. Mais rien. Pourtant les lieux étaient très bien entretenus. Cette histoire le troublait de plus en plus, comme sa vie ces derniers temps. Il était sur le point de faire demi-tour lorsqu'il entendit un craquement des portes du lieu et sentit la lumière de la lune s'infiltrer dans la pièce. Zwei n'osa pas se retourner tout de suite de peur de confirmer ses craintes. Il n'eut pas beaucoup de temps pour y songer. La chose qu'il venait de provoquer lança une attaque qu'il esquiva d'une pirouette vers l'avant. Sans le savoir il venait d'esquiver le poing d'un Golem qui brisa le parquet du dojo.

L'assassin se retourna, le Golem lui faisant face, il retira son poing du sol, laissant voir à l'homme le cratère qu'il avait laissé. Par chance il venait de détruire la porte qui cachait la réserve d'arme du dojo, il n'avait plus qu'à attirer son attention et récupère le précieux butin.

Le Golem était immense, il n'en avait jamais vu de tel. Peu d'élémentales pouvaient en invoquer de si grand. Et le seul qu'il connaissait était censé être à l'autre bout de Terra.

Ses pensées fusaient, mais il avait trop peu de temps pour les analyser, les attaques du Golem se succédaient et l'éloignaient de plus en plus de sa seule chance de rester en vie. Zwei courut alors sur sa droite vers l'un des seuls murs encore debout, sauta dessus et fit un salto arrière esquivant son coup de poing gauche achevant le mur, son droit ne tarda pas à le rejoindre s'écrasant dans le sol qu'il esquiva en faisant une roulade du côté de celui-ci. Ses mouvements étaient rapides, mais prévisibles pour un habitué du combat avec un instinct aussi affûté que le sien. 
Grâce à cette manœuvre il survint à atteindre le trou où étaient entreposées les armes. Le Golem grondait frappant tout ce qui était à sa portée, le sol ne tiendrait pas longtemps, une minute tout au plus. Zwei profita de ce laps de temps pour récupérer un katana, un couteau et un arc, il prit aussi deux bombes de fumées qu'il lança pour distraire le Golem histoire qu'il ne soit pas aplati à peine sortie du trou.

Le géant de pierre était plus furieux que jamais, le dojo n'étant qu'un amas de pierre et de bois. La fumée ne mît pas longtemps à se dissiper et l’élève fit face de nouveau au Golem. Le géant n'hésita pas et chargea Zwei qui n'avait pas beaucoup d'alternative que de prendre son katana et espérer une ouverture. Elle arriva dès les premiers coups, le géant abattit ses deux bras, les poings joints sur Zwei qui se jeta sur le côté de justesse. Il avait beau avoir fait ce mouvement des milliers de fois lorsqu'il avait vécu avec les chats, ses poings étaient tellement grands qu'ils prenaient presque la totalité de sa distance de saut.
Dans ces conditions, il ne pouvait jamais avoir le temps de placer un seul coup avant que toute échappatoire disparaisse définitivement. L'assassin dut se résoudre à foncer lui-même sur le Golem, bien que l'idée lui déplaise. Le géant avait repris sa place et avança, il voulait en finir. Il leva la jambe pour écraser Zwei, mais échoua, ses poings l'un après l'autre successifs qui manquèrent de peu à chaque fois de l'écraser. Zwei planta son Katana dans le trou d'une de ses articulations. Le Golem s'agita à sa recherche. Lorsqu'il le souleva assez haut, le bipède félin sauta sur son épaule, tout en courant, dégainant son couteau en direction de sa tête et le planta dans son œil espérant atteindre la source d'énergie logée dans sa tête. Mais c'était sans compter sur la malchance. La lame arriva bien à destination, mais eut des difficultés pour atteindre sa cible. Le Géant hurla, attrapa son adversaire et le jeta dans le reste de la bâtisse, le faisant traverser quelques murs au passage. Zwei se releva douloureusement, des morceaux de pierres s’étaient plantés dans son bras et un morceau de mur bloqua sa jambe droite.
Le géant de pierre ne mis pas longtemps avant de repérer Zwei pris au piège tel un oiseau dans sa cage. Le Golem se dirigea tranquillement vers sa proie tandis que celle-ci se débattait. Arrive à sa hauteur il leva le bras et l'abattît sur lui, le temps se déroula au ralentit, dans ce ci court laps de temps il tenta de se dégager désespérément.

Z- Quel ironie j'ai passé ma vie en liberté et je meure en cage

Le poing s'abattit sur lui. Une voix raisonna dans sa tête.

Y- Tu n'as pas encore payé le prix et tu t'en vas déjà ? Je m'attendais à mieux de toi.

Z- Tu rigoles j'espère, je ne suis pas encore prêt à rencontrer de nouveau Nayris.

Y- Oh un survivant des abîmes, tu remontes dans mon estime jeune pactisant

Z- Je suis celui qui prendra le contrôle du monde souterrain, celui qui brisera chacune règle de ce misérable monde.

Y- Je demande qu'à voir ça, je te donne le pouvoir et m'amuse à regarder ce que tu en fais. Mais pour l’instant je peux en douter vu ta position actuel.

Z-Tu rigoles ? Je voulais juste parler avec toi pour connaître tes intentions

Y- Tu es donc ce genre d'homme

Z-Peu importe ce que je suis ce qui est important ce sont mes actes.

Y- Fais-moi voir ton monde ...

Le Golem releva son poing et ne vit rien, il poussa un rugissement de victoire. Mais Zwei n'en avait pas décidé ainsi, il sortit de sa main avec laquelle il avait fusionné au moment de l'impact.

Z- Alors voici mon pouvoir miaou
Z- Miaou ?

Il n'eut pas le temps de plus s'inquiéter de son langage, le Golem remarqua qu'il n'en avait pas fini. Zwei sortit de sa main, sa peau était devenue de la pierre.

Z- On est maintenant à égalité ! miaou…

Zwei fonça sur le Golem et esquiva ses poings grimpa à ses jambes. Le géant de pierre se frappa le corps pour essayer de se débarrasser de l'assassin, mais en vain. Il parvint à grimper sur les épaules du Golem de nouveau, cependant cette fois il lui mît des coups de poings à non plus finir laissant échapper sa fureur.
Le géant n’avait pas d’autre alternative que de s’agiter pour déloger l’assassin, il finit par vouloir l’écraser comme un vulgaire moustique. Évidement Zwei esquiva en sautant retomba sur ses patres et puisqu'il y mît la force s'assomma, le Golem s'effondra dans un fracas du diable, dégageant une vague de poussière  qui fit tomber les derniers murs encore debout.  Le protagoniste se retourna et vit qu'il ne restait rien de la bâtisse ravager par le combat. Il relâcha ses muscles, ralenti son rythme cardiaque, lorsqu'il redevint calme, son pouvoir s'arrêta et il retrouva sa forme habituelle. Comme à son habitude il voulut se féliciter à haute voix, cependant à sa grande surprise ce n'est pas ce qui sortit de sa bouche.

Z- Miaou, Miaou, Miaou.

Ce miaulement inattendu le surpris, regardant autours de lui s'il n'y avait pas un chat, mais rien. Il s'y risque de nouveau néanmoins le résultat fut le même, il miaulait.

Un homme arriva derrière Zwei en frappant des mains.

Recruteur: Félicitation, tu as passé le test.

Z- Miaou ? Miaou miou !

Recruteur: Ah, le contrecoup du pacte c'est énervant hein ?

Z- Miaou miaou

R- Les effets vont être estompé au fur et à mesure même si dans ton cas tu vas garder des séquelles à vie vu le pouvoir qu'on ta confier.

Z- Miaou, Miaou ... Miaou !

R- Tu vas t’habituer t'inquiètes pas. Oh mais je ne me suis pas présenté. Ender, je suis le recruteur du clan. Maintenant si tu veux bien me suivre ?!

Z- Miaou

R- Par Nayris si tu miaules encore je rappelle mon Golem.

Invité

Anonymous




Zwei, un chat de mauvaise augure [Belette] Empty
Zwei, un chat de mauvaise augure [Belette] Sand-g10Mar 10 Sep - 22:52
Chapitre 6: Ascension

Les deux hommes marchèrent une semaine, au bout de laquelle ils arrivèrent au repaire du clan des pactisants, sur toute la durée du trajet le recruteur enseigna à Zwei tout ce qu'il fallait savoir sur le clan, ainsi que ses règles décide et perpétue par les chefs. Pour obtenir un poste au sein du clan il faut battre celui qui l'occupe dans son propre domaine, la force brut ne suffit pas sinon ça serait l'anarchie disait-il.

Il arriva au domaine qu'il reconnut car c'est là où il s'était introduit la première fois qu'il était venu. Son miaulement avait cessé, l'assassin savait maintenant que ça durait 30 minutes, cependant il disait toujours miaou à la fin de ses phrases.
Ender l'avait rassuré, la première fois qu'il avait attaqué il n'y avait qu’une milice qui était sur place aucun n'appartenait aux pactisants.

Sur place tous le regardait, du haut de ses 15ans il était devenu le plus jeune pactisant ainsi que le premier aillant battu le Golem d'Ender. De ce fait il est devenu un assassin de premier ordre, respecte et surtout il a accès à tous les privilèges de son rang. Le privilège qu'il souhaitait plus que tout est la possibilité de participer au tournoi annuel car le gagnant est non seulement reconnut comme le plus puissant pactisant mais il a aussi le droit de défier le chef, le gagnant du duel devient le nouveau chef du clan. C'est dans cette objectif que Zwei est venu jusque-là, mais celui de cette année est déjà passé et c'est encore le même qui est resté. Le plus puissant des pactisants depuis 10 ans.

En un an Zwei affronta les plus fort pactisants de chaque domaine et gagna, refusant toute fois leurs postes. Il se perfectionna dans ses techniques, mais surtout dans l'utilisation de son pouvoir et de ses contraintes. On le surnommait le chat noir par rumeur car à part les pactisants qu'il a battu et qui n'osent pas révéler son identité, tout ceux qui ont croisé son chemin sont dans les bras de Nayris. Cette rumeur n'est néanmoins fondée, car il est toujours en tenue noir avec deux grosses pattes de chat au bout des mains en guise de gant. Zwei préfère se battre comme il l'a toujours fait avec ses compétence plutôt que de se reposer sur son pouvoir dont les contraintes lui rappel son passée.

Chapitre 7: Consécration

Le tournoi arriva, cette date marqua celle de son anniversaire. C'était une journée chaude et ensoleillée. Tous les clans aillant des rapports avec celui des pactisant étaient invités, c'est l'occasion de lier de nouveaux rapports, crée de nouvelles ententes. Mais aussi et surtout montrer la puissance de ce clan qui renaît.
Le tournoi se déroule par catégorie de contrats donnant la possibilité au gagnant d'acquérir une promotion directe dans la catégorie supérieure. Ce sont les plus faibles qui commencent la journée, laissant ainsi les différentes figures des autres clubs arrivées dans la journée.

Zwei ne se préoccupe pas de ses combats, aillant chasse toute la nuit ne trouvant pas le sommeil, il se mît en boule et dormis toute la journée à l'abri des regards.
Le soleil commença sa descente, laissant sa place à la lune signal du départ des combats des meilleurs assassins, voleur, espion, grades du clan. Cependant notre chat dort toujours alors que le premier combat est lance, on retrouve Ender contre le responsable du commerce. Malheureusement le combat ne dura pas bien longtemps, corbeau contre Golem, le combat était décidé d'avance même si le responsable est craint comme la peste autant dans les affaires que par les autres pactisants.
Les combats se succédèrent et le chat dormait toujours, cependant son tour arriva et il dormait toujours.

Ender- Tu devrais y aller l'ami !

Z- Pourquoi me réveilles-tu ?J'étais en plein rêve miaou.

E- C'est à ton tour mon ami.

Z- Réveilles moi quand ce sera la finale. Miaou.

E- Il faut déjà te battre là pour aller en final l'ami !

Z- Grrr, si on s'affronte je te ferais payer ça miaou !

E- Tu n'oserais pas le faire à ton vieil ami ?!

Z- Je ne me rappelle pas d'avoir dit que j'étais ton ami miaou.

E- Alalala, quel gosse ! Tu veux que je te prenne la main pour y aller où ça va aller ?

Zwei grogna tel un chat et partit sautant de toit en toit pour arriver à l'arène.
Il était vêtu d'une autre tenue, toujours noire, mais n'avait rien d'un chat, de plus il portait une capuche et un masque. Pour ce premier tour, il affrontait le gardien de Yordle, pactisant renommé, dernier champion en date du tournoi ayant échoué contre l'actuel chef en moins d'une minute. Scare, tel était son nom, a le pouvoir d'avoir une force de Géant, un seul coup de poing et c'est un mois d'immobilisation.

S- T'es en retard ! Et puis tu es qui le ninja ? Je ne t'ai jamais vu dans le coin.

Ender arriva tranquillement sur le côté de l'arène.

E- Scare, c'est un gars de chez nous et le nouveau chef du clan

Scare- Tu rigoles Ender, mais ce gars ne gagnera même pas ce combat. Il pourrait se défendre lui-même.

E- Il a ses raisons, c'est pourquoi je suis ici. Assez parlé ! Commencez !

S- Avec plaisir.

 Scare prit son marteau à deux mains d'une seule et fonça tête baissée sur Zwei qui sauta au-dessus de lui pour esquiver son coup de marteau. Il prit son arc, encocha une flèche et tira, mais même avec sa force, il est rapide même très rapide et le montra en contrant la flèche d'un coup de marteau.

S- Tu es rapide, mais pas autant que moi.

Scare donna une série de coups de marteau si vite que seule la taille de l'arme le ralentissait. Cependant Zwei se pliait dans tous les sens pour esquiver tout en ripostant de temps à autre. Au bout de 2 minutes de ce ballet aucun des deux adversaires n’était fatigué.  Les deux avaient compris que ça ne mènerait à rien. Scare lâcha son marteau et renfonça sur son adversaire. Zwei remis son arc derrière lui et dégaina ses deux dagues, il ne voulait pas utiliser son pouvoir maintenant. Son adversaire lui décocha des coups rapides dont un fini dans le sol et le fissura. Le public était en haleine, il n'y avait que le bruit des mouvements des deux assassins dans l'air qu'on percevait. Zwei changea à ce moment de tactique en fonçant à son tour sur Scare.

S- Tu viens à moi comme c'est gentil.

Il attrapa Zwei par le cou au vol lorsqu'il voulut sauté.

S- Je t'ai eu !

E- C'est fini.

Ender dit ça avec un sourire et partit de l'arène.
Au même moment Zwei planta ses deux dagues dans le bras de son adversaire, celui qui le tenait au cou transperçant son armure. L'homme avait beau être musclé et habitué aux blessures, lorsque les lames lui transpercèrent la chaire il lâcha prise et poussa un cri de douleur. Zwei en profita. Il se déplaça tel un chat et lui donna un coup de genou dans les intestins il se plia en deux, puis l'attrapa par son armure dans le dos lui donna deux trois droite derrière la tête et le jeta par terre.
Le match se termina sur cette démonstration de force et de violence, équilibré au mieux pour faire trembler ses adversaires sans qu'on le voie comme un barbare.

Les autres matchs de déroulèrent, les qualifications de Zwei se déroulèrent à l'image de son premier combat ainsi que tous les autres combats jusqu'à la finale où il se retrouva contre Ender qui ne se présenta jamais prétextant qu'il avait une mission urgente à faire.

E- J'ai tout misé sur toi mon ami, me déçois pas !

Zwei demanda alors l'affrontement contre le chef, celui-ci arriva, mais ce n'était pas du tout ce à quoi s'attendait notre protagoniste. Le chef était en fait une femme magnifique, des cheveux couleurs sang qui flottaient au vent. On ne pouvait voir aucune méchanceté dans ses yeux, n'importe quel homme serait charmé en un seul battement de paupière malgré cela tous étaient terrorisés de la voir. Elle était vêtue d'une armure légère en cuir et tissu. Seul son haut, gants et bottes étaient de cuir. On pouvait deviner que c'était une femme de prestance, mais aussi très simple. Une petite boule de neige roulait à ses côtés pour s'arrêter tous deux en face de Zwei. Lorsque la boule s'arrêta une autre boule sortit de la plus grosse et il s'aperçut qu'en réalité cette boule était un bonhomme de neige avec un chapeau rouge ainsi qu'une écharpe de la même couleur. De plus, la chose souriait.

Zwei pensa que c'était une blague, cette jeune femme n'avait pas 20 ans, les données qu'on lui avait fournis étaient erronées. Il commença à tourner les talons. Cet acte offensa son adversaire.

L- Tu t'en vas parce que je suis une femme ? Tu es ce genre de gars ?

Voyant qu'il ne faisait pas attention à ce qu'elle disait, elle continua.

L-Je suis Leti Ambourg, chef du clan des partisans, meilleur assassin de tout Terra, meilleur dans chaque domaine du monde souterrain, j'ai battu les plus fort présents ici, indétrônable depuis 10 ans. Quel autre adversaire aimerais-tu combattre ?
Zwei continuait sa marche, il rentra dans la foule sans se soucie de ce que disait la jeune femme.

L- Tu as donné ta langue au chat c'est ça ?

Zwei s'arrêta net à ces paroles. Leti sourit, elle avait trouvé son point faible. Elle devait avouer que s’il ne s’était pas arrêté là, sa patience aurait été à bout. La femme renchérie alors.

L- Tu vas faire le lâche tel un chat de gouttière ?

Zwei prit son arc encocha une flèche se retourna et tira, l'action se passa en une seconde tout au plus. Leti esquiva d'un léger mouvement de la tête, la flèche cessa sa course dans la colonne juste derrière elle.

L- Le combat vient de commencer mes amis soyez attentif ça risque d'aller vite.

Zwei se rapprocha de l'arène posa son arc, son carquois, ses deux dagues et retira ses gants.

L- Tu ne parles pas beaucoup, mais au moins tu agis en gentleman, retirer toutes ses armes juste parce que j'en ai aucune. Tu sais, tu en auras sûrement besoin pour me battre.

En guise de réponse Zwei retira aussi les couteaux de ses bottes, prit des mitaines de ses poches et les enfila, sa préparation se termina par le ramassage d'un caillou.

L- C'est bon tu as fini ? On peut commencer ?

La jeune femme continuait son aptitude de petite fille hautaine. Jungo tu sais ce qu'il te reste à faire.

J- Oui m'dame

Le bonhomme de neige grossit de plus en plus et explosa laissant retomber ses vêtements au sol. Son explosion forma de la neige au sol, l'arène fut entourée d'un vent glacial, un micro climat venait de s'installer.

L-J'espère que tu n'es pas frileux

En guise de réponse, il lui lança une boule de neige et en préparait déjà une autre. Elle en créa une 10 fois plus grosse et lui lança, le combat commença donc en une bataille de boule de neige que Zwei n'avait pas l'intention de faire durer. La diversion mise en place il fit exprès d'en prendre une énorme et pour se fondre dans la neige et disparu.
Leti s'étonna de plus le voir, mais elle sentait toujours sa présence.

L- Arrête de te cacher on ne joue pas à chat là.

Il réapparut derrière elle, la tenant couteau sous la gorge.

L- Tu avais pourtant enlevé chacun de tes couteaux.

Elle s'aperçut alors que les couteaux accrochés au bas de sa tunique avaient disparus.

L- Bien joué ! Mais c'était ton plus grand coup et ton plus grand échec aussi.

Leti fit apparaître des boules de neiges sur tout le corps de Zwei, chaque boule de neige qui apparaissait gonflait de plus en plus jusqu'à peser trop lourd pour l'homme qui tomba à genou puis allongé littéralement écrasé par le poids, juste la tête était encore visible.

L- Dis-moi que tu abandonnes, que tu reconnais ma supériorité et je te laisse vivre.

Comme l'homme ne répondait toujours pas et que son cou était déjà couvert du manteau neigeux, elle réessaya quelque chose pour au moins savoir pourquoi cet homme éveillait en elle une grande curiosité. 

L- Je vais te démasquer devant tous ceux qui nous regardent, c'est vrai si tu voulais protéger ton visage, un casque serait plus approprié. Cacher son identité parmi les tiens ne rime à rien, de plus un homme sortant de nulle part aillant la confiance d'Ender . Quelqu'un que je n'ai jamais entendu parler, qui tu es ?

Elle allait retirer son masque, mais Zwei sortit le bras du tas de neige et attrapa la main de Leti. Sa main était composée que de neige ainsi que tout son corps qu'il sortit du tas. La jeune femme resta bouchée devant ce spectacle. Jamais elle avait vu une créature avec de tels dont et de la beauté de ceux-ci. Cependant son état ne dura que quelques secondes et elle voulut lui donner un coup de poing qu'il attrapa au vol, il attrapa la jeune femme par la taille et l'embrassa. La neige qui composait son corps se dissipa pour laisser apparaître sa peau nue, sa queue de chat ainsi que ses oreilles. Il rompit le doux baiser et lui chuchotât vite à l'oreille, il avait peu de temps avant que sa contrainte n'agisse.

Z- Tu as perdu, on se reverra miaou.

Il disparut dans une brise de vent glacé. Leti mît quelque minute avant de réaliser ce qu'il s'était vraiment passé, croyant que c'était juste un rêve touchant ses lèvres encore humides. Le décor tomba. Leti fit de même tombant sur les genoux.

E- Le nouveau chef a été décidé.

Ender alla vers Leti et la releva pour l'éloigner de la foule qui avait compris que le chef avait changé. Leti ne pouvait pas se relever, la force lui manquait, elle avait été battu, mais aussi humiliée. Il lui avait pris son premier baiser. Les créatures passaient autour d'elle pour se diriger au village faire la fête, ne faisant pas attention à la perdante. La jeune femme finit par se laisser relever lorsqu'il n'eut plus personne dans les environs de l'arène. Ender l'amena dans ses appartements qui étaient encore gardés malgré qu’elle soit démise de ses fonctions. Néanmoins le vainqueur n'aillant pas officialisé sa prise de pouvoir, elle restait toujours la décisionnaire.

E- Je vous laisse vous reposer madame.

Les heures passèrent, la fête battait son plein dehors, elle restait toujours allongée sur le lit, les larmes coulaient sur ses joues. Son chat aillant voulut la réconforter d'un miaulement, lui rappela le baiser et il se prit un chausson comme remerciement. Les pleurs recommencèrent.
Zwei apparut alors à la fenêtre mangeant une pomme, la queue tournoyante derrière lui, ses oreilles qui clignaient de temps à autre. Leti ne le remarqua pas tout de suite n'entendant que ses sanglots. Les bruits de pomme croquée étant de plus en plus fort elle s'arrêta pour écouter puis soudain elle entendit.

Z- Une jolie femme ne devrait pas pleurer, ça lui abîme son si joli minois. Miiiiiaou. Miaou.

Lorsqu'elle entendit le miaulement, elle se leva et lui jeta une boule de neige si forte que lorsqu'il prit l'impact il tombât de la fenêtre. Ne le voyant pas réapparaître elle se précipita vers la fenêtre et n'y vit rien que le vent qui portait les drapeaux. Elle finit par hausser les épaules et de retourner vers son lit où elle vit l'homme chat entrain de finir sa pomme.

L- Le chat si tu commences à jouer avec moi je ne suis pas d'humeur, j'ai eu assez de miaulement pour la journée.

Z- Je ne suis pas ici pour jouer, la fête est en bas, si je voulais chaparder quelques morceaux de viandes. Miaou.

L- Que me vaut l'honneur d'une aussi faible créature ?

Z- Je passais sur le toit et j'ai vu une jeune fille pleurer. Je ne pouvais pas passer à côté sans rien faire. Alors me voilà. Miaou.

L- L'intention est bonne, mais depuis que tu es là je suis encore plus énervée.
 
Z- Parce que quelqu'un t'as battu, une défaite n'est jamais plaisante, mais ce n’était pas ta première ni ta dernière. Miaou.

L- Je me fou d'avoir perdu, ce n’est pas ça le problème.

Z- Qu'est-il alors ? Miaouuu.

L- C'est ... Rien

Elle toucha ses lèvres en disant cela.

Z- Je vois, tu es amoureuse c'est ça ? Miaou.

Leti rougit à ces mots.

L- Non pas du tout comment être amoureux d'une personne aussi grotesque, misogyne, sexiste, égoïste, ne pensant qu'embarrasser quelqu'un c'est rien, ça veut rien dire, l'utiliser juste pour gagner. Ma réputation est finie.

Z- Personne n'a rien vu, mais si tu continues de le crier comme la, c'est sur tout le monde sera au courant. Tu dis tout ça sans le connaître miaou.

L- Il faisait ça pour gagner, ce n'est qu'un porc, un cloporte, je le hais.

Z- As-tu pensé qu'il ne voulait pas se battre au début car il avait été charmé dès le premier regard ? Miaou

L- Tu lui trouves des excuses rien de plus.

Z- Ferme les yeux, rappelles-toi la scène et dis-moi ensuite ce que tu en penses. Miaou.

Elle fit ce que l'homme chat lui dit. Zwei l'embrassa de nouveau, mais cette fois aucun des deux ne rompit le baiser, ils tombèrent sur le lit. Le baiser était de plus en plus intense, les deux êtres étaient en une parfaite union, les premiers vêtements volèrent et ils firent l'amour toute la nuit.

Chapitre 8: Destin

Leti se réveilla le lendemain, tâta de la main à côté d'elle, mais n'y toucha que des draps froids. Elle pensa que la journée d'hier n'était qu'un mauvais rêve, mais lorsqu'elle se redressa la sensation de la nuit passée lui revint dans le bas ventre.

L- Il ne m'a pas refait le coup quand même cette saleté de boule de poils?

Z- Tu disais quoi chérie ? Miaou.

Zwei rentrait dans la chambre avec un plateau sur lequel il avait préparé le petit déjeuner. 
Leti vit le plateau, rougissant de honte d'avoir douté de l'homme et se cacha dans ses cheveux.

L- Je disais que j'avais froid toute seule dans le lit.

Après cette matinée, des jours, des mois, puis des années passèrent. Zwei prit sa place de Leader et avec sa maîtresse comme bras droit il développa le clan des contractants, instaurant le système de l'assassin à domicile. Les personnes ayant besoin d'un service avaient juste à le souhaiter devant une carte comportant la marque du clan et un pactisant apparaissait. D'autres innovations et techniques ont permis au clan de se placer en haut, dominant ceux du monde souterrain, puis de renforcer ses rangs malgré qu’Ender massacre toujours autant de nouveaux venus. Ce qui limite les arrivées dans le clan. Dans ces mêmes années personne ne battit Zwei lors du tournoi. Pendant sa 18ème année Leti tomba enceinte et mourra lors de l'accouchement sans donner bas. Il mit le corps dans un cube de glace pour le conserver au cas où un jour il pourrait la ramener. Quelques années plus tard Zwei entendit parler d'une potion capable de ramener les morts. Il laissa alors le commandement à Ender et partit en quête de cette potion.


Invité

Anonymous




Zwei, un chat de mauvaise augure [Belette] Empty
Zwei, un chat de mauvaise augure [Belette] Sand-g10Mar 10 Sep - 22:54
http://www.terramysticarpg.com/t3433-une-part-d-ombre-au-plus-pr
bienvenue

Maëva Blood'Ice

Maëva Blood'Ice


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : moyenne et/ou rapide


Zwei, un chat de mauvaise augure [Belette] Empty
Zwei, un chat de mauvaise augure [Belette] Sand-g10Mer 11 Sep - 10:27
Bienvenue homme-chat *pense à l'adopter, les ADN ont besoin d'une mascotte*

Invité

Anonymous




Zwei, un chat de mauvaise augure [Belette] Empty
Zwei, un chat de mauvaise augure [Belette] Sand-g10Mer 11 Sep - 11:07
http://www.terramysticarpg.com/t2364-vaehl-sepor
Hoy copain. Rassemble tous tes chapitres dans ton tout premier message, dans la partie histoire.
Bienvenue.

Vaelh Sépor

Vaelh Sépor


Incube

Partie IRL
Crédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Moyenne


Zwei, un chat de mauvaise augure [Belette] Empty
Zwei, un chat de mauvaise augure [Belette] Sand-g10Mer 11 Sep - 21:03
minouuuuuu

adopté (et bienvenue)

Invité

Anonymous




Zwei, un chat de mauvaise augure [Belette] Empty
Zwei, un chat de mauvaise augure [Belette] Sand-g10Jeu 12 Sep - 13:17
http://www.terramysticarpg.com/t2981-anthithee
Bienvenue par ici ^^
rhaaaa neko *o*

Anthithée Féral

Anthithée Féral


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : xMia
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Moyenne


Zwei, un chat de mauvaise augure [Belette] Empty
Zwei, un chat de mauvaise augure [Belette] Sand-g10Jeu 12 Sep - 22:02
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Hey. Bienvenue, ou reBienvenue, je sais pas trop vu le nombre de DCs qu'on a en ce moment... Je suis le modérateur en charge de ta fiche, Léandre, la belette. J'éspère que nous aurons beaucoup d'amusement tout au long de la correction de ta fiche.

Tu m’excuseras pour le temps que je vais mettre à corriger tes fautes et ta présentation en général, mais j'ai horreur des longueurs, et j'ai eu le malheur de sélectionner ta fiche. Bon, je suis pas un tricheur, alors j'vais pas la refiler à quelqu'un. J'éspère juste que ces longueurs valent le coup !

BREF. Je te redis quoi.

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Zwei, un chat de mauvaise augure [Belette] Empty
Zwei, un chat de mauvaise augure [Belette] Sand-g10Mar 17 Sep - 1:12
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
Bon bon bon. Je ne fais pas de mea culpa mais effectivement je suis celle qui a corrigé la plupart des fautes.
Néanmoins je n'ai pas tout corrigé non plus pour la simple et bonne raison, que ce ne serait plus sa fiche mais la mienne en quelque sorte. Cela n'aurait pas été fair-play de ma part. On aurait reconnu mon style d'écriture à la fin.

J'avais bien précisé qu'il fallait que Zwei voit par lui-même et se fasse une petite relecture avant de poster car je ne suis pas infaillible.

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


Zwei, un chat de mauvaise augure [Belette] Empty
Zwei, un chat de mauvaise augure [Belette] Sand-g10Mar 17 Sep - 19:39
Merci encore Nee pour ton aide Smile

Invité

Anonymous




Zwei, un chat de mauvaise augure [Belette] Empty
Zwei, un chat de mauvaise augure [Belette] Sand-g10Mar 17 Sep - 21:42
Bienvenue à toi chaton.

Invité

Anonymous




Zwei, un chat de mauvaise augure [Belette] Empty
Zwei, un chat de mauvaise augure [Belette] Sand-g10Mer 2 Oct - 13:20
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Petit UP. J'aimerais savoir si les changements que j'avais demandé ont été apportés ?

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Zwei, un chat de mauvaise augure [Belette] Empty
Zwei, un chat de mauvaise augure [Belette] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Zwei, un chat de mauvaise augure [Belette] Empty
 
Page 1 sur 1