Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Demande d'entrée dans un gouvernement

 
Demande d'entrée dans un gouvernement Sand-g10Mar 9 Aoû - 1:35
Hello Hello !

Alors voila j'ai quelques questions sur les gouvernements, et autour aussi ^^'

1) une demande de gouvernement se fait par MP au staff, si ma mémoire est bonne ?

2) Ensuite, faut l'avouer, j'ai même pas envie de me décider a entrer dans un gouvernement ou dans un autre, il y a une possibilité de le faire d'uen façon soit plus RP (J'ai le temps de voir un perso de chaque camp par exemple en 2 RP bien sur), ou de façon aléatoire dans le forum ?

Pour le moment c'est tout ce que j'ai, j'en aurait peut-être d'autres par la suite ^^'

Invité

Anonymous




Demande d'entrée dans un gouvernement Empty
Demande d'entrée dans un gouvernement Sand-g10Mar 9 Aoû - 2:10
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Je n'ai pas très bien compris tes questions ^^" Quand tu dis gouvernement, tu parles de faction non? (Aile ténébreuse, les Glaces et les Rebelles?)
Si c'est cela, les demande de poste libre sont bien par MP et certain sont acqui sur RP. Tu peux effectivement faire deux persos pour en avoir un dans chaque camps si cela te chante après il faut pouvoir les gérer. Sinon tu peux aussi avoir un poste d'espion dans un camps, et un poste moins important dans un autre, comme Lara qui est Archêvesse mais est pour la rebellion.


Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Demande d'entrée dans un gouvernement Empty
Demande d'entrée dans un gouvernement Sand-g10Mar 9 Aoû - 18:21
Alors pour les gouvernements, je parlais bien des trois factions ^^'

Par contre la suite n'est pas vraiment la réponse que j'attendais ^^"

En fait, je ne sais pas encore si je vais postuler dans une des deux factions (celle d'AT et les rebelles) et plutôt soit de tirer a pile ou face etc etc, je pensais soit a faire ça en tombant sur un représentant de chaque faction par RP (j'me doute que si les deux factions ennemies se réunissent dans le même lieu ça va être difficile de discuter :p) soit sur une autre façon, n'importe laquelle tant que les deux camps sont a égalité au départ.

Aprés il ne s'agit pas de créer un second personnage pour aller dans une autre faction, mais simplement de "forcer" le destin de mon perso ^^

Invité

Anonymous




Demande d'entrée dans un gouvernement Empty
Demande d'entrée dans un gouvernement Sand-g10Mar 9 Aoû - 19:04
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Je dois être fatigué mais je ne comprends vraiment pas ce que tu veux en faite ^^"

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Demande d'entrée dans un gouvernement Empty
Demande d'entrée dans un gouvernement Sand-g10Mar 9 Aoû - 19:16
Je crois (dites moi si je me trompe) qu'il veut rejoindre une faction, et organiser cela par RP, par exemple un RP avec lui, un représentant des glaces, un de Aile ténébreuse, et un de la rébellion.
Par contre, si c'est bien ça, je pense que tu aurais du ouvrir le sujet dans demande RP pour que ça soit plus clair.

Invité

Anonymous




Demande d'entrée dans un gouvernement Empty
Demande d'entrée dans un gouvernement Sand-g10Mar 9 Aoû - 19:22
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Ah je vois^^" Effectivement Tira a raison, mais il faudrait pour ça que tu te trouves des partenaires de RP dans au moins deux des camps, parce qu'Issendra, Galaad et AT dans le même RP c'est de la folie furieuse XD

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Demande d'entrée dans un gouvernement Empty
Demande d'entrée dans un gouvernement Sand-g10Mar 9 Aoû - 19:29
oui c'est ce que je me disais aussi ^^"
Si moi on me met à côté de Galaad, je pense que ça va vite se régler pour l'un des deux XD.

Invité

Anonymous




Demande d'entrée dans un gouvernement Empty
Demande d'entrée dans un gouvernement Sand-g10Mar 9 Aoû - 19:32
Tira a raison ^^' En effet ça n'est pas a la bonne place, mais c'était juste pour voir si le principe était applicable.

Aprés oui, j'me doute bien qu'un représentant de chaque faction c'est pas une bonne idée, mais justement, j'avais prévu de les voir séparément.

Bon, et bien merci beaucoup, j'vais proposer ça a la bonne place

Invité

Anonymous




Demande d'entrée dans un gouvernement Empty
Demande d'entrée dans un gouvernement Sand-g10

Contenu sponsorisé





Demande d'entrée dans un gouvernement Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de rp dans le feu
» Demande de RP dans "Ailleurs"
» Demande d'Elite
» Demande de rp
» Demande