Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 L'hypokhâgne, plus difficile que prévu .. [Traité]

 
L'hypokhâgne, plus difficile que prévu .. [Traité] Sand-g10Sam 7 Sep - 17:36
Je suis rentré en hypo depuis maintenant une semaine et ça m'a suffit pour comprendre que je ne pourrais plus m'amuser comme je le souhaitais avant ..

En plus du taff, je dois suivre un programme sportif qui me prend la plus grande partie de mon temps libre et le week-end sera probablement destiné à lire les œuvres qui me sont imposées. Rien qu'en Langue et Culte de l'antiquité, on me demande de lire l'Illiade, l'Odyssée et l'Eneide pour décembre (+ 40 000 vers), je ne vous parle pas des lectures en philo, français et histoire ..

Face à cette surcharge de travail, je ne pense pas pouvoir m'investir autant qu'avant sur le Forum et je vais probablement devoir laisser tomber la plupart des projets que j'envisageais avec Er 'tan, du moins, pour un moment.

Je tiens à m'excuser sincèrement envers le Staff qui a certainement du me consacrer beaucoup/trop de temps, et envers les Adorateurs qui ne s'attendaient probablement pas à ce départ instantané.

Je vais cependant essayer d'accomplir quelque chose, avant ne me placer absent jusqu'à je ne sais quand.

Invité

Anonymous




L'hypokhâgne, plus difficile que prévu .. [Traité] Empty
L'hypokhâgne, plus difficile que prévu .. [Traité] Sand-g10Sam 7 Sep - 19:16
http://www.terramysticarpg.com/t3394-nashley
Bon courage pour la prépa ! Je connais ça aussi clown enfin, pas pour hypokhâgne mais bon... c'est du pareil au même hein ^^ Bon courage pour tous les bouquins à lire ^^

Nashley

Nashley


Esper

Partie IRL
Crédit avatar : Venus Raven (deviantArt)
Double compte : nope
Vitesse de réponse : le plus vite possible


L'hypokhâgne, plus difficile que prévu .. [Traité] Empty
L'hypokhâgne, plus difficile que prévu .. [Traité] Sand-g10Sam 7 Sep - 21:34
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Bon courage Er'tan ! Je pense à toi, moi qui suis en Khâgne depuis une semaine... xD

J'ai survécu l'année dernière, tu y arriveras donc aussi, j'en suis certaine !
Fight !

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


L'hypokhâgne, plus difficile que prévu .. [Traité] Empty
L'hypokhâgne, plus difficile que prévu .. [Traité] Sand-g10

Contenu sponsorisé





L'hypokhâgne, plus difficile que prévu .. [Traité] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vacaaaaances (pataper '-') [Traité]
» Un depart prevu qui passera inapercu
» Baisse de motivation RP [Traité]
» Absence [Traité]
» Une semaine ! [Traité]