Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Note l'avatar

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Note l'avatar - Page 5 Sand-g10Jeu 20 Oct - 12:45
Euh ... 8/10 : Pour un truc qui n'est pas vraiment un avatar c pas mal :p

Pour tira : Je préfère à 100% l'ancien, celui là est vraiment ... pas beau

Invité

Anonymous




Note l'avatar - Page 5 Empty
Note l'avatar - Page 5 Sand-g10Jeu 20 Oct - 14:45
9/10
Tasphren faudrait mettre ton vrai visage (celui de Tasphren avant la malédiction) dans le fond de ton image selon moi pour etre parfait... Tira... Tes vêtements sont court, osé et pas très beau surtout pour un clown XD mais ses cheveux sont mois laid que la dernière fois j`approuve! j`en aurais une belle photo pour toi Tira Wink

Invité

Anonymous




Note l'avatar - Page 5 Empty
Note l'avatar - Page 5 Sand-g10Jeu 20 Oct - 20:56
7,5/10 pas de cadre, un bout de gars en arrière plan xD mais l'image de base est belle ^^

Les fringues collent parfaitement au personnage, et c'est pas que moi qui le dit, mais toute l'équipe artistique de Soul Calibur 5 plus tout les fans du jeux qui l'attendent sagement. Mon personnage étant très similaire à celui présent dans Soul Calibur...! Et non, je viens juste de mettre celui-là que j'aime beaucoup, alors à moins que tu aies déniché un meilleur artwork de Tira version Soul 5 (j'aimais pas dans Soul 3 et Soul 4 c'est l'ancien avatar), tes propositions ne m’intéresseront pas Razz, je notifierais les changements apportés au look de Tira sur mon journal de bord, et oui, on se réinventais de temps en temps, même à l'époque, et en tant que cyclothymique, Tira a de quoi vouloir pimenter ou varier son style qui plus est, donc c'est plus que crédible. Faut que je change ma signature du coup d'ailleurs :/

Invité

Anonymous




Note l'avatar - Page 5 Empty
Note l'avatar - Page 5 Sand-g10Sam 22 Oct - 13:47
http://www.terramysticarpg.com/t441-yaelle-sera
1/10
Je serai honnète : C'est immonde ^^'
Je préférais de très très loin l'ancien.
Découpage qui laisse voir des pixels blancs. Et qui tout simplement laisse voir des pixels.
Le corbeau avec son morceau de branche qui se promène dans le vide.
Le bras de Tira qui est coupé mais qui se superpose au cerceau...Si encore il était derrière, ça ferait illusion.
Le sang couleur framboise.
L'écriture qui n'est pas assez détachée de l'image, qui se font en elle mais du coup passe un peu inaperçu.
Remet l'ancien T.T Elle était plus mignonne.

Cendre

Cendre


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]
Double compte : Cathane - ...
Vitesse de réponse : Moyenne


Note l'avatar - Page 5 Empty
Note l'avatar - Page 5 Sand-g10Sam 22 Oct - 13:57
9/10, j'ai déjà dit pourquoi ^^

Mais je voulais surtout donner mon avis sur celui de Tira, qui est à peu près le même que le tien, et que je résumerai ainsi : l'ancien était mille fois meilleur

Murmure

Murmure


Maître du Jeu


Note l'avatar - Page 5 Empty
Note l'avatar - Page 5 Sand-g10Dim 23 Oct - 9:31
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
5/10, originale, mystérieux mais bon..
PS : ou est ce que vous voyez une branche et un bras coupé --' C'est le rbas du perso qui est recouvert de cuir, comme on le fait souvent lorsu'on dresse des rapaces

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Note l'avatar - Page 5 Empty
Note l'avatar - Page 5 Sand-g10Dim 23 Oct - 19:48
10/10 j'ai déjà dit ce que j'en pensais Smile de Charybde en Scylla (dans le bon sens du termes xD)!

Citation :
1/10
Je serai honnète : C'est immonde ^^'
Je préférais de très très loin l'ancien.
Découpage qui laisse voir des pixels blancs. Et qui tout simplement laisse voir des pixels.
Le corbeau avec son morceau de branche qui se promène dans le vide.
Le bras de Tira qui est coupé mais qui se superpose au cerceau...Si encore il était derrière, ça ferait illusion.

Vas t'acheter des lunettes, le bras de Tira n'est pas coupé, il n'y a pas de branches (le corbeau est sur le bras de Tira), et aucun pixel apparent à cause du découpage( ou alors sur la jambe, mais ça s'appelle du chipotage ça). Le sang, c'est moi qui l'ait rajouté, et je l'ai un peu éclairé, parce que je trouvais ça plus beau sur le vêtement vert, pour que ça ressorte mieux. De là à dire que c'est framboise, y a un fossé quand même -_-", mais bon, tu voulais me mettre une sale note, fallait justifier ça j'imagine. Il y a plein d'avatars qu'on aime pas forcément, mais mettre une note comme 1/10 c'est très insultant, autant que le "c'est immonde" et pas que pour moi qui l'ai choisi, mais aussi pour la team de project Soul qui a créer cette version de Tira, réfléchis la prochaine fois, parce que pour le coup, ton avis est bidon, et extrêmement dégradent.

Invité

Anonymous




Note l'avatar - Page 5 Empty
Note l'avatar - Page 5 Sand-g10Dim 23 Oct - 20:00
8/10 Personnellement, moi Tira je préfère cete avatar plutot que lancien, cest surtout une question de gout ^^ le seul probleme que je trouve reellement a ton avatar, cest quil est un peu trop petit.. sa aurait été mieu en plus gros plan mais bon Wink

Invité

Anonymous




Note l'avatar - Page 5 Empty
Note l'avatar - Page 5 Sand-g10Dim 23 Oct - 20:06
6,5/10 déjà dit encore.
Oui je voulais moi aussi faire plus gros, mais ça enlevait le côté "fondu" dans le forum de l'avatar. Je veux dire par là que comme ça, l'avatar n'a pas de bord, on a l'impression qu'il n'est pas rectangle. En zoomant, le cerceau serait coupé par le format, et ça ferait bizarre, ou je devrais mettre des bords pour que ça passe :/

Je vais essayer de faire quelque chose avec ton avatar à toi ^^ tu as posté une demande il me semble en plus :p

Invité

Anonymous




Note l'avatar - Page 5 Empty
Note l'avatar - Page 5 Sand-g10Dim 23 Oct - 20:56
Moi je ne connais pas ton ancien avatar, et je ne trouve pas celui là magnifique, mais il n'est pas moche
7/10, après c'est vrai que le découpage laisse des petits points blancs et que c'est assez petit...

Invité

Anonymous




Note l'avatar - Page 5 Empty
Note l'avatar - Page 5 Sand-g10Dim 23 Oct - 21:16
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
10/10 J'ai cette image et je l'adoreeee♥

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Note l'avatar - Page 5 Empty
Note l'avatar - Page 5 Sand-g10Dim 23 Oct - 21:26
http://www.terramysticarpg.com/t227-rubra-cathane
10/10 Comme d'habitude !
Mynerva, ton avatar est trop mimi *o*

Tira:
Je vois que tu ne supportes pas la critique franche... Ecoute, tant pis pour toi, je ne retire rien de ce que j'ai dis si ce n'est qu'après avoir regardé de près j'ai vu en effet le bras plié à angle droit et le cuir comme l'a dit Ayael.
Pour les pixel, c'est toi qui devrais t'acheter des lunettes, moi j'ai les miennes sur le nez U_U
Tu voulais notre avis sur ton avatar ? Je te l'ai donné. J'insulte la créa team de ton jeu ? Les pauvres, je pense qu'ils s'en remettrons. Ma note est totalement subjective, si tu voulais que je te mette une note faux cul je pouvais le faire. Je t'aurai mis 6/10, j'aurai dis que c'était dommage qu'on la vois de loin et que le sang tire à ce point sur le rose et point, t'auras été content, flatté dans ton égo et tu m'aurai pas mis en pétard avec ton message outré.

Cathane Rubra

Cathane Rubra


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ Vyrhelle
Double compte : Cendre - ...
Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine


Note l'avatar - Page 5 Empty
Note l'avatar - Page 5 Sand-g10Dim 23 Oct - 21:31
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
*mode admin On* On se calme les filles pleaseeeee! Pour ça y'a les MPs*Mode admin off*
9/10 très représentatif de ton personnage, et elle est belle pour une louve! Mais y'a pas de pseudooooooo

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Note l'avatar - Page 5 Empty
Note l'avatar - Page 5 Sand-g10Dim 23 Oct - 21:49
10/10 Elle a vraiment beaucoup de classe et d'élégance cette image, j'aime bien les femmes fatales!
Merci Cathane c'est très gentil, mais tu la trouveras moins mignonne plus tard.....

Invité

Anonymous




Note l'avatar - Page 5 Empty
Note l'avatar - Page 5 Sand-g10Dim 23 Oct - 23:17
9,5/10 presque parfait, si tu avais un cadre, ça serait vraiment parfait, mais l'image est vraiment superbe, dominante rouge Note l'avatar - Page 5 2874145525 j'aime nos nouveaux xD !!! L'innocence du personnage est presque diabolique noyée dans le rouge, ingénieux I love you !

Ayael : tkt je m’énerves pas pour ça, j'apprends durement à voir ce qui est grave et ce qui ne l'est pas en ce moment ^^"

Invité

Anonymous




Note l'avatar - Page 5 Empty
Note l'avatar - Page 5 Sand-g10Dim 23 Oct - 23:21
7/10

Beaucoup mieux avec les quelques modifications ! à part les taches de sang bizarres qui trainent. Mais c'était pas mal tenté

Invité

Anonymous




Note l'avatar - Page 5 Empty
Note l'avatar - Page 5 Sand-g10Dim 23 Oct - 23:39
L'image fait un peu floue (-0,75), pas de pseudo(-0,75), cadre intérieur étrange (la brume est rectangle O.o -1) .
Mais belle image de fond (love the moonlight)(+3,75), la posture du personnage en jette(+4,25):p et cadre extérieur magnifique (bruuuume +2).
-2,5 + 10 = 7,5/10

Invité

Anonymous




Note l'avatar - Page 5 Empty
Note l'avatar - Page 5 Sand-g10Lun 24 Oct - 11:49
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
10/10 Moi tu sais que je l'adore ♥

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Note l'avatar - Page 5 Empty
Note l'avatar - Page 5 Sand-g10Mar 25 Oct - 16:29
10/10 jaime ta nouvelle signature ^^

Invité

Anonymous




Note l'avatar - Page 5 Empty
Note l'avatar - Page 5 Sand-g10Mar 25 Oct - 16:31
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
merci
8/10 je la trouve un peu trop flash la fille est très jolie mais ne s'harmonise pas trop avec le fond je trouve (et c'est moi qui dis ça XD!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Note l'avatar - Page 5 Empty
Note l'avatar - Page 5 Sand-g10Mar 25 Oct - 16:54
Je suis d'accord avec Ayael

Ayael, je sais plus quelle note je t'ai donné, donc je met 9/10 au feeling, j'aime beaucoup, simple mais bien travaillé (et ça va bien avec ton rire sournois dans ta video où tu chante niark)

Invité

Anonymous




Note l'avatar - Page 5 Empty
Note l'avatar - Page 5 Sand-g10Mar 25 Oct - 19:18
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
compte tenu du physique de ton perso, on va pas t'en vouloir de pas avoir un avtar super canon (Zaphieeeeel!) et j'aime plutôt bien moi ce genre de cadre transparent et flooté alors 8,5/10

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Note l'avatar - Page 5 Empty
Note l'avatar - Page 5 Sand-g10Jeu 27 Oct - 12:59
8/10 j'aime bien Very Happy

Invité

Anonymous




Note l'avatar - Page 5 Empty
Note l'avatar - Page 5 Sand-g10Jeu 27 Oct - 13:35
Qui a dit Zaphiel ? *w*
Heum...
8,5/10
J'aime beaucoup le personnage, c'est vraiment dommage que l'image soit plus haute que large et qu'elle n'ai aucun cadre, même très discret.

Invité

Anonymous




Note l'avatar - Page 5 Empty
Note l'avatar - Page 5 Sand-g10Jeu 27 Oct - 13:51
10/10
l`avatar est bien cadré mais je me fit surtout à la signature ouahhh Razz

Invité

Anonymous




Note l'avatar - Page 5 Empty
Note l'avatar - Page 5 Sand-g10

Contenu sponsorisé





Note l'avatar - Page 5 Empty
 
Page 5 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant