Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 Antripus

 
Antripus Sand-g10Sam 31 Aoû - 0:15
Antripus

 Ingelligent - Érudit - Humour Sarcastique - Vicieux - Perfide - Susceptible
Information
Surnom  Antripus
Âge : Plus de 100 ans
Nationalité : Ciel
Profession : Grand Maître Herboriste/Alchimiste pour AT
Camp : Partisan d'Aile Ténébreuse.
Noblesse : Aucune.
Croyance : Aucune.
Famille : Aucune.
Mort-Vivant


Traits Raciaux :

-Nyctalope : Vision des ténèbres (Noir et blanc, absence de couleur, ne peut pas voir d’éléments comme la fumée ou le brouillard)
-Insensible faim, sommeil, maladie (Pouvoir de race).
-Vulnérable au Feu.
-Constitution fragile.
-Vulnérable à l'Argent.

Caractère

Antripus est avant tout un être intelligent, cultivé, érudit, malin et créatif. Ses connaissances dans l'alchimie et la science sont extraordinaires. Vicieux et perfide, il n'hésitera pas à faire les pires coups dans le dos, à tendre des pièges et des embuscades à ceux qu'il n'aime pas.

Antripus est un être qui ne se prendra jamais au sérieux et n'apparaitra jamais comme quelqu'un de sérieux, sauf exception pour les situations dangereuses. Il sera toujours sur le ton de la plaisanterie et de l'humour sarcastique. Ce caractère peut être apprécié comme détesté. Il n'hésite pas à frapper au bon endroit et à blesser de par sa franchise et sa crudité.

Néanmoins, l'efficacité d'Antripus dans son travail n'est jamais remise en question. Il vise toujours le meilleur et dans un timing parfait. Il est arrivé à un niveau de maîtrise où il ne connait jamais l'échec, et c'est sa capacité à faire les choses bien et vite qui lui a permis d'acquérir le rôle de Grand Herboriste et Alchimiste pour l'armée d'Aile Ténébreuse.


Physique
Antripus est un mort-vivant. Son corps entier est décomposé de la tête aux pieds. Des morceaux de chairs sont arrachées à certains endroits, tandis qu'à d'autres endroits, il ne reste plus que l'os de visible. Autant dire que la vision d'un tel être dépasse la moralité humaine et qu'il faut s'accrocher avant de pouvoir s'habituer à un tel monstre.

Antripus est un être puant et répugnant. Il traine son cadavre en décomposition tel un déchet, et les effluves que son corps émet donnent envie de vomir à tous ceux qui s'approcheraient autour de lui.
Cette puanteur est néanmoins une arme efficace pour protéger son laboratoire des fouineurs curieux qui souhaiteraient voler des plans ou des potions.
Pour cette raison, il n'est pas toujours facile de faire une réunion avec Antripus, car ses interlocuteurs sont rapidement asphyxiés par l'odeur pestilentielle du scientifique.
Il ne porte qu'une blouse qui fut jadis blanche. A ce jour, ses nombreuses expériences ont terni son tablier. Les projectiles divers l'ont repeinte en couleurs assez répugnantes, telles que du jaune, du vert, de l'orange ou encore du rouge sang séché.. Inutile de dire qu'elles proviennent toutes de cadavres ou d'endroits tout aussi ignobles Cet "arc-en-ciel" de couleurs immondes sont en parfaite harmonie avec sa puanteur et son corps décomposé.

Sa mâchoire a eu un dysfonctionnement du fait de sa réincarnation en Mort-Vivant. Elle se décroche soudainement, dans n'importes quelles situations, empêchant alors Antripus de parler. Il doit la remettre manuellement en place et la replacer pour pouvoir de nouveau s'exprimer.
Capacités
Armes : Antripus dispose d'un arsenal de potions diverses et variées qu'il garde toujours avec lui. A sa ceinture, sous sa blouse, tout y est. Ces décoctions sont purement offensives et visent à tuer. Parmi cet arsenal, voici un exemple d'armes efficaces :

Décoction explosive : Il s'agit de potions qui créent une explosion dès que le produit qu'elles contiennent entre en contact avec l'oxygène. Il y en a qui sont plus grosses que d'autres (donc plus dangereuses). Par combat, Antripus peut lancer deux petites charges et deux grosses charges.

Gaz asphyxiant : Il s'agit de décoctions qui, une fois lancées au sol, émettent un gaz asphyxiant. Elles empêchent celui qui se trouve dans un périmètre allant jusqu'à trois mètres à côté de la bombe de pouvoir respirer correctement. Déstabilisé, il est obligé de s'écarter pour pouvoir continuer le combat s'il ne veut pas subir d'autres attaques. Peut être lancé deux fois par combat.

Bombe aveuglante : Une potion qui contient un mélange de produits, de liquides et de poudres qui, au contact de l'extérieur, émettent une lumière aveuglante et qui déstabilise ceux qui la regardent pour plusieurs minutes. Peut être lancé deux fois par combat.

Bombe d'acide : Ce sont de petites fioles d'acide qui se brisent très facilement. Les dégâts ne sont pas dangereux : brûlure de peau ou érosion d'armure si l'adversaire en porte. Elles ne font pas de dégâts importants mias peuvent s'avérer être très déstabilisantes. Elles peuvent être lancées deux fois par combat.

Horde d'insectes : Des insectes apprivoisés sont recueillis dans une petite fiole. Une fois brisée, ceux-ci se ruent vers leur adversaire afin de se faufiler dans les moindres recoins de leurs armures pour les mordre ou les chatouiller. C'est une attaque principalement déstabilisante qui peut être lancée deux fois par combat.

Pouvoirs : Aucun.
Familier : Aucun.
Artefact : Aucun.
Autre : Aucun.
Histoire


De son vivant, Antripus s'est intéressé à la science et à l'alchimie très tôt. Il a montré une maîtrise impressionnante dans cet art et a très vite été réputé pour ses talents et sa créativité. Il consacra toute sa vie à ses passions et se perfectionna encore et encore.

Cependant, cette passion devint vite dévorante. Ce scientifique étudia l'alchimie et la science à un tel point qu'il découvrit la possibilité de pouvoir façonner des êtres autonomes et intelligents. Il s'élança donc dans cette quête éperdue.

Plus le temps passait, plus il devenait fou. Son amour de l'alchimie et du savoir pour cette nouvelle découverte le rongeait au point de devoir commettre des actes atroces. Il tuait et récupérait des cadavres qu'il examinait et charcutait. Son but ultime était de créer un être fait de chair, un être puissant et intelligent. Il commença à coudre ce monstre alors en récupérant des membres, organes et morceaux de chairs de ses victimes.

Mais les horreurs qu'il avait commises ne sont pas restées dans le silence. Rapidement, on le chassa et on le traqua pour toutes ces abominations. Il était obligé de fuir et de s'exiler là où il pourrait continuer ses expériences sans aucun risques. Il abandonna son laboratoire avant qu'on ne fasse irruption dans celui-ci pour le capturer et le juger. Le monde découvrit alors toutes les abominables expériences qu'il pratiquait à l'intérieur, laissant les alchimistes stupéfaits par tant de savoir et de maîtrise qui étaient utilisées pour de tels desseins.

Le scientifique fou reconstruit de ses mains un nouveau laboratoire où il put reprendre ses recherches et tenter de confectionner l'être qu'il chérissait tant. A l’abri des dangers extérieurs, il se consacra corps et âme dans sa folle ambition, mais sans résultats convaincants..

Ses recherches au fil des années le conduisirent à une alchimie dangereuse et extrêmement toxique. Pressé par ses ambitions, il ne se rendit pas compte que son corps commençait à être modifié par les émanations toxiques de ses potions et qu'il était en train de tomber gravement malade. Son cœur, atteint par les effets néfastes de la chimie, s'éteignit brutalement alors qu'il était plongé dans ses expériences.

Son passage dans les limbes lui mit la réalité devant les yeux : Il ne parviendrait jamais à mettre au monde un être autonome et intelligent. Mais sa rage de vivre et de vouloir servir le monde grâce à sa science intéressèrent fortement Naryis. Cette dernière permis au scientifique fou de retourner dans le monde des vivants.. Tout en restant mort.
L'alchimiste put alors persister sur Terra, jouissant à l'idée de pouvoir utiliser son intelligence qu'il qualifiait de géniale. Cette résurrection était un véritable miracle : Il pourrait dès lors continuer à faire ses expériences sans ne plus être atteint par les produits toxiques.
Il dut néanmoins s'habituer aux sensations étranges de ne plus rien sentir, de ne plus entendre son cœur battre et de voir chaque jour son corps décrépir, flétrir et se décomposer.

Ce fut l'apparition d'Aile Ténébreuse qui marqua un nouvel objectif au scientifique qui s'était désormais renommé Antripus (un surnom aussi répugnant à prononcer que d'être dégoûté à la vue du scientifique). Il prit la décision de mettre son savoir au service de l'Empire et de faire de leur alchimie et de leur science une arme redoutable qui soit mondialement reconnue. Il devint à ce jour le Grand Herboriste d'AT, et sa connaissance dans l'alchimie et la science seraient un atout redoutable pour l'Empire.


Citation :
Raconte comment l'une de tes créations, dont tu décriras la conception, aura été remarquée par l'Empire, et comment tu as obtenu ton poste.

Dans la réalité

Âge : 18
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Terra Mystica
Vos passions : Jeux-vidéos, Escalade
Votre avis sur le forum?   Je ne m'en lasse pas depuis un an !
Comment avez vous connu le forum?   Grâce à mes recherches !
Phrase fétiche : « Il y a des jours où il faut pas me chercher, et il ya des jours tous les jours. »
Crédit avatar :

Invité

Anonymous




Antripus Empty
 
Page 1 sur 1