Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 [Terminé - Mission] Qui à osé ?!

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Terminé - Mission] Qui à osé ?! - Page 2 Sand-g10Lun 28 Oct - 17:40
Le groupes de soldats et de prêtres arriva avant que Aashadon puisse s’amuser pour de bon avec ces hérétiques.
Mais désormais la partis administrative à venir qui allait venir était celle du démon. Il suivis donc Armant et ensemble firent parlé ses minables petits rebelles qui … n’étaient finalement qu’un simple réseau de perdus dans une idéologie simplette et terriblement condamnable. Ceci fut vite fait, le simple regard d’Aashadon sur eux évita que l’on euse de la torture, ils avaient trop peur que l’on disent. « On vas laisser à Aashadon ».
Le brûlé mourut quelques heures plus tard dans une merveilleuse soupe de hurlement de douleur et de pleures.
La messe du lendemain fut pas si joyeuse qu’on pus l’espérer… On enterras des soldats qui avaient été massacrer par un étrange démon qui couraient vers les quartiers ouest de la ville. Les regards d’Armant et du Grand Prêtre étaient simple, ils avaient compris qui était ce démon. Mais désormais tout était rentrer dans les rangs, les hérétiques brûlaient, les croyants … croyaient… Et le clergés était en paix. Et les murs de la cathédrale aussi !
Désormais tout allait pour le mieux dans la sombre vie de l’archevêque. Certes il du présenter ses excuses au milicien et au jeune clerc pour les avoirs ainsi accusé. Ce jeune prêtre était bon… Peut être Aashadon lui céderait il un bon poste ?
En attendant la maison rebelle avait été détruite et des pancartes inquisitrices avaient été placé dans le quartier. Les rebelles tremblaient de plus en plus, l’empire lui, riait.
Encore une histoire qui se finissait bien pour le camp d’Aile Ténébreuse, et tant mieux, maintenant les hérétiques, les gueux, savaient à quoi s’attendre. Les prisonniers furent quand même lynché au bout d’un mois, après pression de l’archevêché. Il ne fallait quand même pas perdre les bonnes habitudes… Et puis maintenant notre réputation comptait plus que tout. Nous sommes l’Empire. Nous sommes maîtres de vos vies.

Fin. (Pour Aashadon.)

Invité

Anonymous




[Terminé - Mission] Qui à osé ?! - Page 2 Empty
[Terminé - Mission] Qui à osé ?! - Page 2 Sand-g10Lun 28 Oct - 18:29
http://www.terramysticarpg.com/t2976-anodrac-hogun
Anodrac entendait du vacarme qui venait d'en bas, c'était Aashadon qui m'était de l'ambiance. Hogùn se contentait de garder un œil sur sa capture, quelques minutes plus tard, des gardes entrèrent dans la pièce et saisit la prisonnière. Mais, Hogùn préféra l'escorter lui-même à l'extérieur et montrer qu'il était bel et bien un milicien de l'ombre. Sur son chemin vers la sortie, il rencontra les prêtes qui regardèrent la prisonnière se faire tirer et bousculer par Anodrac. Lorsqu'il l'embarqua dans le chariot avec les autres rebelles, il reçut des félicitations et quelques cries du cœur.

Le lendemain, l'Ombrageur se présenta à la messe pour faire acte de présence. Il reçut des excuses d'Armant et d'Alastair, mais aucune d'Aashadon. Il accepta les excuses et serra la main de quelques personnes. Alastair lui rappela qu'un bureau serait toujours ouvert pour lui et s'il cherchait refuge, il serait toujours le bienvenu. Armant se contenta de remplir de temps en temps le verre d'Hogùn, il cherchait encore un moyen de se faire pardonner et Anodrac lui dit que les excuses étaient largement suffisantes. Pour Aashadon, il se contentait de raconter comment il avait torturé certains des prisonniers et ce qu'il avait pu retirer comme informations.


Une heure après, Anodrac sortit en douce par la porte et rejoignit son loup qui l'attendait. Il le chevaucha et regarda une dernière fois l'église illuminer, les bruits de joie se faisaient entendre clairement. Il aurait bien voulu rester plus longtemps et profiter de l'hospitalité, mais pour lui ce n'était qu'un simple travail de routine.

Anodrac

Anodrac


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Au jour, le jour


[Terminé - Mission] Qui à osé ?! - Page 2 Empty
 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2