Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 Présence réduite d'Alaric le Nain

 
Présence réduite d'Alaric le Nain Sand-g10Mar 20 Aoû - 1:16
http://www.terramysticarpg.com/t2740-alaric-karak
Présence réduite
Pseudo(s) : Alaric
Présences approximatives : Aléatoires. Je pense au moins une fois par semaine. Autant que possible.
Raisons : Hello à toutes et à tous !

Je suis parti cet après-midi de ma Provence natale pour la Hollande, où je ferai mes études jusqu'en février. (ça, c'est pour la partie "je raconte ma vie".)

Le temps que j'arrive à destination, que je m'installe, que je prenne mes repères et surtout que je récupère Internet (je ne sais pas du tout s'il y a une box là où j'arrive), il risque de se passer un certain laps de temps.

Je tenterai de passer de temps en temps dans un café pour choper du WiFi, mais jusqu'à ce que la folie de la rentrée universitaire en territoire hostile étranger soit passée, et que mon accès soit stable, je risque de me faire bien moins présent.

Donc voilà, je passerai autant que possible, mais je ne garantis plus de réponses rapides.

A très vite !

[Et bien sûr, pendant ce temps, le Conglomérat continue de vendre des armes de qualité exceptionnelles à un excellent rapport qualité-prix. N'hésitez pas !]

Alaric

Alaric


Nain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non.
Vitesse de réponse : Moyen à rapide.


Présence réduite d'Alaric le Nain Empty
Présence réduite d'Alaric le Nain Sand-g10Mar 20 Aoû - 9:15
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Bon courage à toi !

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Présence réduite d'Alaric le Nain Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présence réduite
» Présence réduite
» Présence réduite
» Présence réduite
» RP avec Alaric, seigneur Nain sous la Montagne.