Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 Les Dieux n'ont pas voulu cela. [Abandonné]

 
Les Dieux n'ont pas voulu cela.  [Abandonné] Sand-g10Dim 11 Aoû - 12:34
Le maigre convoi filait à travers la nuit, éclairé par les derniers rayons de la Lune rousse qu'imposait cette soirée d'Août.

En tête de groupe, le Lord à dos de son vaillant Porte-Cendre, ouvrait la voie au cocher du fiacre qui le suivait à la trace. A bord du chariot, la précieuse cargaison et une dizaine d'Hommes-creux en guise d'escorte.
Pour ce voyage clandestin, le Lord avait opté pour la nuit et en réduisant les effectifs du cortège au maximum. Il était inutile d'attirer l'attention sur soit, alors que l'opération en était à sa phase terminale.

Er 'tan était si confiant qu'il ne remarqua qu'au dernier moment les sentinelles qui barraient le sentier montagneux qu'allait emprunter le convoi. De son bras gauche, le Lord dégaina son glaive droit et fonça à vive allure sur les individus :

« Place coquins ! »

Un revers de sabre vint clouer l'un des gardes au sol, tandis que l'autre hérita du thorax du cheval squelettique prit dans son élan, l'envoyant rejoindre son camarade d'une tout autre manière. Il disparut dans le gouffre qui séparait la montagnes des autres sommets.

Le convoi continua sa route, s'enfonçant de plus en plus dans les montagnes. Bientôt ils parviendraient en territoire non-contrôlé par l'Empire, ils seraient alors en sécurité.

Après quelques heures de trajet supplémentaire, Er 'tan et le fiacre s'enfoncèrent par un défilé surplombé par divers plat forme de ce qui semblait être des archers squelettes. Des barricades étaient installées sur la route, ce qui obligeait le convoi à effectuer une série de zigzags.

Lorsqu'ils arrivèrent enfin à destination, le Lord et les mort-vivants s'arrêtèrent, tandis que des serviteurs déchargeaient la précieuse cargaison.

Invité

Anonymous




Les Dieux n'ont pas voulu cela.  [Abandonné] Empty
Les Dieux n'ont pas voulu cela.  [Abandonné] Sand-g10Dim 11 Aoû - 15:18
http://www.terramysticarpg.com/t3164-magrant-malnoir
Magrant Malnoir attendait avec une grande patiente dans le laboratoire que le seigneur Alaric lui avait réservé. Le centre de La Neige Noire, merveille scientifique et architecturale digne des nains. Chaque fois qu’il en avait le temps, Magrant faisait escale vers le plus haut et le plus froid sommet de Tilamus, imaginant à l’avance quelles horribles créatures ou quelles créations machiavéliques il allait inventer dans ses nombreux laboratoires.

Pour le moment, il s’était enfermé dans le laboratoire le plus sombre et le plus secret, celui reservé pour ses expériences les plus intimes et les plus mystérieuses. L’obscurité était presque totale, seul quelques cristaux verts dégageaient une lueur phosphorescente, lumière spectrale et glauque qui avait assez d’intensité pour dévoiler le grand chaudron, les nombreuses fioles et autres appareils à l’utilisation douteuse et aux formes complexes.

Quelques heures plus tard, un nain lui apporta plusieurs paquets, en lui racontant qu’elles étaient livrées de la part d’un certain Baron. Malnoir remercia le nain, sourire aux lèvres. Er’Tan était parvenus à discrètement lui apporter les ingrédients nécessaires. Il ouvrit chaque paquet avec délicatesse, comme pour marquer ce moment sur une pierre blanche.

Et oui, car ce moment sera le début d’une nouvelle ère ! Magrant Malnoir , le puissant nécromancien et premier Liche de Terra, allait crée un nouveau fléau qu’il allait abattre sur le monde avec ses compagnons.

Il prit donc chaque ingrédient, et après avoir lus pendant un moment dans son grimoire, il se mit au travail. Mortier en main, il se mit à broyer les végétaux. Avec des hachettes, il hacha les autres. Il se coupa même un peu de ses cheveux pour plus d’effets. Le tout fut jeté dans le chaudron au liquide verdâtre. Avec une louche, il se mit à mélanger, à réciter des paroles noires, à verser d’autres produits pour accélérer le processus, et s’assurer que tout allait à merveille.
Une heure lente s’en suivit avant qu’au final, il ne parvint à finir la préparation de la nouvelle arme des adorateurs de Nayris : Le Maléfice.

Mais il fallait le tester pour savoir si son effet était celui que souhaitaient les autres. Hors il avait assez de cobayes pour faire des centaines de testes. Le tout était de savoir choisir la bonne créature…

Son dévolu fut jeté sur un humain captif, un ancien criminel qui fut emprisonné par els nains alors qu’il tentait de voler les trésors du Conglomérat. Une fois bien ligoté sur une table avec des chaînes, il lu fit avalé de l’eau contaminée par sa nouvelle maladie créée. Et ensuite il attendit patiemment, assis sur un fauteuil confortable, les mains croisées, fixant la décadence du prisonnier. Les heures passaient sans que le maître Liche ne ressente les effets du temps. Le temps suivait son cours, et plus les minutes s’écoulaient, plus le teint du prisonnier devenait livide, ses paroles intelligibles et son regard vague.

Et puis enfin, après une attente qui aurait put sembler interminable pour un simple mortel, le prisonnier perdit la vie, et devint par la suite un zombie gesticulant. Poussant des gémissements, sa bouche constamment ouverte laissant couler une bave gluante. Il tendait les mains avec paresse, et son regard restait fixer comme pour contempler un lointain horizon dans une mer limpide. Magrant applaudit des mains : Le Maléfice était un succès !!

« _ Formidable ! A’ présent, nous pouvant vraiment nous imposer sur Terra. Que nos ennemis tremblent, car les adorateurs de Nayris ont une nouvelle arme de terreur ! »

Magrant Malnoir

Magrant Malnoir


Mort-Vivant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi
Vitesse de réponse : Aléatoire


Les Dieux n'ont pas voulu cela.  [Abandonné] Empty
Les Dieux n'ont pas voulu cela.  [Abandonné] Sand-g10Dim 6 Oct - 1:20
Les bras croisés, le Lord regardait Magrant préparer minutieusement la mixture qui progressivement changeait de couleurs. Le Nécromancien, captivé par ses faits, ajoutait sans cesse de nouveaux ingrédients dans le chaudron qui bouillait à feu ambiant, tout en récitant des paroles incompréhensibles.
Une multitude de gardes humanoïdes étant encore présents dans la pièce, le Lord d'un revers de bras, ordonna à ces derniers de quitter leurs positions sur-le-champ et de retourner à l'extérieur. Il y allait avoir de l'orage.

Les orbites vides de Magrant toujours fixées vers la marmite, la Liche regardait patiemment le mélange se former et adopter plusieurs formes qui laisser désirer du résultat.
Le Lord s'avança bientôt à son tour, retira son heaume, et déclara haut et fort en s'agenouillant :

« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. »

Alors soudain, il est dit que la terre se mis à trembler, tandis qu'au loin, les cieux s'assombrissaient de nuages grisâtres qui partaient en lambeaux. Un orage survint, annoncé par une multitude de coups de foudre qui venaient frapper les sommets enneigés de Tilamuss. Le Lord dans sa lourde armure, luttait farouchement pour ne pas s'effondrer sous les vibrations incessantes de la terre qui hurlait.
Cela dura une bonne heure, avant que l'orage ne se dissipe.
Tandis qu'Er 'tan s'accordait de longues prières de remerciement à la très vénéré, la Liche fit acheminer un captif qu'elle força à abreuver une gorger de la mixture crée.

Er 'tan pria longtemps, des heures s'écoulèrent, jusqu'à ce qu'un hurlement ne vienne mettre un terme à ses méditations. Le Lord se releva, le prisonnier était toujours attaché, mais le malheureux avait perdu toute apparence humaine. Il poussait des cris sans cesse, le rapprochant plus de la bête que de l'humanoïde qu'il était autrefois.

Le Lord s'avança vers la créature et la fixa droit dans les yeux, afin de mesurer la dangerosité de l'arme. Puis son regard se porta vers Magrant, dont un épais capuchon masquait une partie de son visage qui souriait.

« Ce monde est perdu frère, les Dieux n'ont pas voulu cela. »

Invité

Anonymous




Les Dieux n'ont pas voulu cela.  [Abandonné] Empty
Les Dieux n'ont pas voulu cela.  [Abandonné] Sand-g10Dim 17 Nov - 13:16
http://www.terramysticarpg.com/t3164-magrant-malnoir
Succès, succès, succès ... Ces mots raisonnaient dans la tête de Magrant comme une douce mélodie. Le chant de la victoire, l'accomplissement de toutes ses connaissances, son ultime chef-d’œuvre.

Le maléfice était devenu sa fierté, sa passion, son "engeance". Quelle plus grande fierté pour un génie du mal que d'avoir abouti à la fin d'un sublime projet qui allait bouleverser le cours même de l'histoire !
Plus puissant que les canons des navires impériaux, plus silencieux que les poisons de la Congrégation de la Nuit, plus discret que les plus éminents espions de la Confrérie des Brumes, plus efficace que les stratégies des Rebelles. C'était l'arme suprême, le fléau du monde, la terreur des vivants. Le Maléfice.
La victoire même des Adorateurs semblait à présent se matérialiser dans ce simple contenu. Une si petite chose, entre des mains expertes, pouvait causer la chute de civilisations entières ! En contact d'un tel parasite, les créatures vivantes perdaient leurs vies et tombaient dans l'état de décrépitude et de décadence caractéristique des morts-vivants. Ils devenaient des bêtes sauvages, agressives, affamées, stupides et repoussantes. Une arme biologique, une terreur qui allait faire trembler l'Empire même !

Magrant était en plein moment d'extase pure. Il riait d'un rire caverneux et terrible, ignorant le monde. Le scientifique s'était une fois de plus montré à la hauteur de sa renommée. Bientôt, ont allaient murmurer son nom avec crainte, comme celui qui à défier les lois de la nature. Grâce à lui, les Adorateurs pourraient enfin étendre leur pouvoir de mort et de libération sur Terra. Il était certain que son Compagnon, le célèbre Lord Er'Tan, Baron des Mortes-Terres, allait utiliser ce puissant outil pour ses futurs opérations militaires. Les autres Adorateurs de Nayris profiteraient aussi de ce cadeau du Maître Liche.

Se retournant, il fixa le Revenant avec son impressionnante carrure et lui sourit. Tendant la main, il l'invita à prendre sa récompense, puis s'assit sur un fauteuil et resta là, à contempler le zombie qui, depuis tout-à-l ‘heure, continuait à se débattre, happant l'air de ses doigts lents et noueux.
La première victime parmi de futurs milliers ...

Magrant Malnoir

Magrant Malnoir


Mort-Vivant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi
Vitesse de réponse : Aléatoire


Les Dieux n'ont pas voulu cela.  [Abandonné] Empty
Les Dieux n'ont pas voulu cela.  [Abandonné] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Les Dieux n'ont pas voulu cela.  [Abandonné] Empty
 
Page 1 sur 1