Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Un problème ennuyeux.

 
Un problème ennuyeux. Sand-g10Ven 9 Aoû - 13:04
Je tiens à préciser que beaucoup de fiches ayant été postées après la mienne et d'autres se voient prises en charge avant. Je trouve ça un peu léger, pour moi, premier arrivé, premier servis. C'est le même principe qu'une file d'attente. Imaginez que tous le monde vous passe devant ..?

Invité

Anonymous




Un problème ennuyeux. Empty
Un problème ennuyeux. Sand-g10Ven 9 Aoû - 13:26
http://www.terramysticarpg.com/t2894-asmodan
1) Quand on se penche un peu sur la question et qu'on regarde un peu, il semblerait que les seconds comptes soient traités après les réels nouveaux venus.

2) Quelques modérateurs sont en vacances ou indisponibles en cette période estivale (j'en compte au moins 3/4 !)

Si j'ai bien raison, ça me paraît normal que ton second compte passe après les vrais nouveaux comptes. Ça se voit que c'est galère en ce moment de traiter toutes les demandes de fiches et ça se comprend parfaitement. Un peu de patience !

Joshua Armadrédo

Joshua Armadrédo


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.
Vitesse de réponse : Une semaine +/-


Un problème ennuyeux. Empty
Un problème ennuyeux. Sand-g10Ven 9 Aoû - 14:27
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Asmodan a tout à fait raison, même si je peux comprendre l'impatience, tu as de quoi t'occuper avec ton premier compte, on est clairement en sous effectif comparé aux demandes de plus en plus nombreuses, mais je rajouterai aussi qu'il est difficile de traiter par ordre d'ancienneté posté parce qu'avec les bienvenus l'ordre est complètement faussé.

Et enfin je dirais aussi qu'il y a au moins deux fiches qui ont été confié à des membres qui se sont proposés, or, je n'aurai pas pu donner la tienne parce qu'elle demande beaucoup plus de savoir faire. (Elle est plus complexe, plus délicate si tu préfères^^) pour la même raison d'affinité contenuesque (comment ça, ça n'existe pas è.é) je me suis occupé de celle de Len (personne en connait mieux que moi la famille Arachnéa U.U) plutôt que de la tienne.

En revanche comme tous les membres si tu attends depuis plus d'une semaine, tu peux m'envoyer un petit MP. (Même si, là le problème ne vient pas d'un oubli mais du manque de modérateur, donc je ne pense pas que ça servirait à grand chose...)

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Un problème ennuyeux. Empty
Un problème ennuyeux. Sand-g10Sam 10 Aoû - 0:45
http://www.terramysticarpg.com/t3117-sunai-hinara#67464
J'avais remarqué cela également, chose qui m'avait étonnée à vrai dire (le fait que des gens ayant posté leur fiche après certains soient validés avant, qu'il y ait ou non des doubles comptes, cela avait été mon cas par exemple), c'était la première fois que je voyais cela sur un forum. Avec le nombre énorme de joueurs sur TM, et le nombre énorme de nouveaux joueurs, il est tout à fait normal d'avoir un temps d'attente minimal, mais c'est vrai que c'est assez frustrant de voir des gens arrivés après être validés avant... Je pense que cela est dû au fait qu'une fois qu'une fiche est prise en charge, si le modo en question est occupé ou n'a pas trop de temps, la fiche n'est reprise par personne (et donc, les modos qui eux, ont le temps, valident d'autres fiches sans s'occuper d'une fiche qui a déjà été prise).
C'est peut-être quelque chose qu'il faudrait essayer d'améliorer, même si je sais que cela apparaît difficile, si on prend en compte que chaque modo est indépendant et valide ses fiches de son côté.

En tout cas, je rassure ceux qui s'impatientent, même si une attente longue peut ennuyer et calmer les ardeurs d'une arrivée sur un nouveau forum, je pense qu'il vaut le coup d'attendre pour jouer sur TM. Et il ne faut pas oublier qu'il y a toujours la CB ainsi que la catégorie Ailleurs qui permet de RP sans même être validé (et que les RP commencés dans cette partie peuvent vraiment compter pour votre personnage si vous demandez à ce que le topic soit déplacé, une fois votre validation effectuée).

Sunaï Hinara

Sunaï Hinara


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Arsenixc (Deviantart)
Double compte : -
Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)


Un problème ennuyeux. Empty
Un problème ennuyeux. Sand-g10Sam 10 Aoû - 10:45
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Je reconnais complètement l'histoire des fiches prises par un modérateur qui s'absente. Nous avons essayer un nouveau système depuis la restructuration ce qui m'a permis de valider Alastair malgré que cela ne soit pas moi qui soit en charge mais c'est quand même délicat.

Car même s'il ne reste plus que l'épreuve par exemple : le nouveau modérateur doit prendre connaissance de toute la fiche... Néanmoins, je comprends tout à fait la frustration et je te remercie de tes encouragements.

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Un problème ennuyeux. Empty
Un problème ennuyeux. Sand-g10Sam 10 Aoû - 11:00
http://www.terramysticarpg.com/t3164-magrant-malnoir
Nous sommes dans une période de vacances. Il est donc tout à fait normal que les modérateurs prennent du repos ^^ Mais qui dit vacances dit nouveaux membres ! Hors nous avons remarquer une véritable explosion d'inscriptions sur TM ( de quoi ravir nos chers administrateurs ). C'est donc logique de voir à quel point les modérateurs sont occupés à gérer la marée de fiches. Et donc on ne peut leur en vouloir pour leurs "confusions" , car leurs tâches sont bien ardues.

Le système de priorités est assez bien, bien qu'il provoque la frustration de nombres de membres, en particulier ceux qui ont postés une fiche depuis assez longtemps. Le mieux serait de tenter de gérer le tout, à fin de pouvoir contenir la vague, en faisant un ordre de priorités en fonction de la date à laquelle le joueur à posté sa fiche. Car il se peut qu'un DC puisse être mieux jouer qu'un nouveau inactif .

C'est une tâche considérable, je le sait mes amis, mais néanmoins je vous encourage à adopter cette méthode pour éviter toute frustration ou jalousie, et ainsi permettre à tous de s'amuser sur le forum.
Bon courage et bonne chance au Staff.

Cordialement

Magrant Malnoir

Magrant Malnoir


Mort-Vivant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi
Vitesse de réponse : Aléatoire


Un problème ennuyeux. Empty
Un problème ennuyeux. Sand-g10Mar 14 Jan - 10:35
Je viens uper ce topique.. Je poste une fiche, personne ne la prend, cinq fiches sont postées dans les jours qui suivent et sont automatiquement prises en charges, certaines sont déjà validées..

Et ce que c'est encore un problème de personnage complexe ?

Invité

Anonymous




Un problème ennuyeux. Empty
Un problème ennuyeux. Sand-g10Mar 14 Jan - 10:54
Ta fiche est-elle pleinement terminée ?
Ton personnage est-il conforme au background du forum ?
Ton personnage n'est-il pas trop fort, ou à fortiori, n'as-t'il pas des capacités qui le rendent ingérable ?
Ta fiche est-elle bien écrite ?

Vérifie tout cela, ce sont des éléments qui peuvent grandement ralentir une modération.

Invité

Anonymous




Un problème ennuyeux. Empty
Un problème ennuyeux. Sand-g10Mar 14 Jan - 11:44
http://www.terramysticarpg.com/t2894-asmodan
Ahem, ton problème est encore plus complexe que ça mon pauvre je le crains pour toi.

Je m'étais renseigné sur les Conquérants car comme tu le sais, je joue Lysandre d'Astalith qui est un Paladin de Yehadiel. Le faire devenir un Conquérant (surtout s'il mourrait de la main d'Er'tan pendant le piège tendu par Tiana précédemment) était une de mes pistes privilégiées pour faire évoluer le personnage.

Mais quand je me suis renseigné (je ne saurais plus te dire auprès de qui, ça date un peu) on m'a répondu que pour le moment, les Conquérants sont des PNJ et ne sont donc pas jouables en tant que personnages. Je sais bien, rien ne l'indique tout comme rien ne dit que c'est possible.

Je ne pourrais pas t'en dire plus sur le sujet car je m'étais contenté de cette réponse et si ça se trouve les choses ont changé depuis le temps et quelqu'un viendra bien éclaircir mon message. ( En tout cas, ce délai de réponse expliquerait pourquoi ta fiche prend du temps à être donnée à un modérateur puisque t'attribuer ou non ce rôle demanderait réflexion si j'ai bien raison. )

En espérant t'avoir un peu éclairé !

Joshua Armadrédo

Joshua Armadrédo


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.
Vitesse de réponse : Une semaine +/-


Un problème ennuyeux. Empty
Un problème ennuyeux. Sand-g10Mar 14 Jan - 11:56
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
J'ai du coup pris en charge ta fiche, Horus. Mais tel que je l'ai rajouté dans ma partie "édit", je te conseille d'attendre confirmation avant de te lancer dans l'édition de ta fiche.

Choisir des races aussi puissantes avec des capacités élites dès la validation est toujours quelque chose de très complexe à faire puisque cela demande beaucoup de boulot de la part du modérateur !

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Un problème ennuyeux. Empty
Un problème ennuyeux. Sand-g10Mar 14 Jan - 13:18
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Je n'ai put m'empecher de remarquer que des Berzerker de Saline avait été prit et validé, hors ce sont des " races " qui sont au même " niveau " que les conquérants vu qu'ils sont marqués élites, voici aussi ce qui peut ( ou pas ) poser problème a Horus.

Sinon je comprend tout à fait ta réaction, mais comme on te l'as dit sur la chatbox, un peu de patience ! Comme on te l'as dit plus haut, pourquoi ne pas rp dans la partie ailleurs? Ca te permettrait de tester ton personnage et de voir si tu as des points de questions que tu pourrais ajouter comme modifications sur ta fiche !

Bon courage et bonne continuation !

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Un problème ennuyeux. Empty
Un problème ennuyeux. Sand-g10Mar 14 Jan - 13:23
Merci pour la précision Josuah, Ayael m'a pourtant dit que c'était possible, peut être que ça a changé

Ok merci Luz, et effectivement pour le côté op je pense qu'on peut trouver un arrangement Wink

Flechter, y a pas de soucis de ce côté là Wink

Roxo > Je préférais pas Rp au risque d'être refusé ^^

Invité

Anonymous




Un problème ennuyeux. Empty
Un problème ennuyeux. Sand-g10

Contenu sponsorisé





Un problème ennuyeux. Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» problème d'affichage
» Problème signature
» Problème d'affichage.
» Problème de compréhension
» Signaler un problème